Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...u-betis,324065

[...] Car si l’on en croit Estadio Deportivo, le gaucher formé à Lyon n'affiche pas un énorme enthousiasme à l’entraînement. Une manière de mettre la pression pour son transfert à cause d’une prime négociée avec le Betis, qui lui aurait promis un pourcentage sur la plus-value d’une prochaine vente. Avec ce deal en poche, Fekir n’a donc pas intérêt à voir son président Jean-Michel Aulas faire monter les enchères […]

Wtf c'est légal cette m*rde? Si les joueurs commence à toucher sur leur transfert ça va encore plus partir en vrille.
    En tout cas si Fekir part au Betis ça sera pour l'argent c'est clair. On sent encore la touche du beauf'. Il pourrait etre champion d'europe à l'heure actuelle.
    Super gestion de carrière.

Décevant de sa part. Il n'y aurait rien d'absurde à prolonger d'un an ou 2 chez nous avec une garantie de JMA de n’être pas trop gourmand pour son futur transfert. Je vois pas comment le Betis peut le mettre plus en valeur que la LDC avec une équipe de Lyon renforcé.

Le pire est que cela ne ne surprendrait même pas ....
    Qu'il parte vite pour le bien de tout le monde.
    Ah le fric ...

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Le 3 a 2 avec les 2 buts en 2mn dans les arrêts de jeu, les pleurs des stéphanois ça avait de la gueule aussi

on aura d autre joie, dans le derby c est la dernière victoire qui compte.
    Mine de rien on pourrait enfin passer devant eux cette saison en confrontations direct .....

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...u-betis,324065

[...] Car si l’on en croit Estadio Deportivo, le gaucher formé à Lyon n'affiche pas un énorme enthousiasme à l’entraînement. Une manière de mettre la pression pour son transfert à cause d’une prime négociée avec le Betis, qui lui aurait promis un pourcentage sur la plus-value d’une prochaine vente. Avec ce deal en poche, Fekir n’a donc pas intérêt à voir son président Jean-Michel Aulas faire monter les enchères […]

Wtf c'est légal cette m*rde? Si les joueurs commence à toucher sur leur transfert ça va encore plus partir en vrille.
    En tout cas si Fekir part au Betis ça sera pour l'argent c'est clair. On sent encore la touche du beauf'. Sans lui il pourrait etre champion d'europe à l'heure actuelle et maintenant ils va signer chez le 10ieme de ligua.
    Non vraiment bravo, Super gestion de carrière.

C'est quand même décevant de la part de Fékir. Il n'y aurait rien d'absurde à prolonger d'un an ou 2 chez nous avec une garantie de JMA de n’être pas trop gourmand pour son futur transfert. Je vois pas comment le Betis peut le mettre plus en valeur que la LDC avec une équipe de Lyon renforcé.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Nan mais soyons clairs hein : pour moi c'etait aussi de la science fiction ! Un vrai braquage en effet
    Mais comme tu le dis on ne maîtrise pas certains paramètres conjoncturels.
    Quand tu vois que Haller, c'est 50M€...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Michy à 40M€, ça s'est concrétisé juste après mon post et, quelques années après, on se rend compte que c'était un incroyable hold up tellement il est mauvais.
    Nan mais soyons clairs hein : pour moi c'etait aussi de la science fiction ! Un vrai braquage en effet
    Mais comme tu le dis on ne maîtrise pas certains paramètres conjoncturels.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Clair. C'est d'ailleurs toi même Anthoto qui avait déclaré que Michy pour 40M à Chelsea c'était de la science fiction et pourtant... (je te taquine)

Sinon, une turlu.e par un Steph, ça fait bizarre...

​​​​​​
    Michy à 40M€, ça s'est concrétisé juste après mon post et, quelques années après, on se rend compte que c'était un incroyable hold up tellement il est mauvais.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Celui-là je l'ai pas vu malheureusement. C'était à peine l'époque où je m'intéressais au truc, de loin, j'avais pas Canal, j'étais jeune,...
    Monsieur Janot pourrait t'expliquer le ressenti encore mieux que moi, lol
    Avec mes mots, pour se remettre dans le contexte de l'époque, je dirais que j'ai éjaculé genre Peter North (j'ai pas trouvé de termes équivalent en langage soutenu)

Et ben alors Jérémie ? Kè tu fè le cucu par terre ? Relève toi, reste digne !

https://www.francefootball.fr/news/S...marquer/774323

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il y a un marché. En l'occurrence, Fékir avec un an de contrat, ça vaut visiblement 30M€ puisque personne d'autre que le Betis et, éventuellement, le FC Valence n'en veut. Le marché est de plus en plus fluctuant. Des joueurs comme Thauvin n'ont aucune proposition. Pépé a pris 60M€ en un an. C'est comme ça et il faut faire avec.
    Clair. C'est d'ailleurs toi même Anthoto qui avait déclaré que Michy pour 40M à Chelsea c'était de la science fiction et pourtant... (je te taquine)

Sinon, une turlu.e par un Steph, ça fait bizarre...

​​​​​​
    Chaque lundi, Denis Balbir décrypte l'actualité de la Ligue 1. Cette semaine, notre consultant revient sur le Mercato de l'OL et l'épineux dossier Fekir.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

C'est vrai, tu as raison!

D'ailleurs, le Derby, c'est un truc de SM. Tu le gagnes, t'as la chique pendant une semaine, et après tu te chie dessus pendant 6 mois de perdre le prochain. Si on pouvait rayer St Etienne de la carte avant que l'incontinence me guette, je serais pas contre...
    une semaine???
    ****** j'étais bien pendant 3 mois !
    comment c'était beau....
    mon chef qui est un stef patenté...je suis meme pas allé le faire chier, et pourtant j'avais mon maillot sur moi

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message
    Y a pas à dire, le club progresse. Des années qu'il se sépare des tous les meilleurs joueurs issus du centre de formation...

Lacazette, Tolisso, Umtiti, aujourd'hui Nabil Fekir...

Et en prime, le club les brade.

En le laissant partir pour des clopinettes (- de 30 boules), JMA va encore dire qu'il fait une fleur à un joueur issu du centre de formation et en rajouter pour montrer qu'à Lyon on forme bien les jeunes...

Mais il ne dira jamais qu'à Lyon on ne les garde jamais bien longtemps et qu'après avoir appris le "métier" dans le Rhône, c'est ailleurs qu'ils finissent par apporter la plus-value.

Nabil qui était :

- le capitaine (pas un grand d'ailleurs, mais capitaine tout de même) de l'équipe l'an passé,
    - qui a un talent fou
    - est champion du Monde
    - 21 sélections en EDF
    - n'a que 26 ans
    - 145 matchs de L1
    - 54 buts
    - 33 matchs de coupe d'Europe

C'est un transfert à la hauteur de Mendès ou d'Andersen qui n'a encore rien gagné, a 2 sélection avec le Danemark

Y a pas à dire, JMA est un génie dès qu'il faut négocier le transfert des pépites du club...

Pour rappel, le dernier capitaine qui a quitté le club c'était Samuel UMTITI qui signe à Barça pour des clopinettes (en rapport avec les standards fous du ballon rond).

manquerait plus que le club rapatrie GRENIER.... Là ce serait la totale.

Que Nabil quitte le club, après la vilaine saison qu'il a fait, ça me gêne pas vraiment, mais à ce prix là.... faut pas déconner.

Il y a 2 ans, le club met plus de 10 boules sur Cheik Diop...qui n'a pas joué plus de 15 matchs.

Le club laisse filer ses deux meilleurs joueurs de ballon avec Tanguy et Nabil. Triste.

C'est sans doute aussi parce que les plus beaux talents que sont Tanguy ou Nabil quittent le club que les abonnements sont plus nombreux ?

Le club va reconstruire sa défense (arrivée d'Andersen) ,, son milieu de terrain (Tanguy parti), son attaque (Nabil qui s'en va) et son système de jeu...

J'appelle pas ça se renforcer moi. Mais partir à l'aventure.

heureusement que Génésio n'est plus là et que la présence de Juni fait mieux passer la pilule.
    J'espere que tu te sens mieux, t'avais besoin d'evacuer visiblement. Enfin, c'est le lot des forums de revoirs les memes idioties refleurir chaque été.

Le sempiternelle bradage, comme si on avait des offres à 50M mais qu'on les refuse car Fekir veut absolument aller au Betis et qu'on veut pas le contrarier. Je m'etend pas le Tolisso et lacaz' "bradé".
    Sam a joué 170 matchs avec Lyon, Lacaz' 275, Coco 160, Nabil 193, on peut pas dire qu'ils se soient tirer comme des voleurs après une poignée de matchs reussis.
    Pour ce qui sera du montant final de Fekir, on va attendre de le connaître avant de le critiquer.

Et arretez de toujours prendre un ou deux exemples de transferts ratés, juste pour le plaisir de tailler. Des transferts ratés y'en aura toujours, c'est juste pas possible d'avoir 100% de reussite donc de chouiner sur le fait qu'un investissement ne s'est pas transformé en réussite est totalement non pertinent au regard des nombreuses autres reussites.

Et puis le fait que vous sachiez pas ce que valent les recrues, ne veut pas dire que l'ol "part à l'aventure". Ca veut juste dire que vous vous y connaissez pas autant que les mecs dont c'est le boulot (encore heureux d'ailleurs).

Aaahhh, et bien c'est vrai que ca fait plaisir d'évacuer.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:
    -Les stefs qui devaient avoir la mort comme jamais avec cette célébration.
    -Les stefs dans l'autre virage qui pètent les plombs en envahissant le terrain à cause du 5ème but.
    -Les "consultants" de Canal + qui ragent en disant que l'envahissement de terrain est de la faute à Fekir, alors même que C+ utilisera plus tard les images de cette célébration pour ses teasers de la L1.

Et la cerise sur le gâteau, ceux qui ici même disaient que Fekir était kon d'avoir fait ça.

Moi j'étais en mode pop-corn/lunettes 3D en sachant pertinemment qu'à ce moment, c'était une des plus belles pages de l'Histoire du Derby qui s'écrivait...

Franchement, j'ai kiffé les buts de Briand à la 93ème, de Dembele à la 96ème, le lob de Gourcuff après avoir piquer le ballon dans les pieds de Bayal Sall,... Mais la célébration de Fekir avec le score... polala... Gros gros Derby inclassable...
    c'était tellement abusé, que j'avais de la peine pour les stefs, mais vraiment
    se faire ridiculiser par tel score (et encore ruffier leur sauve les miches à plusieurs fois), et l'autre nabilon qui fait le Messi
    juste J.O.U.I.S.S.I.F !
    d'ailleurs si y'a un mug, ou tee shirt, je me le paye

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Sidney pour le 2-3 qui finit torse-poil en plein hiver.
    Celui-là je l'ai pas vu malheureusement. C'était à peine l'époque où je m'intéressais au truc, de loin, j'avais pas Canal, j'étais jeune,... Mais j'ai quand même pu le regarder en le téléchargeant...

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Le 3 a 2 avec les 2 buts en 2mn dans les arrêts de jeu, les pleurs des stéphanois ça avait de la gueule aussi

C'est vrai, tu as raison!

D'ailleurs, le Derby, c'est un truc de SM. Tu le gagnes, t'as la chique pendant une semaine, et après tu te chie dessus pendant 6 mois de perdre le prochain. Si on pouvait rayer St Etienne de la carte avant que l'incontinence me guette, je serais pas contre...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:
    -Les stefs dans l'autre virage qui pètent les plombs en envahissant le terrain à cause du 5ème but.
    -Les "consultants" de Canal + qui ragent en disant que l'envahissement de terrain est de la faute à Fekir, alors même que C+ utilisera plus tard les images de cette célébration pour ses teasers de la L1.

Et la cerise sur le gâteau, ceux qui ici même disaient que Fekir était kon d'avoir fait ça.

Moi j'étais en mode pop-corn/lunettes 3D en sachant pertinemment qu'à ce moment, c'était une des plus belles pages de l'Histoire du Derby qui s'écrivait...

Franchement, j'ai kiffé les buts de Briand à la 93ème, de Dembele à la 96ème, le lob de Gourcuff après avoir piquer le ballon dans les pieds de Bayal Sall,... Mais la célébration de Fekir avec le score... polala... Gros gros Derby inclassable...
    Sidney pour le 2-3 qui finit torse-poil en plein hiver.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Y a pas à dire, le club progresse. Des années qu'il se sépare des tous les meilleurs joueurs issus du centre de formation...

Y a pas à dire, JMA est un génie.
    S't'eu plaît rachète Sochaux, et montre à ce tocard d'Aulas à quel point tu va le mettre minable niveau gestion d'un club !

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par ol572001 Voir le message

Le Betis annonce la signature... de Dani Martin, le gardien de Gijon. Ce n'était donc pas Nabil Fekir
    C était hier ça, peut être la présentation au jour dhui

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    le plus beau ça a été son 5eme but à GG, et montrer son maillot au virage
    plus qu'un kiff, une overdose, jamais plus on ne vivra ça
    P'tain c'est clair.

Quand tu repenses à:

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par ol572001 Voir le message

Il faut voir le pourcentage à la revente car je ne le vois pas rester longtemps là bas...
    Ça ça va dépendre de lui mais au' prix annonce espérons au moin 20 ou 25 %. Espérons aussi que le betis paie , mais bon ils vont faire des ventes a priori donc pas trop de risque.

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Le compte du Real Betis : annonce qu'ils vont faire une signature aujourd'hui ...

https://twitter.com/RealBetis/status...42153787772928
    Le Betis annonce la signature... de Dani Martin, le gardien de Gijon. Ce n'était donc pas Nabil Fekir

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Flo_G Voir le message

C'est tellement bradé que depuis que ce montant a été annoncé dans la presse tous les plus grands clubs d'Europe nous appellent.....
    C est sur tout ke monde se bouscule, 1 an de contrat 30 millions pour un joueur qui traîne une réputation justifiée ou non de joueur diminue. Bon maintenant le memphis doit prendre ses responsabilites. La pâtge est tournee, ceux qui critiquaient Aulas pour son lyonnisme trouvent encore matière a critiquer. C est saoulant. On parle pas du frère qu' on a du inclure pour quelques millions qu' il vaudrait difficilement sans nabil et qui sont à inclure aussi. Et qui va pouvoir jouer en division 2 espagnol, lui y a gagne sportivement.

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Envoyé par Flo_G Voir le message

C'est tellement bradé que depuis que ce montant a été annoncé dans la presse tous les plus grands clubs d'Europe nous appellent.....
    Il faut voir le pourcentage à la revente car je ne le vois pas rester longtemps là bas...

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    Oui il fait une saison dégueulasse, d'accord avec toi, mais 30 boules, (d'ailleurs ce serait moins que cela semble t-il), c'est les prix mis par l'OL pour recruter un défenseur qui n'a aucune référence, qui a 2 sélections et 0 matchs de Coupe d'Europe dans les guiboles.

Le club préfère conserver Traoré payé une montagne d'euros pour des prunes, qui croque comme c'est pas permis.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif Nabil Fekir (26 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) va vraisemblablement quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Pour son entraîneur Sylvinho, son départ est presque acté.

"C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible, a déclaré le technicien brésilien en conférence de presse ce jeudi. C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur, et j'en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu'il va nous manquer."

Adios Nabil Messi .
    phoque....
    une génération est presque complètement partie,
    reste plus qu'antho :'(

plus gros gâchis que bernard fa, fares ou geubbels,
    lui il avait du feu dans les pieds, une ****** de frappe, et des cojones de buffles

le plus beau ça a été son 5eme but à GG, et montrer son maillot au virage
    plus qu'un kiff, une overdose, jamais plus on ne vivra ça

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif Nabil Fekir (26 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) va vraisemblablement quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Pour son entraîneur Sylvinho, son départ est presque acté.

"C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible, a déclaré le technicien brésilien en conférence de presse ce jeudi. C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur, et j'en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu'il va nous manquer."

Adios Nabil Messi .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X