Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Liven Voir le message

Apres, on veut faire du 4-3-3 apparemment, mais ou sont les ailiers? Traore admettons, meme si je suis pas convaincu par le guss. Gouiri pourrait commencer sur le cote mais je suis pas sur qu'il est le profil vraiment pour. Terrier pareil. Cornet, j'aime bien, mais ca reste de la rotation.
    Traore a l'ajax était dans un 4 3 3 et à l'ajax c'est le modèle de toujours.
    Depay a débuté sa carrière a'l'aile'gauche et il'cartonnait avec le Psv
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Mendes pour être 6 . Nandez pour remplacer ndombele.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        Intéressant cet uruguayen ..
        il a un passeport européen donc cela resterait possible .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Mendes pour être 6 . Nandez pour remplacer ndombele.
          Tu mets des chiens à la récupération qui sont techniquement des joueurs de ballon...

si tu mets un top défenseur. Perso, je pense que c.est Ruben Dias... il te manque plus qu’un latéral gauche.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Tu mets des chiens à la récupération qui sont techniquement des joueurs de ballon...

si tu mets un top défenseur. Perso, je pense que c.est Ruben Dias... il te manque plus qu’un latéral gauche.
            Ruben dias est encore jeune , ce n'est pas le,profil cite par Maurice
            et puis sa clause est je crois bien passe a 60 M cette année .
            on vends n'dombele et on achete dias avec la somme ? Je ne crois pas que cela se passera ainsi .
            dias donne quoi cette année à Benfica ?
            la juve le,veut il,me,semble.
            on a 0 chance de voir dias a l'ol a mon avis .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ruben dias est encore jeune , ce n'est pas le,profil cite par Maurice
              et puis sa clause est je crois bien passe a 60 M cette année .
              on vends n'dombele et on achete dias avec la somme ? Je ne crois pas que cela se passera ainsi .
              dias donne quoi cette année à Benfica ?
              la juve le,veut il,me,semble.
              on a 0 chance de voir dias a l'ol a mon avis .
              A Lyon, on adore brouiller les pistes.

Avec le départ de GORGELIN, il reste que mbiwa comme indesirable.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                Le prix ne fait pas la valeur du joueur.
                Mais on est d'accord... Entièrement sur le fait de dénicher des jeunes perles comme Mendy ou Ndombélé qui ont du potentiel et qui s'affirme par la suite...

Cependant on peut pas prendre 1 ou 2 gonz à maturité qui ont déjà plusieurs bonne saisons à leur actif? C'est interdit? Des mecs comme Anderson ou Lisandro qui coute cher certes mais tu sait ce qu'ils te rapportent...
                sigpic

Commentaire

A Lyon, on adore brouiller les pistes.

Avec le départ de GORGELIN, il reste que Mbiwa comme indésirable.
                  Ben Mbiwa son départ est prévu pour 2020...

Après attention il reste quand même Diop qui sera peut être le futur indésirable chez nous s'il ne fait pas une saison intéressante...
                  sigpic

Commentaire

Et aouar en dépositaire du jeu. Ca me paraît cohérent.

Commentaire

• Lorsque Juni a parlé d'un 6 technique, il (et Silvio) avait comme envie d'avoir un joueur style Andrea Pirlo devant la défense.

Oublié le 6 physique made in ligue 1, ce n'est pas le souhait de notre duo.

Mendès correspond tout à fait à ce profil (rampe de lancement, très bon jeux court et long surtout, excellente vista...).

Commentaire

• Selon El Observador (média uruguayen), l'offre de l'OL serait de 22M pour Nandez.

Selon Luis Fregossi (journaliste argentin qui suit Boca), l'agent de Nandes doit rencontrer les dirigeants de Boca dans les prochaines heures pour discuter de l'offre de l'OL.

Commentaire

Aucune chance que ce soit Dias, on a eu une micro fenetre de tir l'année dernière qui ne s'est pas agrandi suffisamment pour qu'on en profite. Desormais il est trop cher trop sollicité, trop tout pour un club comme Lyon.

Commentaire

• Ruben dias le prix c'est 65m€
                            on le prendra jamais a ce prix

( mais c'est la piste la plus interessante en dc)

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                              Selon El Observador (média uruguayen), l'offre de l'OL serait de 22M pour Nandez.

Selon Luis Fregossi (journaliste argentin qui suit Boca), l'agent de Nandes doit rencontrer les dirigeants de Boca dans les prochaines heures pour discuter de l'offre de l'OL.
                              Sa clause est a 25M de dollars, 22M€€ c'est le montant de sa clause du coup pas de nego à avoir. J'y crois moyen jusque là

Quitte a fantasmer sur Boca autant parler de Pavon en remplacement de traoré (je precise pur fantasme aucune chance que ca arrive)

Commentaire

• Le lorientais, il a signé en allemagne ?
                                il a l'air de plaire a flo maurice ce milieu offensif

Commentaire

• DC ??
                                  LG Kieran Tierney
                                  MD Thiago Mendes
                                  MC Valentin Rongier.

Commentaire

• Certains ont des doutes sur nandez. A voir effectivement. Apres il est titulaire a boca et en équipe national Uruguay. C'est pas rien.

Commentaire

• Et sinon Flo Maurice il n'a plus son mot à dire ou bien... ? J'ai l'impression que toutes nos pistes sont sud-américaines.

Commentaire

Certains ont des doutes sur nandez. A voir effectivement. Apres il est titulaire a boca et en équipe national Uruguay. C'est pas rien.
                                        En tout cas entre lui Mendes et aouar on n'est pas pret de dominer une equipe dans le jeu de tete au milieu

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                          Et sinon Flo Maurice il n'a plus son mot à dire ou bien... ? J'ai l'impression que toutes nos pistes sont sud-américaines.
                                          On peut supposer que ces pistes sont issus du nouveau staff mais Flo surveillait aussi le amrché sud am, on a bien recuperé Mammana qui etait un top prospect (a defaut d'un top joueur)

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                            Le lorientais, il a signé en allemagne ?
                                            il a l'air de plaire a flo maurice ce milieu offensif
                                            C'est bien parti pour

Commentaire

Certains ont des doutes sur nandez. A voir effectivement. Apres il est titulaire a boca et en équipe national Uruguay. C'est pas rien.
                                              De très gros doutes oui, du peu que j'en ai vu o dirait un foufou qui tacle à la rotule.

Commentaire

Et sinon Flo Maurice il n'a plus son mot à dire ou bien... ? J'ai l'impression que toutes nos pistes sont sud-américaines.
                                                Avec une reprise en main du sportif par un duo brésilien, la probabilité était forte que l'équipe prenne une coloration sudam.

Ceci étant (comme dirait JMA) les quotas d'extracom vont tout de même être un sérieux garde fou... Même si sur la piste Dalbert par ex, je ne sais pas s'il n'a pas aussi un passeport européen.
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

De très gros doutes oui, du peu que j'en ai vu o dirait un foufou qui tacle à la rotule.
                                                  Non ça c'était Fabio Santos ​​​​​​
                                                  J'adorais ce joueur (pas taper)
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'est aussi la question que je me pose même si des pistes venant d'Europe ont été annoncés, j'ai l'impression qu'ils font leurs courses de leurs côtés.

J'imagine qu'ils font aussi en fonction des contacts de Juninho, il doit avoir un réseau important en Amérique Latine et particulièrement au Brésil. En Europe, je pense qu'il connaît beaucoup moins de monde.

Maintenant peut-être (et je le souhaite) que toutes les pistes SudAm vont cartonner à Lyon dès la première saison mais bon remplacer des joueurs cadres par des gars qui n'ont jamais joués en Europe auparavant c'est chaud.

Bref vivement la saison prochaine. J'ai confiance en Juni.

Commentaire

Chargement...
                                                    X