Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Surtout que l'OL n'a pas besoin de vendre ... Donc même 62M + des bonus, ça serait totalement incompréhensible !!! Quand tu connais les mouvements qui vont se faire à ce poste ( vente de Hazard, les prochains avec Pogba etc ) ce n'est pas logique !
    Je ne sais pas quoi penser des infos de Di Merda....???

Commentaire

• La vente de n'dombele , a defaut de fekir sans offre , est necessaire pour continuer notre recrutement notamment pour le DC et le lateral gauche . Mendy aura paye Mendès et lucas au milieu + l'équilibre du budget 2019.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
        La vente de n'dombele , a defaut de fekir sans offre , est necessaire pour continuer notre recrutement notamment pour le DC et le lateral gauche . Mendy aura paye Mendès et lucas au milieu + l'équilibre du budget 2019.
        Si c’est 62 millions de livres et qu’il règle les 20% d.amiens je signe... ça donne 84 millions d’euros à la fin.

Commentaire

• 62 millions de livres = 69 millions d'euros

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            De jong est parti au barca pour 75 millions
            C'est un joueur international Titulaire dans un club qui a fait sensation en ldc et l'acheteur est Barcelone .
            75 M sans bonus contre 62 avec bonus c'est plutôt proche.
            levsouicis c'est que nous devons 20% a Amiens soit 12 M , au final on touchera 50 M ....mais On y perd sportivement. On verra ce que l'on fait de des 50 M dont 40 sont une plus value car n'dombele nous a coûté 10 M .

Commentaire

• Pour moi Ndombele va partir, il ne s'inscrit pas du tout dans l'état d'esprit souhaité par Juni et Sylvinho, sont body language style Jemenfoutiste/traine pattes/Nonchalant ne peux pas coller avec l'état d'esprit Juni / Sylvinho. Quelques soit sont talent par moment, c'est juste pas possible de garder un joueur qui montre si peu d'envie et de détermination. Alors oui il casse des reins par moment, il casse des lignes par des passes, par des accélérations, mais ca reste quand même trop un intermitant du spectable, et on sent tout de suite qu'il s'en bat les steaks dès qu'il sagit de défendre. Tout les entraineurs lui reprochait déjà ça partout ou il a été. Ca te suit inévitablement quand tu es nonchalant.

Pour moi ca peux pas coller. On va recruter Mendes + un remplacant a Ndombele avec peut être un peu moins de talent pur, mais une abattage beaucoup plus important, et un mec qu'a faim. Pour moi si on recrute bien on sera largement gagnant.

Je vois Mendes pour facilité l'intégration de Jean Lucas. Jurice prudence Darder qui n'avait aucun espagnol avec lui quand il est arrivé.

Pour moi on recrute Mendes même si Ndombele reste (mais je le vois partir).
              Dernière modification par DirtyShady, 25/06/2019, 22h21.

Commentaire

• Concernant Ndombele il vaut mieux un transfert à moindre coût compensé par des bonus facile à acquérir que directement un gros montant de transfert. Le pourcentage d'Amiens ne prenant pas en compte les bonus. Plus le montant est bas moins on leur verse d'argent.

Commentaire

• Accord OL-Thiago Mendes selon RMC

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      Pour moi Ndombele va partir, il ne s'inscrit pas du tout dans l'état d'esprit souhaité par Juni et Sylvinho, sont body language style Jemenfoutiste/traine pattes/Nonchalant ne peux pas coller avec l'état d'esprit Juni / Sylvinho. Quelques soit sont talent par moment, c'est juste pas possible de garder un joueur qui montre si peu d'envie et de détermination. Alors oui il casse des reins par moment, il casse des lignes par des passes, par des accélérations, mais ca reste quand même trop un intermitant du spectable, et on sent tout de suite qu'il s'en bat les steaks de défendre.

Pour moi ca peux pas coller. On va recruter Mendes + un remplacant a Ndombele avec peut un peu moins de talent pur, mais une abattage beaucoup plus important, et un mec qu'a faim.

Je vois Mendes pour facilité l'intégration de Jean Lucas.
                      Rongier en'plus ?

Maurice a bon signifié que l'état d'esprit d'un joueur était très important , rongier a cela je pense . Il rejoindrai Dubois.
                      Mendès 25 et rongier 15 et lucas 8 , ça fait 48 M la,somme rentrée avec mendy peirera Ferri owusu .
                      50 M reçu pour n'dombele , de quoi faire un DC et un'lateral,gauche .
                      Fekir, ce sera le bénef mercato et prendre de l'avance sur la,prochaine saison .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                        Concernant Ndombele il vaut mieux un transfert à moindre coût compensé par des bonus facile à acquérir que directement un gros montant de transfert. Le pourcentage d'Amiens ne prenant pas en compte les bonus. Plus le montant est bas moins on leur verse d'argent.
                        On a touché sur les bonus de martial. Heureusement que cette arnaque ne marche pas, ce serai la fin des ventes avec bonus.
                        Envoyé par imago01
                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                        Envoyé par imago01
                        allez l'OM

Commentaire

Concernant Ndombele il vaut mieux un transfert à moindre coût compensé par des bonus facile à acquérir que directement un gros montant de transfert. Le pourcentage d'Amiens ne prenant pas en compte les bonus. Plus le montant est bas moins on leur verse d'argent.
                          Ah bon ils ne touchent pas,sur les bonus ? Tu es sur ?

Commentaire

• Bilel Ghazi

Pour Ndombele et Tottenham, ça discute, ça avance mais toujours 0 accord. La nouveauté dans ce dossier, c’est que la Juve, ça s’est refroidi pour le 8 lyonnais. En raison sûrement de l’arrivée annoncée de Rabiot. Donc Tottenham fait la course seul en tête sur ce dossier

Commentaire

Accord OL-Thiago Mendes selon RMC
                              Ahhhh enfin .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Les infos de dimarzio ne se vérifie que peu souvent mais,pourquoi pas .
                                cela,ferait 50 M seulement dans les caisses de l'OL au final ,,On aurait donc encore 90 M de bénef sur ce mercato en attendant le,départ de Fekir., bref pas mal d'argent pour le DC , le MD ( Mendès a 25 M ) , le latéral gauche tout en laissant un peu d'argent de côté (25 ?)
                                Malheureusement Dimarzo fait plutot partie des sources assez fiables pour le mercato, donc de grandes chances que ce soit solide

Commentaire

Je ne crois pas du tout à ce montant. 25M€ + bonus, c'est tout bonnement impensable. Je pense au contraire que les choses avancent parxe que Lille doit absolument vendre d'ici 5 jours et n'est pas en position de force. Du coup, ils commencent à revoir leurs exigences .

Commentaire

bien sur que si ca prend en compte les bonus

Commentaire

Je ne crois pas du tout à ce montant. 25M€ + bonus, c'est tout bonnement impensable. Je pense au contraire que les choses avancent parxe que Lille doit absolument vendre d'ici 5 jours et n'est pas en position de force. Du coup, ils commencent à revoir leurs exigences .
                                      22 M une rumeur d'il y a quelques jours semblait le,dire .il n'est pas international .

Commentaire

Bilel Ghazi

Pour Ndombele et Tottenham, ça discute, ça avance mais toujours 0 accord. La nouveauté dans ce dossier, c’est que la Juve, ça s’est refroidi pour le 8 lyonnais. En raison sûrement de l’arrivée annoncée de Rabiot. Donc Tottenham fait la course seul en tête sur ce dossier
                                        J'ai l'impression que la hype Ndombele est surtout présente dans les médias français. Ce qu'on nous présente est-il bien le reflet de la réalité ? Madrid fonce sur Pogba. La Juve vise Rabiot. Herrera semble se diriger vers l'Atletico, qui devra probablement dégraisser poir éviter les embouteillages. Tottenham est, à ce jour, très bien loti au milieu.

Je ne suis pas sûr que les grands club soient prêts à mettre le paquet sur Ndombele.

Commentaire

• dans ce cas là autant le garder une saison de plus, juste avant l'Euro...
                                          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Le mercato semble en pleine accélération on dirait
                                            départ n'dombele
                                            arrivée de lucas , Mendès et peut être rongier .
                                            Maurice a dit que nous étions tes avance dans les discussions du DC .
                                            si filipe luis nous choisi , ce sera boucle hors autres départs qu'il,faudra suppléer

un peu de concurrence ne fera pas de mal .

Aulas a bien dit qu'avec l'arrive e de Juninho l'ambition est plus grande , on veut donc un effectif meilleur donc recruter et laisser partir peu d'éléments .

Commentaire

Ou choper un joueur en trade.
                                              Genre Lucas (parfait sur l’aile droite)

Commentaire

• Bilel Ghazi

Pour Thiago Mendes, on est passé de la phase de discussions à celle de négociations mais toujours pas d’accord pour son transfert de Lille à Lyon

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Ou choper un joueur en trade.
                                                  Genre Lucas (parfait sur l’aile droite)
                                                  On n'a pas besoin d'un attaquant mais d'un DC

Commentaire

• J'ai l'impression que le fameux défenseur central avec lequel nous sommes en discussion avancée est un joueur dont le nom n'est pas encore sorti dans les médias. Ni Bailly, ni Andersen.

Commentaire

Chargement...
                                                    X