Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça sent le 4 joueurs pour la reprise et on verra ensuite après les matchs amicaux et les éventuels départs.

Commentaire

• 4 joueurs : Jean Lucas.
      Est-ce que Deyonge fait partie des 4 ? Avec Aulas faut se méfier
      Mendes est le plus probable.
      Il faut un latéral gauche et un DC

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
        4 joueurs : Jean Lucas.
        Ah perso j'ai compris 4 joueurs EN PLUS !
        Et quand tu fais le compte on y est : DC, LG, 6 et 8

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
          4 joueurs : Jean Lucas.
          Encore 4.
          il ne compte pas ceux arrivés.
          ​​

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Encore 4.
            ​​
            Non c’était encore 4 recrues : Dalbert Nzonzi ou nandez Thiago Mendes et le mystérieux défenseur central chouchou de Maurice

Commentaire

• 4 recrue , un Arg , un Dc , une sentinelle et un relayeur

Juninho se satisfait de nos ailier actuel où attend il que ça bouge niveau départ pour agir en conséquence ?

Après c'est pas évident quand tu vois qu'on à déjà 7 joueurs offensif avec Gouiri pour 3 postes mais quand tu vois qu'on est prêt à mettre les moyens pour combler les manques , des postes qui nous font défauts depuis x année vont être pourvue enfin cette été et je pense bien évidemment à ce défenseur central de qualité au côté de Denayer et de la sentinelle, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de nos idées et en faire de même avec les ailiers ?

Imaginons qu'on se tient au rumeur actuel et qu'on prend Thiago Mendes, N'zonzi, Andersen et Felipe Luis

---------------------------Lopes
              Dubois -- Andersen -- Denayer -- Felipe Luis
              ----------------------------N'zonzi-------------------
              ---------------Aouar-------------Thiago Mendes-----
              Traoré---------------Dembele --------------Memphis ( Terrier )

Tata
              Rafael
              Marcelo / Solet
              Marcal
              Lucas ( Diop )
              Toussart
              Cornet
              Terrier
              Gouiri

Je vois un groupe en qualité et en quantité mais indéniablement je vois aussi un manque cruel sur les poste d'allier droit où gauche

Memphis brille surtout dans l'axe dixit ses deux entraîneurs
              Cornet est un buteur à la base reconverti ailier car il fait 15km par match
              Terrier gros potentiel , le mec fini la saison à presque 1 but par match, il te dit clairement que son objectif est de finir meilleur buteur du championnat sur le long terme puis ses caractéristiques font de lui un joueur d'axe
              Traoré pourrait être un ailier mais il ne met aucune volonté pour l'être

Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Avec l’arrivee De Hummels, Zagadou ou Diallo, 2 DC français pour lesquels il faudra poser 30M, pourraient être tentés par un départ pour s’assurer d’une place de titulaire l’an prochain.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

c'est de JMA sur RMC ou c'est juste une redite de la rumeur recente ???

edit : ok j'ai vu les autres posts
                  Je ne fait que citer le Président ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                    Avec l’arrivee De Hummels, Zagadou ou Diallo, 2 DC français pour lesquels il faudra poser 30M, pourraient être tentés par un départ pour s’assurer d’une place de titulaire l’an prochain.
                    Tiens'Diallo va peut être regretter son choix de l'an dernier .
                    mais nous on a dénayer et tant mieux
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message

dit-il, dans un sujet avec 7204 reponses!
                      Je parle de jma . Cest vraiment utile cette itw. Il ne dit rien.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Personnne n'a cité l'info essentielle : Fekir est parti pour rester.... Avec JMA qui nous vante la chance d'avoir un champion du monde dans l'effectif. Ça craint.....

Pour le reste il semble dire tout de même que c'est bien parti pour Mendes. Il est en phase finale de nego.

Et il semble assez affirmatif sur l'arrivée de 4 joueurs. D'ailleurs il se reprend juste après, comme regrettant d'en avoir trop dit.
                        Tas compris ça pour Mendes ? Il a dit qu'il avait eu lopes et qu'ils se sont pas mis d'accord. Ca traine trop je trouve

Commentaire

• https://imgur.com/a/bhZR1tu

Pour mettre la rumeur de 20M de Nzonzi en perspective, il serait pas loin du top 10 de tout les temps pour les joueurs de plus de 30 ans.
                          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Je parle de jma . Cest vraiment utile cette itw. Il ne dit rien.
                            Je sais, mais je mentionnais juste que le but de ce sujet est de parler pour ne quasiment rien dire aha
                            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Encore 4.
                              ​​
                              Peut être il,a dit , peut être
                              c'est l'ambition de Juninho et sylvinho
                              en tout les cas les postes ciblés sont connus en sachant qu'un seul extra comm. Peut venir donc entre Mendès et d'Albert il y a deja'unnchoix a faire d'ou les,pistes nandez, Uruguay mais avec un passeport européen, et n'zonzi
                              donc l'arrivée de'Mendes n'est pas certaine cela depends'aussi du choix du latéral,gauche .filipe luis est possible,mais s'il ne nous choisi'pas .
                              d'Albert, très bon a Nice mais depuis ? Sylvinho le connaît par contre depuis l'Italie et son passage à l'inter ?

45 M pour n'dombele , a ce,prix il ne part pas .
                              certains'ici trouve que 60 ou 65 , c'est peu mais la premiere'offre refusée est a 45 M , je me marre . Bien sur cela'va grimper ,on verra jusqu'ou .

le DC est le grand mystère .aucun nom ne filtré hormis le danois mais vu son âge je doute que ce soit lui .
                              en relayeur rongier possible , ou bennacer pourquoi'pas car il est polyvalent.
                              on ne prendra'pas Mendès ET n'zonzi en 6 , ce sera l'un ou l'autre

je pense que Mendès sera la,priorité de l'OL donc d'Albert ne viendra pas .

mon pronostic
                              Mendès
                              Rongier
                              40 M,pour les 2 , avec lucas on aura tout dépenser des ventes déjà faites .

Si'on fait 50 M sur n'dombele apres avoir'paye amiens et 20 sur la,vente de fekir cela,fera 70 M a poser a mon avis sur le lateral'gauche et le DC . Je dirais 50 M car l'ol mettra un peu des sous de cote ......finalement ce sera la'vente probablement tardive de fekir qui servira à cela .
                              50 M pour les 2 recrues 'restantes.
                              luis est libre , on peut économiser. ........
                              si'le,prix de n'dombele n'atteint pas,le,souhait de l'OL 50 M de moins mais'15 d'économiser sur rongier .On aurait alors 15 M à mettre sur le latéral,gauche , suffisant sans doute pour trouver un joueur correct ,,voir même puiser dans la vente de Fekir pour investir plus . Tierney l'ecossais ? Koné ?
                              ou alors'on prends Nandez ,,moins cher que Mendès et du coup,on'peut prendre d'Albert .

Commentaire

Tas compris ça pour Mendes ? Il a dit qu'il avait eu lopes et qu'ils se sont pas mis d'accord. Ca traine trop je trouve
                                Les prix ne doivent pas correspondent , Lille veut 25 minimum et l'OL c'est sans doute le prix maximum

Commentaire

Disons que je n'ai pas senti JMA inquiet...
                                  Il a dit en gros : "on ne s'est pas mis d'accord ce soir mais on continue de discuter". S'il comptait se mettre OK avec Lopez dès ce soir c'est que la conclusion est proche à mon sens.

Commentaire

• 4 arrivées, en l'état. Pour le reste tout dépendra des départs. Pour le moment nous recherchons un défenseur central, un latéral gauche, un milieu défensif et un milieu relayeur.

le DC, la piste la plus crédible est Eric Bailly, mais je ne serais pas étonnant de voir débarquer ue surprise.

le LG, je ne crois pas à la piste Filipe Luis. Le jeune Tierney me semble plus crédible. Ou alors jeune Portugais Vinagre.

le MD devrait être Thiago Mendes. Son arrivée serait un vrai plus pour notre effectif.

pour le MR, j'aimerais vraiment voir arriver Valentin Rongier. Ce mec est vraiment très fort.

Après on vera les départs (Ndombele, Fekir, Tousart...)

Commentaire

• , pour ceux qui pense qu'on va vendre ndombele plus de 62 million d'euros vous allez avoir une grande désillusion, tout à l'heure dans team Duga Dugas dit vous allez vendre nwombele plus de 72 million d'euros et Aulas a dit oui et dans 8 jours ça sera 80 mais c'était de l'ironie vous allez voir que ndombélé sera vendue 55 million d'euros

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        4 arrivées, en l'état. Pour le reste tout dépendra des départs. Pour le moment nous recherchons un défenseur central, un latéral gauche, un milieu défensif et un milieu relayeur.

le DC, la piste la plus crédible est Eric Bailly, mais je ne serais pas étonnant de voir débarquer ue surprise.

le LG, je ne crois pas à la piste Filipe Luis. Le jeune Tierney me semble plus crédible. Ou alors jeune Portugais Vinagre.

le MD devrait être Thiago Mendes. Son arrivée serait un vrai plus pour notre effectif.

pour le MR, j'aimerais vraiment voir arriver Valentin Rongier. Ce mec est vraiment très fort.

Après on vera les départs (Ndombele, Fekir, Tousart...)
                                        Je crois que pour le DC on a le joueur son agent le club vendeur JMA Maurice Juninho ponsot sylvinho qui connaissent son nom. Lol

C’est le grand secret du Mercato.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

45 M pour n'dombele , a ce,prix il ne part pas .
                                          certains'ici trouve que 60 ou 65 , c'est peu mais la premiere'offre refusée est a 45 M , je me marre . Bien sur cela'va grimper ,on verra jusqu'ou .

La première offre était de 45M et alors ? On est dans le même débat qu'il y a 3 semaines avec Mendy et cette fameuse première offre de 35M.

Demain si je vois une voiture d'occaz à 15 000, tu crois que c'est parce que je vais me pointé avec une première proposition à 5000 que cela veut dire que 9 000 c'est très bien payé ?

Tanguy fait partie du top 3 dans sa catégorie de box to box -22 ans , avec un profil qui plaît au bourge anglais , c'est 70M minimum bonus compris car on est bien financierement mais jamais de la vie il part à 60M/65M
                                          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Personnne n'a cité l'info essentielle : Fekir est parti pour rester.... Avec JMA qui nous vante la chance d'avoir un champion du monde dans l'effectif. Ça craint.....

Pour le reste il semble dire tout de même que c'est bien parti pour Mendes. Il est en phase finale de nego.

Et il semble assez affirmatif sur l'arrivée de 4 joueurs. D'ailleurs il se reprend juste après, comme regrettant d'en avoir trop dit.
                                            Ou alors il a super peur que les supp' lui ressortent la decla' comme ils l'ont fait l'année dernière pour les deux joueurs suivi en CDM a tout bout de champ... Tout pour eviter ca une nouvelle fois.

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                              , pour ceux qui pense qu'on va vendre ndombele plus de 62 million d'euros vous allez avoir une grande désillusion, tout à l'heure dans team Duga Dugas dit vous allez vendre nwombele plus de 72 million d'euros et Aulas a dit oui et dans 8 jours ça sera 80 mais c'était de l'ironie vous allez voir que ndombélé sera vendue 55 million d'euros
                                              Les gars comme toi disait pareil avec Mendy qu'on rêvait de croire qu'on pourrai le vendre 50M , on a vu le résultat.

Tu crois que le président a un intérêt à dire qu'il va le vendre 70? Il est en pleine négociation avec Lopez pour Thiago Mendes , il n'a aucun intérêt à crier sur tout les toits le prix de la vente sinan l'autre va lui dire c'est 30M avec bonus où rien
                                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                                https://imgur.com/a/bhZR1tu

Pour mettre la rumeur de 20M de Nzonzi en perspective, il serait pas loin du top 10 de tout les temps pour les joueurs de plus de 30 ans.
                                                En fait il se situerait entre la 15eme et la 20eme place mais c'est vrai que ca ferait bcp 20 barres pour un mec inrefourguable (quelque soit sa qualité)

https://www.transfermarkt.fr/transfe...30&leihe=&w_s=

Commentaire

Ou alors il a super peur que les supp' lui ressortent la decla' comme ils l'ont fait l'année dernière pour les deux joueurs suivi en CDM a tout bout de champ... Tout pour eviter ca une nouvelle fois.
                                                  C'est tout à fait cela

Commentaire

En fait il se situerait entre la 15eme et la 20eme place mais c'est vrai que ca ferait bcp 20 barres pour un mec inrefourguable (quelque soit sa qualité)

https://www.transfermarkt.fr/transfe...30&leihe=&w_s=
                                                    Je ne crois pas à cette rumeur .

Commentaire

Chargement...
                                                    X