Envoyé par D.C
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
-
Envoyé par Jean-Nick Voir le message
Avec un coach qui n’a toujours pas le schéma tactique en demi finale et après 2 ans de qualif’ ça n’est pas facile"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Par rapport au nombre de milieu de terrain contacté peut être que dans L esprit de sylvinho Aouar n estvpas un titulaire indiscutable .... et je trouve que son manque de gnac est un vrai frein
ses matchs en espoirs sont plus que bof bof alors qu il pourrait jouer le rôle de leader
il me fait de plus en plus penser à Stéphane roche , du talent fou mais pas envie de se faire mal et se regarde un peu jouerLa C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Si vous voulez c'est la faute du coach. Pourquoi pas après tout ? Pas envie de retomber dans un débat Génésio vs all.
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
En même temps, l'equipe est amputé pour différentes de raison de Mbappé Ndombélé Terrier Bamba Dembele Diallo, tu mets ces 6 là dans l'equipe, tu tiens tete a n'importe qui.
Commentaire
-
Si vous voulez c'est la faute du coach. Pourquoi pas après tout ? Pas envie de retomber dans un débat Génésio vs all.
Commentaire
-
Envoyé par cvince69 Voir le messagePar rapport au nombre de milieu de terrain contacté peut être que dans L esprit de sylvinho Aouar n estvpas un titulaire indiscutable .... et je trouve que son manque de gnac est un vrai frein
ses matchs en espoirs sont plus que bof bof alors qu il pourrait jouer le rôle de leader
il me fait de plus en plus penser à Stéphane roche , du talent fou mais pas envie de se faire mal et se regarde un peu jouerDernière modification par tendreg, 27/06/2019, 23h24.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Pour toi c'est la faute uniquement des joueurs ?"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
- j'aime 1
Commentaire
-
Pas du tout. Le système en général. De la formation au coaching. On est très très loin de ce qui se fait de mieux dans tous les domaines. Mais comme en France on est les plus forts et on a toujours raison...
Commentaire
-
Envoyé par lasmamad Voir le messageLa meilleure affaire c'est le latéral gauche de l'Atletico en fin de contrat dont j'oublie le nom ...
Commentaire
-
Envoyé par cvince69 Voir le messagePar rapport au nombre de milieu de terrain contacté peut être que dans L esprit de sylvinho Aouar n estvpas un titulaire indiscutable .... et je trouve que son manque de gnac est un vrai frein
il me fait de plus en plus penser à Stéphane roche , du talent fou mais pas envie de se faire mal et se regarde un peu jouer
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Felipe Luis
Commentaire
-
Rengaine ta cause perdue gars. Bamba et Dembélé ils n'ont pas joué les premiers matchs ? Ça a été mieux pour autant ? T'es certain que NDombélé il n'aurait pas pris le bouillon comme ses compères au milieu ? Diallo ne peut être pire que les 4 clowns de derrière, mais on est sûrs qu'il aurait été 3 niveaux au-dessus ? En fait tu comptes sur le riff solo d'MBappé pour tirer cette pauvre équipe si loin de tout et tellement loin de toute base footballistique de la panade ?Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
il me fait de plus en plus penser à Stéphane roche , du talent fou mais pas envie de se faire mal et se regarde un peu jouer
Et Aouar, s'il est bien epaule et motive par des grosses tetes talentueuses dans un milieu a 3, par exemple avec du Mendes, Nzonzi, Nandez, etc, il peut vite devenir injouable.
Apres, le probleme pour moi est qu'on a pas vraiment de doublure pour lui, un creatif au milieu.Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Il est juste complètement cramé.
Faut pas oublier qu'il a joué tout les matchs avec l'OL, je ne suis pas sur qu'un seul des espagnols en a joué autant que lui cette saison. La saison longue + grosse chaleur ca fait beaucoup. Suffit de voir le niveau pitoyable de la coupe du monde féminine, c'était la même chose pour les mecs l'été dernier.
Faut clairement lui laisser le temps de se reposer.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le message
C'est clair, c'est pas un problème de niveau, c'est juste qu'il est complètement cramé ca saute aux yeux.
Faut pas oublier qu'il a joué tout les matchs avec l'OL, je ne suis pas sur qu'un seul des espagnols en a joué autant que lui cette saison. La saison longue + grosse chaleur ca fait beaucoup. Suffit de voir le niveau pitoyable de la coupe du monde féminine, c'était la même chose pour les mecs l'été dernier.
Faut clairement lui laisser le temps de se reposer.
Commentaire
-
il y en a qui veulent se débarrasser de tousart , mettre aouar sur le banc, j espère franchement que ceux qui vont venir seront des cracks et qu' ils nous ferons leur 70 matchs a cloche pied sans jamais décevoir. De toute facon quand aouar partira ca sera la faute d aulas, donc no souci.
Commentaire
-
Je suis d'accord avec ceux qui rappellent que Aouar est jeune et qu'il a trop joué cette saison. Bien content que cette compétition soit finie. De toute façon ça fait des années que Ripoll dispose d'un des meilleurs viviers de jeune au monde et qu'il fait du grand costaud sans tactique.
Aouar est un des meilleurs espoirs au monde à son poste et je me réjouis qu'on en profite encore une saison.
Commentaire
-
Pas du tout. Le système en général. De la formation au coaching. On est très très loin de ce qui se fait de mieux dans tous les domaines. Mais comme en France on est les plus forts et on a toujours raison...
Commentaire
-
Envoyé par Ignatius Voir le message
Aouar est un des meilleurs espoirs au monde à son poste
Commentaire
-
Envoyé par hunkle Voir le message
Et le titre de champion du monde ne va pas nous aider à changer de mentalité.
Commentaire
Commentaire