Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Ribery est bilingue allemand...et c'est le parfait exemple que quand on veut, on peut.

sinon je pense surtout qu'en france nous sommes culturellement marqué par l'hégémonie historique de la france, donc dur de laisser de la place à l'anglais.
    heureusement en primaire, et en ecoles supérieures c'est en train de changer
    Je pense c'est le Bayern qui est sérieux sur ce point, Tolisso avait un prof qui venait toquer à sa porte sans arrêt la 1ère année.

Je ne suis pas sûr que Anthony Modeste, Sébatien Haller, Upamecano soit tous bilingues allemand.

A mon avis c'est encore une qualité du Bayern que d'accentuer les efforts sur ce plan.

Ils ont bien raison, c'est super important, tu te sens + épanoui, mieux intégré, un joueur heureux joue mieux, et le dépaysement peut clairement pousser à la déprime, la langue fait partie du dépaysement, autant si ce n'est + que le climat ou l'architecture.

Memphis il y aurait moins de quiproquos si il se débrouillait mieux en Français...., bon je vais pas le blâmer, je serais incapable de parler le vankruik shone vriis fraat.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Alors pour en avoir discuté avec un prof de lycée.
    La generation actuelle est ou sera bien meilleur en anglais, principalement parce qu'ils regardent un max de fims et series en VO
    ah mais carrément, rien que les p'tits kons de 25 qui ont tous passé le toic en école supps me mettent minables,
    mes enfants commencent aussi à baragouiner l'anglais en primaire, ça permet surtout de gommer le plus gros frein à l'apprentissage : l'assurance
    puis après tu rajoute netflix, les meme en anglais, les doc techniques en anglais etc...etc..

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Ribery est bilingue allemand...et c'est le parfait exemple que quand on veut, on peut.

sinon je pense surtout qu'en france nous sommes culturellement marqué par l'hégémonie historique de la france, donc dur de laisser de la place à l'anglais.
    Alors pour en avoir discuté avec un prof de lycée.
    La generation actuelle est ou sera bien meilleur en anglais, principalement parce qu'ils regardent un max de fims et series en VO

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Newcastle va être racheter je crois .

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Eh bien si l'information se confirme
    Qu'on t'aime ou qu'on t'aime pas Bonne chance a toi Bruno et bonne réussite.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Va dire ca à tuchel ou guardiola si c''est le Yolo tactique BG....serieusement....
    ah ouiiii c'était pupu le costaud avant

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Va dire ca à tuchel ou guardiola si c''est le Yolo tactique BG....serieusement....
    Tuchelle ? Le mec qui se fait éponger par Guingamp, Rennes et l'équipe U19 d'un petit Manchester hors du Big-Four ? Avec Neymar, Cavanni et M'Bappé...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Idem j'ai des potes yougoslaves (désolé j'ai connu l'époque où ce pays existait), ils parlent tous anglais et italiens, se débrouille en français. C'est culturel, bon déjà enfant ils se gavent de trucs en V.O à la télé, et puis ils font l'effort de se débrouiller, d'apprendre.

Nous on est clairement feignant sur ce point là, direct en vacances on va demander si la personne parle ou comprend le français en lançant un grand "bonjour" en arrivant pour bien faire comprendre qu'on est Français et qu'on parlera pas la langue.

Je pars en Allemagne chaque été, j'ai retenu un seul mot en 10 ans : Straße (et encore c'est à force de se perdre)

Leonardo qui parle Français, Anglais, Italien, Japonais et Portugais

Santini : https://www.youtube.com/watch?v=HLtRttuQSOI (tou ave choze for ze aid coach....mdr)

Ribéry : ne parle même pas le "Français Soutenu", juste le courant.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Ils passent d'un psychorigide de la tactique au yolo total, les joueurs vont se faire plaisir.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Génésio à Newcastle!!! Ca va manger des rats à foison sur le forum. Je me délècte de ce genre d' infos...

quand je pense aux anti pep "vous allez voir son niveau sera en adéquation avec sa prochaine destination"
    ah ah ah ah ah ah ah ah

ps : c'est de son niveau, (et moindre que l'ol) mais je pense qu'il va se planter, les anglais rafolent des coachs français qui ne se sont pas plantés (chuis sympa je n'ai pas dit "réussi"), santini, puel pour ne citer qu'eux n'ont fait qu'un p'tit tour, et puis bye bye

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu as raison mais je crois pas a la genetique dans ce domaine, peut etre tout ximplement une methode d apprentissage pax adapte. J ai grandi en suede et tu commences a aporendre 2 .langues en maternelle, a 15ans tu es bilingue et on n en'parle plus.
    Idem j'ai des potes yougoslaves (désolé j'ai connu l'époque où ce pays existait), ils parlent tous anglais et italiens, se débrouille en français. C'est culturel, bon déjà enfant ils se gavent de trucs en V.O à la télé, et puis ils font l'effort de se débrouiller, d'apprendre.

Nous on est clairement feignant sur ce point là, direct en vacances on va demander si la personne parle ou comprend le français en lançant un grand "bonjour" en arrivant pour bien faire comprendre qu'on est Français et qu'on parlera pas la langue.

Je pars en Allemagne chaque été, j'ai retenu un seul mot en 10 ans : Straße (et encore c'est à force de se perdre)

Leonardo qui parle Français, Anglais, Italien, Japonais et Portugais

Santini : https://www.youtube.com/watch?v=HLtRttuQSOI (tou ave choze for ze aid coach....mdr)

Ribéry : ne parle même pas le "Français Soutenu", juste le courant.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Pour cela que je ne comprends pas cette volonté de faire un 8 absolument en cas de départ de Fékir (sauf si Diop part aussi mais ce serait une erreur).
    Je suis plus dubitatif sur le poste de meneur (hors Aouar je ne vois personne,et pas Depay, d'ailleurs quid de son positionnement) et d'ailier (encore plus si on vend Cornet ou Traoré).
    Ce sont les 2 postes où on est léger et où Fékir aurait pu potentiellement s'inscrire.
    on a recruté mendes, lucas, ikone, endersen avec seulement deux départs,
    on peut penser qu'ils étaient le minimum pour ce mercato, et je pense que l'on va rentrer dans le jeu lyonnais bien connu du "un départ avant une arrivée"

à mon avis le coup du "fekir peut etre notre 8 tant recherché" c'est de l'esbrousse, il veut partir, la direction veut qu'il parte,

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Génésio à Newcastle!!! Ca va manger des rats à foison sur le forum. Je me délècte de ce genre d' infos...
    Ils passent d'un psychorigide de la tactique au yolo total, les joueurs vont se faire plaisir.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Oh on est Français ! On est des pipes en langues étrangères, j'ai fait 7 ans d'Anglais comme tout le monde (4 ans collège + 3 ans lycée), et ben je note en deur stande toujours pas un mot, nabil aussi il est aller à l'école de la république française, il a fait ses 7 ans d'Anglais et il récup ze baule, choute vers the cage ande happy marked ze but !
    Tu as raison mais je crois pas a la genetique dans ce domaine, peut etre tout ximplement une methode d apprentissage pax adapte. J ai grandi en suede et tu commences a aporendre 2 .langues en maternelle, a 15ans tu es bilingue et on n en'parle plus.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Quoi de bizarre.? D une part l ol a une belle côté en Angleterre. D autre part son agent fait un peu ce qu' il veut dans ce milieu. Il est quasi agent de pas grand monde et tu le retrouves sir tous les gros dossiers. En tous cas aulas en le mettant en relation avec lui n a pas laissé tomber nenesse . Par contre c est incroyable toys ces entraineurs qui ne oarlent pas anglais. Le domenech plutot que de jouer la provoc permanente pourrait pas inclure un diplôme d anglais a son diplôme moisi d e traînent français. Un bon vieux stage de 6 mois en anglais, une formation accélère et hop. Quand tu vous que sylvio parle 4 langues et compte apprendre le français en 3 mois et qu' après les roux domenech pleurent que les entraîneurs français soient pas reconnus. Domenech il sait même t expliquer ce qu' est un amortissement et il se croit le manager du siècle.
    Oh on est Français ! On est des pipes en langues étrangères, j'ai fait 7 ans d'Anglais comme tout le monde (4 ans collège + 3 ans lycée), et ben je note en deur stande toujours pas un mot, nabil aussi il est aller à l'école de la république française, il a fait ses 7 ans d'Anglais et il récup ze baule, choute vers the cage ande happy marked ze but !

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Par contre j edpere qu on a blinde le staff car certain seront tente d aller avec nenesse qu ils aimauent bien.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Bizarre cette info sur nenese . A priori c'était pratiquement fait avec Steve Bruce de leur côté .

Sinon passer de Benitez a Genesio the dream
    C est surtout passer après benitez qui est un calvaire. Ce mec la ne recrute que des mecs d agent ami pour sans doute se servir un peu et après lui tu te retrouves avec 50 joueurs âavec des contrats toxiques.je crains que genesio soit pris pour faire le ménage dans l effectif ce qui n est guère compatible avec de bons résultats sportifs

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Moi de même. Encore plus car rien n’est fait.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Mode Domenech imbuvable : ON

Il s’appellerait Raphaël Bénitier et serait français, vous vous moqueriez de sa calvitie, de son ventre.

Dernier titre de Champion en 2004, il y a 15 ans avec un Valence gorgé d'EPO et d'anabolisants.

Il peut remercier les joueurs de Milan, qui ont sabré le champagne à la mi-temps, il a fait toute sa carrière sur ce match.

Mode Domenech imbuvable : OFF

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Bizarre cette info sur nenese . A priori c'était pratiquement fait avec Steve Bruce de leur côté .

Quoi de bizarre.? D une part l ol a une belle côté en Angleterre. D autre part son agent fait un peu ce qu' il veut dans ce milieu. Il est quasi agent de pas grand monde et tu le retrouves sir tous les gros dossiers. En tous cas aulas en le mettant en relation avec lui n a pas laissé tomber nenesse . Par contre c est incroyable toys ces entraineurs qui ne oarlent pas anglais. Le domenech plutot que de jouer la provoc permanente pourrait pas inclure un diplôme d anglais a son diplôme moisi d e traînent français. Un bon vieux stage de 6 mois en anglais, une formation accélère et hop. Quand tu vous que sylvio parle 4 langues et compte apprendre le français en 3 mois et qu' après les roux domenech pleurent que les entraîneurs français soient pas reconnus. Domenech il sait même t expliquer ce qu' est un amortissement et il se croit le manager du siècle.

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Le milieu de terrain dont parlait Juni, pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'il s'agit de Thiago Mendes.

Si Fékir part, il y aura un huit, sans doute d'expérience en plus. S'il ne part pas, il jouera 8.
    Je ne vois pas comment Fekir pourrait jouer 8. Il n'a pas appris à faire tout le travail sans ballon d'un milieu de terrain et je ne crois pas qu'il en ait le profil physique ni le tempérament.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Ca durera pas très longtemps.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
    Pareil, je ne connais pas du tout
    Connais pas non plus, par contre le jeune d Ajaccio tramoni risque de signer à Paris. On aurait proposer 2,5 millions , le PSG 4 millions et Ajaccio est dans u e telle panade. C est a priori 2 joueurs edf 17 ans sirclasses tous les 2 . Wissa est un attaquant , tramoni un milieu de terrain

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X