Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne recrute plus de 6 et on ne recrute au milieu qu'en cas de départ de Tanguy ...
    J'ose espérer que ce ne sont que des sornettes !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      JMA a parlé pour ne rien dire comme souvent !
      Une fois de plus on ne connaît pas le % de revente .... pour un club côté en bourse c'est risible.

J'ai trouvé JMA très fatigué, pas clair du tout dans ses explications.
      À un moment où il parle d'une éventuelle vente de Tanguy , il dit du genre " faudra le remplacer par un même profil un joueur d'expériences " alors que Tanguy n'est pas du tout un joueur de vécu bref c'est Jean Mimi
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Pour le DC je pense que le nom n'est pas encore sorti.
        Il y en a tellement qui peuvent correspondre. Andersen semble quand même léger en termes d'expérience et de confirmation (juste une seule saison en série A et une moitié en Eredivise)...

Pezzela, Coates, Nastasic...
        Je mets une pièce sur un des trois.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

À un moment où il parle d'une éventuelle vente de Tanguy , il dit du genre " faudra le remplacer par un même profil un joueur d'expériences " alors que Tanguy n'est pas du tout un joueur de vécu bref c'est Jean Mimi
          D'ailleurs ce n'est pas à lui de donner son avis, l'absence de Juni a été remarquée comparée à la dernière conf de presse.
          Il n'a même pas parlé de Thomas et les infos sur Lopes étaient erronées !

En gros, on avancé sur rien, si on se fie aux paroles du grand manitou.

Commentaire

• Je n'ai pas entendu parlé du dossier concernant futur ARG, si il y a du nouveau concernant les éventuelles pistes.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Jean-Mimi annonce que Sylvinho arrivera la semaine prochaine, il termine son diplôme en Italie et Juni arrive Mercredi
              J'ai entendu Dimanche moi pour Juni

Commentaire

On ne recrute plus de 6 et on ne recrute au milieu qu'en cas de départ de Tanguy ...
                J'ose espérer que ce ne sont que des sornettes !!!
                Mais JMA n'a jamais dit qu'on ne recruterait plus de 6, personne n'a posé la question de même que pour l'arrière gauche

De toute façon le 6 "technique" c'est la priorité de Juninho vu que notre jeu va être basé là dessus , il va pas changer d'avis en 2-3 semaines

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                  Je n'ai pas entendu parlé du dossier concernant futur ARG, si il y a du nouveau concernant les éventuelles pistes.
                  Non plus déçu du coup pas les questions des journalistes ...
                  Mais après que l'on me croit ou pas je vois Deyonge jouer !

Commentaire

Non plus déçu du coup pas les questions des journalistes ...
                    Mais après que l'on me croit ou pas je vois Deyonge jouer !
                    Donc Marçal titulaire dans un premier temps.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Pareil, dimanche après-midi même.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Je confirme dimanche pour Juni et début de semaine (mercredi) pour Silvinho.
                        D'ailleurs, j'ai été choqué par le fait que JMA cite très peu Silvinho mais bon ...;

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                          Traduire: on ne peut pas sortir le chéquier avant juillet.
                          Et encore un qui n'a rien compris.

Ca change quoi de faire un chèque le 30 juin plutôt que le 1er juillet.

L'argent, si tu l'as le 1er, tu l'avais le 30.

La seule chose qui change, c'est de passer la somme du chèque de"réalisable et disponible" en "immobilisations" au bilan.

Aucune importance.

Commentaire

Ben oui je le sens comme toi.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Et encore un qui n'a rien compris.

Ca change quoi de faire un chèque le 30 juin plutôt que le 1er juillet.

L'argent, si tu l'as le 1er, tu l'avais le 30.

La seule chose qui change, c'est de passer la somme du chèque de"réalisable et disponible" en "immobilisations" au bilan.

Aucune importance.
                              D'ailleurs JMA en a parlé en disant pas besoin de payer plus d'impôts ....
                              Dernière modification par tendreg, 25/06/2019, 15h10.

Commentaire

D'ailleurs ce n'est pas à lui de donner son avis, l'absence de Juni a été remarquée comparée à la dernière conf de presse.
                                Il n'a même pas parlé de Thomas et les infos sur Lopes étaient erronées !

En gros, on avancé sur rien, si on se fie aux paroles du grand manitou.
                                Parce que c'est à quelqu'un d'autre de donner l'avis de JMA sur un sujet ?

JMA ne donne pas "son avis", il donne ce que le club est prêt à faire connaître sur le sujet mercato.

Commentaire

Si il est pas blessé. Non j'y crois pas . 3 gros dossiers encore un 6 , un arg , et un DC voir 2 . Sans compter les départs souhaité de fekir et mapou. 2 très gros salaires qui mine de rien peuvent empêcher d'avancer dans certains dossiers car problème de masse salariale. Bref il y a du boulot. Et que fout encore juni au Brésil ? Il y a que moi que ca choque ??

Commentaire

D'ailleus JMA en a parlé en disant pas besoin de payer plus d'impôts ....
                                    Ca c'est si tu vends, pas si tu achètes.

De toutes les manières, sauf cata, le club va finir par payer beaucoup d'impôts sur les bénéfices.

Commentaire

Parce que c'est à quelqu'un d'autre de donner l'avis de JMA sur un sujet ?

JMA ne donne pas "son avis", il donne ce que le club est prêt à faire connaître sur le sujet mercato.
                                      Comme souvent tu ne comprends rien ; bien sûr qu'il peut s'exprimer sur le plan financier, mais qu'il cesse le sportif.
                                      Autant la présentation de Juni était lipide et puait le foot ; la papy est paumé, il se contredit ... vivement que Juni revienne !

Commentaire

Je confirme dimanche pour Juni et début de semaine (mercredi) pour Silvinho.
                                        D'ailleurs, j'ai été choqué par le fait que JMA cite très peu Silvinho mais bon ...;
                                        Oui à un moment il regarde même sa feuille pour citer son nom .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Si il est pas blessé. Non j'y crois pas . 3 gros dossiers encore un 6 , un arg , et un DC voir 2 . Sans compter les départs souhaité de fekir et mapou. 2 très gros salaires qui mine de rien peuvent empêcher d'avancer dans certains dossiers car problème de masse salariale. Bref il y a du boulot. Et que fout encore juni au Brésil ? Il y a que moi que ca choque ??
                                          Parce que tu crois que le fait que Juni soit à Lyon fasse signer les joueurs plus vite ???
                                          Moi je suis beaucoup plus choqué par le peu de fois où JMA a cité Silvinho ....

Commentaire

Ca c'est si tu vends, pas si tu achètes.

De toutes les manières, sauf cata, le club va finir par payer beaucoup d'impôts sur les bénéfices.
                                            C'est bien ce que je dis ... lis ... je parle de la vente de Tanguy ... !

C'est un info ou ton estimation ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui à un moment il regarde même sa feuille pour citer son nom .
                                              Grave très grave ... qu'il parte à Saint Barth ... je l'ai trouvé très fatigué et avec la canicule qui arrive, il faut qu'il se repose !

Commentaire

Comme souvent tu ne comprends rien ; bien sûr qu'il peut s'exprimer sur le plan financier, mais qu'il cesse le sportif.
                                                Autant la présentation de Juni était lipide et puait le foot ; la papy est paumé, il se contredit ... vivement que Juni revienne !
                                                Tu rigoles

Le président s'exprime quand il veut, sur ce qu'il veut

Et il faut être sacrément prétentieux pour prétendre lui dicter ce qu'il a le droit de faire

Tu souhaites qu'il ne s'exprime plus sur le sportif

A mon avis, ton opinion, il s'en contrefout

Et heureusement

NB j'avais bien compris le sens que tu avais donné à ta phrase Ce n'est pas ma faute si tu n'avais pas vu qu'il y avait un double sens

Commentaire

Parce que tu crois que le fait que Juni soit à Lyon fasse signer les joueurs plus vite ???
                                                  Moi je suis beaucoup plus choqué par le peu de fois où JMA a cité Silvinho ....
                                                  Ben oui d'après le parisien. Le dossier de Mendes pourrait se décanter quand juni sera de retour. Donc oui ça joue.

Commentaire

Tu rigoles

Le président s'exprime quand il veut, sur ce qu'il veut

Et il faut être sacrément prétentieux pour prétendre lui dicter ce qu'il a le droit de faire

Tu souhaites qu'il ne s'exprime plus sur le sportif

A mon avis, ton opinion, il s'en contrefout

Et heureusement

NB j'avais bien compris le sens que tu avais donné à ta phrase Ce n'est pas ma faute si tu n'avais pas vu qu'il y avait un double sens
                                                    T'es trop ....
                                                    C'est même lui, Monsieur je sais tout, qui a dit qu'il fallait qu'il prenne ses distances avec le sportif.

Papy, quoi qu'il fasse est parfait ... on connait ta musique.

Commentaire

Chargement...
                                                    X