Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

100 % d'accord (sauf pour le peut-être que j'ai enlevé...désolé...) et je pense que cela sera le cas
    Je me doute que t'as enlevé le "peut être " mais c'est l'objet d'un autre débat qui nous divise ... mai bon moi je suis enthousiaste de ces nouvelles méthodes et de ces nouveaux exercices... ça doit faire améliorer la vision de certains joueurs et du staff... un joueur se nourrit aussi de ces différentes expériences. Quand on parle d'expérience c'est aussi de ça dont on parle... d'autres façons de voir le foot... je suis certain qu'après cette expérience Baticle sera un super coach.... en piochant dans les visions et les façons de faire... c'est comme ça que tout homme se construit!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    trouvent bizarre que Baticle soit encore dans le staff...
    La Continuité d'un club stable, Baticle était largement à 50% décisionnaire dans le binôme avec Pep', le laisser passer le témoin aux brésiliens, c'est aussi une façon de dire que le travail précédent a été bien fait, on peut continuer sur certains aspects (sans pression négative du public qui épargne Baticle, car le public peut diriger son seul neurone que vers une seule personne en même temps (Pep'), et y ajouter une nouvelle touche, bref une évolution positive d'un club compétent qui a toujours ajusté ses choix et sa stratégie au fil du déroulement de la planète Football, on le voit actuellement avec notre passage à la post-formation des mecs recruté ailleurs (Mateta, Solet, Pintor, Griffiths, Deyonge), la Planète Foot tourne vite, et l'OL n'a jamais eu le tournis.

Les autres clubs auraient eu trop peur que Baticle savonne la planche.

Coupet-Juni, les mecs aux 7 titres aux commandes, l'OL, La Famille ! L'institution ! Quel beau club ! Quelle chance on a !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Je trouve étrange que tout le monde ici souhaite le départ de Tousart ou trouvent bizarre que Baticle soit encore dans le staff....
    l'arrivée de Sylvio et de Juni doit être perçue comme une chance pour eux.... pour Baticle, la chance de découvrir d'autres méthodes pour lui qui le feront agrandir ses connaissances pour un jour être numéro 1... j'ai toujours en tête cette interview de Galtier qui dit qu'il apprend énormément avec l'adjoint de Bielsa ce qui n'est pas étranger au bon parcours de Lille cette saison. La chance pour Tousart de découvrir une autre façon de jouer, de pouvoir s'améliorer car concurrencé sur d'autres points que les aspects physiques ....
    je trouve étrange qu'on vienne se plaindre, peur être à raison, qu'un coach ne fasse pas progresser les jeunes... et dès qu'un autre coach arrive on voudrait se "débarrasser" des jeunes.
    Pourquoi? Tousart il a pas le droit de s'améliorer avec Sylvio?
    Si le le club prend Nzonzi , bon vent à lui.
    Si le club n'achète personne au milieu , alors Tousart aura son mot à dire et pas qu'un peu.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Je trouve étrange que tout le monde ici souhaite le départ de Tousart ou trouvent bizarre que Baticle soit encore dans le staff....
    l'arrivée de Sylvio et de Juni doit être perçue comme une chance pour eux.... pour Baticle, la chance de découvrir d'autres méthodes pour lui qui le feront agrandir ses connaissances pour un jour être numéro 1... j'ai toujours en tête cette interview de Galtier qui dit qu'il apprend énormément avec l'adjoint de Bielsa ce qui n'est pas étranger au bon parcours de Lille cette saison. La chance pour Tousart de découvrir une autre façon de jouer, de pouvoir s'améliorer car concurrencé sur d'autres points que les aspects physiques ....
    je trouve étrange qu'on vienne se plaindre qu'un coach ne fasse pas progresser les jeunes... et dès qu'un autre coach arrive on voudrait se "débarrasser" des jeunes.
    100 % d'accord (sauf pour le peut-être que j'ai enlevé...désolé...) et je pense que cela sera le cas

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    je trouve étrange qu'on vienne se plaindre, peur être à raison, qu'un coach ne fasse pas progresser les jeunes... et dès qu'un autre coach arrive on voudrait se "débarrasser" des jeunes.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    ..
    Là, je dis banco, sans oublier les départs de Tête voire Marcelo ....
    C'est de la bonne... Jamaïque ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    - Je lis souvent

- Combien vaut le nombre de point gagné en L1 par Fekir lors de la saison 18-19 qui nous aide à nous qualifier pour une prochaine C1 ?
    - prétentieux !

- ça marche aussi pour les buts de Map's contre Monaco, les 3 Buts de Cornet contre City, le but de Makoun contre le Réal, la centaine de buts de Gomis ? Morel contre Besiktas ? Les buts de Diop ? (non je déconne, ça existe pas ça ! )

Tout ça pour dire, que tout les joueurs de l'OL apporte leurs pierres à l’édifice, et que tout le monde doit être respecté, y'en a marre des boucs émissaires. ça se moquait moins de Sissoko et Origi au mois de mai bizarrement.

Allez bonne journée, bon dimanche, bizoux à tous, paix et amour sur la Terre !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Je lis souvent que l'OL a perdu beaucoup d'argent sur le non transfert de Fekir à Liverpool. ( 50/60 millions ? ) L'OL vendra surement son capitaine cet ete pour 25 millions.

-Combien vaut le but contre le Shaktar et la qualif en 8eme de C1 face au Barca et ses matchs en C1 ?

-Combien vaut le nombre de point gagné en L1 par Fekir lors de la saison 18-19 qui nous aide à nous qualifier pour une prochaine C1 ?

Je pense qu'au final on est presque aussi gagnant.
    on se serait peut etre qualifié sans Nabil en jouant dans un 4.3.3 qui allait parfaitement a houssem et tanguy... peut etre que Memphis aurait été mieux sans nabil..

on aurait peut etre fait moins mieux, peut etre pareil ou peut etre mieux

on ne le saura jamais,

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Je lis souvent que l'OL a perdu beaucoup d'argent sur le non transfert de Fekir à Liverpool. ( 50/60 millions ? ) L'OL vendra surement son capitaine cet ete pour 25 millions.

-Combien vaut le but contre le Shaktar et la qualif en 8eme de C1 face au Barca et ses matchs en C1 ?

-Combien vaut le nombre de point gagné en L1 par Fekir lors de la saison 18-19 qui nous aide à nous qualifier pour une prochaine C1 ?

Je pense qu'au final on est presque aussi gagnant.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

A l'image d'une possible arrivée de Bale t'es en plein reve sur Cornet qui part pour 30 millions.
    Il sait pas dribbler , il marque 4-5 buts tous les ans si il part pour 15 millions c'est deja bien.
    Il devrait commencer à chercher un club parce que Sylvinho c'est pas Genesio.
    Ouais c'est une sous-merde qui a le niveau ligue-2, on le sait ! Changez de disque un peu !

- Dembelé : 20 Buts
    - Cornet : 12 Buts
    - Memphis : 12 Buts
    - Fékir : 12 Buts
    - Traoré : 11 Buts
    - Terrier : 11 Buts
    - Aouar : 7 Buts

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...aillot-de-l-ol

41 Buts POUR l'Olympique Lyonnais à 22 ans.

Il apporte + à mon club que Bêêêllisssimo en tout cas.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

A l'image d'une possible arrivée de Bale t'es en plein reve sur Cornet qui part pour 30 millions.
    Il sait pas dribbler , il marque 4-5 buts tous les ans si il part pour 15 millions c'est deja bien.
    Il y avait une proposition à 20M€ pour Cornet l'an dernier avant qu'il fasse illusion en LdC. 15M€, ce serait évidemment une très mauvaise vente, bien que je n'accorde aucun crédit au joueur.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Sébatien Haller part pour 50

Cornet ça valait 15 comme Marlet en 2001, sauf qu'on est en 2019, pas en 2001, l'inflation..., Cornet ça se vend 30 en Angleterre, 3 buts contre City, international, super jeune, joue dans un grand club, jamais blessé, fait les efforts défensifs, aucun conflit ou bad-buzz, etc, etc

Je reste dans le mode FIFA :

Départs :

- Fékir : 35

Arrivée :

- Bale : 60 (Le Réal en peut plus et a dit vouloir accepter les offres dès 55(+5) )

...................Thiago....................
    ......Lucas...................Aouar.......
    ..Bale........Dembele.....Memphis..

La MBD !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Mercato parfait

Cornet > Aston Villa 15 millions
    Sébatien Haller part pour 50

Cornet ça valait 15 comme Marlet en 2001, sauf qu'on est en 2019, pas en 2001, l'inflation..., Cornet ça se vend 30 en Angleterre, 3 buts contre City, international, super jeune, joue dans un grand club, jamais blessé, fait les efforts défensifs, aucun conflit ou bad-buzz, etc, etc

Je reste dans le mode FIFA :

Départs :

- Fékir : 35

Arrivée :

- Bale : 60 (Le Réal en peut plus et a dit vouloir accepter les offres dès 55(+5) )

...................Thiago....................
    ......Lucas...................Aouar.......
    ..Bale........Dembele.....Memphis..

La MBD !

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

A un moment, ça va être un problème en effet...
    Il est opérationnel ou non ? On peut compter sur lui en L1 ou non ? Pour débuter, rentrer ou faire quelques minutes à la 88e quand le score est sécurisé ?

Il y a un exceptionnel flou artistique s'agissant de notre défense. Et l'importance prise par Mapou à date n'en est que le signal le plus marquant.

La défense c'est la base de tout. Le chantier est titanesque. Et il est ultra prioritaire.
    Quelle importance de Mapou ?

C'est simplement un des seuls centraux dispo. Il est toujours cinquième dans la hiérarchie en attendant une proposition de l'OFI Crête ou de l'Appolo Limassol.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par stadedelyon Voir le message
    Bilel Ghazi‏Compte certifié @BilelGhazi 12 minil y a 12 minutes

Plus
    Naples fonce sur Nabil Fekir (OL). Le Lyonnais a déjà pu échanger avec l’entraîneur napolitain C. Ancelotti & son président A. De Laurentiis. Une proposition contractuelle lui a été soumise. Le club italien va prendre attache avec Lyon en début de semaine
    Son frère est compris dans le lot ?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Anthony LOPES
    Cyprian TATARUSANU

RAFAEL
    Kenny TETE
    Leo DUBOIS
    MARCAL
    Youssouf KONÉ
    MARCELO
    Joachim ANDERSEN
    Jason DENAYER
    Oumar SOLET

Steven NZONZI
    Cheick DIOP
    Houssem AOUAR
    Thiago MENDES
    Maxence CAQUERET
    Jean LUCAS

Bertrand TRAORE
    MALCOM
    Memphis DEPAY
    Moussa DEMBELE
    Amine GOUIRI
    Boubacar FOFANA
    Martin TERRIER

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Mercato parfait

Fekir > Naples 25 millions
    Tousart > Everton 20 millions

Nzonzi > 20 millions
    Malcom > 40 millions
    Là, je dis banco, sans oublier les départs de Tête voire Marcelo ....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Mercato parfait

Fekir > Naples 25 millions
    Tousart > Everton 20 millions

Nzonzi > 20 millions
    Malcom > 40 millions

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par stadedelyon Voir le message

Plus
    Naples fonce sur Nabil Fekir (OL). Le Lyonnais a déjà pu échanger avec l’entraîneur napolitain C. Ancelotti & son président A. De Laurentiis. Une proposition contractuelle lui a été soumise. Le club italien va prendre attache avec Lyon en début de semaine
    C'est déjà plus représentatif de son niveau , il fait bien d'attendre finalement .

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu

Plus

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon L'Equipe, Naples a transmis une proposition contractuelle à Nabil Fekir. Fekir a échangé avec Ancelotti et De Laurentiis. Naples débutera les négociations avec l'OL dans les prochains jours.
    Et Napoli ils vont faire quoi de Mini-Moi, Fekirinho ?

Franchement j'aimerais pas être Yassin, comme si ta vie était définie par ton grand-frère...

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Selon L'Equipe, Naples a transmis une proposition contractuelle à Nabil Fekir. Fekir a échangé avec Ancelotti et De Laurentiis. Naples débutera les négociations avec l'OL dans les prochains jours.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Il faut résoudre le chantier des latéraux.

1- Tete
    2- Rafael
    3- Dubois
    4- Marcal
    5- Koné
    Il y a un joueur en trop sur les côtés.

Des joueurs comme Marcal et Tete qui étaient à la cave avec Genesio peuvent éclater et s'imposer à leur poste avec Sylvinho.
    Est ce que Tete veut jouer en défense centrale si Marcelo part ?
    Koné est un pari on part dans l'inconnu avec lui, il peut devenir un Belhadj ou un Monzon.
    Est ce que Rafael et Dubois peuvent jouer à gauche ?
    Ce qui est sur c'est que Tete et Marcal sont potentiellement sur le depart.
    Non il y a pas de latéraux en trop quand t'on a rafa et marcal. 2 joueurs en cristal.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Solet en U19 peut être mais en ligue 1 et éventuellement en LDC ? Est il,prêt ? Malheureusement il ne joue'pas les matchs de préparation.
    A un moment, ça va être un problème en effet...
    Il est opérationnel ou non ? On peut compter sur lui en L1 ou non ? Pour débuter, rentrer ou faire quelques minutes à la 88e quand le score est sécurisé ?

Il y a un exceptionnel flou artistique s'agissant de notre défense. Et l'importance prise par Mapou à date n'en est que le signal le plus marquant.

La défense c'est la base de tout. Le chantier est titanesque. Et il est ultra prioritaire.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

C'est pour cette raison qu'il faut absolument garder l'expérience , la maturité et le leadership de Marcelo qui aura son mot à dire dans la rotation et dans la concurrence avec Andersen et Denayer.
    Marcelo à aussi ses qualites et si on retrouve le Marcelo de sa premiere annee , on sera gagnant.
    Avec Sylvinho on repart de zéro.
    et en +, meme si c est pas l intention premiere du staff, on peut etre amené a jouer en 3-4-3 ou 3--5--2 en cours de saison (match)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X