Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    C’est quoi la news qui tourne sur la venue de kluivert à l’OL en remplacement de Bertrand ou Cornet , quelqu’un en a entendu parler?

Moi personnellement, ça me plairait bien, en plus hollandais comme Memphis et Tete

si quelqu’un a des infos ?
    Ah oui, je l'ai:

https://www.olympique-et-lyonnais.co...ip,175970.html

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    C’est quoi la news qui tourne sur la venue de kluivert à l’OL en remplacement de Bertrand ou Cornet , quelqu’un en a entendu parler?

Moi personnellement, ça me plairait bien, en plus hollandais comme Memphis et Tete

En l'etat c'est peut etre rien. Kluivert a debarqué y'a un an à Rome et même si sa saison a pas été terrible (un but 6 passes en championnat) ca serait un peu etonnant que la Roma veuille s'en separer si tot surtout qu'il ont pas une tonne de monde a ce poste.
    Par ailleurs, depuis la fermeture des anglais y'a zero bruit sur un depart d'un des deux ailiers. Y'a bien Cornet qui en a marre de bouffer du banc mais y'a zero news alors que l'année dernière y'en avait une tonne (et justifié)

Du coup j'aimerai bien savoir où tu as vu ces "news" . Si c'est twitter je valide ma reponse.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Vous êtes prêts? Je vous annonce la valse des gardiens.

Navas reste à Madrid
    Lopes prolonge à Lyon
    Donnaruma va à Paris
    Subasic va à Lyon (en concurrence avec Racioppi)
    Tatarusanu va à Milan.

résultat :

G. Donnaruma, Areola à Paris
    Lopes, Subasic à Lyon
    Courtois, Navas à Madrid
    Tatarusanu, A. Donnaruma à Milan.
    Dernière modification par tsar1, 24/08/2019, 00h18.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Lille vient de s'offrir Sanchez, nous JRA... On va voir qui a fait la meilleure affaire...
    Le premier qui arrive à revendre son poulin 60 M aura gagné.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Lille vient de s'offrir Sanchez, nous JRA... On va voir qui a fait la meilleure affaire...

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    A la base, c'est ce qui était voulu... maintenant. On va avoir la même équipe que lors des précédents matchs mardi.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Mendes.... mais bon Tousart est intouchable pour l'instant....
    Mendes en 6 ? Tu as vu les matchs de préparations ?

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Mendes.... mais bon Tousart est intouchable pour l'instant....

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tousart c'est un titulaire bis, voir un premier remplaçant sur la saison.

On vient de payer JRA pour quasiment 30 millions, on aura aucune autre recrue au milieu. L'idée de Sylvinho étant de faire jouer Mendes-JRA-Aouar dans le système de base, et d'avoir Tousart et Jean Lucas à la rotation.
    Tousart seul 6, deux matchs un but et une passe D.

Mendes, JRA, Aouar, Qui gratte les ballons, qui défend ?

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Bon pas de news sérieuses?

Ce serait bien de faire un 6 car je le répète mais Tousart contre un adversaire qui presse sans relâche c'est limite…

Donc j'aimerais encore une bonne et heureuse surprise, style un bon ailier ou un bon 6.
    Tousart c'est un titulaire bis, voir un premier remplaçant sur la saison.

On vient de payer JRA pour quasiment 30 millions, on aura aucune autre recrue au milieu. L'idée de Sylvinho étant de faire jouer Mendes-JRA-Aouar dans le système de base, et d'avoir Tousart et Jean Lucas à la rotation.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Quelqu’un peut m'expliquer cette fixette sur ce joueur cher, moyen, qui ne défend pas et ne montre aucune motivation pour nous rejoindre.
    La fixette sur Suso vient de l'idée de se débarasser de Traoré.

Mais à ce stade, c'est vrai que se serait prendre un risque financier de plus alors qu'on en a déja prit un avec JRA.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Oui il faut des départs, un Suso dans notre team ça pourrait être pas mal en ailier.

Départ de Cornet et arrivée de Suso et voilà on est refait à mort.
    Un Suso dans notre team collective ça pourrait faire des étincelles.
    Quelqu’un peut m'expliquer cette fixette sur ce joueur cher, moyen, qui ne défend pas et ne montre aucune motivation pour nous rejoindre.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Ne nous renforçons pas trop non plus...
    Sinon ce sera une boucherie contre les Qataris

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Il va falloir attendre le 28 ou le 29 pour que cela bouge... genre un petit panic buy....

Un départ de Cornet Marcelo Marcal ou le bon petit coup de fin de mercato.... sinon je pense qu’on est full...
    Oui il faut des départs, un Suso dans notre team ça pourrait être pas mal en ailier.

Départ de Cornet et arrivée de Suso et voilà on est refait à mort.
    Un Suso dans notre team collective ça pourrait faire des étincelles.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Ce serait bien de faire un 6 car je le répète mais Tousart contre un adversaire qui presse sans relâche c'est limite…

Donc j'aimerais encore une bonne et heureuse surprise, style un bon ailier ou un bon 6.
    Il va falloir attendre le 28 ou le 29 pour que cela bouge... genre un petit panic buy....

Un départ de Cornet Marcelo Marcal ou le bon petit coup de fin de mercato.... sinon je pense qu’on est full...

Une chose est certaine on est à l’affut d’une bonne occase derrière et devant.
    Dernière modification par Notorious, 23/08/2019, 20h32.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par Sylvinh8 Voir le message

Si tant est que des places d'extra-communautaires se libèrent...

Pour ma part, je trouverais plus utile de recruter une vraie alternative à Koné. Et peut-être un DC (ça reste très fragile si l'un de nos deux titulaires se blesse ou est suspendu).
    Si on fait des jeunes c'est pas obligatoirement pour les faire joueur la première année mais plus pour la youth league comme on a fait avec Maxwel et Lucas Tousart par exemple.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Tatarusanu doit partir pour deux raisons :

Primo, il ne semble ps vouloir se battre pour titiller Lopes. Il n'a donc pas l'esprit de compétition qu'il devrait.
    Secondo, ça sent le fouteur de merde qui veut être numéro un mais n'en a pas le niveau.

Pour le remplacer, il y en a un que je verrais bien c'est Subatic (plus une blague là)

Enorme mental
    Enorme compétieur
    Grosse expérience ligue 1, Ligue des Champions et internationnal
    Très bon sur penalty (vital en coupe et talon d'Achil de Lopes)
    Déjà gardien remplaçant (il vaut mieux être remplaçant dans un groupe qui joue la LdC que le maintien

Certes il est blessé, mais en attandant qu'il se remette Racioppi peut très bien rejoindre le banc du groupe pro.
    Je ne sais plus où j'ai lu ça mais Monaco pourrait le liberer pour services rendus.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    L'info mbiwa Valbuena, ça vient de l'itw RMC d'hier?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Mais oui un gars de Givors Lopes serait en confiance.
    Toujours bon d'avoir un compatriote Givordin pour la confiance.

Qu'Aulas le prolonge bordel ! Y'en a marre de ces histoires !

Ciprian ras le bol ! La Tata ras l'anus !!!! (la LFP va me poursuivre....pffffff) (je te jure que j'expliquerais pas ma blague)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Un Diop éternel doublure et un Diop éternel doublure... (si je pouvais être épargné de devoir expliquer mes vannes...lol)

Sinon pour pousser la tienne de vanne jusqu'au bout, on peut prendre le gardien remplaçant de la réserve de l'équipe chinoise de Pep' aussi pour jouer la LDC, ou un mec d'expérience, le gardien de Givors a 36 ans. (il a eu l'air décisif contre Amplepluis et Chasse-sur-Rhône)
    Mais oui un gars de Givors Lopes serait en confiance.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Oui, mais le rapport avec le schmilblick ?
    Un Diop éternel doublure et un Diop éternel doublure... (si je pouvais être épargné de devoir expliquer mes vannes...lol)

Sinon pour pousser la tienne de vanne jusqu'au bout, on peut prendre le gardien remplaçant de la réserve de l'équipe chinoise de Pep' aussi pour jouer la LDC, ou un mec d'expérience, le gardien de Givors a 36 ans. (il a eu l'air décisif contre Amplepluis et Chasse-sur-Rhône)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

"Un train peut en cacher un autre" (Ce panonceau tend à disparaître, bordel, je suis vieux)
    Oui, mais le rapport avec le schmilblick ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Pas compris
    "Un train peut en cacher un autre" (Ce panonceau tend à disparaître, bordel, je suis vieux)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X