Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est la logique de constitution de tes 3 équipes qui est bancale.

Normalement tu dois mettre 11 noms différents pour la une, la deux et la trois.

Clairement, tu mets Dembele, Memphis, Terrier, Traore et Cornet en 1 ou 2.

Il en manque un. Et c'est Gouiri.
    Rho, nous sommes d'accord ! ;-)

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

On va être large pour faire Schick
    Surtout si fekir part ça serait idiot de ne pas avoir dans l effectif un mec avec un genou en vrac pour le remplacer.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Après je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Bennacer est plus un 6 que Thiago Mendès, non ?
    Sur les moyens dont dispose l'OL, je n'ai pas trop d'inquiétude, le joueur semble intéressé et poser 15 M€ n'est pas un souci pour nous je pense.

L'idéal comme souvent serait de vendre auparavant Nabil ....
    l'algerie ne joue pas en 433, mais plutot en 4231
    bennacer et guedouira jouent à la récupération et à la relance,
    effectivement bennacer (et pas bennasser) joue plus bas qu'un 8 chez nous dans un 433

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais arrête de voir des détracteurs partout. C'est à croir que tu parts en guerre. Gouiri est bourré de talent mais pour le moment il n'a rien prouvé en pro. Si Dembele ne joue pas, on aura Memphis, Cornet, Traoré,Terrier, ou une recrue pour remplacer l'un de cela.

Gouiri en remplaçant direct c'est trop tendre. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre le joueur.
    C'est la logique de constitution de tes 3 équipes qui est bancale.

Normalement tu dois mettre 11 noms différents pour la une, la deux et la trois.

Clairement, tu mets Dembele, Memphis, Terrier, Traore et Cornet en 1 ou 2.

Il en manque un. Et c'est Gouiri.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par ol572001 Voir le message
    Dans l'idéal il faudrait également encore un départ devant (Traoré ou Cornet) et recruter un véritable ailier, car ça manque clairement aujourd'hui.
    C'est ton avis ou celui du club ?

Si c'est celui du club, tu as la citation pour le prouver ?

En plus, si on te suis, on n'aurait pas d'ailier droit. On a plus d'ailier gauche ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Sans compter un hypothétique craquage d'un club anglais qui offrirait 40M pour Cornet ou Traoré
    On va être large pour faire Schick

Laisser un commentaire:

• ol572001
    a répondu
    Dans l'idéal il faudrait également encore un départ devant (Traoré ou Cornet) et recruter un véritable ailier, car ça manque clairement aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Samedi JMA avait confirmé la piste fc valencia pour fekir, sur RMC ( sans citer le club, mais club qui joue le tour preliminaire de ldc)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

On ne remplacera pas Nabil par un joueur de son profil ...
    On a assez galéré avec lui que l'on ne va pas recommencer.
    Son départ règle le système de jeu qu'il fallait adapter à Nabilon, nous donne une bonne petite poire et on pourra enfin finaliser pour un milieu.

Il va avoir encore des ajustements j'en suis sûr !
    C'est sûr mais au moins pat un profil 8/10, et non par un 6/8. Bref, pas par André.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Que fait Gouiri ici ??
    Amine est titulaire dans l'équipe 2 et de loin ...
    Hâte qu'il fasse taire ses détracteurs.
    N'ayant pu voir le match samedi, il m'a attendu, il ouvre son compteur lors du prochain.
    Mais arrête de voir des détracteurs partout. C'est à croir que tu parts en guerre. Gouiri est bourré de talent mais pour le moment il n'a rien prouvé en pro. Si Dembele ne joue pas, on aura Memphis, Cornet, Traoré,Terrier, ou une recrue pour remplacer l'un de cela.

Gouiri en remplaçant direct c'est trop tendre. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre le joueur.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
    Ont sais tous qu'en cas de depart de fekir se sera une arrivee de benjamin André
    le joueur et rennes joue la montre avec lilles en attendant que fekir patte....

pour benacer que je regarde à la can il va être bcp trop cher et doit déjà y avoir une 10aine de gros club dessus....
    puis perso ds le profil relayeur technique on a se qui faut
    André à plus le profil de 6 très accrocheur et bon techniquement qui nous manque pour rentre en rotation
    Après je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Bennacer est plus un 6 que Thiago Mendès, non ?
    Sur les moyens dont dispose l'OL, je n'ai pas trop d'inquiétude, le joueur semble intéressé et poser 15 M€ n'est pas un souci pour nous je pense.

L'idéal comme souvent serait de vendre auparavant Nabil ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Tu te contredis un peu. André edt un 6 accrocheur et serait lz remplaçant de Fekir. Je pense que s'il venait ce serait à la place de Tousart.
    On ne remplacera pas Nabil par un joueur de son profil ...
    On a assez galéré avec lui que l'on ne va pas recommencer.
    Son départ règle le système de jeu qu'il fallait adapter à Nabilon, nous donne une bonne petite poire et on pourra enfin finaliser pour un milieu.

Il va avoir encore des ajustements j'en suis sûr !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    N'empêche, on a déjà une troisième équipe très intéressante :

Racioppi
    ???, Dramé, Solet, Deyonge
    Augarreau
    Thomas, Ndiaye
    Cherki, Gouiri, Fofana
    Que fait Gouiri ici ??
    Amine est titulaire dans l'équipe 2 et de loin ...
    Hâte qu'il fasse taire ses détracteurs.
    N'ayant pu voir le match samedi, il m'a attendu, il ouvre son compteur lors du prochain.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
    Ont sais tous qu'en cas de depart de fekir se sera une arrivee de benjamin André

pour benacer que je regarde à la can il va être bcp trop cher et doit déjà y avoir une 10aine de gros club dessus....
    André à plus le profil de 6 très accrocheur et bon techniquement qui nous manque pour rentre en rotation
    Tu te contredis un peu. André edt un 6 accrocheur et serait lz remplaçant de Fekir. Je pense que s'il venait ce serait à la place de Tousart.

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Racioppi
    Augarreau
    Thomas, Ndiaye
    Cherki, Gouiri, Fofana
    Tu es un peu dur avec Gouiri (qui tu mets en AC devant ? Dembele et ?)

Sinon, belle équipe pour la Nat2 (où quelques éléments devraient avoir leurs chances, Kalulu, Bard, ...)

Laisser un commentaire:

• bloube
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

Risque en plus de vendre diop, et ainsi on sera quasiment obligé de recruter.
    j'entends aulas dire partout qu'il va mettre 100 millions sur ce mercato, mais il dit pas qu'il est en passe de vendre pour 140 a 150m cet été.
    100M€ j'y crois peu au final. On a dépensé 60M€ "seulement", à part un milieu axial et un espoir en fin de mercato je vois pas ce qu'on recruterait de plus. Je nous vois mal mettre 40M€ sur un milieu...
    Et oui 100M€ ça ne veut rien dire, c'est du Aulas... Au final on aura peut être la balance transfert la plus positive depuis des années ahaha

Laisser un commentaire:

• bloube
    a répondu

La il y a 2 choses qui interpellent.
    -signer au betis
    -contrat de 3.5m a l'année.

nabil demande a lyon 700k par mois, mais il demanderait 300k a seville?
    Illogique tant sportivement que financierement.
    Il doit demander 700k brut à Lyon. Ce qui est bien moins en net. Cela doit correspondre plus ou moins à300knet qu'il aurait à Séville je pense.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Racioppi
    Augarreau
    Thomas, Ndiaye
    Cherki, Gouiri, Fofana

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

j'entends aulas dire partout qu'il va mettre 100 millions sur ce mercato, mais il dit pas qu'il est en passe de vendre pour 140 a 150m cet été.
    La dernière fois qu'il en a parlé, Aulas me semble avoir dit que le club pouvait mettre entre 70 et 100 M à chaque mercato.

"pouvait", pas "allait"

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il n 'y a pas si longtemps on jouait tres bien en 433 sans fekir, et ça marchait tres bien :
    -------tousart
    ---tanguy-----houssem
    -----------------------------
    ---traoré------memphis
    --------mariano

le retour de blessure de nabil, et la coupe du monde arrivant, il a été remis dans l'équipe titu aux détriment de mariano
    en 6 : mendes, tousart
    en 8 : aouar, diop, lucas (après il y a les jeunes comme caqueret)
    aillier : terrier, cornet, traoré, memphis
    ac de pointe : dembele, gouiri

le remplaçant numérique de nabil, va être compliqué:
    quel poste?
    joueur confirmé ou en devenir?
    car ca va chambouler encore un peu le groupe

En 8 on reste court là parce que finalement Mendes il vient pas pour remplacer Ndombele mais jouer en 6 même s'il peut jouer 8 mais on voit bien que ce n'est pas l'idée première

Là avec Aouar, Diop et Lucas et je parle même pas de Caqueret c'est très jeune, insuffisant vu les objectifs fixés il nous faudra impérativement un milieu relayeur établi

De toute façon on voit bien que la concurrence sera de mise partout dans l'équipe, même Lopes y a droit !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

A ce compte-là,

Depuis 1956, Manchester City
    5 titres
    0 LDC
    0 EL

Lyon > Manchester City

:clown:

+1

Arsenal même non champions, et sans LDC depuis peu de temps, ça reste plus attractif que l'OL.

Suffit juste de regarder les mouvements : eux nous prennent Lacazette à un an de la CDM (donc risqué pour lui), sans LDC alors que nous nous la jouons, ils voudraient prendre Fekir. Nous le seul mec qu'on pourrait leur prendre, c'est Koscielny.

Et puis indépendamment de ça, la Premier League c'est un autre monde.

C'est comme pour Manchester United, ils ont perdu de leur superbe durant la décennie 2010, mais ça reste au-dessus de nous.

En gros les 6 meilleurs Anglais plus attractifs que l'OL, par contre les suivants non.

Ca m'empêche pas de dormir...
    Tu va quand même pas me dire que City est un grand club...

On parle à l'échelle d'un pays, le Dynamo Kiev est un immense grand club, pourtant c'est moins fort que City à l'instant T.

Le problème que je soulève, c'est justement cette vision franco-française qui place Arsenal au niveau de Manchester United ou Liverpool. Un anglais tu lui dis que Arsenal et Liverpool c'est kiff-kiff il éclate de rire...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ben soit on prend le risque de partir avec lucas en titu, en competition avec diop, ou on prend le risque de recruter un 8, et que ça foutre le bronx avec ceux déjà en place (diop, lucas, caqueret)

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il n 'y a pas si longtemps on jouait tres bien en 433 sans fekir, et ça marchait tres bien :
    -------tousart
    ---tanguy-----houssem
    ---traoré------memphis
    --------mariano

le retour de blessure de nabil, et la coupe du monde arrivant, il a été remis dans l'équipe titu aux détriment de mariano

quel poste?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    J espere honnetement que lyon s'est deja positionné de maniere claire sur un remplaçant de fekir.
    on ne peut pas perdre notre capitaine, et recruter dans l'urgence.

je serais pas etonné que lyon essaye malcolm de barcelone.
    L'arrivée de mendes dans le dossier fekir change tout.
    Un depart rapide est a prevoir ( avec une grosse commission au passage pour mendes).
    -------tousart
    ---tanguy-----houssem
    ---traoré------memphis
    --------mariano

quel poste?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X