A part un prêt avec option d'achat, je ne vois pas cette rumeur (Dalbert) se concrétiser à ce tarif.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Mapou on l'a payé 10 M€
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messagePourquoi il a joué si peu Dalbert ? Blessure ? Grosse concurrence ? .
Commentaire
-
Nous c'est vraiment pas le genre à prendre du nom ronflant ou appartenant à un gros club mais en échec là-bas, ou sur le banc ou trentenaire (ce que tente pas mal l'OM par contre).
Dalbert à la limite je verrai bien un prêt avec OA , les gros clubs italiens multiplient ce genre d'opération pour leur joueur sur le banc.
Nahitan Nandez était titulaire à la CDM en Russie, à la Copa America, gros volume de jeu, agressif, âme de leader , il a longtemps évolué milieu offensif donc il a du ballon.
Associé avec T. Mendes excellent comme rampe de lancement , la paire peut être très intéressante et j'espère que ça tirera vers le haut un mec comme Aouar.
En tout cas ils correspondent bien au profil de joueurs avec une âme de leader, grinta, combatif et bien sûr à l'aise ballon au pied , bonne vision de jeu.
Je pense que cela sera pareil pour le DC et ARG.Dernière modification par nikosty99, 27/06/2019, 08h46.
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
pareil, je pense que les brésiliens prennent des joueurs qu ils "connaissent" et qu une fois que tout le monde aura ses marques les recrues se feront comme avant.
alors peut etre que Juni dira a Flo de +regarder du coté am sud
De mémoire, Maurice s'était déplacé au mercato 2018 pour superviser (voire négocier) je ne sais plus qui (mais un que l'on achetait par morceaux).
Après, Juninho connait probablement mieux les Ferland Mendy brésiliens que Maurice.
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageNous c'est vraiment pas le genre à prendre du nom ronflant ou appartenant à un gros club mais en échec là-bas, ou sur le banc ou trentenaire (ce que tente pas mal l'OM par contre).
Dalbert à la limite je verrai bien un prêt avec OA , les gros clubs italiens multiplient ce genre d'opération pour leur joueur sur le banc.
Nahitan Nandez était titulaire à la CDM en Russie, à la Copa America, gros volume de jeu, agressif, âme de leader , il a longtemps évolué milieu offensif donc il a du ballon.
Associé avec T. Mendes excellent comme rampe de lancement , la paire peut être très intéressante et j'espère que ça tirera vers le haut un mec comme Aouar.
En tout cas ils correspondent bien au profil de joueurs avec une âme de leader, grinta, combatif et bien sûr à l'aise ballon au pied , bonne vision de jeu.
Je pense que cela sera pareil pour le DC et ARG.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Sélectionné oui, mais pas titulaire.
Commentaire
-
C'est super d'empiler les milieux ... on a déjà Aouar, Tousart, Diop, Caqueret, fort probablement TM et ce pour 3 places !
Je pense que la priorité après l'accord avec le lillois et le recrutement du DC ...
Après, on risque s'être surpris avec une annonce de plusieurs arrivées conjointes, tout est possible dorénavant !
Commentaire
-
tendreg ce ne sont que des rumeurs, et tu le sais bien, entre la prise d'information de la part de l'ol et la signature y'a beaucoup de chemin à faire,
avec en plus les agents qui profitent de la situation pour balancer des rumeurspolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
Juninho ne va pas apprendre à Maurice l'existence de l'Amérique du Sud !
De mémoire, Maurice s'était déplacé au mercato 2018 pour superviser (voire négocier) je ne sais plus qui (mais un que l'on achetait par morceaux).
Après, Juninho connait probablement mieux les Ferland Mendy brésiliens que Maurice.
donc aujourd hui on prend AM Sud comme Lucas sans que Flo l ai supervisé, mais je pense que pendant cette saison, Juni va dire a Flo que y a tel ou tel joueur interressant et Flo devra "comparer" avec les jeunes qu il connait.
il faut laisse un peu de temps que tout le monde prenne ses marques."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagetendreg ce ne sont que des rumeurs, et tu le sais bien, entre la prise d'information de la part de l'ol et la signature y'a beaucoup de chemin à faire,
avec en plus les agents qui profitent de la situation pour balancer des rumeurs
Mais on a l'impression qu'ils brodent beaucoup, en n'ayant aucune info.
Ou alors on supervise 50 joueurs.
Je pense que Lucas ne sera pas la dernière surprise de ce mercato, que ce soit par Flo ou notre duo auriverde !
Commentaire
-
De très gros doutes oui, du peu que j'en ai vu o dirait un foufou qui tacle à la rotule.
Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message
Lille a littéralement piétiné la ligue 1 avec un milieu Mavuba-Balmont-Cabaye....
Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho
Commentaire
-
A l'heure actuelle, le 11 et le 11 bis qui semble se dessiner.
Je sèche sur la piste du DC par contre, j'espère qu'on aura un gros poisson.
Pour Fékir à voir les offres en cas de départ.
Mais cette équipe me plaît bien avec un recrutement pour 50M seulement (hors DC) et un total de vente bien au delà de 150M si vente de Ndombélé et de Cornet ou Traoré.
Lopes
Dubois - ???? - Denayer - F. Luis
Nandez - T. Mendes - Aouar
Fekir - Dembélé - Memphis
Tatariasanu
Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
Lucas - Tousart - Diop
Cornet/Traoré - Gouiri - Terrier
Commentaire
-
Sélectionné oui, mais pas titulaire.
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le messageA l'heure actuelle, le 11 et le 11 bis qui semble se dessiner.
Je sèche sur la piste du DC par contre, j'espère qu'on aura un gros poisson.
Pour Fékir à voir les offres en cas de départ.
Mais cette équipe me plaît bien avec un recrutement pour 50M seulement (hors DC) et un total de vente bien au delà de 150M si vente de Ndombélé et de Cornet ou Traoré.
Lopes
Dubois - ???? - Denayer - F. Luis
Nandez - T. Mendes - Aouar
Fekir - Dembélé - Memphis
Tatariasanu
Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
Lucas - Tousart - Diop
Cornet/Traoré - Gouiri - Terrier
Commentaire
-
Envoyé par epsillon Voir le message
Titulaire contre la France à la CdM 2018. Remplacé à la 73ème par Urretaviscaya. J'ai souvenir d'une très grosse activité.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageA part un prêt avec option d'achat, je ne vois pas cette rumeur (Dalbert) se concrétiser à ce tarif.
On est tous bien placés pour savoir que les tarifs annoncés ne sont pas toujours ceux effectifs au final (cf les montants évoqués avant l'arrivée de B Traore par ex)
Dalbert n'est pas de ma famille je vous rassure. Et le tarif évoqué ne me semble pas raisonnable non plus. Le truc c'est qu'il a quelques qualités (rapide, technique, connaît la L1 et by the way brésilien) et, surtout, que nos pistes alternatives sont modestes pour le moment. Alors je sais, nous ne sommes que le 27 juin mais Julvinho semble vouloir avancer vite.
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Tu pourrais être un peu plus charitable avec moi. Je n'ai pas de diplôme de sommelier (j'ai été recalé car je buvais tout)
On est tous bien placés pour savoir que les tarifs annoncés ne sont pas toujours ceux effectifs au final (cf les montants évoqués avant l'arrivée de B Traore par ex)
Dalbert n'est pas de ma famille je vous rassure. Et le tarif évoqué ne me semble pas raisonnable non plus. Le truc c'est qu'il a quelques qualités (rapide, technique, connaît la L1 et by the way brésilien) et, surtout, que nos pistes alternatives sont modestes pour le moment. Alors je sais, nous ne sommes que le 27 juin mais Julvinho semble vouloir avancer vite.
Je pense que Dalbert est une piste marseillaise et que les médias nous envoient toujours les pistes de Marseille (allez savoir pourquoi). Un prêt de Dalbert à Marseille est tout à fait cohérent. Ils n'ont pas de latéral gauche, à part le mauvais Amavi. Ils se penchaient déjà sur le cas Dalbert cet hivers et peuvent encore recruter de joueur extra communautaires.
Commentaire
-
Une grosse activité technique et efficace, ou brouillonne ? Je n'ai pas le souvenir que la milieu ait été la force de cette équipe.
Commentaire
-
Envoyé par epsillon Voir le message
Il était dans la zone de Kante et Hernandez et de mémoire il y avait laissé un maillot. Plutôt brouillon mais courageux.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe sèche vraiment sur l'identité du défenseur central suivi.
Ni trop vieux (exit Koscielny, Gil), ni trop jeune, expérience des grands club et leadership (exit Andersen). Bailly semble n'avoir plus qu'un genou.
Reste qui ? Lindelof ?Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Sérieusement, tu crois encore à la piste Filipe Luis ? La manière qu'il a de faire trainer les choses, la priorité qu'il semble donner à la liga, ne rendent pas très optimiste sur sa venue.
D'ailleurs, Godin, qui est dans le même cas, on sait où il part ? C'est annoncé ?
Commentaire
Commentaire