Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Hahaha c'est pas méchant
    je sais j avais fait la meme 3 min avant... ;)

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Aly Cissokho approves this message
    alors ca, ca c est drole... suis meme jaloux de ne pas y avoir pensé avant....

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Je suis désolé d'insister mais avec un système de molaires ça ne raiera pas le parquet.
    Il ne faudrait pas non plus que ce transfert nous plombent la saison

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Il ne faut jamais aborde ce theme avec ceux qui se croient anti raciste, ce sont les pires racistes qui existent A l avenir evite de porter un jugement sur un joydur de foot sauf si c est titouan tnomas et encore , siun breton passe par la t es mort.
    Je tiens pas à rentrer dans ce debat mais je pense sincerement que les neo nazis sont pire racistes que les anti racistes. Ce n'est que mon opinion.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Rien de mieux pour un joueur qui a les dents longues.

(oui, je sais, j'arrive après la guerre)
    Je suis désolé d'insister mais avec un système de molaires ça ne raiera pas le parquet.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Faut quand même pas brader au prétexte de faire vite. Et non ça m etonnerait qu aulas puisse se permettre de perdre 5 à 10 millions, d ailleurs personne ne peut.par contre qu' on contente le joueur avec un système d incisive qui permette au betis de se payer fekir, pourquoi pas.mais fekir a 20millions ça m etonnerait fort .
    Aly Cissokho approves this message

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    par contre qu' on contente le joueur avec un système d incisive
    Rien de mieux pour un joueur qui a les dents longues.

(oui, je sais, j'arrive après la guerre)

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

C est mon avis rongier est un très bon joueur, et pour le moment il a beaucoups plus prouve sue lucas ou Diop. Mais bon quand il sera a porto ou sin entraîneur l a compare a verrati, on ira le recherche pour 35 millions.Mais luca ou Diop en ligue 1 on a tout a fait le droit d avoir aucun doute, mais ce serait bête de se tromper. Rongier il y a zéro doute pour la ligue 1.
    Il est possible que ce soit l'explosion d'un ou des deux cette saison. Le staff voit peut-être des choses que nous ne savons pas.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

rho tu ne laisse rien passer toi non plus....
    Hahaha c'est pas méchant

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

moi la ou j ai pas compris, c est comment tu sais que Rongier c est superieur a Lucas...???? sur les 45 min qu il a joué??

Pour Diop idem, car c est pas avec ces 6 match ici ou la que l on peut se faire une idée de son niveau. si Diop avait fait 45 matchs a Nantes, oui on aurait pu comparer, mais la...
    C est mon avis rongier est un très bon joueur, et pour le moment il a beaucoups plus prouve sue lucas ou Diop. Mais bon quand il sera a porto ou sin entraîneur l a compare a verrati, on ira le recherche pour 35 millions.Mais luca ou Diop en ligue 1 on a tout a fait le droit d avoir aucun doute, mais ce serait bête de se tromper. Rongier il y a zéro doute pour la ligue 1.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Je pense qu'il serait préférable de mettre quelques molaires dans le deal. Nul besoin d'être tranchant !
    rho tu ne laisse rien passer toi non plus....

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Faut quand même pas brader au prétexte de faire vite. Et non ça m etonnerait qu aulas puisse se permettre de perdre 5 à 10 millions, d ailleurs personne ne peut.par contre qu' on contente le joueur avec un système d incisive qui permette au betis de se payer fekir, pourquoi pas.mais fekir a 20millions ça m etonnerait fort .
    Je pense qu'il serait préférable de mettre quelques molaires dans le deal. Nul besoin d'être tranchant !

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Je ne suis pas d'accord. Je suis anti-raciste. Au vu de ses propos (sur l'entraineur, sur les etrangers, bref voir son historique) je ne mettrais absolument pas ma main à couper qu'InfoGones le soit.
    Je peux te rejoindre, je dis juste que j ai souvent un problème avec les anti de quoi que ce soit d ailleurs. Ne peut on pas se contenter de n être pas raciste, ca suffit pas? Sans maladie, pas besoin de remède, par e que souvent le remède devient la maladie. Bon c est mon point de vue et je toléré tous les autres je vais arrêter la.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    D'après ABC cité par Mundo Deportivo, la première offre du RealBetis pour NabilFekir a été rejetée par l'OL mais n'était pas loin des exigences du club (20 à 25M€)

Les négociations continuent

le Betis Séville disposerait d’un accord avec Fekir

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Remplaçant qu' Barça, il n acceptera jamais d être mis en concurrence a lol. C est pourtant un sacré joueur quand même. Bon a 60 on oublie mais a 25 avec notre staff bresilien, pourquoi pas. Mais c est sur qu on resoud oas le probleme de regularite sur l aile droite.
    On peut l'avoir pour 35 millions + bonus sans problème. Le Barca a besoin de liquidités.
    L'amitié Juninho et Abidal peut faciliter la transaction.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

ca fait chere la dent non,??

sinon pour le transfert qd je dit perdre, c est entre "" car Nabil est un joueur formé au club, donc tout transfert est net pour nous.

Apres oui, je parlais de la sommes, quitte a baisser le prix 25-30 et mettre 25% de la revente, c est en gros ce que je voulais dire.

mais tant que Nabil ne sera pas transferer, on ne recrutera pas, meme si je pense que tout est ok pour la futur recrue.

et je le redis, il vaut mieux ne pas prendre 5M€ de + sur le transfert et que ca se fasse vite, pour que la recrue arrive vite, plutot que d attendre encore 1 mois et faire perdre du temps a la recrue et a l equipe..

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Pitié, pas lui, il n'y a pas pire inconstant et gros melon.
    Remplaçant qu' Barça, il n acceptera jamais d être mis en concurrence a lol. C est pourtant un sacré joueur quand même. Bon a 60 on oublie mais a 25 avec notre staff bresilien, pourquoi pas. Mais c est sur qu on resoud oas le probleme de regularite sur l aile droite.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    pour les transferts des Fekir il y a 2 solutions.

1- on attend le dernier moment pour vendre, on vendra certainement un peu plus cher que 20-25 ( ou pas)

2- on vend vite, quitte a perdre 5-10M€ dans le transfert pour vite vitte boucler l arrivée d une nouvelle recrue avant dans la foulé.

Je pense, enfin j espere que l on va prendre l option N2

Nous avons suffisament d argent pour se permette de "perdre" 5-10M€ mais si cela accélere l arrivée d un autre joueur ( voir 2) c est aussi du temps de gagner, pour etre tout a fait pret pour le début de la L1

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Si Fekir part ca serait bien de prendre Malcom au Barca. Il nous manque ce genre de joueur qui percute qui dribble.
    Si on peut délester Cornet ca serait aussi parfait.
    Malcom Terrier Traoré Gouiri Memphis et Dembele et on est au top.
    Pitié, pas lui, il n'y a pas pire inconstant et gros melon.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    pour les transferts des Fekir il y a 2 solutions.

1- on attend le dernier moment pour vendre, on vendra certainement un peu plus cher que 20-25 ( ou pas)

2- on vend vite, quitte a perdre 5-10M€ dans le transfert pour vite vitte boucler l arrivée d une nouvelle recrue avant dans la foulé.

Je pense, enfin j espere que l on va prendre l option N2

Nous avons suffisament d argent pour se permette de "perdre" 5-10M€ mais si cela accélere l arrivée d un autre joueur ( voir 2) c est aussi du temps de gagner, pour etre tout a fait pret pour le début de la L1

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par karlu12 Voir le message

Belle esquive !
    Par ailleurs c'est toi qui amène le sujet sur la table, donc faire celui qui quitte la conversation parce que le sujet est devenu trop sensible...
    il commence par :
    Il y a quand même une part négative dans le foot
    donc ce ne sont pas des idées qu'il défend, mais qu'il combat

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Zyiech a 35, et personne en veut, c'est fou
    Je le préfère de loin à Malcom mais bon ...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Du coup tes propos sur Cheikh Diop on doit les interpreter comment ? Ou les miens sur Morel Ferri Genesio ?

Donc ton racisme a deux balles tu vas le garder, d'ailleurs je te rappelle que c'est toi qui nous bassine avec le fait qu'être Français est une qualité et ne pas l'être un défaut (cf tes propos sur les entraineurs je t'avais déjà repris la dessus).
    On juge des compétences tu ramènes à la couleur de peau. Le seul raciste dans l'histoire c'est toi.
    oulala....
    zen...je doute qu'@InfosGones puisse avoir des idées douteuses
    il a du surement voulu dire autre chose

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Zyiech a 35, et personne en veut, c'est fou

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    https://www.mundodeportivo.com/futbo...olympique.html

tout concorde, nabil a obtenu un salaire de 7m brut par saison.
    accord total betis- fekir N & Y.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X