Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ndombele n'est pas encore parti. Herrera n'est toujours pas Madrilène. Il y a aussi la rumeur Rongier. Sans compter les pistes qu'on ne connaît pas.
    Oui oui, comme Mendy etait pas encore parti. Bon ok on va attendre mais ca changera pas le resultat

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est un de mes plaisirs coupables depuis l'époque OM Planète. Tu te sens un peu sale quand t'en ressort, mais, au fonds, pas beaucoup plus que la Canebière à 5h du mat, avant le passage des "fini-parti".
      Ah ces petits plaisirs coupables
      Pour moi c'est devenu une drogue, j'arrive pas à décrocher
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

C'est un de mes plaisirs coupables depuis l'époque OM Planète. Tu te sens un peu sale quand t'en ressort, mais, au fonds, pas beaucoup plus que la Canebière à 5h du mat, avant le passage des "fini-parti".
        J’avais oublié cette période omcretin...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oh mais j'ai pris la discussion en cours et je sais même pas ce qu'il a dit, mais j'affirme que par principe il est bien plus salubre de ne pas le croire
          Je pense que tu vas r'apercevoir que Juninho a le même défaut.

Je crois que c'est même une condition pour qu'il réussisse.

Commentaire

• Il est à parier que N'Dombélé et Mendy arrêtent leur tendance à l'intermittence du spectacle dès leurs débuts à l'étranger. Je crois pas forcément à Mendy au Real mais N'Dombélé devrait s'éclater en Premiere League. Plus de 120M€ pour deux gonzes qu'on est allé chercher en L2 (quasi pour Tanguy), c'est l'équivalent du quart du stade. Et collectivement, si on prend Mendes et Filipe Luis, en plus de compléter l'effectif sur les postes manquants, on n'y perdra sûrement pas.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je pense que tu vas r'apercevoir que Juninho a le même défaut.

Je crois que c'est même une condition pour qu'il réussisse.
              Ouais prolonge moi d’un an ou je fais un malheur... non tu vois je n’ai pas oublié mais j’adore Juni

Commentaire

Il est à parier que N'Dombélé et Mendy arrêtent leur tendance à l'intermittence du spectacle dès leurs débuts à l'étranger. Je crois pas forcément à Mendy au Real mais N'Dombélé devrait s'éclater en Premiere League. Plus de 120M€ pour deux gonzes qu'on est allé chercher en L2 (quasi pour Tanguy), c'est l'équivalent du quart du stade. Et collectivement, si on prend Mendes et Filipe Luis, en plus de compléter l'effectif sur les postes manquants, on n'y perdra sûrement pas.
                Si on compense l’individualité par le collectif.... je te suis 15 millions qui en donne 120 en deux ans bravo Flo Maurice.

Commentaire

sûrement la canicule.
                  Qui s'emballe violemment!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Désolé mais les propos laconiques de Chris qui trouve tout beau tout le temps oui cela me fatigue.
                    Tout comme lire que Lucas est le remplaçant de Tanguy ...
                    Les inepties me saoulent !

Quand je lis que Tanguy est vendu à 62 M€ ... on rêve et d'ailleurs ce chiffre est faux !

Toi, tu crois JMA durant le mercato ??? Bonne chance alors ...

Je te rappelle que Mendy a été vendu au dessus de tes 40 M€ et Tanguy sera vendu autour de 70 M€ (ou alors bonus facilement atteignable) ...
                    L'OL vend bien dorénavant.
                    Deja le 62 etait deja hors bonus donc...et la ca parle de 65 + bonus coté l'equipe. Je veux bien croire notorious pour le coté les anglais parle hors bonus, moi j'attend de voir et je m'attend plus à bien moins que 70 + pas mal de bonus

Ensuite on va pas refaire le sketch, JMA il dit ce qu'il a envie de dire en fonction de ses interets, ballader les supp' il s'en fout si ca peut servir ses interets.

Ensuite JMA ne dit pas que des conn.eries, il a toujours dit que Tanguy allait partir et que si un jeune boxtobox debarquait ca voudrait probablement dire depart de tanguy => arrivée de Lucas le jour meme ca parle de la concretisation du depart de tanguy.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                      Ensuite on va pas refaire le sketch, JMA il dit ce qu'il a envie de dire en fonction de ses interets, ballader les supp' il s'en fout si ca peut servir ses interets.
                      Ni plus ni moins. Pourtant pas dur à comprendre^^

Commentaire

• Commentaire

Deja le 62 etait deja hors bonus donc...et la ca parle de 65 + bonus coté l'equipe. Je veux bien croire notorious pour le coté les anglais parle hors bonus, moi j'attend de voir et je m'attend plus à bien moins que 70 + pas mal de bonus

Ensuite JMA ne dit pas que des conn.eries, il a toujours dit que Tanguy allait partir et que si un jeune boxtobox debarquait ca voudrait probablement dire depart de tanguy => arrivée de Lucas le jour meme ca parle de la concretisation du depart de tanguy.
                          Ce qui est drôle avec JMA depuis 30 ans c’est qu’il peut pas s’empêcher de dire des demi-vérités. Quand tu le connais, tu sais ce qu’il va se passer.

Commentaire

Oui oui, comme Mendy etait pas encore parti. Bon ok on va attendre mais ca changera pas le resultat
                            Je ne prétends pas annoncer u quelconque résultat.

Aujourd'hui ça s'emballe parce qu'on vient de faire signer Jean Lucas. Du coup les médias y voit le signe du départ de Ndombele. Mais rien n'a bougé en se sens. Les négociations continuent. Le jeune Brésilien n'est pas le remplaçant de Ndombele.

Commentaire

Aujourd'hui ça s'emballe parce qu'on vient de faire signer Jean Lucas. Du coup les médias y voit le signe du départ de Ndombele. Mais rien n'a bougé en se sens. Les négociations continuent. Le jeune Brésilien n'est pas le remplaçant de Ndombele.
                              On a Diop pour jouer 8

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Si on compense l’individualité par le collectif.... je te suis 15 millions qui en donne 120 en deux ans bravo Flo Maurice.
                                Quitte a pinailler sur les chiffres, c'est soit 15 qui donne 103 (120-17M a versé au havre et amiens) soit 32M qui donne 120M. Mais bon c'est pour pinailler et dans tous les cas bravo Flo

Commentaire

On a Diop pour jouer 8
                                  Diop est mauvais. Aulas en a parlé en même temps que de Caqueret et Gouiri qui n'ont jamais dépassé le niveau amateurs.
                                  Ceci dit, je crois davantage en Caqueret qu'en Diop.

Commentaire

T'inquiete c'etait pour taquiner (smiley inside), le fait est que Tanguy, au debut du mercato y'avait genre 95% qu'il s'en aille, au depart de Mendy on se disait que c'etait plus genre 80% (mais on avait tort) mais maintenant c'est genre 99,8%. Donc oui techniquement c'est pas fait mais faut se mettre dans une disposition où ca devrait se faire

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      20M ca serait honnete comme deal

Commentaire

Ouais je signe.... c’est moins chère que strootman

Commentaire

Tout à fait d'accord.

Commentaire

Je ne crois pas du tout à ce montant. 25M€ + bonus, c'est tout bonnement impensable. Je pense au contraire que les choses avancent parxe que Lille doit absolument vendre d'ici 5 jours et n'est pas en position de force. Du coup, ils commencent à revoir leurs exigences .
                                            Le losc clôture ses comptes fin juillet.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...c-1607536.html

Donc ils ont jusqu'à cette date pour vendre.

Commentaire

• Mine de rien la probable venue de Thiago Mendes signifierait que nous serions complet en joueurs extra-communautaire.

Le DC et le LG ne pourraient pas l'être, ce qui ferme quelques quelques pistes.

Commentaire

• J'enfonce des portes ouvertes mais selon moi le mercato va se dérouler comme ça :

Déjà tous nos prochains transferts se finaliseront en juillet / août (pour des raisons comptables).

​​​​​​- d'ici la reprise, on aura notre défenseur central, et j'espère notre arrière gauche, je suis d'accord sur le fait que les 2-3 prochains noms qui sortiront seront les bons. Ça va sûrement se faire la semaine prochaine ou tout au plus d'ici 2-3 semaines.
                                                ​​​​​​- pareil pour Thiago Mendes qui sera notre prochaine recrue et qui débarquera la semaine prochaine.
                                                ​​​​​​- ensuite on sera plus patient, on guettera sagement les opportunités pour recruter un autre milieu de terrain avec un bon rapport qualité prix (je pense à Rongier), du coup on remplacerait NDombele par 2 milieux de qualité / potentiel intéressants (Jean Lucas + recrue)
                                                - bien entendu, le secteur offensif pourrait bouger en tout cas de départ (genre Traore, Cornet, Fekir a de 30m€..., Depay 40m€...), dans ce cas on cherchera un renfort qui arriverait sûrement en août (fin août dernière minute à la Dembele ?). Même si à priori on n'est pas spécialement vendeur en attaque.

Commentaire

Qui ?

Moi cette année, je vais regretter le départ de personne hormis mendy.

L’an dernier, ils m’ont saoulé. Leur manque d’envie m.a cassé les burnes toute l’année..

L’itw je suis motivé que pour les grands matchs a failli me faire bouffer mes ongles
                                                  Imago01 ...
                                                  Assez de ton avis, je n'apprécie guère les joueurs nonchalants.

Commentaire

Diop est mauvais. Aulas en a parlé en même temps que de Caqueret et Gouiri qui n'ont jamais dépassé le niveau amateurs.
                                                    Ceci dit, je crois davantage en Caqueret qu'en Diop.
                                                    Caqueret et Gouiri ont le niveau amateur ???
                                                    Et après on dit que c'est moi qui manque de respect .....

Pour une fois en total désaccord avec toi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X