Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
JMA a parlé pour ne rien dire comme souvent !
Une fois de plus on ne connaît pas le % de revente .... pour un club côté en bourse c'est risible.
J'ai trouvé JMA très fatigué, pas clair du tout dans ses explications.
À un moment où il parle d'une éventuelle vente de Tanguy , il dit du genre " faudra le remplacer par un même profil un joueur d'expériences " alors que Tanguy n'est pas du tout un joueur de vécu bref c'est Jean Mimi
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Pour le DC je pense que le nom n'est pas encore sorti.
Il y en a tellement qui peuvent correspondre. Andersen semble quand même léger en termes d'expérience et de confirmation (juste une seule saison en série A et une moitié en Eredivise)...
Pezzela, Coates, Nastasic...
Je mets une pièce sur un des trois.
À un moment où il parle d'une éventuelle vente de Tanguy , il dit du genre " faudra le remplacer par un même profil un joueur d'expériences " alors que Tanguy n'est pas du tout un joueur de vécu bref c'est Jean Mimi
D'ailleurs ce n'est pas à lui de donner son avis, l'absence de Juni a été remarquée comparée à la dernière conf de presse.
Il n'a même pas parlé de Thomas et les infos sur Lopes étaient erronées !
En gros, on avancé sur rien, si on se fie aux paroles du grand manitou.
Je confirme dimanche pour Juni et début de semaine (mercredi) pour Silvinho.
D'ailleurs, j'ai été choqué par le fait que JMA cite très peu Silvinho mais bon ...;
D'ailleurs ce n'est pas à lui de donner son avis, l'absence de Juni a été remarquée comparée à la dernière conf de presse.
Il n'a même pas parlé de Thomas et les infos sur Lopes étaient erronées !
En gros, on avancé sur rien, si on se fie aux paroles du grand manitou.
Parce que c'est à quelqu'un d'autre de donner l'avis de JMA sur un sujet ?
JMA ne donne pas "son avis", il donne ce que le club est prêt à faire connaître sur le sujet mercato.
Si il est pas blessé. Non j'y crois pas . 3 gros dossiers encore un 6 , un arg , et un DC voir 2 . Sans compter les départs souhaité de fekir et mapou. 2 très gros salaires qui mine de rien peuvent empêcher d'avancer dans certains dossiers car problème de masse salariale. Bref il y a du boulot. Et que fout encore juni au Brésil ? Il y a que moi que ca choque ??
Parce que c'est à quelqu'un d'autre de donner l'avis de JMA sur un sujet ?
JMA ne donne pas "son avis", il donne ce que le club est prêt à faire connaître sur le sujet mercato.
Comme souvent tu ne comprends rien ; bien sûr qu'il peut s'exprimer sur le plan financier, mais qu'il cesse le sportif.
Autant la présentation de Juni était lipide et puait le foot ; la papy est paumé, il se contredit ... vivement que Juni revienne !
Je confirme dimanche pour Juni et début de semaine (mercredi) pour Silvinho.
D'ailleurs, j'ai été choqué par le fait que JMA cite très peu Silvinho mais bon ...;
Oui à un moment il regarde même sa feuille pour citer son nom .
Si il est pas blessé. Non j'y crois pas . 3 gros dossiers encore un 6 , un arg , et un DC voir 2 . Sans compter les départs souhaité de fekir et mapou. 2 très gros salaires qui mine de rien peuvent empêcher d'avancer dans certains dossiers car problème de masse salariale. Bref il y a du boulot. Et que fout encore juni au Brésil ? Il y a que moi que ca choque ??
Parce que tu crois que le fait que Juni soit à Lyon fasse signer les joueurs plus vite ???
Moi je suis beaucoup plus choqué par le peu de fois où JMA a cité Silvinho ....
Comme souvent tu ne comprends rien ; bien sûr qu'il peut s'exprimer sur le plan financier, mais qu'il cesse le sportif.
Autant la présentation de Juni était lipide et puait le foot ; la papy est paumé, il se contredit ... vivement que Juni revienne !
Tu rigoles
Le président s'exprime quand il veut, sur ce qu'il veut
Et il faut être sacrément prétentieux pour prétendre lui dicter ce qu'il a le droit de faire
Tu souhaites qu'il ne s'exprime plus sur le sportif
A mon avis, ton opinion, il s'en contrefout
Et heureusement
NB j'avais bien compris le sens que tu avais donné à ta phrase Ce n'est pas ma faute si tu n'avais pas vu qu'il y avait un double sens
Parce que tu crois que le fait que Juni soit à Lyon fasse signer les joueurs plus vite ???
Moi je suis beaucoup plus choqué par le peu de fois où JMA a cité Silvinho ....
Ben oui d'après le parisien. Le dossier de Mendes pourrait se décanter quand juni sera de retour. Donc oui ça joue.
Commentaire