Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu te plains du manque de régularité de Tanguy juste après avoir exprimer tes regrets sur le depart de pjanic.
    Tu te rappelles de la "régularité" de pjanic lors de sa dernière saison avec nous ????????????????????????????????????????????

Pour certains c'est au dela de la memoire selective
    Je confirme. Ça atteignait de hauts niveaux d'intermittence. A l'époque il y avait à peu près les mêmes débats avec son comparse Ederson qu'on a pu en avoir par la suite entre Ghezzal/Cornet et Traoré/Cornet, c'est dire.
    En gros lorsqu'on en avait un, on voulait l'autre.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      ben c'est un risque,
      tu vends un bon à prix d'or pour racheter des buses (cf. drogba), ou un bon pour avoir 2 ou 3 très bon à la place...
      on le saura dans un an ou deux

excuse moi, mais moi je m'en branle, juste la course aux chiffres peut etre rigolote (et encore l'asm a de l'avance avec ses magouilles), mais je sais que le club est bien géré,
      après on a prouvé par le passer que l'on pouvait tenir plusieurs saisons rien qu'avec le centre de formation

sur l'om on a peut etre 5 ou 10 ans d'avance, si on est intelligent cet été on peut vraiment les éclater sur la durée,
      après ils sont comme l'asm, avec leur pognon et leur pouvoir d'attraction en 2 saisons ils peuvent revenir candidats à la seconde place
      C'est ton droit evidemment.

Bin moi j'ai encore en tete les mercatos avec zero thune ou on etait obligé de prendre du Danic du Kone du Rybus & co et du coup excuse moi aussi moi j'ai pas envie de revivre ce genre de trucs donc moi je m'en branle pas.

Edit : a propos du CDF qui nous a fait tenir, faut avoir conscience que ca releve du petit miracle que la plus belle generation (quantité/qualité) soit sorti a ce moment là

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et en + il est chauve...donc 0 crédibilité
        Hello mcphy ça va ? tout se passe bien pour toi? tu le sens bien ce mercato et cette saison prochaine?

Perso j'aime bien les pistes évoquées pour l’instant, a suivre ;)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

D'après le Fofo, c'est une pipe qui a profité de CR7, et qui est au Réal juste car c'est un ancien joueur pistonné.
          ah ok tout s’explique lol

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message

Je parcours ce forum depuis de nombreuses années et j'interviens très peu mais s'il y'a bien une chose que je déteste, c'est l'acharnement et le phénomène de meute. Je ne suis pas un fan du footballeur Mapou mais personne n'a forcé l'OL à lui faire signer son contrat. Il s'agirait de critiquer les bonnes personnes... De plus, en ce moment, Mapou est en République Centrafriquaine, son pays d'origine, pour superviser les travaux de son association dédiée à la création d'écoles et autres pour le pays donc tes leçons de morales il s'en tartine le fion.
            Dommage que tu n'interviennes pas plus souvent, un peu de sagesse en plus ferait pas de mal.

Commentaire

Je parcours ce forum depuis de nombreuses années et j'interviens très peu mais s'il y'a bien une chose que je déteste, c'est l'acharnement et le phénomène de meute. Je ne suis pas un fan du footballeur Mapou mais personne n'a forcé l'OL à lui faire signer son contrat. Il s'agirait de critiquer les bonnes personnes... De plus, en ce moment, Mapou est en République Centrafriquaine, son pays d'origine, pour superviser les travaux de son association dédiée à la création d'écoles et autres pour le pays donc tes leçons de morales il s'en tartine le fion.
              Good answer mister razor

Commentaire

• On a jamais autant rempli les caisses du club avec le trading.
                Même quand le club était dans le dur et avait pour projet le Grand Stade, on achetait certes pour peu mais on vendait pour beaucoup moins également (la balance "mercato" était bien moins excédentaire)
                Là on va avoir une balance cession/arrivée de joueurs très excédentaire alors même que le nouveau projet devait nous assurer des ressources bien supérieures et pérennes évitant de faire du Monaco.
                bref, tout ça pour dire que s'extasier sur 130M en vendant 2 joueurs pourquoi pas, mais dans le sens des arrivées j'attends plus qu'un Lucas à 8M, un F. Luis libre ou, un Mendes à 20M.
                Si Ndombélé part, j'espère que le club ira poser 30M sur Ceballos ou faire un gros forcing pour Herrera. Et choper un DC de 1er plan autre que Bailly. Sans exclure un ailier droit si Traoré ou Cornet partent.

Commentaire

Tu te plains du manque de régularité de Tanguy juste après avoir exprimer tes regrets sur le depart de pjanic.
                  Tu te rappelles de la "régularité" de pjanic lors de sa dernière saison avec nous ????????????????????????????????????????????

Ça aussi ça fait du bien à lire, Pjanic il a fait 2 ou 3 bons matches avant de partir et la légende garde en tête qu'on s'est débarrassé d'un petit génie. Chez nous il a pas fait grand chose.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

Hello mcphy ça va ? tout se passe bien pour toi? tu le sens bien ce mercato et cette saison prochaine?

Perso j'aime bien les pistes évoquées pour l’instant, a suivre ;)
                    ca va merci et toi.

heu alors apres la douche de la saison derniere je ne peux que sentir mieux cette saison... lol

le mercato est bien géré depuis au moins 3 ans donc je fais confiance aux duo Juni-Sylvi a Flo et JMA et les autres.

Apres j ai eu "peur" que Flo soit pas content apres les refus des pistes Koundé entre autre mais apparement tout va bien.

Pour moi Lucas est un inconnu total, j aime le retour au 4.3.3 et le duo brésilien me donne pas mal d espoir.

apres, faut que la mayo prenne

et que l on recrute encore un Arg, un Dcg et un 6/8

bref saison pleine d espoir et assez excitante
                    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                      On a jamais autant rempli les caisses du club avec le trading.
                      Même quand le club était dans le dur et avait pour projet le Grand Stade, on achetait certes pour peu mais on vendait pour beaucoup moins également (la balance "mercato" était bien moins excédentaire)
                      Là on va avoir une balance cession/arrivée de joueurs très excédentaire alors même que le nouveau projet devait nous assurer des ressources bien supérieures et pérennes évitant de faire du Monaco.
                      bref, tout ça pour dire que s'extasier sur 130M en vendant 2 joueurs pourquoi pas, mais dans le sens des arrivées j'attends plus qu'un Lucas à 8M, un F. Luis libre ou, un Mendes à 20M.
                      Si Ndombélé part, j'espère que le club ira poser 30M sur Ceballos ou faire un gros forcing pour Herrera. Et choper un DC de 1er plan autre que Bailly. Sans exclure un ailier droit si Traoré ou Cornet partent.
                      le real en veut 50
                      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Je suis mauvais en 8.
                        Ouais mais le ballon, il est à toi, donc si on veut jouer, on doit te laisser jouer avec nous.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                          On a jamais autant rempli les caisses du club avec le trading.
                          Ceballos a 30M faut pas trop rever, Herrera aussi mais ca devient un sketch sur ce forum (il sera annoncé au 1er juillet a madrid)

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et surtout si on etait aussi mal financirement qu a l epoque de RG, on n aurait meme pas pu prendre Ndombélé, ou on l arrait vendu 30M€ a tout cassé
                            Tu as tout à fait raison, ça nous met en position de force pour négocier à la hausse. Outre le marché global des transferts qui flambe, ce n'est pas pour rien si on vend de mieux en mieux. On a beaucoup moins le couteau sous la gorge pour le faire...

Commentaire

Tu n'as aucun humour .... et tu es grossier.
                              Où ais je dit que l'OL n'est pas responsable de cette situation, je vais même être très clair le principal responsable n'est pas Mapou mais bien JMA !
                              Après ta remarque sur l'humanitaire, quand tu es footeux et que tu touches 300 000 € par mois, moi aussi j'en fais demain de l'humanitaire partout dans le monde ....

Commentaire

• Mais d'ailleurs le fameux Mapou il a un contrat de combien en durée ??? ................. j'ai l'impression qu'il est chez nous depuis 30 ans.
                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Miré puait le foot ... d'ailleurs comme souvent c'est après avoir été humilié par Metz à Gerland qu'on l'a recruté.
                                  Qui nous qualifie à Bernabeu ?
                                  Chez Tanguy c'est son côté nonchalent que je dénonce avant tout.
                                  Pjanic à l'OL c'est un gâchis c'est mon avis et je te force aucunement à le partager.
                                  Miré a été vendu 10 M€ ... c'est une honte !

Commentaire

• J'ai lu sur ce Forum : "on a aucune ambition de recruter des mecs de ligue-2 au Havre et à Amiens, on s'affaiblit clairement en recrutant Mendy et N'Dombele"

Et maintenant on retourne sa veste en disant qu'on s'affaiblit avec le départ de Mendy et N'Dombele...., c'est bien on peut dire l'inverse et son contraire ici...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                      Mais d'ailleurs le fameux Mapou il a un contrat de combien en durée ??? ................. j'ai l'impression qu'il est chez nous depuis 30 ans.
                                      Plus qu'un an, fin de contrat juin 2020 !

Commentaire

Ceballos a 30M faut pas trop rever, Herrera aussi mais ca devient un sketch sur ce forum (il sera annoncé au 1er juillet a madrid)
                                        Tout comme Kovacic l'an passé qui a finalement été prêté avec OA à 30M ou James Rodriguez qui est annoncé partant pour 30M
                                        Ceballos qui joue peu au Real depuis 2 saisons et qui sort d'une belle saison au Betis, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer partant pour une telle somme de 50M
                                        Le Real a mis sur le marché une dizaine de joueurs, ils veulent surtout vite dégraisser.
                                        Pour Herrera, je vois pas pourquoi il y a une telle certitude alors que l'Atletico dispose déjà de 5 milieux axiaux côtés chacun à plus de 50M !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

moi aussi j'en fais demain de l'humanitaire partout dans le monde ....
                                          Denis Mukwege cherche quelqu'un pour l'aider, je te paie le billet d'avion si tu veux.

Commentaire

Plus qu'un an, fin de contrat juin 2020 !
                                            Merqui

Eh ben il nous aura coûter ce garçon (il est a 350K€/mois c'est ca ?)
                                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Si tu prétends avoir plus de nez que ZZ ... c'est ta liberté.
                                              Pourquoi ? Y a des joueurs que tu ne trouves pas bon en EDF ,tu as plus de nez que DD ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Merqui

Eh ben il nous aura coûter ce garçon (il est a 350K€/mois c'est ca ?)
                                                320 000 € par mois sur 5 ans, soit plus de 19 M€ !
                                                Tout simplement dingue .... bravo à JMA et au staff de l'époque !

Commentaire

320 000 € par mois sur 5 ans, soit plus de 19 M€ !
                                                  Tout simplement dingue .... bravo à JMA et au staff de l'époque !
                                                  et encore, rajoute donc les charges patronales pour rigoler un peu plus... (ça fait quoi, du x2 ?)
                                                  Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    J'ai lu sur ce Forum : "on a aucune ambition de recruter des mecs de ligue-2 au Havre et à Amiens, on s'affaiblit clairement en recrutant Mendy et N'Dombele"

Et maintenant on retourne sa veste en disant qu'on s'affaiblit avec le départ de Mendy et N'Dombele...., c'est bien on peut dire l'inverse et son contraire ici...
                                                    Le souci c'est qu'il suffit pas de retourner recruter en Ligue 2 pour attraper le nouveau Mendy ou Ndombélé qui d'ailleurs était en L1 et a été recruté le 31 août en grande partie suite à ses grosses performances en L1 contre les gros.
                                                    De tels "coups" on en réussira pas aussi souvent, on peut aussi faire du "Diop" lol ou suffit de voir monaco.

Et puis Mendy ou Nbombélé ont été recruté à un moment où l'on avait pas vendu pour 150M et c'était le début du remboursement du stade (donc moins de visibilité), ça se justifiait économiquement.
                                                    Là le contexte est différent.
                                                    J'attends aussi qu'on change de calibre même si évidemment je suis pas contre à recruter un "phénomène" qui serait en L2 ou au Brésil

Commentaire

Chargement...
                                                    X