Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message

Valbuena il a fait le taff comparé à certains...faut pas oublier qu il nous a porte sur une demie saison..toujours pro et toujours là à mouiller le maillot
    J'ai pas les mêmes souvenirs que toi...

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    FloMo est en train de regarder si il y a des joueurs du Genoa qui sont intéressant (Source : Canal).

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Payet à l'OL ? je préfère miser sur un jeune , Valbuena j'ai eu du mal à digérer alors lui ...
    Valbuena il a fait le taff comparé à certains...faut pas oublier qu il nous a porte sur une demie saison..toujours pro et toujours là à mouiller le maillot

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Et surtout, c'est un champion du monde.
    On s en fout de ça, Grosso était champion du monde aussi, ça veut rien dire, d autant plus qu il a quasi pas joué cette competition...

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    si Nzonzi vient, il vient pour jouer 6... donc nous aurions trois 6 + ou -

Peut etre que TM va etre utiliser en 8 alors.

On aurait Nzonzi-Tousart en 6 avec en "dépannage" TM

et en 8 on aurait TM-Aouar avec Lucas-Diop en rotation et caqueret en back up.

Peut etre qu avec Nzonzi, Tousart franchirait le(s) pallie('s) qui lui manque
    Si Nzonzi vient c'est sûrement pour remplacer Tousart...

D'ailleurs avant de parler Nzonzi faudrait parler départ de Tousart. On parle d'Everton et tout mais y'a aucun écho du côté de Lyon actuellement, il n'y en a que pour le dossier Fékir.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    Vous allez me rire au nez mais pour amener une belle solution de remplacement autant sur l’aile gauche que sur l’aile droite, ainsi que pour remplacer numériquement Fekir, je verrai bien Payet...
    certes il est estampillé OM avec une légère couleur verdâtre, mais il est expérimenté et pourrait apporter une belle touche de technique et de folie.
    la trentaine, Marseille cherche à dégraisser. Pour moi c’est une belle opportunité, et beaucoup moins tête à claque que Valbuena
    Payet à l'OL ? je préfère miser sur un jeune , Valbuena j'ai eu du mal à digérer alors lui ...

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Nzonzi sur le papier c'est le genre de profil qu'il nous faut. Une quarantaine de matchs en Europe TTC + une victoire en Ligue Europa. Il a joué dans plusieurs grands championnats. Bref il connaît le haut niveau et sait jouer avec beaucoup d'intensité comme Sylvinho le souhaite.

Et surtout, c'est un champion du monde.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Nzonzi sur le papier c'est le genre de profil qu'il nous faut. Une quarantaine de matchs en Europe TTC + une victoire en Ligue Europa. Il a joué dans plusieurs grands championnats. Bref il connaît le haut niveau et sait jouer avec beaucoup d'intensité comme Sylvinho le souhaite.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Ca ira merci.

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    Vous allez me rire au nez mais pour amener une belle solution de remplacement autant sur l’aile gauche que sur l’aile droite, ainsi que pour remplacer numériquement Fekir, je verrai bien Payet...
    certes il est estampillé OM avec une légère couleur verdâtre, mais il est expérimenté et pourrait apporter une belle touche de technique et de folie.
    la trentaine, Marseille cherche à dégraisser. Pour moi c’est une belle opportunité, et beaucoup moins tête à claque que Valbuena

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message

Tu peut nous donner ta source stp.
    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...mercato,324207

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ca parle d'une offre de l'OL pour Nzonzi d'un peu moins de 20 millions.

J'espere vraiment qu'on va le signer, ca serait un sacré coup.
    Un milieu N'Zonzi, Thiago Mendes et Aouar ... c'est clairement bandant !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    si Nzonzi vient, il vient pour jouer 6... donc nous aurions trois 6 + ou -

Peut etre que TM va etre utiliser en 8 alors.

On aurait Nzonzi-Tousart en 6 avec en "dépannage" TM

et en 8 on aurait TM-Aouar avec Lucas-Diop en rotation et caqueret en back up.

Peut etre qu avec Nzonzi, Tousart franchirait le(s) pallie('s) qui lui manque

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message

N Zonzi j ai des doutes sur sa capacité a ressortir le ballon vite avec un jeu physique en face.
    Des videos que j ai pu voir il a un jeu long intéressant...mais il a souvent le temps de prendre son temps...
    Moi je le répète j aurais aimé relancer un Thiago Maia, jeune, prometteur et dans la politique du club (fort potentiel à la revente).

Nzonzi à joue 5 ans en Angleterre ( plus de 200 matchs ) , t'inquiète pas pour lui pour le jeu physique.
    5 ans en premier league, 3 ans en liga , 1 an dans le Calcio.

Thaigo Maia n'a jamais rien prouvé , il faut aussi miser sur des valeurs sûres , capable d'amener une vraie expérience à l'OL.

Acheter et revendre c'est bien mais il faut aussi savoir construire avec des joueurs qui vont s'inscrire dans la duree.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Le Bayern est proche de faire venir Lo Celso.
    Kovac (entraîneur du Bayern) veut conserver Renato Sanchez et l'aurait convaincu de rester.

Le Bayern veut faire venir Lo Celso ET garder Renato Sanches ? Ils ont déjà 4 joueurs qui jouent au même poste, ils ne vont quand même pas les empiler et en rajouter un 5ème.

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

pour confirmer ce que tu dis :

Comme prévu , Jordan Veretout (26 ans, 33 matchs et 5 buts en Serie A pour la saison 2018-2019) quitte la Fiorentina pour l'AS Rome. Le milieu de terrain français, qui a signé un contrat de cinq saisons, est prêté pour un an contre un million d'euros avec une option d'achat obligatoire de 16 millions d'euros. Deux millions d'euros de bonus supplémentaires pourraient être récupérés par la Viola dans cette transaction.
    dommage, veretout en prêt avec oa à 16 millions c'était un bon coup. Si ca marche pas, tant pis et si ça marche, l'oa est abordable.

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu

Il y a de grandes chances qu'il s'en aille si Nzonzi arrive mais au change on gagne gros.
    N Zonzi j ai des doutes sur sa capacité a ressortir le ballon vite avec un jeu physique en face.
    Des videos que j ai pu voir il a un jeu long intéressant...mais il a souvent le temps de prendre son temps...
    Moi je le répète j aurais aimé relancer un Thiago Maia, jeune, prometteur et dans la politique du club (fort potentiel à la revente).

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Kovac (entraîneur du Bayern) veut conserver Renato Sanchez et l'aurait convaincu de rester.

N'Zonzi veut quitter la Roma (on le savait déjà) et la Roma vont faire Veretout (milieu de terrain aussi).
    Ils vont peut-être faciliter la vente de N'Zonzi.
    pour confirmer ce que tu dis :

Comme prévu , Jordan Veretout (26 ans, 33 matchs et 5 buts en Serie A pour la saison 2018-2019) quitte la Fiorentina pour l'AS Rome. Le milieu de terrain français, qui a signé un contrat de cinq saisons, est prêté pour un an contre un million d'euros avec une option d'achat obligatoire de 16 millions d'euros. Deux millions d'euros de bonus supplémentaires pourraient être récupérés par la Viola dans cette transaction.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Ok merci.

j'espère que ça se fera.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

https://www.olympique-et-lyonnais.co...75916.html/amp

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu

N'Zonzi veut quitter la Roma (on le savait déjà) et la Roma vont faire Veretout (milieu de terrain aussi).
    Ils vont peut-être faciliter la vente de N'Zonzi.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Ca parle d'une offre de l'OL pour Nzonzi d'un peu moins de 20 millions.

J'espere vraiment qu'on va le signer, ca serait un sacré coup.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

C'est le meme profil que Sergio Busquets.
    Il fait jouer l'équipe , tres a l'aise techniquement, un jeu simple mais tellement efficace.
    Capable de trouver des passes chirurgicales entre les lignes , toujours en mouvement pour donner des solutions. Une vraie sentinelle comme on a jamais réellement eu à l'OL.
    Ca serait vraiment un gros coup si on arrive à le signer , jy crois de plus en plus.
    C'est vraiment le profil idéal que Juninho voulait à ce poste.
    merci de tes précisions.

pour moi, je pensais que c était + un 6 a " l ancienne", physique, un bloc mais qui passe sa balle a 2 metres une fois récuprée..

si c est le joueur que tu décris, oui ca fait depuis les années titre que nous n avons pas eu ce genre de 6

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

j avoue ne pas avoir trop suivi Nzonzi mis a part en EDF
    C'est le meme profil que Sergio Busquets.
    Il fait jouer l'équipe , tres a l'aise techniquement, un jeu simple mais tellement efficace.
    Capable de trouver des passes chirurgicales entre les lignes , toujours en mouvement pour donner des solutions. Une vraie sentinelle comme on a jamais réellement eu à l'OL.
    Ca serait vraiment un gros coup si on arrive à le signer , jy crois de plus en plus.
    C'est vraiment le profil idéal que Juninho voulait à ce poste.

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    N'zonzi (Tousart)
    Mendes (Lucas) Aouar (Diop)

Pas forcément de départ pour Lucas. De toute manière meme sans N'Zonzi il partait pas titu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X