Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GuillaumeMP‏Compte certifié @Guillaumemp

Négociations en cours entre l'#OL et l'#Inter pour Dalbert. Offre de 18M de la part des Gones, demande autour des 20M (et bonus). @DiMarzio

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
      GuillaumeMP‏Compte certifié @Guillaumemp

Négociations en cours entre l'#OL et l'#Inter pour Dalbert. Offre de 18M de la part des Gones, demande autour des 20M (et bonus). @DiMarzio
      Je l'avais dit : j'y crois à mort. Ce sera notre recrue à gauche.
      J'étais fan à l'époque de Nice.

A-t-il un passeport européen ?

Commentaire

• Comment a t il pu gagner en valeur sans jouer?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je l'avais dit : j'y crois à mort. Ce sera notre recrue à gauche.
          J'étais fan à l'époque de Nice.

A-t-il un passeport européen ?

Je viens de voir sa fiche sur transfermarkt : non, il n'a pas de passeport européen.

Commentaire

Il prendrait une place d'extra communautaire ? Sinon ça voudrait dire pas de Mendes? À moins d'un départ de Marcelo ou Marcal ?

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Il prendrait une place d'extra communautaire ? Sinon ça voudrait dire pas de Mendes? À moins d'un départ de Marcelo ou Marcal ?
              Le mec est adorable mais...

Commentaire

• Lopes

Dubois - Denayer - Recrue - Dalbert

Nzonzi
                Mendes - Aouar
                Traoré Depay
                Dembele

Tatarasanu

​​​​​​Rafael - Solet - Tête - Deyonge

Tousart
                Nandez- Lucas

Cornet Terrier
                ​​​​​​ Gouiri

​​​​​+ Racciopi, Thomas, Caqueret, diop

Groupe de 26 joueurs emballé c'est pesé.
                ​​​​​​
                ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

C'est aussi la question que je me pose même si des pistes venant d'Europe ont été annoncés, j'ai l'impression qu'ils font leurs courses de leurs côtés.

J'imagine qu'ils font aussi en fonction des contacts de Juninho, il doit avoir un réseau important en Amérique Latine et particulièrement au Brésil. En Europe, je pense qu'il connaît beaucoup moins de monde.
                  JMA a en effet été limpide lors de la conf de Lucas : piste de Juni, suivi par Juni et validée par lui.

D'où peut-être la tension perçue par certains en live avec Flo Maurice

Commentaire

20M pour un type dont ils veulent se debarrasser a tout prix et qui a floppé a mort. En plus Asamoah c'est pas comme si c'etait un enorme cador.

Pas une selection prendrait une place d'extracom' qui n'existe pas (Mendes devrait se faire et zero depart en vue pour Marcelo pour l'instant et Marcal ca reviendrait et deplacer le probleme).

Ils ont fumé l'inter

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

JMA a en effet été limpide lors de la conf de Lucas : piste de Juni, suivi par Juni et validée par lui.

D'où peut-être la tension perçue par certains en live avec Flo Maurice
                      Oui bon, il a la belle vie le Flo, on va pas le pleurer nan plus. Cela dit y'a que 4 places extra com... Maurice aura le temps de faire valoir son réseau européen.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En tout cas entre lui Mendes et aouar on n'est pas pret de dominer une equipe dans le jeu de tete au milieu
                        Lille a littéralement piétiné la ligue 1 avec un milieu Mavuba-Balmont-Cabaye....
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• J'espère que notre ami Juni ne va pas négliger le travail remarquable de Florian Maurice et qu'ils vont travailler en bonne intelligence.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

C'est aussi la question que je me pose même si des pistes venant d'Europe ont été annoncés, j'ai l'impression qu'ils font leurs courses de leurs côtés.

J'imagine qu'ils font aussi en fonction des contacts de Juninho, il doit avoir un réseau important en Amérique Latine et particulièrement au Brésil. En Europe, je pense qu'il connaît beaucoup moins de monde.

Maintenant peut-être (et je le souhaite) que toutes les pistes SudAm vont cartonner à Lyon dès la première saison mais bon remplacer des joueurs cadres par des gars qui n'ont jamais joués en Europe auparavant c'est chaud.

Bref vivement la saison prochaine. J'ai confiance en Juni.
                            C'est qui ces joueurs cadres dont tu parles ? Parce que moi à l'ol je cherche mais je vois pas.

Commentaire

• Dalbert 18millions ??? C est presque le prix de mapou. A peine au niveau d amavi que l om aimerait noyer . Se débarrasser de marcelo ou de marcal pour prendre un joueur moin bon. Ça paraît bizarre. Felipe luis n a pas donner sa décision, donc à priori il ne va pas à flamengo et devrait revenir en Europe, j y crois encore , et si on a 18 millions a mettre sur d'Albert, pour choper un joueur libre ça devrait être faisable . On lui en file le tiers en prime a la signature et roulez jeunesse.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                J'espère que notre ami Juni ne va pas négliger le travail remarquable de Florian Maurice et qu'ils vont travailler en bonne intelligence.
                                Vu le pactole que le travail de Maurice est en train de rapporter au club, je doute qu'il soit négligé ;) Juni et Sylvinho viennent d'arriver et veulent poser leur "patte" sur l'équipe, la remodeler à leur façon. Mais je pense que sur le long terme Maurice restera incontournable.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                  J'espère que notre ami Juni ne va pas négliger le travail remarquable de Florian Maurice et qu'ils vont travailler en bonne intelligence.
                                  L'ideal serait un mix des 2
                                  Je susi du meme avis que Grand Chidoshi, etant donné la tune que rapporte les recrues de Maurice ca m'etonnerait que le club ne continue pas.
                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message

Vu le pactole que le travail de Maurice est en train de rapporter au club, je doute qu'il soit négligé ;) Juni et Sylvinho viennent d'arriver et veulent poser leur "patte" sur l'équipe, la remodeler à leur façon. Mais je pense que sur le long terme Maurice restera incontournable.
                                    pareil, je pense que les brésiliens prennent des joueurs qu ils "connaissent" et qu une fois que tout le monde aura ses marques les recrues se feront comme avant.

alors peut etre que Juni dira a Flo de +regarder du coté am sud
                                    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                      Dalbert 18millions ??? C est presque le prix de mapou. A peine au niveau d amavi que l om aimerait noyer . Se débarrasser de marcelo ou de marcal pour prendre un joueur moin bon. Ça paraît bizarre. Felipe luis n a pas donner sa décision, donc à priori il ne va pas à flamengo et devrait revenir en Europe, j y crois encore , et si on a 18 millions a mettre sur d'Albert, pour choper un joueur libre ça devrait être faisable . On lui en file le tiers en prime a la signature et roulez jeunesse.
                                      Mapou on l'a payé 10 M€

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

L'ideal serait un mix des 2
                                        Je susi du meme avis que Grand Chidoshi, etant donné la tune que rapporte les recrues de Maurice ca m'etonnerait que le club ne continue pas.
                                        Autant j'espère que l'OL misera dorénavant sur des joueurs avec plus d'expérience, tout autant, je souhaite que l'on continue à recruter de jeunes comme on le fait depuis quelques saisons.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Autant j'espère que l'OL misera dorénavant sur des joueurs avec plus d'expérience, tout autant, je souhaite que l'on continue à recruter de jeunes comme on le fait depuis quelques saisons.
                                          Le schéma ideal : des jeunes talentueux qui ont envie, encadré de 3/4 vieux briscard ou noms "ronflants"
                                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Pourquoi il a joué si peu Dalbert ? Blessure ? Grosse concurrence ? .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Pourquoi il a joué si peu Dalbert ? Blessure ? Grosse concurrence ? .
                                              il était tout simplement catastrophique, les supporters intéristes sont unanimes. IL se foutent bien de nous sur la rumeur d'offre à 18M. Je prie pour que ca soit faux, c'est une arnaque ce mec

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Le schéma ideal : des jeunes talentueux qui ont envie, encadré de 3/4 vieux briscard ou noms "ronflants"
                                                Tout à fait. Mais je dirais que l'essentiel, et Juni l'a parfaitement souligné lors de sa première conf, c'est de trouver des leaders. Tu peux être un vieux briscard transparent, et un jeune joueur qui déborde d'envie et de personnalité. Le tout est de trouver des joueurs qui vont se déchirer sur le terrain et qui vont prendre leurs responsabilités quand ça ne va pas. L'équipe a été un peu "tendre" ces dernières années, avec un problème de combativité et de mentalité pour maintenir une bonne régularité de performances. Sylvinho aura bien sûr un rôle à jouer pour donner le bon état d'esprit à son équipe.

Commentaire

• Dalbert, c'est du flan. Le mec est grillé depuis 2 ans. Il n'a réussi qu'une saison dans sa carrière et n'a pas de passeport européen.

Nzonzi c'est du flan. Jamais l'OL mettra une grosse somme sur un joueur de plus de 30 ans. De plus il a un salaire énorme. Son profil est trop proche de celui de Tousart. Son rêve de jouer absolument à Lyon n'est pas très crédible.

Pratto c'est du flan. On ne cherche pas d'avant-centre, ou alors je vois plus Pedro. Un trentenaire aux stats moyennes et sans expérience européenne, aucun intérêt.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    Dalbert, c'est du flan. Le mec est grillé depuis 2 ans. Il n'a réussi qu'une saison dans sa carrière et n'a pas de passeport européen.

Nzonzi c'est du flan. Jamais l'OL mettra une grosse somme sur un joueur de plus de 30 ans. De plus il a un salaire énorme. Son profil est trop proche de celui de Tousart. Son rêve de jouer absolument à Lyon n'est pas très crédible.

Pratto c'est du flan. On ne cherche pas d'avant-centre, ou alors je vois plus Pedro. Un trentenaire aux stats moyennes et sans expérience européenne, aucun intérêt.
                                                    T'es expert chez Flamby ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X