Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par huascaran Voir le message

et encore, rajoute donc les charges patronales pour rigoler un peu plus... (ça fait quoi, du x2 ?)
    X 1.5 au moins !
    Pourquoi mon fils n'est pas doué en foot pfff

Commentaire

• [QUOTE=nikosty99;n11419340]

Le souci c'est qu'il suffit pas de retourner recruter en Ligue 2 pour attraper le nouveau Mendy ou Ndombélé qui d'ailleurs était en L1 et a été recruté le 31 août en grande partie suite à ses grosses performances en L1 contre les gros.
      De tels "coups" on en réussira pas aussi souvent, on peut aussi faire du "Diop" lol ou suffit de voir monaco.

Et puis Mendy ou Nbombélé ont été recruté à un moment où l'on avait pas vendu pour 150M et c'était le début du remboursement du stade (donc moins de visibilité), ça se justifiait économiquement.
      Là le contexte est différent.
      J'attends aussi qu'on change de calibre même si évidemment je suis pas contre à recruter un "phénomène" qui serait en L2 ou au Brésil[/QUOTE]

le phonème, il semble qu'on l ait déjà, mais on a du mal a le faire signer -> CHERKI

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu n'as aucun humour .... et tu es grossier.
        Où ais je dit que l'OL n'est pas responsable de cette situation, je vais même être très clair le principal responsable n'est pas Mapou mais bien JMA !
        Après ta remarque sur l'humanitaire, quand tu es footeux et que tu touches 300 000 € par mois, moi aussi j'en fais demain de l'humanitaire partout dans le monde ....
        Tu es quand même assez incroyable.

Tu accuses Mapou de siroter tranquillement des cocktails.

On te réponds qu'il est en train de superviser les travaux d'une association humanitaire qu'il finance.

Et ce que tu trouves à répondre est que c'est bien le moins qu'il fasse de l'humanitaire.

Ce n'est pas mesquin, c'est de l'insulte sur une fake news (les cocktails).

Commentaire

Miré puait le foot ... d'ailleurs comme souvent c'est après avoir été humilié par Metz à Gerland qu'on l'a recruté.
          Qui nous qualifie à Bernabeu ?
          Chez Tanguy c'est son côté nonchalent que je dénonce avant tout.
          Pjanic à l'OL c'est un gâchis c'est mon avis et je te force aucunement à le partager.
          Miré a été vendu 10 M€ ... c'est une honte !
          Je rappelle juste qu'on ne peut pas se pignoler sur Pjanic si c'est pour tacler Tanguy sur son manque de regularité. Tanguy aussi il pue le talent, ca se voit que c'est un game changer, pas pour rien qu'on va le vendre une tonne.
          Pjanic là encore c'est dit redit et redit, mais on va le redire une nouvelle fois, on etait obligé de vendre (facon OM cette année) car on avait besoin d'avoir des comptes propres pour le financement du Grand stade et les autres clubs le savaient et en ont profité. C'est pas comme si on avait CHOISI de le vendre à 11 M (pas 10 pour ce que ca change).

Et puis faut arreter avec ce but a Bernabeu, car c'est pas un but qui defini la reussite d'un joueur sinon Makoun aussi nous qualifie face au Real. Et sa derniere saison etait juste a ch.ier, elle elle puait pas du tout le foot mais alors pas du tout, je sais pas si t'as fait un coma d'un an pour etre bloqué à sa saison but de madrid mais la suivante il fait juste rien de grandiose loin de là. Tout le monde le sait tout le monde l'a vu sauf les amoureux de Pjanci qui font systématiquement une ellipse temporelle pour passer de la saison 09/10 à 11/12 comme si 10/11 avait jamais existé

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Le souci c'est qu'il suffit pas de retourner recruter en Ligue 2 pour attraper le nouveau Mendy ou Ndombélé qui d'ailleurs était en L1 et a été recruté le 31 août en grande partie suite à ses grosses performances en L1 contre les gros.
            De tels "coups" on en réussira pas aussi souvent, on peut aussi faire du "Diop" lol ou suffit de voir monaco.

Et puis Mendy ou Nbombélé ont été recruté à un moment où l'on avait pas vendu pour 150M et c'était le début du remboursement du stade (donc moins de visibilité), ça se justifiait économiquement.
            Là le contexte est différent.
            J'attends aussi qu'on change de calibre même si évidemment je suis pas contre à recruter un "phénomène" qui serait en L2 ou au Brésil
            Je ne voulais pas soulever le thème qu'ils viennent de ligue-2, je voulais soulever le thème qu'on doit attendre la réalité du terrain avant de dire tout et n'importe quoi.

1- On s'affaiblit avec l'arrivée de Mendy et N'Dombele.

2- On s'affaiblit avec le départ de Mendy et N'Dombele.

Je propose qu'on attende que les recrues jouent sous nos couleurs avant de dire des conneries et de juger.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je ne voulais pas soulever le thème qu'ils viennent de ligue-2, je voulais soulever le thème qu'on doit attendre la réalité du terrain avant de dire tout et n'importe quoi.

Je propose qu'on attende que les recrues jouent sous nos couleurs avant de dire des conneries et de juger.
              Oh eh oh mais tu veux que le forum ferme toi ou quoi ???!!!
              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• MERCATO

OL – Mercato : Everton prépare une offre pour Bertrand Traoré --> 28M ??!

Commentaire

Tout simplement dingue .... bravo à JMA et au staff de l'époque !

Nanard : "Un mélange de Beckenbauer et Marius Trésor !"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Peut etre pas exagéré, on s'en souviendra meme si c'est vrai qu'ils n'auront pas "marqué" l'historie du club. Moi je pense qu'au dela de leur transfert qui restera dans les memoires, on s'en souviendra car ils avaient un talent assez evident et que ce genre de choses ca marque un peu.
                    Ce que je voulais dire c est que par rapport à lacazette, umtiti tolisso qui ont une histoire avec l ol qui aiment l ol, mendy ou n dombele n ont aucune histoire avec le club. Ils seront passés, n y auront pas toujours été exemplaires et auront montre leur talent sans trop de générosité. Oui je vais les oublier facilement , mais eux nous ont déjà oublié. Cela n eleve aucune e leur qualité et je souhaite qu' ilsreussissent car cela valorise l image du club a l étranger . Après avec un autre entraîneur est ce que n dombele serait devenu un joueur genereux capable de se battre aussi contre Amiens? J en sais rien. A tottenham si il ne le fait pas, il ira sur le banc , à l ol il jouait le match d après tellement il était au dessus. Aurait on mieuxreussoi en sevissant contre des joueurs qui choisissaient leur match ou aurait on explosé le vestiaire comme a Marseille, le management c est pas une sciences exacte.en tous cas , bon vent à eux et surtout je leur souhaite le meilleur ,

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu es quand même assez incroyable.

Tu accuses Mapou de siroter tranquillement des cocktails.

On te réponds qu'il est en train de superviser les travaux d'une association humanitaire qu'il finance.

Et ce que tu trouves à répondre est que c'est bien le moins qu'il fasse de l'humanitaire.

Ce n'est pas mesquin, c'est de l'insulte sur une fake news (les cocktails).
                      Le mec il est payé et ne joue pas ... même pas en réserve !
                      Et ce n'est pas de son fait ....
                      Il fait quoi de ses journées selon toi ???
                      Siroter un cockail quelle accusation, surpris que tu n'es pas parler d'insulte .... t'en as une sacrée couche tout de même !

Quand t'es millionnaire facile de faire de l'humanitaire, je le maintiens .... tu en faire sans en faire une pub de dingue .... comme agit Memphis par exemple.

Tes leçons ... elles m'effleurent !

Commentaire

Pourquoi mon fils n'est pas doué en foot pfff
                        Les chiens ne font pas des chats... (pas taper ! Humour...)

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                          MERCATO

OL – Mercato : Everton prépare une offre pour Bertrand Traoré --> 28M ??!
                          Tu l'as d'où cette info fort intéressante ?
                          A note que Chelsea à 15 % sur une éventuelle plus value.

Commentaire

Siroter un cockail quelle accusation, surpris que tu n'es pas parler d'insulte .... t'en as une sacrée couche tout de même !

Quand t'es millionnaire facile de faire de l'humanitaire, je le maintiens .... tu en faire sans en faire une pub de dingue .... comme agit Memphis par exemple.

Tes leçons ... elles m'effleurent !
                            Je réponds ou je réponds pas ?

Finalement je ne vais pas répondre à ta bassesse.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ce que je voulais dire c est que par rapport à lacazette, umtiti tolisso qui ont une histoire avec l ol qui aiment l ol, mendy ou n dombele n ont aucune histoire avec le club. Ils seront passés, n y auront pas toujours été exemplaires et auront montre leur talent sans trop de générosité. Oui je vais les oublier facilement , mais eux nous ont déjà oublié. Cela n eleve aucune e leur qualité et je souhaite qu' ilsreussissent car cela valorise l image du club a l étranger . Après avec un autre entraîneur est ce que n dombele serait devenu un joueur genereux capable de se battre aussi contre Amiens? J en sais rien. A tottenham si il ne le fait pas, il ira sur le banc , à l ol il jouait le match d après tellement il était au dessus. Aurait on mieuxreussoi en sevissant contre des joueurs qui choisissaient leur match ou aurait on explosé le vestiaire comme a Marseille, le management c est pas une sciences exacte.en tous cas , bon vent à eux et surtout je leur souhaite le meilleur ,
                              au niveau affectif, c'est assez incomparable de comparer des joueurs venus juste 1 ou 2 ans d'un côté, et des joueurs nés et formés au club qu'on a pu voir grandir à chaque étage du club de l'autre.

n'oublions pas que c'est exactement pour ce genre de plus-value express qu'on est allé cherché ces Mendy ou Ndombélé, en leur vantant l'OL comme club tremplin vers d'autres sphères. Difficile dans ces conditions de leur reprocher un manque d'attachement au club ou une dépense d'énergie pas suffisamment démonstrative... alors que dans l'esprit de certain au sein même du sommet du club, c'était juste ni plus ni moins que des actifs à valoriser et revendre vite et cher...
                              Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je réponds ou je réponds pas ?

Finalement je ne vais pas répondre à ta bassesse.
                                Désolé d'être plus ému par de simples gens qui donnent des heures sans compter pour les restos du cœur dans l'anonymat le plus complet (notamment lors des concerts où les bénévoles sont exploités), plutôt que s'extasier devant un milliardaire ou millionnaire qui fait de l'humanitaire.
                                Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs et je m'en porte très bien ..

Fin du sujet me concernant.

Commentaire

• Selon SkySports, c'est fait pour N'Dombélé à Tottenham (72 M Euros)
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• On en fait beaucoups avec cherki . Je , ai vu pas mal de fois, takent indeniable bien sur. 20 roulettes par match, une dizaine de talonnade et 3 petits ponts. Ça de
                                    vient vite la piste aux étoiles. A Nantes en u17 il a pas existe, déçu peut être de redescendre ou tout simplement parce que les nantais lui avait mis un sérieux gardé du corps qui faisait pas dans ka dentelle. En youth league, remplaçant et buteur, plutôt pas mal, en u19il croque très souvent mais fait aussi des choses remarquables. Mais cela reste très en dessous de la ligue 1 , faut pas s emballer. Et des types comme titouan Thomas ou dos Santos font le boulot . Après chérki il fera bien ce qu' il veut mais qu' on lie l avenir du club a un gamin de 16 ans qui montre toute les caractéristiques d un ben arfa,c est un peu exagere

Commentaire

Et ce n'est pas de son fait ....

Quand t'es millionnaire facile de faire de l'humanitaire
                                      Change la vitesse du ventilo, ça doit faire des bulles dans ta tête là....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'attends de la part de ta sagacité des citations honnêtes ici à propos des arrivées de Mendy et Ndombélé.

Le premier est arrivé ici n°2 quelques semaines après Marçal, c'était un coup pour trois sous. On venait de se séparer d'un polonais gratuit et on avait deux mecs pour faire ce que Morel essayait de faire la saison précédente.
                                        Le second, beaucoup dont moi, étaient hallucinés qu'on recrute fin aout ce joueur avec option d'achat sans aucune conccurence après son match contre Paris.

De même pour l'affaiblissement suite à leurs départs. A l'unanimité ou presque, on fait deux ventes exceptionnelles, on a un jeune latéral qui vient de signer et on va en recruter un autre. Et on remplace Ndombélé par un 8 et un 6.

Pense bien à t'hydrater.

Commentaire

plutôt que s'extasier devant un milliardaire ou millionnaire.
                                          99% de tes routes, écoles, hôpitaux, de l'armée qui te protège, des pompiers qui te sauve sont payés par ces gens là...., un peu de recul et un peu de respect, stp

Et en parlant d'humanitaire, tu peux aller aider Denis Mukwege à recoudre l'intestin d'un enfant de 18 mois violé en RDC sans gagner 300.000€/mois (c'est aussi ouvert aux gens modeste l'humanitaire), vas-y montre l'exemple, montre nous comme tu es un gars formidable, par rapport à ce Mapou qui se contente de contribuer à la fois à la France (par ses impots) et à la Centrafrique.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                            On en fait beaucoups avec cherki . Je , ai vu pas mal de fois, takent indeniable bien sur. 20 roulettes par match, une dizaine de talonnade et 3 petits ponts. Ça de
                                            vient vite la piste aux étoiles. A Nantes en u17 il a pas existe, déçu peut être de redescendre ou tout simplement parce que les nantais lui avait mis un sérieux gardé du corps qui faisait pas dans ka dentelle. En youth league, remplaçant et buteur, plutôt pas mal, en u19il croque très souvent mais fait aussi des choses remarquables. Mais cela reste très en dessous de la ligue 1 , faut pas s emballer. Et des types comme titouan Thomas ou dos Santos font le boulot . Après chérki il fera bien ce qu' il veut mais qu' on lie l avenir du club a un gamin de 16 ans qui montre toute les caractéristiques d un ben arfa,c est un peu exagere
                                            Il n'a pas existé à Nantes ???
                                            Il a juste marqué un but de malade ....

Le gone est doublement surclassé depuis plusieurs saisons.
                                            S'il débute en ligue 1 cette saison je me marre de ton pronostic !

Tout le monde le reconnait c'est le plus talent sorti du CDF même devant Karim ....

C'est qui Dos Santos ????
                                            Moi je connais Florent Da Silva ....

Si JMA veut tellement qu'il signe pro ... et là je suis d'accord avec lui .... y a aucune raison.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

au niveau affectif, c'est assez incomparable de comparer des joueurs venus juste 1 ou 2 ans d'un côté, et des joueurs nés et formés au club qu'on a pu voir grandir à chaque étage du club de l'autre.

n'oublions pas que c'est exactement pour ce genre de plus-value express qu'on est allé cherché ces Mendy ou Ndombélé, en leur vantant l'OL comme club tremplin vers d'autres sphères. Difficile dans ces conditions de leur reprocher un manque d'attachement au club ou une dépense d'énergie pas suffisamment démonstrative... alors que dans l'esprit de certain au sein même du sommet du club, c'était juste ni plus ni moins que des actifs à valoriser et revendre vite et cher...
                                              On les a forcer à venir à l ol et à signer leur contrat? La seule excuse qu' i,s ont c est leur jeunesse. Pour toi c est encore et toujours la faute de la direction, et le sommet du club. C est surtout pas leur faute si ils ne sont pro en ne touchant que 250 000 euros par mois par e qu ils ont affaire à un odieux personnages qui ne pensent qu a les revendre très cher..Mais n dombele il va gagner combien a tottenham, il ne s est pas servitdes l ol comme tremplin? On est dans un marché gagnant gagnant et j ai le regret le respect du club et de ton boulot fait partie du deal. Encore une fois ce sont des jeunes joueurs, mais dans leur prochain club respectif il va falloir qu' ils le comprennent très vite.

Commentaire

• Président d'Empoli :

Bennacer intéresse la Fiorentina. Le dossier est en stand-by à cause de la CAN. Ses agents discutent avec plusieurs clubs. Le joueur a une préférence pour un club français qui joue la Ligue des Champions mais pas d'offre du club pour l'instant.

Commentaire

Il n'a pas existé à Nantes ???
                                                  Il a juste marqué un but de malade ....

Le gone est doublement surclassé depuis plusieurs saisons.
                                                  S'il débute en ligue 1 cette saison je me marre de ton pronostic !

Tout le monde le reconnait c'est le plus talent sorti du CDF même devant Karim ....

C'est qui Dos Santos ????
                                                  Moi je connais Florent Da Silva ....

Si JMA veut tellement qu'il signe pro ... et là je suis d'accord avec lui .... y a aucune raison.

Oui sur le match il a pas existe , majs tu as raison mets le vite en ligue 1 , tiens meme titulaire au real. Ça m étonnerai fort qu' on le compare à Benzema a 16 ans parce que Benzema a 16 ans personne ne misait trop sur lui et qu' il était plutôt sur le banc. Attention j qi oas dit qu il n était pas doué, je dis juste qu' il est loin d être au niveau ligue 1 et que kes roulettes et les ossements de jambes contre un pro de ligue 1 , il vaut mieux éviter quand tu es pas neymar. Mais bon comme tu es à priori du genre agressif, cherki est le nouveau messi on doit le faire signer tous prix et l installer titulaire immédiatement. En tous cas ravi de voir que pour une fois tu es d accord avec le papy fatigue qui nous sert de président, c est si rare que ca méritait d etre remarque.

Commentaire

Désolé d'être plus ému par de simples gens qui donnent des heures sans compter pour les restos du cœur dans l'anonymat le plus complet (notamment lors des concerts où les bénévoles sont exploités), plutôt que s'extasier devant un milliardaire ou millionnaire qui fait de l'humanitaire.
                                                    Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs et je m'en porte très bien ..

Fin du sujet me concernant.
                                                    Tu t'es mis totalement HS.

Tu as reproché à Mapou de "siroter des ccktails".

Il t'a été répondu que c'était faux et qu'il faisait de l'humanitaire.

Et tu viens dire que "c'est bien normal".

En fait tu cherches à te dédouaner à bon compte de ton insulte initiale qui s'est révélée fausse.

Alors, utiliser n'importe quel argument infondé contre un joueur que tu détestes, effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Mapou aurait "mieux fait" de quitter le club.

Ca n'autorise personne à utiliser des arguments fallacieux à son encontre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X