Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Tubarao Voir le message
    Une fin de mercato qui ressemblait au coup parfait pour moi serait:
    - Marcelo, Tousart, Fékir(s), Cornet, Mapou transferés
    - Renato Sanches, Zyiech, Rugani
    Ouais, il parait aussi que j'ai une chance de conclure avec Miss France à la fin du mercato.
    Le coup parfait.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

La volonté de Cornet n'est pas clair.
    Euh si, il veut prolonger et être sûr d'être titulaire ....

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Et surtout rongier il laisse de l espoir au Diop, lucas , et tousart d avoir leur chance . C est homogène en terme de niveau

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Info bidon a mon avis . Maurice on l'avait coche mais désormais avec l'arrive de de lucas nous n'en avons plus besoin . On cherche à mon avis de l'expérience, c'était le cas d'André, de la bouteille ligue 1 comme Rongier par exemple ou une jeune star en échec dans un grand club comme ce fut le cas pour depay .....on avait un temps pense à ceballos par exemple.
    et puis adelaide a 20 M , Angers est dingue .
    Je pense aussi que c est bidon, ils en veulent 20 millions , ils évoquent l ol seul club susceptible de les mettre. Ceballos , 50 millions c est cher aussi, et en prêts est pas intéressant. Arsenal serait dessus mais bon..Rongier c est le meilleur choix, polyvalent, jeune mais déjà de ka bouteille, c est un peu ke style Dubois, il va mettre 3 mois a monter son niveau et se rendre indispensable. Mentalité au top, supporter de l ol, il n a pas perdu l ambition d être international, il veut quittefnantes pour aller plus haut

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

C est dingue cette volonté de vouloir vendre des cornet, des marcelo etc... cornet on aura quoi de mieux au même prix, marcelo en 3 on aura qui de mieux , ok pour mapou si il arrive à convaincre un club lors de la prépa mais au salaire ou il est ça risque d être un prêt avec une partie du salaire pour l ol et si monsieur veut bouger. Fekir c est réglé, on est pas dispensé d entraînement en préparation pour rien.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Espérons..

Pour le moment, ça parle de Jeff Reine-Adelaïde de Angers.
    Info bidon a mon avis . Maurice on l'avait coche mais désormais avec l'arrive de de lucas nous n'en avons plus besoin . On cherche à mon avis de l'expérience, c'était le cas d'André, de la bouteille ligue 1 comme Rongier par exemple ou une jeune star en échec dans un grand club comme ce fut le cas pour depay .....on avait un temps pense à ceballos par exemple.
    et puis adelaide a 20 M , Angers est dingue .

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Mais Cornet ne veut pas prolonger ...

L'ordre des priorités est selon moi la prolongation d'Antho, les départs des Fekir's brothers

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Juninho veut prolonger Maxwel.
    Mais Cornet ne veut pas prolonger ...

L'ordre des priorités est selon moi la prolongation d'Antho, les départs des Fekir's brothers

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Juninho veut prolonger Maxwel.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Tu signes qu'il n'y aura plus de signatures?
    Il est interdit de le lui interdire

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    C'est de la bonne visiblement
    Fais tourner !

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message
    Beurk... En attaque il etait nul, il se serait "reconverti" au milieu, mais moi, mettre 15 barres sur un type qui a decouvert son poste il y a 6 mois seulement (en étant "large" et a Angers sans etre mechant), beurk beurk beurk

Alors clair que y'a des a priori dans mon avis, parce que j'ai pas maté une tonne de match d'Angers, et les qq matchs d'EDF espoirs, alors j'ai peut etre (surement) loupé un truc, mais j'arrive pas à m'emballer. Il a un coup de rein, il sait faire des passes corrects mais il a aucune finition, coté travail defensif, bin il debute un peu. A son age tout reste a faire, c'est clairement pas Tanguy.
    Non vraiment, je le sentirais pas du tout si on s'activait vraiment sur lui. Autant filer du temps a Lucas ou Diop ou Caqueret.
    J'espere que c'est pour faire raquer au bassinet Lille ou Monacov
    Bon c est du conditionnel et c est foot mercato, donc c est au mieux pour faire monter les prix
    on va faire signer rongier si c est Maurice qui a la main pour l équilibre d équipe ce sera pas une mauvaise chose. Par e que lui contrairement à certain nom qui circule il est en phase ascendante, il veut aller plus haut et ça progresser au contact de notre staff et nos joueurs.il joue 8 et 6 , pour moi si keita a digéré l épisode Dubois, ce sera lui.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Beurk... En attaque il etait nul, il se serait "reconverti" au milieu, mais moi, mettre 15 barres sur un type qui a decouvert son poste il y a 6 mois seulement (en étant "large" et a Angers sans etre mechant), beurk beurk beurk

Alors clair que y'a des a priori dans mon avis, parce que j'ai pas maté une tonne de match d'Angers, et les qq matchs d'EDF espoirs, alors j'ai peut etre (surement) loupé un truc, mais j'arrive pas à m'emballer. Il a un coup de rein, il sait faire des passes corrects mais il a aucune finition, coté travail defensif, bin il debute un peu. A son age tout reste a faire, c'est clairement pas Tanguy.
    Non vraiment, je le sentirais pas du tout si on s'activait vraiment sur lui. Autant filer du temps a Lucas ou Diop ou Caqueret.
    J'espere que c'est pour faire raquer au bassinet Lille ou Monacov
    Jeff Reine-Adelaïde risque d’être l’un des grands noms du mercato en France. Le milieu de terrain ne manque pas de prétendants, et selon Ouest France, le SCO aurait déjà recalé le LOSC, venu taper à la porte de Saïd Chabane avec une proposition de 15 (...)

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Et l'ex futur ballon d'or Balhouli est recalé à Clermont.

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par Mika69240 Voir le message
    Moi je vous le signe il n y aura plus d arrive.
    Vous allez voir ce beau mercato
    Tu signes qu'il n'y aura plus de signatures?

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Il va en avoir encore deux ...deux milieux et un DC si Marcelo part. Que des cibles d'expérience.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Mais tais-toi sérieux....

Laisser un commentaire:

• Mika69240
    a répondu

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Andersen on en parle depuis le 19 juin (au moins).
    Premier contact en mars il me semble. Denayer belurette qu'on le suivait. Après c'est la chance du moment opportun tu cherches et je demande alors ok on signe.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Je pense qu’on va frapper très fort sur le remplaçant de Fekir. Un mec profil Depay... après connaissant Maurice, ce sera une recrue qu’on doit suivre depuis longtemps mais je doute que son nom ait été prononcé dans la presse. Rappel Denayer Andersen sont arrivés comme des voleurs.
    Espérons..

Pour le moment, ça parle de Jeff Reine-Adelaïde de Angers.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Je pense qu’on va frapper très fort sur le remplaçant de Fekir. Un mec profil Depay... après connaissant Maurice, ce sera une recrue qu’on doit suivre depuis longtemps mais je doute que son nom ait été prononcé dans la presse. Rappel Denayer Andersen sont arrivés comme des voleurs.
    Zihech recrue que l'ont suit depuis pas mal de temps. Ou Brahimi.

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Bonne info .
    il veut quitter le bayern car il n'y joue pas assez , c'est un milieu relayeur fait pour le 4 3 3 or le bayern joue pas forcément ainsi.
    révélé très jeune .....il est parti trop tôt et dans un club trop haut qui était le bayern et pour 35 M ( + 45 M de bonus ! ) ,,pas simple de s'y faire une place .
    une pépite étant jeune , champion d'Europe 2016 à 19 ans tout de même.
    grosse qualité technique et physique , il a été prête 1 an à sawsea pour 5 M sans s'y imposer , cette année il a joué 24 matchs avec le bayern ce qu'il juge trop'faible et il veut absolument partir .
    un club comme l'OL,pourrait le relancer et parler portugais avec Mendès et lucas .....c'est aouar qui ne s'y retrouverait pas
    le contact avec Silvinho sera simple également
    sa cote a beaucoup baisse ( 18 M ? ) et il va avoir 22 ans et encore 2 ans de contrat .
    Aulas connaît bien rummeniggue et le précédent transfert de Tolisso pourrait aider .

seul'bémol , a t il l'a grosse tête. ......il se serait bien vu signer au PSG, itw du mois de Juin .
    il y aurait une belle concurrence entre nos différents milieux .
    c'est un très bon joueur mais qui s'est grillé en quittant Benfica trop tôt

demain ce sera dans la presse
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, tout le monde en disait du bien mais à chaque fois que je l'ai vu jouer il était vraiment pas bon...
    Après il a un profil intéressant et sera dans nos cordes financièrement mais il y aura de la concurrence, peut être pas autant qu'à Munich mais il devra se battre pour gagner sa place. S'il est motivé pour se relancer pourquoi pas mais c'est clairement un pari.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Andersen on en parle depuis le 19 juin (au moins).

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message

International MexiColombien qui peut jouer sur l'aile droite droite et au milieu ?
    Et qui peut jouer en Italie et en Espagne au même moment.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X