Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Pratto impossible , on a déjà 3 joueurs pour ce poste ( Dembele titulaire indiscutable, Memphis qui sera difficile de le mettre sur le banc et Gouiri grande promesse pour l'avenir )

puis l'attaquant c'est pas le genre de poste où on va s'amuser à prendre un joueur de presque 32 ans où il existera aucune plus value possible

Nandez serait un milieu relayeur donc là aussi c'est pas logique , tu signe Lucas bientôt Thiago Mendes Donc déjà 2 relayeur pas besoin de trois , il nous faut un 6 style N'zonzi comme 3em recrue au milieu
    Ca a l'air super bidon ces rumeurs surtout Pratto, une armoire a glace de 31 piges avec des stats assez moyenne à un poste où on est très bien pourvu, c'est quasiment l'antithese de ce qu'on recherche

Commentaire

• L'OL serait sur le point de conclure l'arrivée de Thiago Mendes. Paulo Pitombeira, l'agent du joueur, se trouverait à Lyon pour finaliser la transaction. Prix du transfert estimé à 25M€.

https://globoesporte.globo.com/futeb...loboesportecom

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non. Mais un milieu def uruguayen avec cette tronche là, je prends.

Le fils caché de Tousart et wayne rooney

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bon je le redis (ca evitera à Lyonnais de le faire), si tu as un resultat avant impot de +140M le 29 juin et que tu achetes pour 140M de joueurs, ton resultat ne va pas passer à zero. Les 140M ne seront pas considérés comme une charge mais comme un investissement qui sera amorti sur plusieurs année. C'est cet amortissement qui sera une charge et qui pourra faire baisser le resultat. Sauf qu'en achetant le 30 juin tes amortissements feront baisser le resultat de l'exercice suivant. Donc ton resultat restera peu ou prou le même.

Ce raisonnement ne fonctionne que pour les achats. Pour les ventes, si tu as un resultat de zero le 29 juin et que tu vends pour 140M le 30 juin, ton resultat sera alors de +140M (je simplifie en partant du principe de 100% de PV comptable)

Sinon c'est bien "bankable" et pas bancale ?!
          rien compris
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

...

Ce raisonnement ne fonctionne que pour les achats. Pour les ventes, si tu as un resultat de zero le 29 juin et que tu vends pour 140M le 30 juin, ton resultat sera alors de +140M (je simplifie en partant du principe de 100% de PV comptable)
            .!
            OK pour les achats.

Mais pour les ventes, le résultat avant impôts sera bien de 140 mais le résultat après impôt seulement de 93 M.

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message
              [/B]

...
              178 M d'achats, aucune chance.

Je ne pense même pas que l'on atteindra 100 M.

Fekir ne sera pas "remplacé".

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                L'OL serait sur le point de conclure l'arrivée de Thiago Mendes. Paulo Pitombeira, l'agent du joueur, se trouverait à Lyon pour finaliser la transaction. Prix du transfert estimé à 25M€.

https://globoesporte.globo.com/futeb...loboesportecom
                Le fameux sac à dos "lion" d'il y a quelques semaines était donc bien délibéré :D

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
                  Ah Nzonzi ce serait pas mal du tout. Avec Thiago Mendes on aurait notre milieu.

Nzonzi
                  T.Mendes - Aouar

Tousart, Lucas et Diop en rotation.

Le transfert de Tanguy va nous permettre de financer notre recrutement.

25 pour T.Mendes
                  15/20 pour Nzonzi
                  8 pour Lucas

Il resterait autour de 20/25 millions pour le secteur defensif.
                  Ca commence a mettre du thiago mendes en relayeur et pas en 6. J'ai vraiment pas l'impression que ca soit l'idée du staff.

Deja même si c'etait à 2, Mendes etait quand meme plutot milieu def a Lille et d'apres TrsfrMkt, c'etait aussi son role au Bresil.

En plus autant on peut se poser des questions sur Mendes seul en 6 mais en relayeur y'aurait autant d'interrogation. Il est loin d'avoir des stats fabuleuses pour un "relayeur".

Pour moi on est encore dans Mendes et Tousart en 6 et les autres milieux en 8

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

rien compris
                    Pour simplifier a l'extreme (tu fais vraiment pas d'effort) = ca sert a rien d'acheter des joueurs pour faire baisser le resultat

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

OK pour les achats.

Mais pour les ventes, le résultat avant impôts sera bien de 140 mais le résultat après impôt seulement de 93 M.
                      j'ai essayé de faire simple (apparemment pas assez encore)

Commentaire

Ca commence a mettre du thiago mendes en relayeur et pas en 6. J'ai vraiment pas l'impression que ca soit l'idée du staff.

Deja même si c'etait à 2, Mendes etait quand meme plutot milieu def a Lille et d'apres TrsfrMkt, c'etait aussi son role au Bresil.

En plus autant on peut se poser des questions sur Mendes seul en 6 mais en relayeur y'aurait autant d'interrogation. Il est loin d'avoir des stats fabuleuses pour un "relayeur".

Moi non plus... ça veut dire une nouvelle recrue...

Commentaire

• Excellente nouvelle ​​​​​​

Et oui, je suis persuadé que c'est pour endosser le rôle du fameux 6 recherché. Le type qui décroche chercher les ballons et sert de rampe de lancement
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Tu as raison de faire simple.

Mais on se trouve dans une configuration nouvelle, celle ou la vente supplémentaire ne rapporte plus que les 2/3 du montant de la transaction (pour faire simple).

Et ça peut vite chiffrer.

Commentaire

Le fils caché de Tousart et wayne rooney
                              Il a l'air sympathique : https://www.sofoot.com/nandez-l-eau-...ca-462557.html

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Moi non plus... ça veut dire une nouvelle recrue...
                                c'est possible (Bennacer ?) meme si pour moi Lucas peut avoir pas mal de temps de jeu.

Il est voulu par le staff, il prend une place d'extracom' alors qu'on en a pas tant que ca, 8M c'est pas excessif mais c'est pas rien non plus, le club a deja montré que ca ne lui faisait pas peur de faire confiance a des jeunes sans grande experience (tanguy en est le dernier exemple en date).

Certains mettront en avant le temps d'adaptation, moi je trouve qu'avec autant de bresilien ou lusophone dans le groupe et le staff plus una arrivée très tot, ca devrait pas etre un obstacle insurmontable

Donc meme si ce n'est pas forcement la tendance ou la logique, moi je n'exclu pas qu'il n'y ai pas d'autres recrues au milieu. Ca serait risqué mais là aussi c'est le genre de risque que Lyon prend.

Commentaire

Le monde se divise en deux catégories....

Commentaire

c'est possible (Bennacer ?) meme si pour moi Lucas peut avoir pas mal de temps de jeu.

Il est voulu par le staff, il prend une place d'extracom' alors qu'on en a pas tant que ca, 8M c'est pas excessif mais c'est pas rien non plus, le club a deja montré que ca ne lui faisait pas peur de faire confiance a des jeunes sans grande experience (tanguy en est le dernier exemple en date).

Certains mettront en avant le temps d'adaptation, moi je trouve qu'avec autant de bresilien ou lusophone dans le groupe et le staff plus una arrivée très tot, ca devrait pas etre un obstacle insurmontable

Donc meme si ce n'est pas forcement la tendance ou la logique, moi je n'exclu pas qu'il n'y ai pas d'autres recrues au milieu. Ca serait risqué mais là aussi c'est le genre de risque que Lyon prend.
                                    Quand tu regardes comment a été pensé notre recrutement, le défenseur central arrive avant la reprise... le latéral gauche et le milieu droit juste après. Je pense que ce dernier dépend de la vente ou non de Fekir

Commentaire

D'accord .
                                      n'dombele , c'était pareil quand il est venu et il s'est 'impose même jeune .
                                      lucas aura je pense cette capacité .le'mec était titulaire à Santos .
                                      certains'ici parle de diop mais lui' est arrivé à tout juste 19 ans avec 10 match à peine de Liga dans les jambes
                                      2 ans de plus et une trentaine de match en plus cela compte.
                                      n'dombele avait 1 ou 2 années de ligue 2 derrière lui , c'est tout . Mais n'dombele,hausse son niveau de jeu des que le'niveau grimpé.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                        C'est bien de faire rentrer de la thune (déjà au alentour de 125 millions) mais comment on va les investir? Car si c'est pour acheter des joueurs à 8 millions... Maintenant ce qu'on veut c'est un taulier en DC quitte à mettre 30 millions sur lui...
                                        ben oui il faut acheter cher, ca rassure. Rami par exemple. Claquons la tune, mettons un nom sur nos recrues. Arretons d'acheter des bons joueurs pas cher.

Commentaire

• Donc, si Mendes se fait, on aurait du:
                                          Lopes

Dubois - Denayer - Marcelo - Marcal

Mendes

Lucas - Aouar

Traore - Dembele - Depay

Avec Terrier, Tousart, Cornet, Gouiri, Rafael, Diop, etc pour la rotation? (en imaginant le depart de Fekir)

Ca parait relativement leger en lateral gauche, en defense centrale, et un peu risque en milieu relayeur avec Lucas un peu inconnu. J'ai rate quelque chose / oublie quelqu'un?
                                          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ben oui il faut acheter cher, ca rassure. Rami par exemple. Claquons la tune, mettons un nom sur nos recrues. Arretons d'acheter des bons joueurs pas cher.

Denayer est unnbel exemple 6,5 M et 3,5 M de bonus . Beau rapport qualite prix .
                                            n'dombele est venu'pour 10 et estn nternational désormais et dans l'equile type de,ligue 1
                                            mendy acheté 5 ,,pareil
                                            le prix ne fait pas la valeur du joueur.

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                              Donc, si Mendes se fait, on aurait du:
                                              Lopes

Mendes

Lucas - Aouar

Traore - Dembele - Depay

Avec Terrier, Tousart, Cornet, Gouiri, Rafael, Diop, etc pour la rotation? (en imaginant le depart de Fekir)

Ca parait relativement leger en lateral gauche, en defense centrale, et un peu risque en milieu relayeur avec Lucas un peu inconnu. J'ai rate quelque chose / oublie quelqu'un?
                                              Non , tu as plutôt juste .
                                              sur le,papier on s'affaiblit en perdant mendy , n'dombele et Fekir.
                                              lucas et Mendès compensent pas vraiment même si le'systeme en 4 3 3 peut redonner de l'équilibre a l'équipe. On va aussi compter sur sylvinho.
                                              on a unngain sur le gardien no2 , ce n'est pas négligeable .
                                              étoffer l'effectif avec un autre milieu relayeur sera un plus
                                              trouver LE DC idéal sera essentiel
                                              trouver une rotation en',lateral gauche sera un bonus aussi .

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                                Donc, si Mendes se fait, on aurait du:
                                                Lopes

Mendes

Lucas - Aouar

Traore - Dembele - Depay

pour l instant.

je n imagine pas que cela reste ainsi, u moins pour les arrivées.

si tanguy part, on recrutera un 8 et au moins un DC pour l instant. et on voit un peu + tard pour l Arg...

ensuite si un joueur part, style COrnet ou Traoré il sera aussi remplacé.

comme le dit JMA, on a toujours un plan B ou C donc on doit avoir des solution sur l aile, en 8 et cerrrtainement en DCg
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Non , tu as plutôt juste .
                                                  sur le,papier on s'affaiblit en perdant mendy , n'dombele et Fekir.
                                                  lucas et Mendès compensent pas vraiment même si le'systeme en 4 3 3 peut redonner de l'équilibre a l'équipe. On va aussi compter sur sylvinho.
                                                  on a unngain sur le gardien no2 , ce n'est pas négligeable .
                                                  étoffer l'effectif avec un autre milieu relayeur sera un plus
                                                  trouver LE DC idéal sera essentiel
                                                  trouver une rotation en',lateral gauche sera un bonus aussi .
                                                  Apres, on veut faire du 4-3-3 apparemment, mais ou sont les ailiers? Traore admettons, meme si je suis pas convaincu par le guss. Gouiri pourrait commencer sur le cote mais je suis pas sur qu'il est le profil vraiment pour. Terrier pareil. Cornet, j'aime bien, mais ca reste de la rotation.
                                                  Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Je le vois plutôt comme le mec qui équilibre un peut tout ça, grosse activité défensif ( supérieur à Tanguy et Houssem ) premier relanceur au milieu, celui qui colmate les brèches après il n'aura pas le même apport offensif qu'un Tolisso statistiqument ni même la qualité de percussion d'un Tanguy mais il sera incontournable pour l'équilibre ( Lille ne gagne aucun match sans lui cette saison )

Ça pourrai permettre dans le même temps à un joueur comme Aouar de prendre un vrai rôle de meneur reculé un peu en électron libre.

Où bien je me trompe et on compte en faire une sentinelle , ce n'est pas parce que Lille ne là jamais fait jouer dans cette position qu'il n'est pas compatible à ce poste, je me souviens qu'il à même jouer ailier voir arriere latéral avec Bielsa bref il est polyvalent comme Coco, grosse qualité de relance et de lecture de jeu , ça suffira en ligue 1 contre 18 des 19 équipes et encore ( quand tu vois le milieu aligné à City et le contenu ). Ça confirmerai les rumeurs de Bennacer et du Sud Américain.

Thiago Mendes, Toussart
                                                    Aouar, Bennacer, Lucas, Diop

+ Caqueret, Thomas
                                                    poste doublé , rien que la vente de Tanguy peut nous permettre de recruté ces trois joueurs et d'avoir encore un matelas de 20/25M derrière et honnêtement on serai largement gagnant au finale surtout quand tu sait que Tanguy à joué en tong 80% du temps en ligue 1.
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X