Les prochains JO ne démarrent que le 22 juillet, tous les joueurs sélectionnés ne joueront pas avant septembre-octobre pour leurs clubs, ça craint !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Personnellement je l'aime bien Traoré mais bon à 30M il part et on s'en plaindra pas forcément.
Traoré est 44ème du classement des buteurs en Ligue 1 cette saison avec seulement 7 buts ! Niveau passes décisives seulement 2 !
Ses stats étaient un peu meilleures l'an passé (13 buts en L1).
Et puis il y a quelquechose qui ne se traduit pas par les stats : joueur qui ne lève pas suffisamment la tête pour des choix individuels sur des grosses occaz assez hallucinant par moment, travail collectif, pas mal de déchet
vraiment dommage, un sacré gachi, sa premiere action avec l'ol, était magnifique dommage qu'il n'a pas sur conserver cette vista et cette vision du foot.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageLes prochains JO ne démarrent que le 22 juillet, tous les joueurs sélectionnés ne joueront pas avant septembre-octobre pour leurs clubs, ça craint !
dubois, terriere, demebele, aouar, tousart (je me trompe?) arriverons bien tard et sans réelles vacances
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
déjà cette année, ça va etre le merdier
dubois, terriere, demebele, aouar, tousart (je me trompe?) arriverons bien tard et sans réelles vacances
Commentaire
-
Terrier n'a pas pu participer à l'Euro espoirs, je pense qu'il sera présent à la reprise (ou du moins en même temps que Dubois).
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par oninaku Voir le message
Terrier n'a pas pu participer à l'Euro espoirs, je pense qu'il sera présent à la reprise (ou du moins en même temps que Dubois).
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
A la reprise qui approche, le 3 ou 4 juillet, logiquement Lopes, Gorgelin, Tata, Marcelo, Denayer (blessé), Dubois, Rafael, Tête, Marcal, Deyonge, Lucas, Diop, Terrier, Thomas, Fekir, Traoré, Memphis, Gouiri doivent reprendre.
Commentaire
-
Envoyé par Grand Chidoshi Voir le messageIls arriveront tard, et du coup ça veut dire qu'ils auront pris des vacances ;) Mais je suis d'accord c'est galère les préparations en décalage comme ça. Terrier par contre a été forfait pour l'EURO, il sera là pour la reprise.
Commentaire
-
Only Gones @OnlyGones
L’OL serait très intéressé par Dalbert, l’ancien niçois est évalué à 15M€ par l’Inter de Milan. L’OL n’est pas le seul club sur le dossier, Marseille et Monaco sont aussi intéressés par le brésilien. (FcInterNews)
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageJean-Mimi confirme pour la piste Thiago Mendes
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageFlo : "On travaille depuis un moment sur un défenseur central. On avance. On espère aller vite mais il faut faire les choses bien"
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Et il a ajouté : "Pas trop âgé mais suffisamment expérimenté pour tirer les jeunes vers le haut" "Koscielny ? Très surpris en lisant cela"
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageFlo : "On travaille depuis un moment sur un défenseur central. On avance. On espère aller vite mais il faut faire les choses bien"
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Le danois rentre t'il dans cette case ? Il est international non ?
Ça colle parfaitement avec la définition d'un international pour JMANono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageJean-Mimi pense que les choses vont se régler rapidement pour Rayan Cherki ( il laisse sous-entendre que le Club a finit par répondre aux exigences des parents de Cherki ) genre, ils sont difficiles en négociationsEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
Commentaire