Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred moped vsud
    a répondu
    Dapres la Source breizh info foot
    première offre de lyon pour benjamin André qui serai au meme niveau que celle de lilles (7m +bonus)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est comme dire qu'on a rien a envier à Manchester City parce qu'ils n'ont aucun palmarès européen....
    D'ailleurs ils nous ont pulvérisés cette année, aussi bien à l'aller qu'au retour...., 3 buts de Cornet et une titu de Cheihck..., CITY n'est PAS (encore) un GRAND CLUB.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Tu as vu le budget d'Arsenal? Il est énorme.

Les 5 plus gros salaires d'Arsenal convertis en euro?

Ozil : 20 millions
    Aubameyang: 11 millions
    Lacazette: 10 millions
    Mkhitaryan: 10 millions

Et après tu as 6-7 joueurs qui sont payés entre 6 et 5 millions.

Je ne pense pas que l'écart se soit réduit, Arsenal a longtemps eu des salaires raisonnables par rapport au standard anglais, mais c'est fini, ils n’hésitent plus à monter quand ils le veulent.

Le problème d'Arsenal vient plus du manque d'investissement de leur propriétaire sur le marché des transferts, et sur les faiblesses continues de leur défense et leur milieu. Pas de leur masse salariale.

J'adorerais que l'OL puisse proposer ce type de salaire mais je n'y crois pas qu'on arrivera de si tot. En plus les joueurs paient plus de taxes et impots chez nous, donc l'écart grandit encore.
    2014 : Podolski, Giroud, Diaby, Ozil, Rosikcy, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Koscielny, Arteta, Cazorla
    2014 : Gomis, Briand, M'Vuemba, Vercoutre, Danic, Bisevac, Gourcuff, Dabo, Miguel Lopes, Koné, Bedimo, Grenier.

En 2019, Lopes, Mapou, Memphis, Fekir, Denayer, Traoré, Dembelé, Andersen, Thiago Mendes, Aouar, Dubois, Cornet, Tousart, Rafaël, Marcelo, ça tourne entre 2 et 6 millions annuel. (soit 15 joueurs), en 2014 seulement 5 (Gomis, Gourcuff, Grenier, Bisevac et Briand)

Le but à atteindre c'est quand on aura un joueur à 8 millions avec la LDC à Lyon, et qu'Arsenal proposera 9 millions pour jouer l'EL...., ils n'arriveront pas à nous le recruter.

Le pauvre Alex il a dû bien avoir les boules de regarder la CDM avec Fékir à la télé, et de voir Griezmann et Giroud gagner l'EL, alors qu'il s'imaginait en EDF ou à l'Atlético, il n'aura eu ni l'un ni l'autre..., et en + encore + rageant, il a fait 2 bonnes saisons à Arsenal.

Alex méritait mieux niveau Palmarès sur ses dernières saisons (EL contre la Roma, EDF contre l'Allemagne, Arsenal), il pourrait être champion du monde et avec une petite coupe d'Europe, injuste.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Le Football "moderne" commence en 1956 avec la création de la Coupe d'Europe.

Arsenal c'est l'équivalent de Schalke.

Fin du débat : On a rien à leur envier !

C'est comme dire qu'on a rien a envier à Manchester City parce qu'ils n'ont aucun palmarès européen....

Parler du passé, revenir a 1956, ça n'a aucun intérêt en 2019. Le budget d'Arsenal nous écrase, en standing on passe encore après eux même si sportivement ils se sont affaiblis ces dernières années.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Arsenal c'est un peu au dessus de nous, mais pas beaucoup.

Au niveau de l'effectif, Lacazette et Aubameyang sont au dessus de ce qu'on a. C'est le principal atout d'Arsenal. Torreira enterre nos milieu défensif aussi. Le reste est très moyen. Xhaka fait beaucoup de bourdes au milieu, leur défense centrale est catastorphique entre Mustafi, Koscielny, Sokratis.

Ozil est connu mais est devenu indésirable complètement, Ramsey vient de partir, Mhkhitaryan est un flop.
    C'est exactement ca, c'est le 1er cran au dessus de nous, et ce cran ils le franchissent juste en etant en PL car en terme de gestion de jeu de recrutement c'est franchement hyper decevant depuis plusieurs années. Ils ont pas existé en finale d EL et pourtant c'etait loin d'etre un grand chelsea.

Ca serait une (petite) progression de passer de Lyon a Arsenal mais juste pour l'exposition PL, c'est tout.

Le passée d Arsenal, bin c'est le passée justement et il est pas top glorieux, ils avaient les armes après la construction du stade pour passer un cap et ils les ont très mal utilisées

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le Football "moderne" commence en 1956 avec la création de la Coupe d'Europe.

De 1956 à 2019 (donc en 63 ans, les 63 dernières années), Arsenal c'est :

- 6 titres de Champion (dont la moitié de 1998 à 2004 avec les français champions du monde)
    - 0 LDC
    - 0 EL

Ce n'est pas du tout un grand Club.

Depuis 1956 l'Inter c'est :

- 11 Titres de Champion
    - 3 LDC
    - 3 EL

Depuis 1956 Liverpool c'est :

- 13 Titres de Champion
    - 6 LDC
    - 3 EL

Depuis 1956, Marseille c'est :

- 7 Titres de Champion
    - 1 LDC
    - 0 EL

Depuis 1956, Lyon c'est :

- 7 Titres de Champion
    - 0 LDC
    - 0 EL

Je ne donne pas les chiffres de Porto, Benfica ou de l'Ajax pour pas ridiculiser Arsenal, encore moins des grands clubs (Juventus, Réal, Barça, Bayern)

Arsenal c'est l'équivalent de Schalke.

Fin du débat : On a rien à leur envier !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Prend les 5 + gros salaires de Arsenal et les 5 + gros salaires de Lyon, en 2014, puis maintenant en 2019, 5 ans + tard, je pense qu'on a réduit l'écart.

On va partir avec une charnière Mapou-Marcelo qui sera la remplaçante de Andersen-Denayer, notre charnière remplaçante c'est 5 millions/annuel de salaire.

Après sans LDC, Arsenal pourra payer un mec 10 millions, mais pas 18 mecs, et avec 1 ou 2 gros salaires en PL, c'est impossible de jouer le Titre contre City et Liverpool.

Si Arsenal veut prendre 2 ou 3 mecs à 10 millions de salaire, ils vont vendre Lacazette ou Aubame-fils, et du coup ça sert à rien car City et Liverpool gardent leurs mecs en recrutant.

Tu as vu le budget d'Arsenal? Il est énorme.

Les 5 plus gros salaires d'Arsenal convertis en euro?

Ozil : 20 millions
    Aubameyang: 11 millions
    Lacazette: 10 millions
    Mkhitaryan: 10 millions

Et après tu as 6-7 joueurs qui sont payés entre 6 et 5 millions.

Je ne pense pas que l'écart se soit réduit, Arsenal a longtemps eu des salaires raisonnables par rapport au standard anglais, mais c'est fini, ils n’hésitent plus à monter quand ils le veulent.

Le problème d'Arsenal vient plus du manque d'investissement de leur propriétaire sur le marché des transferts, et sur les faiblesses continues de leur défense et leur milieu. Pas de leur masse salariale.

J'adorerais que l'OL puisse proposer ce type de salaire mais je n'y crois pas qu'on arrivera de si tot. En plus les joueurs paient plus de taxes et impots chez nous, donc l'écart grandit encore.
    Dernière modification par JuniGarde, 14/07/2019, 12h04.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Arsenal une seule Coupe des coupes

Même leur palmarès national dépasse celui de n'importe quel club français sur la même période.
    Kèkecè ? Qui est le tenant du Titre ?

Ta phrase est flou...., Arsenal a été + souvent champion que le PSG sur les 10 dernières années ? + souvent que Lyon sur les 20 dernières années ?

Sur les 20 dernières années :

Manchester United : 9 fois Champion

Lyon : 7 fois Champion

PSG : 6 fois Champion

Chelsea : 5 fois Champion

Bordeaux : 2 fois Champion

Arsenal : 2 fois Champion

Sur les 15 dernières années :

PSG : 6 fois Champion

Chelsea : 5 fois Champion

Manchester United : 5 fois Champion

Lyon : 4 fois Champion

Montpellier : 1 fois Champion

Leicester : 1 fois Champion

Arsenal : 0 fois Champion

Tout le monde le sait, la présence des Français (Wenger, Grimandi, Garde, Vieira, Pires, Henry, Squilacci, Koscielny, Lacazette, Gallas, Wiltord, Petit, Giroud, etc, etc), a crée une hype de ce club en France et tout le monde le sur-côte en grand club, mais en Angleterre et à l'étranger, Arsenal c'est un club normal.

0 Coupe d'Europe en 1 siècle et 0 titre de Champion en 15 ans...., il y a qu'en France pour dire que c'est un grand Club.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Au niveau de l'effectif, Lacazette et Aubameyang sont au dessus de ce qu'on a. C'est le principal atout d'Arsenal. Torreira enterre nos milieu défensif aussi. Le reste est très moyen. Xhaka fait beaucoup de bourdes au milieu, leur défense centrale est catastorphique entre Mustafi, Koscielny, Sokratis.

Ozil est connu mais est devenu indésirable complètement, Ramsey vient de partir, Mhkhitaryan est un flop.
    Arsenal, c'est 21 et 26 points UEFA sur les 2 dernières saisons et la 9ème place. Lyon, c'est 14 et 17 points et la 27ème.

Ils ont 20 et 15 points à défendre sur les 2 saisons à venir contre 1,5 et 7 pour Lyon.

Eux et nous sommes à 20 points de la 15ème place.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Arsenal une seule Coupe des coupes mais 6 finales de Coupes d'Europe. Ils ont atteint neuf fois une demi-finale; l'OL, trois.

En terme de présence européenne y'a même pas photo.

Même leur palmarès national dépasse celui de n'importe quel club français sur la même période.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Champion d'Europe hehehe ça c'était le piège lol.
    LDC 1979 et 1980

Nottingham > Palmarès du Football Français de clubs > Arsenal

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Va regarder le palmarès de Nottingham Forest, tu vas être surpris.
    Champion d'Europe hehehe ça c'était le piège lol.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Arsenal = 430 millions de revenus hors transferts. L'OL 160 millions. C'est deux dimensions au dessus.

Quand aux salaires, peut être qu'on pourra proposer un jour 10 millions par an pour Lacazette ou Aubameyang ou 15 millions pour Oil mais j'ai des doutes.
    Prend les 5 + gros salaires de Arsenal et les 5 + gros salaires de Lyon, en 2014, puis maintenant en 2019, 5 ans + tard, je pense qu'on a réduit l'écart.

On va partir avec une charnière Mapou-Marcelo qui sera la remplaçante de Andersen-Denayer, notre charnière remplaçante c'est 5 millions/annuel de salaire.

Après sans LDC, Arsenal pourra payer un mec 10 millions, mais pas 18 mecs, et avec 1 ou 2 gros salaires en PL, c'est impossible de jouer le Titre contre City et Liverpool.

Si Arsenal veut prendre 2 ou 3 mecs à 10 millions de salaire, ils vont vendre Lacazette ou Aubame-fils, et du coup ça sert à rien car City et Liverpool gardent leurs mecs en recrutant.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Surpris ? J'ai pris 3 clubs au hasard, des clubs qui ont gagné en CE contrairement à Arsenal, il y en a plein : Bucarest, Aston Villa, Belgrade, Donetsk, Galatasaray (contre qui?), Parme, Anderlecht, Zagreb, Ferencvaros, Saragosse...., même Marseille !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    PL > L1 , c'est la diff, mais si Arsenal se stabilise en EL et devient une sorte d'Everton, on finira par donner de meilleurs salaires qu'eux avec notre budget qui va augmenter jusqu'en 2024 (ZdL, Arena), et si on se stabilise en LDC.

Arsenal = 430 millions de revenus hors transferts. L'OL 160 millions. C'est deux dimensions au dessus.

Quand aux salaires, peut être qu'on pourra proposer un jour 10 millions par an pour Lacazette ou Aubameyang ou 15 millions pour Oil mais j'ai des doutes.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Mike Tharian ? lol il déteste quand on prononce comme ça, c'est M'Ki Tarian (prononciation camerounocoréenne lol)

Aucune différence entre notre parcours en demi avec la Roma et l'Ajax, et le leur en Finale, on a autant de chance de gagner l'EL qu'Arsenal.

Oui, comme nous, c'est un club de notre niveau sportif.

PL > L1 , c'est la diff, mais si Arsenal se stabilise en EL et devient une sorte d'Everton, on finira par donner de meilleurs salaires qu'eux avec notre budget qui va augmenter jusqu'en 2024 (ZdL, Arena), et si on se stabilise en LDC.

On est en train de se croiser avec ce club, ils étaient au dessus de nous, là on est au même niveau, dans 3 ou 4 ans, on sera au dessus d'eux, surtout si Tottenham continue de bien bosser. ce qui peut les sauver, c'est si Chelsea change de proprio.

PS : Arsenal c'est 0 EL et 0 LDC, donc ils peuvent repasser l'exam, mais on parle d'un club qui est à des années lumières du palmarès de Goteborg, Séville ou Nottingham.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    7millions annuels , ca joue aussi .

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Oui y'a peut être des mecs inconnus, mais miktharian Ozil, Kos, au aubameyang, ce sont tous des mecs connu par les amateurs de foot (si je les connais, le pequin moyen les connais).

Sportivement, la différence avec nous, c'est qu'ils peuvent gagner une coupe d'Europe eux

Si ils étaient LDC, ils viseraient comme nous un 8eme.

A part le salaire, il y a l'exposition médiatique. Chaque but qu'il mettrait ferait le tour du monde.
    Mike Tharian ? lol il déteste quand on prononce comme ça, c'est M'Ki Tarian (prononciation camerounocoréenne lol)

Aucune différence entre notre parcours en demi avec la Roma et l'Ajax, et le leur en Finale, on a autant de chance de gagner l'EL qu'Arsenal.

Oui, comme nous, c'est un club de notre niveau sportif.

On est en train de se croiser avec ce club, ils étaient au dessus de nous, là on est au même niveau, dans 3 ou 4 ans, on sera au dessus d'eux, surtout si Tottenham continue de bien bosser. ce qui peut les sauver, c'est si Chelsea change de proprio.

PS : Arsenal c'est 0 EL et 0 LDC, donc ils peuvent repasser l'exam, mais on parle d'un club qui est à des années lumières du palmarès de Goteborg, Séville ou Nottingham.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    En tout cas il ne faut pas déconner, Arsenal est trois divisions au dessus du Betis Séville. Ce serait une énorme regression pour Fekir et je n'y crois pas.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Oui y'a peut être des mecs inconnus, mais miktharian Ozil, Kos, au aubameyang, ce sont tous des mecs connu par les amateurs de foot (si je les connais, le pequin moyen les connais).

Sportivement, la différence avec nous, c'est qu'ils peuvent gagner une coupe d'Europe eux

Si ils etaetaétaien LDC, ils viseraient comme nous un 8eme.

A part le salaire, il y a l'exposition médiatique. Chaque but qu'il mettrait ferait le tour du monde.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    chaque joueur est mondialement connu.
    Euh...., les fans de Foot, parce que le public lambda, le genre de public qui regarde que la LDC et la CDM, les Papasthatopoulos, Kolasinac, Chambers, Holding, Jenkinson, Elneny, Toreira, Guendouzi, Nwakali, Asano, Maitland-Niles, Bielik, Mavropanos, ils ne savent pas du tout qui c'est...

Le reste on arrive même pas à prononcer leurs noms sans erreurs : Skhodran, Mkhitaryan, Granit Shaka, Pierre et Eric Aubame et Yang (ils sont combien là dedans ! lol ), leur meilleur joueur, pour tout les mecs anti-lyonnais c'est La Cagette.

Franchement à part le salaire, on a rien à envier à Arsenal.

La défense de FER : Dixon-Keown-Adams-Winterburn, les stars : Bergkamp, Henry, Overmars, Vieira, tout ça c'est loin....., pour les mecs de 15/25 ans, Arsenal c'est juste la lose, le genre de club qui joue contre le Stade Rennais, puis se fait corriger par Giroud en Finale, un peu comme Marseille qui joue contre Braga puis se fait fumer avec un vrai adversaire en Finale...

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Oui il a fait deux énormes saisons chez nous niveau classe mondial.. Certes je pense que sa blessure l'a complètement changer. C'est un fait .. mais le voir si malheureux chez nous ça me laisse vraiment perplexe... On ai pas à Nîmes là. On y peut rien si maintenant il a pas d'offre de clubs plus au dessus de nous. Je me ferais vite une raison à sa place... On lui laisse quand même la chance de s'épanouir chez lui, jouer la C1... Avec un nouveau projet de jeux tourner sur la possession et l'offensif avec bloc haut .. et il est là comme si le mec jouait à Saint Etienne... Je comprends pas... Limite le gars va partir au clash pour rejoindre le Betis quoi... Merde le Betis... Ça joue même pas l'Europa League... Fuir Lyon de la sorte... Vraiment je comprends pas cette volonté de partir pour partir.

Après le garder... Pk pas mais pour jouer ou en vrai? On a des talents qui poussent... Cherki, gouiri, Fofana. Je sais même pas en vrai où il serait épanoui sur le pré. En plus il devient fragile... Sa place pour moi c'est second attaquant 9,5 mais dans un 4-3-3 il a plus l'explosivité d'avant sa blessure.
    Financièrement, il n'est pas dit que l'ol ne souhaite pas son départ . La grosse opération ,c'est terminé, donc soit c'est zéro et il reste sans envie, soit c'est un peu ( 30 millions c'est plus qu'un peu) et tout le monde est content. Pour qu'il ait envie de partir ainsi , même dans un club moins huppé, c'est certainement qu'il a du se passer quelque chose que nous ne savons pas.

Son talent est certain, mais le physique nécessaire à l'exprimer pleinement ne semble plus suffisant et le mental nécessaire non plus. Donc il est mieux pour tout le monde qu'il reparte à zéro ailleurs.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Il y a deux ans il a marqué 18 buts hein

Ensuite il est revenu hors de forme de la coupe du monde, comme beaucoup de joueurs
    C est ce que je disais , a chaque fois des excuses, jamais de sa faute. J ai le regret , c est pas le patron de bo équipe qui n en a en fait pas, il,a rien gagné avec l ol et c est pas en allant au betis que ca risque de changer. C est le profil de joueur qui va aller dans le golf assez vite prendre de l argent et ce n est pas une critique, tant mieux pour lui.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Arsenal c'est juste la première league, le plus gros championnat, sportivement, mediatiquement, économiquement.
    tous les matchs c'est soit derby soit une grosse affiche.
    Arsenal est peut être a l'ouest en ce moment, mais leur équipe propose du jeu, et chaque joueur est mondialement connu.
    A la place de Nabil, je croiserais les doigts pour qu'ozil aille en Turquie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X