Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Grosse différence ... OL+ ne fait que relater des infos .... Ghazi est bien journaliste, non ????
    Pourquoi taper sur OL + qui est un site d'informations.

Ghazi a perdu son informateur ... c'est tellement évident ! Et si Benacer signe il dira quoi ... et puis Lucas est un milieu relayeur !
    Je ne tape sur personne, je dis juste que les deux ne sont pas réellement fiables en matière d'information.
    Relax, il fait trop chaud pour se disputer.

Commentaire

En gros t'a qu'à écrire qu'il avait tout juste !!!
      Sylvinho il l'a annoncé aussi ?
      ah ah aha trop lol kikou mdr

je sais pas, mais t'as lu ce que j'ai écrit?

image hosting

Commentaire

En gros t'a qu'à écrire qu'il avait tout juste !!!
        Sylvinho il l'a annoncé aussi ?
        je te laisse lire et comprendre ce qui est écrit :

explication de ghazi à posterio sur les rumeurs lamouchi :
        https://twitter.com/BilelGhazi/statu...56861773127681

par contre je ne retrouve plus le twitt original, où il est bien écrit que ça fait partie des pistes possibles,
        ça veut bien dire ce que ça veut dire : "possible"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Alors qui a annoncé Lamouchi avec Juninho, quand on a su que Sylvinho prenait en charge la sélection olympique ?
          il n'y a jamais eu d'annonce,
          c'est le titre de l'équipe qui est trompeur,
          "un ticket lamouchi juni" de mémoire

alors qu'en lisant l'article, il y est écrit que les deux pistes sont étudiées, d'où la conclusion hative que tout le monde fait
          "WHAT LAMOUCHI???"

alors que non, lamouchi faisait partie de la liste c'est tout, comme galtier par exemple

image hosting

Commentaire

• Quand tu vois qu'un article de l'équipe a cité Footmercato concernant Koscielny. Je pensais jamais voir ça et cela montre que les infos mercato de l'Equipe ne doivent plus être très fraîches.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
              Quand tu vois qu'un article de l'équipe a cité Footmercato concernant Koscielny. Je pensais jamais voir ça et cela montre que les infos mercato de l'Equipe ne doivent plus être très fraîches.
              edit :
              effectivement (j'avais lu en diagonale),
              c'est très moche en effet
              https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-lyon/1032351

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il n'y a jamais eu d'annonce,
                c'est le titre de l'équipe qui est trompeur,
                "un ticket lamouchi juni" de mémoire

alors qu'en lisant l'article, il y est écrit que les deux pistes sont étudiées, d'où la conclusion hative que tout le monde fait
                "WHAT LAMOUCHI???"

alors que non, lamouchi faisait partie de la liste c'est tout, comme galtier par exemple
                C'est bien ce que je pensait. Un ticket Juninho Lamouchi, n'annonce pas Lamouchi à Lyon.
                Là, j'avoue, c'est très fort. Il faut oser.

Commentaire

edit :
                  effectivement (j'avais lu en diagonale),
                  c'est très moche en effet
                  https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-lyon/1032351
                  C'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas.
                  Envoyé par imago01
                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                  Envoyé par imago01
                  allez l'OM

Commentaire

C'est bien ce que je pensait. Un ticket Juninho Lamouchi, n'annonce pas Lamouchi à Lyon.
                    Là, j'avoue, c'est très fort. Il faut oser.
                    tu peux préciser ta pensée stp

image hosting

Commentaire

• Ghazi n'a plus aucune info correcte cette saison alors que jusque là c'était de loin le journaliste le plus fiable pour Lyon, c'est presque étonnant

Commentaire

tu peux préciser ta pensée stp
                        Bah je pense que dire ce qui est écrit noir sur blanc dans un journal n'est pas dit par le journaliste, c'est de la mauvaise foi de haut niveau.

Commentaire

Bah je pense que dire ce qui est écrit noir sur blanc dans un journal n'est pas dit par le journaliste, c'est de la mauvaise foi de haut niveau.
                          donc nous sommes d'accord

image hosting

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message
                            Ghazi n'a plus aucune info correcte cette saison alors que jusque là c'était de loin le journaliste le plus fiable pour Lyon, c'est presque étonnant
                            Ben non sa source ayant quitté le club et étant sur le point de rejoindre un pays exotique;

Commentaire

donc nous sommes d'accord
                              Tu te moques du monde, tu prétendais le contraire quelques posts plus hauts, quelle mauvaise foi !!!

Commentaire

• Inside Gones‏ @InsideGones

Selon le Parisien, l'OL devrait accélérer rapidement dans le dossier Thiago #Mendes, notamment avec le retour en France de #Juninho, en fin de semaine. Prix fixé à 25M€.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                  Inside Gones‏ @InsideGones

Selon le Parisien, l'OL devrait accélérer rapidement dans le dossier Thiago #Mendes, notamment avec le retour en France de #Juninho, en fin de semaine. Prix fixé à 25M€.

Côté départs, le quotidien ajoute que l'OL s'attend à un transfert de Tanguy #Ndombele, mais pas avant le 1er juillet. Nabil #Fekir souhaiterait partir, sans ''retour probant à l'heure actuelle", une prolongation à l'OL n'étant pas à exclure en l'absence d'offre intéressante.

Commentaire

Tu te moques du monde, tu prétendais le contraire quelques posts plus hauts, quelle mauvaise foi !!!
                                    .....
                                    check tes mps déjà

et tsar1 ...désolé toujours pas clair pour moi

image hosting

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Côté départs, le quotidien ajoute que l'OL s'attend à un transfert de Tanguy #Ndombele, mais pas avant le 1er juillet. Nabil #Fekir souhaiterait partir, sans ''retour probant à l'heure actuelle", une prolongation à l'OL n'étant pas à exclure en l'absence d'offre intéressante.
                                      allez...une prolong de nabil?
                                      ...

image hosting

Commentaire

...
                                        Là va falloir rentrer Monsieur, vous avez trop pris le soleil ....

Commentaire

...
                                          Ça serait dingue . Il n'est pas fait pour un 4 3 3 . Juni n'a pas l'air de compter sur lui . Ca serait un caillou dans une chaussure. Qu'un club intéressant fasse une offre b**** . J'avais des le début un mauvais pressentiment concernant fekir . Ca va durer tout l'été j'ai l'impression

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ça serait dingue . Il n'est pas fait pour un 4 3 3 . Juni n'a pas l'air de compter sur lui . Ca serait un caillou dans une chaussure. Qu'un club intéressant fasse une offre b**** . J'avais des le début un mauvais pressentiment concernant fekir . Ca va durer tout l'été j'ai l'impression
                                            Nous ne sommes que fin juin mais en effet cela ne semble pas se bousculer au portillon (euphémisme)... C'est fou qu'aucun bon club espagnol, italien ou allemand ne semble intéressé...

Commentaire

• Mercato : Lyon ne lâche pas Thiago Mendes, ancienne cible du PSG

Le milieu de terrain de Lille plaît beaucoup à Juninho, le nouveau directeur sportif de Lyon. Son prix est de 25 millions d’euros. L’OL devrait accélérer sur ce dossier rapidement.

Lyon profite du mercato pour redessiner son milieu de terrain. A la recherche d'une sentinelle plus technique que Lucas Tousart, le club va accueillir dans les prochaines heures Jean Lucas (Flamengo), 20 ans, pour près de 8 millions d'euros (M€). Mais la refonte sera plus profonde, notamment du fait du départ attendu de Tanguy Ndombele. Comme L'Equipe l'a déjà évoqué, Thiago Mendes est sur la liste des Lyonnais. Il figure même en excellente position, et Juninho devrait s'atteler à sa venue dès son retour du Brésil, en fin de semaine. Lille connaît déjà l'intérêt de Lyon et s'attend à une prochaine offensive.

Grâce à la vente de Ferland Mendy au Real Madrid (48 M€ hors bonus), l'OL a les moyens de recruter vite. Le prix de Thiago Mendes est connu, il est de 25 M€. Le même montant que lors du mercato hivernal, quand le PSG s'était positionné. Alors qu'Antero Henrique travaillait sur ce dossier jusqu'à la fin du mois de janvier, Thomas Tuchel avait refusé l'arrivée du joueur, très intéressé par le projet parisien.

Ndombele, pas de départ avant le 1er juillet

Cette fois, le milieu de 27 ans se verrait bien à Lyon. Il y a quelques jours, il avait « liké » un montage photo de lui sous le maillot de l'OL. Ce week-end, sa femme Kelly Mendes a répondu par un smiley avec des cœurs dans les yeux à un supporter qui réclamait l'arrivée de son mari dans la capitale des Gaules…

Côté départ, Lyon s'attend à transférer Tanguy Ndombele dans l'été, mais pas avant le 1er juillet, ses comptes étant dans le vert pour l'exercice comptable qui va s'achever. L'ancien Amiénois est notamment courtisé par le Real Madrid, en cas d'échec de la piste Pogba, et Tottenham. Lyon aimerait vendre Nabil Fekir, à un an de la fin de son contrat et a mandaté des agents en ce sens, sans retour probant à l'heure actuelle. Le joueur souhaite lui aussi partir. Si aucune offre satisfaisante n'arrive, le capitaine olympien pourrait néanmoins prolonger son contrat.

http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-8101596.php

Commentaire

• La réponse de filipe luis ne nous aide'pas a faire un choix rapide .
                                                ce poste est important mais pas autant que le DC et le MD car nous avons encore 4 latéraux dont 3 peuvent jouer a droite et 3 peuvent jouer a gauche du fait de leur polyvalence.

Juninho revient en fin de semaine mais il,doit toujours travailler . MENDÈS est aussi en vacances sûrement . Nul,doute que d'ici au 4 juillet ce dossier va bouger , dans le bon sens j'espère.

pas de nouvelles de Jean Lucas .......patientons ,,dans le milieu'de semaine ce'sera boucle .

retour de flamme sur bennacer ,,je n'y crois'pas . La presse invente beaucoup en ce moment car elle a peu de vraie info sortant en interne et c'est Tant mieux ,,tant pis'pour nous les supporters mais si on veut réussir notre mercato ça passe aussi par de'la confidentialité .
                                                comme pour sylvinho, comme pour tatarusanu et Jean lucas .
                                                personne ne savait et hop c'est fait.
                                                pourvu que cela continue ainsi .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                  La réponse de filipe luis ne nous aide'pas a faire un choix rapide .
                                                  ce poste est important mais pas autant que le DC et le MD car nous avons encore 4 latéraux dont 3 peuvent jouer a droite et 3 peuvent jouer a gauche du fait de leur polyvalence.

Juninho revient en fin de semaine mais il,doit toujours travailler . MENDÈS est aussi en vacances sûrement . Nul,doute que d'ici au 4 juillet ce dossier va bouger , dans le bon sens j'espère.

pas de nouvelles de Jean Lucas .......patientons ,,dans le milieu'de semaine ce'sera boucle .

retour de flamme sur bennacer ,,je n'y crois'pas . La presse invente beaucoup en ce moment car elle a peu de vraie info sortant en interne et c'est Tant mieux ,,tant pis'pour nous les supporters mais si on veut réussir notre mercato ça passe aussi par de'la confidentialité .
                                                  comme pour sylvinho, comme pour tatarusanu et Jean lucas .
                                                  personne ne savait et hop c'est fait.
                                                  pourvu que cela continue ainsi .
                                                  Et personne n'entends plus parler de Hector Herrera.
                                                  Je dis ça...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Malheureusement il me semble qu'aucun grand club ne soit intéressé par Fékir... Comment cela ce fait il? Notre capitaine et champion du monde, tous les clubs devraient se l'arracher...
                                                    Alors que non, rien... Mendy un AG part pour 48 millions, Ndombélé a des offres mais pas Fékir... Y aurait il un loup le concernant... On peut se poser la question...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X