Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Les clubs portugais ont pas les moyens de payer le salaire voulu. Porto avait ZERO gardien titu avec le pb Casillas et ils ont meme pas essayé serieusement de le debaucher. Ils ont preferé mettre 7.5M sur un trentenaire qui cumule 4 selections.
    L'Espagne y'aurait que Seville (x2) et Valence de potentiel pour lui (s'il veut etre N°1) et Valence vient de prendre un nouveau gardien.

Les gardiens à moins d'un metre 90 bien sur que ca existe mais ceux que tu cites sont bien bien plus cotés (et jeunes pour certains) et ca reste des exceptions.
    Et si qq centimetres ca joue car ca represente plus que qq centimetres, ca joue sur l'envergure le poids la puissance et qq centimetres pour arreter des tirs ca peut se reveler très utiles. Je trouve aussi que c'est une vision un peu trop etriqué et jusqueboutiste pour certains mais ca reste une realité.
    Tu cites Llloris qui etait nettement le meilleur gardien francais et de L1 et il a finit peniblement a tottenham à l'epoque ou tottenham etait à peine un club superieur a l'Everton actuel.

La taille ne compte pas alors pourquoi il n’a jamais pu passer devant Rui Patrício gardien de 31ans qui a évolué au Sporting Lisbonne et qui évolue dans la monstrueuse équipe de Wolverhampton, et qui lui mesure 1,90m

Ce sont tous les sélectionneurs portugais depuis 10ans qui sont tous aveugles tu me diras, ça se tient, je le répète un énième fois, Antho doit s’estimer heureux d’etre à l’OL sans concurrence valable depuis 6-7 ans et je ne vois pas vraiment quel grand club le prendrait en n1, en n2 par contre il pourrait aller sur le banc de pas mal d’équipes top

Laisser un commentaire:

• MrPersonne
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Je persiste à dire qu'on aurait du prendre Lecomte...
    Le soucis est que FloMo a dit "pour le poste de gardien Lecomte est bon" et JMa a compris "pour le poste de gardien le compte est bon".

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message

Mouais, je sais que certains ont cette obsession de la taille pour les gardiens (parfois même pour les défenseurs). Lopes fait 1m84. Bravo c'est 1m83, Navas 1m85, Kepa 1m86, Ter Stegen 1m87, Lloris, Ederson et même Oblak 1m88... Et l'ancienne génération n'en parlons pas (Barthez 1m79, Casillas 1m82). Bref, je ne crois pas que 3-4 cm fasse une énorme différence, ce n'est pas à ce niveau là que ça se joue. Lopes, son souci c'est surtout le jeu au pied et ses sorties kamikazes (mais il en fait moins), ce qui n'a pas grand chose à voir avec sa taille.

Après, qui viendra le chercher, ça je sais pas. Peut-être qu'il voudra partir au Portugal, voire en Espagne, pour essayer de se faire une place en sélection. Je pense qu'il y aura des candidats, mais peut-être pas de meilleur candidat que l'OL car les grands clubs regarderont ailleurs.
    Les clubs portugais ont pas les moyens de payer le salaire voulu. Porto avait ZERO gardien titu avec le pb Casillas et ils ont meme pas essayé serieusement de le debaucher. Ils ont preferé mettre 7.5M sur un trentenaire qui cumule 4 selections.
    L'Espagne y'aurait que Seville (x2) et Valence de potentiel pour lui (s'il veut etre N°1) et Valence vient de prendre un nouveau gardien.

Les gardiens à moins d'un metre 90 bien sur que ca existe mais ceux que tu cites sont bien bien plus cotés (et jeunes pour certains) et ca reste des exceptions.
    Et si qq centimetres ca joue car ca represente plus que qq centimetres, ca joue sur l'envergure le poids la puissance et qq centimetres pour arreter des tirs ca peut se reveler très utiles. Je trouve aussi que c'est une vision un peu trop etriqué et jusqueboutiste pour certains mais ca reste une realité.
    Tu cites Llloris qui etait nettement le meilleur gardien francais et de L1 et il a finit peniblement a tottenham à l'epoque ou tottenham etait à peine un club superieur a l'Everton actuel.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu

C'est là ou Jean Michel devrait être plus ferme. Il aurait du lui laisser jusqu'à fin juillet pour prolonger. Sinon on prenait un nouveau numéro 1 en aout...
    C'est pas vraiment le genre d'Aulas, et sur ce plan la, je le trouve tres bien, de faire un tel ultimatum aux joueurs, et encore moins a ceux qui ont tant apporté au club
    Parce que oui, Lopez a beaucoup apporté a l'OL !

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Admettons que le club mette cet ultimatum. Encore faut-il que le joueur accepte de partir, qu'il trouve un club où il veut jouer, un club qui le veut et que les deux clubs soient d'accord sur l'indemnité. Le marché des gardiens est très particulier et très restreint. Je te laisse imaginer la difficulté du truc.

Ensuite, Lecomte, j'aime beaucoup mais aurait-il voulu venir ? Ça, il n'y a que nous pour l'affirmer.

Enfin si tu fais venir un gardien tu bloques définitivement le ptit suisse. Vu ce qu'on en dit et si Greg valide le projet, autant l'installer rapidement en numéro 1.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

S'il signe pas cette année, il part peut être gratos l'an prochain . Et honnêtement je pense qu'Aulas est en train de s'y résoudre car de toute façon quel gros club mettrait une grosse indemnité de transfert sur Lopes ?

Encore une fois c'est un bon gardien mais sa taille le le pénalise dans un marché ou tu es considéré comme handicapé si tu fais moins d' 1m90.

Et puis même au delà de sa taille , entre lui et le gratin européen du style Oblak , Courtois , c'est pas le même sport . Des gardiens pas mauvais comme Lopes yen a pas mal sur le marché et peu de place de dispo dans des clubs plus huppés que l'OL. Honnêtement s'il est gratuit l'an prochain , je suis pas certain qu'un top20 lui propose une place de numéro 1. Au final il résignera peut être même chez nous parce qu'on lui proposera la meilleure offre sauf si un club lui file une belle prime a la signature .
    Mouais, je sais que certains ont cette obsession de la taille pour les gardiens (parfois même pour les défenseurs). Lopes fait 1m84. Bravo c'est 1m83, Navas 1m85, Kepa 1m86, Ter Stegen 1m87, Lloris, Ederson et même Oblak 1m88... Et l'ancienne génération n'en parlons pas (Barthez 1m79, Casillas 1m82). Bref, je ne crois pas que 3-4 cm fasse une énorme différence, ce n'est pas à ce niveau là que ça se joue. Lopes, son souci c'est surtout le jeu au pied et ses sorties kamikazes (mais il en fait moins), ce qui n'a pas grand chose à voir avec sa taille.

Après, qui viendra le chercher, ça je sais pas. Peut-être qu'il voudra partir au Portugal, voire en Espagne, pour essayer de se faire une place en sélection. Je pense qu'il y aura des candidats, mais peut-être pas de meilleur candidat que l'OL car les grands clubs regarderont ailleurs.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Je le répète. Lopes veut rester et le club veut le garder. Les négociations sont gelées jusqu'à ce qu'elles reprennent. Pour le moment l'urgence est ailleurs.

Pas besoin de dénigrer le talent du bonhomme pas frustration contractuelle.
    Je dénigre pas son talent. le talent il l'a et en plus il bosse , il est dans le top3 de L1. Par contre je dis juste qu'il ne faut pas le voir plus beau qu'il est et que ce sera dur pour lui de trouver une place de n°1 dans un club meilleur que l'OL, car en plus, sa taille est un problème pour sa valeur à l'export (regarde les plus gros transferts de gardien, à part Pickford, ils sont tous quasiment au moins à 1m90)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

S'il signe pas cette année, il part peut être gratos l'an prochain . Et honnêtement je pense qu'Aulas est en train de s'y résoudre car de toute façon quel gros club mettrait une grosse indemnité de transfert sur Lopes ?

Encore une fois c'est un bon gardien mais sa taille le le pénalise dans un marché ou tu es considéré comme handicapé si tu fais moins d' 1m90.

Et puis même au delà de sa taille , entre lui et le gratin européen du style Oblak , Courtois , c'est pas le même sport . Des gardiens pas mauvais comme Lopes yen a pas mal sur le marché et peu de place de dispo dans des clubs plus huppés que l'OL. Honnêtement s'il est gratuit l'an prochain , je suis pas certain qu'un top20 lui propose une place de numéro 1. Au final il résignera peut être même chez nous parce qu'on lui proposera la meilleure offre sauf si un club lui file une belle prime a la signature .
    Je le répète. Lopes veut rester et le club veut le garder. Les négociations sont gelées jusqu'à ce qu'elles reprennent. Pour le moment l'urgence est ailleurs.

Pas besoin de dénigrer le talent du bonhomme pas frustration contractuelle.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Il a encore un an pour le faire ressigner. Lopes veut rester, l'OL veut le garder. Où est l'urgence ?

Pendant le mercato on a beaucoup de choses à régler. Prêts, départs, recrutements, stratégie...

Aujourd'hui le contrat de Lopes n'est pas une priorité. Il est donc assez logique que ça n'avance pas, pour le moment.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Ce n'est pas l'histoire d'apprendre à Aulas à faire son boulot mais j'ai l'impression qu'il est trop patient avec Lopes...
    Il a encore un an pour le faire ressigner. Lopes veut rester, l'OL veut le garder. Où est l'urgence ?

Pendant le mercato on a beaucoup de choses à régler. Prêts, départs, recrutements, stratégie...

Aujourd'hui le contrat de Lopes n'est pas une priorité. Il est donc assez logique que ça n'avance pas, pour le moment.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Qui donc ?

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Avec des "si"...
    Mais c'est gentil d'apprendre à Aulas à faire son boulot
    Ce n'est pas l'histoire d'apprendre à Aulas à faire son boulot mais j'ai l'impression qu'il est trop patient avec Lopes...

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Franchement Yacizi et Sanchez j'aurais été ravi de les voir à l'OL. Weah et André pour le banc ça aurait été correct. Ils font un gros mercato, Lopez me surprend je pensais qu'il partirai avec la caisse une fois Pépé vendu. Ils se sont pas dépouillé. Ils ont vendu 3 titulaires (comme nous) qu'ils remplacent plutôt correctement (comme nous). Ils peuvent prétendre à faire aussi bien que l'an dernier, ou au moins viser le podium sans se cacher.

Sur le papier j'aurais même préféré Sanchez à JRA, surtout pour moins cher. Les 2 restent de gros paris, moi aussi je suis curieux de voir qui a pris le bon.
    Sanchez moins chère ? T'as comparé les salaires ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Franchement, en matière de gardiens, je préfère largement être à notre place qu'à celle des parisiens.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

C'est là ou Jean Michel devrait être plus ferme. Il aurait du lui laisser jusqu'à fin juillet pour prolonger. Sinon on prenait un nouveau numéro 1 en aout...
    Qui donc ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Avec des "si"...
    Mais c'est gentil d'apprendre à Aulas à faire son boulot

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et bien, tout roule dans ton monde alors, donc pas d’inquiétude, c’est à se demander depuis combien de temps vous suivez le foot
    Lopes est sur sa dernière année, dans ce cas, tu as 2 possibilités ( pas 10) soit tu prolonges pour rester dans ton club avant la fin du mercato avec revalo salariale, sois tu ne prolonges pas avant la fin du mercato dans le but de prendre un chèque en cash en Janvier prochain.

S’il ne prolonge pas avant la fin du mercato, ça met l’OL en position de se retrouver marron en Juin prochain car le club récupère rien sur son départ, d’où l’ultimatum qu’aurait dû imposer l’OL à Lopes et sa clique.
    En plus ça positionne l’OL en catin car s’il n’a pas de bonne propal en Janvier , il va vouloir négocier une prolongation comme si de rien n’était,
    en gros s’il ne prolonge pas avant la fin du mercato, il se met en position confortable au détriment du club qui l’a nourrit et qui a fait de lui ce qu’il est et je comprends très bien la position de Papy qui ne souhaite pas faire de ce cas une généralité.

Par contre, déçu de ne pas lui avoir imposé un ultimatum avant transfert

Je faisais juste un rappel pour des posts remplis d’omission

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message

ça serait pas étonnant qu'ils demande des commission autour de 1 million. .
    On parle de l'agent, pas de Lopes.

Ce n'est pas un transfert, c'est une prolongation, et en + une prolongation de joueur formé au Club.

1 million c'est le salaire annuel de Mendy la saison dernière, un agent va pas toucher le salaire annuel d'un joueur pour une prolongation.

C'est quoi exactement le travail fourni par cet agent sur le dossier Lopes ? A part réclamer de la thune il a servi à quoi dans la négo ?

Et comme le disait un autre forumeur, si Lopes veut signer, il a qu'à donner ses 2 primes de matchs de Monaco-Angers à son agent, et basta !

Agent de mes deux là, le mec c'est lui qui a formé Lopes ? C'est lui qui paiera le salaire ? C'est lui qui a nous convaincu à le prolonger ? Non on voulait prolonger Lopes, Lopes voulait rester, l'agent ne sert à rien dans ces cas là, juste proposer un chiffre, qu'Aulas a fini par accepter en +.

Soit on nous cache un truc, soit l'agent est un gros FDP, qui met son propre client dans l'embarras...

L'agent qui veut gagner + que ses joueurs (Fable de la Fontaine 2019)

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

arrête stp
    les joueurs sont des professionnels, ils ont une carrière à gérer,
    si sainté avait la place du psg, et avait la possibilité de gagner la ldc, tu crois qu'antho réfléchirait longtemps si ils venaient le chercher?
    je me trompe peut etre hein...
    mais l'idée elle est là

bafé nous a rejoint pour la tune, et le projet sportif meilleur que sainté, il a empilé près de 100 buts, ce n'est pas rien
    (je peux pas le piffrer pour être précis),
    il nous l'a fait à l'envers à la fin de son contrat, alors que "papy" comme tu aimes si bien le nommer lui avait posé un ultimatum

il s'est passé quoi?
    il est redevenu titulaire et il a finis son contrat, en empochant 10 millions à swansea

ne dis pas qu'antho chie sur le club, c'est du buisness, y'a plus de sentiments là

"il doit toute sa vie à l'ol"
    non, l'ol ne lui doit rien, et lui ne doit rien à l'ol
    parcequ'à ce compte là, l'ol lui doit combien de points et de qualifs en ldc, et donc de millions dans les caisses?

Il a fait son job pour lequel il est payé, c'est tout
    Le lien n’est pas le même mon ami, tu peux le tirer dans tous les sens, jamais Bafé le club a souhaité le prolonger, on voulait le bazarder de force, il n’est pas mais pas attacher au club
    là, Antho on lui dit qu’on veut le garder, on l’augmente bien grassement, qu’il est lyonnais depuis le début , Sylvio la même confirmé en n1 pour éviter

Oui, c’est du business mais c’est un homme et pas une action non plus, il sait dire stop à la surenchère de ses agents.
    Je le répète, s’il ne prolonge pas avant la fin de mercato, c’est pour nous la mettre d’une manière ou d’une autre, même s’il prolonge l’année prochaine en mode “ je n’ai que l’OL dans le sang” ben ce sera faux car il se sera laissé une fenêtre en Janvier pour nous entuber, signer ailleurs avec un bon chèque, et avec 0 pour son cher club chéri,entiendes ;-))
    Il aime son club, qu’il le prouve alors

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Le lien n’est absolument Pas le même, Bafé est venu à l’OL pour l’argent, est resté pour l’argent en chiant sur le club ( ou l’institution-mot à la mode), est parti pour l’argent

Lopes est un gone, n’a connu que l’OL, il doit toute sa vie à l’OL, s’il ne signe pas, c’est qu’il chie sur son club alors qu’on a peut-être la meilleure équipe depuis 10-15ans, donc la feinte du sportif ne tient pas, donc il reste l’oseille, et là, ni toi, ni moi n’y pouvons rien
    arrête stp
    les joueurs sont des professionnels, ils ont une carrière à gérer,
    si sainté avait la place du psg, et avait la possibilité de gagner la ldc, tu crois qu'antho réfléchirait longtemps si ils venaient le chercher?
    je me trompe peut etre hein...
    mais l'idée elle est là

bafé nous a rejoint pour la tune, et le projet sportif meilleur que sainté, il a empilé près de 100 buts, ce n'est pas rien
    (je peux pas le piffrer pour être précis),
    il nous l'a fait à l'envers à la fin de son contrat, alors que "papy" comme tu aimes si bien le nommer lui avait posé un ultimatum

il s'est passé quoi?
    il est redevenu titulaire et il a finis son contrat, en empochant 10 millions à swansea

ne dis pas qu'antho chie sur le club, c'est du buisness, y'a plus de sentiments là

"il doit toute sa vie à l'ol"
    non, l'ol ne lui doit rien, et lui ne doit rien à l'ol
    parcequ'à ce compte là, l'ol lui doit combien de points et de qualifs en ldc, et donc de millions dans les caisses?

Il a fait son job pour lequel il est payé, c'est tout

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Bafé Gromis approves this message
    Le lien n’est absolument Pas le même, Bafé est venu à l’OL pour l’argent, est resté pour l’argent en chiant sur le club ( ou l’institution-mot à la mode), est parti pour l’argent

Lopes est un gone, n’a connu que l’OL, il doit toute sa vie à l’OL, s’il ne signe pas, c’est qu’il chie sur son club alors qu’on a peut-être la meilleure équipe depuis 10-15ans, donc la feinte du sportif ne tient pas, donc il reste l’oseille, et là, ni toi, ni moi n’y pouvons rien

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Et bien, tout roule dans ton monde alors, donc pas d’inquiétude, c’est à se demander depuis combien de temps vous suivez le foot
    Lopes est sur sa dernière année, dans ce cas, tu as 2 possibilités ( pas 10) soit tu prolonges pour rester dans ton club avant la fin du mercato avec revalo salariale, sois tu ne prolonges pas avant la fin du mercato dans le but de prendre un chèque en cash en Janvier prochain.

S’il ne prolonge pas avant la fin du mercato, ça met l’OL en position de se retrouver marron en Juin prochain car le club récupère rien sur son départ, d’où l’ultimatum qu’aurait dû imposer l’OL à Lopes et sa clique.
    En plus ça positionne l’OL en catin car s’il n’a pas de bonne propal en Janvier , il va vouloir négocier une prolongation comme si de rien n’était,
    en gros s’il ne prolonge pas avant la fin du mercato, il se met en position confortable au détriment du club qui l’a nourrit et qui a fait de lui ce qu’il est et je comprends très bien la position de Papy qui ne souhaite pas faire de ce cas une généralité.

Bafé Gromis approves this message

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par topofnet1 Voir le message

+1, si on utilise fm19 comme base, ça serait pas étonnant qu'ils demande des commission autour de 1 million. Après on sait pas combien d'agents a Lopes. Des fois, il y a 3-4 personnes et chacun essaie de gratter ce qui bloque et énerve les clubs. D'après les dernières rumeurs c'est ça qui a fait capoté le transfert de Fekir à Liverpool quand son frère est venu une fois tout signer pour demander une part du gateau et Liverpool s'est braqué. D'ailleurs, on connait le ou les agents de Lopes ? peut-être que JMA l'apprécie pas et a pas envie de lui donner un gros chèque...
    Et comme tu le dis, l'OL et Lopes sont prêts à attendre jusqu'à noël, donc pas de stress. A partir due 1er janvier, Lopes pourra discuter avec d'autres clubs, ça serait bien de régler ça avant quand même.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Il reste à savoir si quelques jeunes vont étre prêtes.
    kitala , fofana
    cornet peut sans doute encore partir a mon sens alors je pense que fofana restera .Pas sur que cornet serait remplacé a mon avis .Son départ sera uniquement sa volonté car je ne pense pas que l'OL souhaite son départ .
    Tête, il faudrait une vraie bonne offre pour l'OL , qui veut 8M . Personnellement je ne le souhaite pas d'autant que le'hollansais pourrait être utilisé en dc aussi , je suis sur qu'' Il,pourrait y être à l'aise alors le défenseur polyvalent ......c'est lui .
    M'biwa ...? Il est évident que l'OL ne le retiendra pas .

tatarusanu ?
    Aulas a mis les choses au point je crois ......

encore une arrivée ?
    assez peu probable mais on est sûrement à l'affût d'une opportunité si elle se présentait .
    quel poste ?
    Silvinho voulait un défenseur polyvalent ......ce serait très probablement la priorité .Solet aurait alors son bon de sortie pour un prêt ? Pas sur ...
    si Mendès devait rester no 8 alors un no6 doublure de Tousart serait nécessaire .Cela serait une moins bonne nouvelle pour caqueret.
    un no 9 ? Car dembele est un peu seul a ce poste . Gouiri ne saisi pas sa chance a ce jour et memphis serait un no 9 atypique .

l'effectif actuel est pas mal .
    on va voir aussi si Jeff Reine Adélaïde apporte sa touche à cet effectif . Il,offre une alternative sans le secteur offensif au milieu en cas de méforme d'Aouar par exemple. Avec un jeu différent de aouar néanmoins.

ce'que j'apprécie , c'est les,profils différents des joueurs , cela,offre une palette a l'entraîneur pour trouver les meilleures formules en fonction aussi des adversaires. Et puis finalement la complémentarité des joueurs entre eux du fait des des,profils différents finalement . Personne ne se marché sur les,pieds et tout le monde participe à sa maniere'au jeu collectif .

nos faiblesses ?
    trop de jeunesse ......mais cela est aussi un atout .
    tous les postes sont doublés. Parfois les remplaçants ou titulaire bis sont proches de ceux qui font le,onze type de Silvinho depusi le début de saison .
    Évidemment l'absence d'un dembele ou d'un memphis se ferait probablement un peu plus sentir au même titre d'un Mendès au milieu qui apporte beaucoup dans l'équilibre du milieu . Depuis la venue de jra on a gomme la faiblesse de n'avoir que le seul aouar en créateur .

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Deja on ne sait pas combien reclame les agents, c'est probablement pas '50000' balles et ensuite, la raison pour laquelle JMA refuse, est probablement la meme pour laquelle il refusait les 400K a Lopes, pour eviter un précédent qui ferait jurisprudence pour l'avenir.

Et puis comme toutes les negos serrées, le delai est un facteur clé et ici personne n'est pressé, Lopes restera cette saison quelque soit sa situation contractuel et les negos seront ouvertes jusqu'au 30 juin prochain donc les 2 parties peuvent jouer la montre vu qu'aucune des deux n'a un réel ascendant sur l'autre (Lyon veut conserver Lopes, Lopes veut rester et n'a pas une tonne d'alternatives)

Pour JRA l'argent mis est un investissement qui devrait permettre d'en rapporter plus. Les comm' c'est des depenses pures sans retour sur invest.
    +1, si on utilise fm19 comme base, ça serait pas étonnant qu'ils demande des commission autour de 1 million. Après on sait pas combien d'agents a Lopes. Des fois, il y a 3-4 personnes et chacun essaie de gratter ce qui bloque et énerve les clubs. D'après les dernières rumeurs c'est ça qui a fait capoté le transfert de Fekir à Liverpool quand son frère est venu une fois tout signer pour demander une part du gateau et Liverpool s'est braqué. D'ailleurs, on connait le ou les agents de Lopes ? peut-être que JMA l'apprécie pas et a pas envie de lui donner un gros chèque...
    Et comme tu le dis, l'OL et Lopes sont prêts à attendre jusqu'à noël, donc pas de stress. A partir due 1er janvier, Lopes pourra discuter avec d'autres clubs, ça serait bien de régler ça avant quand même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X