Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entubage dans les grandes largeurs sur Koné....

Tous mes espoirs vont sur Mendes sinon on est bien parti pour égaler la faillite du duo Bodmer-Kéita.
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Donc on débourserait 12M pour Koné , international malien qui avait été très bon à Reims. D’un autre côté à moins de 10M avec un petit salaire et joueur de moins de 25 ans, y’en a pas énormément.
      ce n’est pas en tout cas une piste de Juni mais Maurice sûrement .

Commentaire

• Ooohhhh les gars....

Vous avez déjà trouvé votre nouveau bouc émissaire avant même qu’il signe

ah non c.est vrai il y a tractopelo

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Wouai ......Un bourrin & un unijambiste !!!!! vaste programme .
          Tu racontes vraiment n'importe quoi car ton bourrin et ton unijambiste ils ont fini devant l'OL .ce sont 2 joueurs interessant surtout Mendes .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Après, si prendre Koné c'est pour faire doublette avec Filipe Luis le brasilo-polonais, là c'est intéressant...

Par contre Marçal sera forcé d'aller prospecter à Setubal...
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
              Après, si prendre Koné c'est pour faire doublette avec Filipe Luis le brasilo-polonais, là c'est intéressant...

Par contre Marçal sera forcé d'aller prospecter à Setubal...
              Ah franchement j’en doute mais I approuvé this message.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Nicolas Fontaine (RB Leipzig) proche de Lyon

Une nouvelle recrue à l'OL ? (F.Faugère/L'Équipe)

L'OL est tout proche d'un accord pour recruter le jeune attaquant français du club allemand.

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu'en juin 2021, après avoir vu le club allemand activer récemment une option pour deux saisons supplémentaires, l'attaquant Nicolas Fontaine (19 ans) est tout proche de quitter le pensionnaire de Bundesliga pour rejoindre l'Olympique Lyonnais.

Le club rhodanien avait déjà tenté de recruter l'international jeune français à l'été 2016, au moment où l'attaquant évoluait à l'Evian-TG, avant de se faire devancer par Leipzig. L'OL ne devrait pas s'acquitter d'une indemnité de transfert, mais le RasenBallsport pourrait percevoir un intéressement à la revente, ainsi que des bonus.

Ok ! Mais maintenant j'aimerais bien savoir ce que ce jeune, que je ne connais pas, a de particulier pour squatter la rubrique transfert..

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Tu racontes vraiment n'importe quoi car ton bourrin et ton unijambiste ils ont fini devant l'OL .
                  C'est toi qui raconte des conneries .
                  Ouvre deux secondes les yeux ,et découvre le niveau abyssal de Marcal .
                  Vouloir faire de Marcal un titulaire ...... T' enlèves toutes crédibilité .

Commentaire

Ouvre deux secondes les yeux ,et découvre le niveau abyssale de Marcal .
                    Il a le profil du mec qui va dégager en août si on a besoin d’une place d.extra communautaire. Mendy est parti, il pensais sans doute pouvoir être titulaire et boom un jeunot arrive.

tu sécurises kone pour le début de saison en attendant felipe Luis.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ils ont pas mal d’infos sur le LOSC...

soit c’est un vœoeu pieux soir c’est de la prospective soit c’est vrai

Perso, ça me plaît. Je préfère Koné à Dalbert.
                      Koné Dalbert c'est kiff kiff en terme d'incertitude pour moi. Koné a au moins l'avantage d'etre moins cher et avec du "potentiel" apparemment.
                      Mais dans ma tete j'avais pas encore renoncé à F Luis donc je reste qd même sur ma faim.
                      Ca fait un Mendes à + de 25M et Koné à + de 10M, c'est très très cher.
                      Je suis pas sur qu'il y ai eu autant de concurrence que ca pour faire grimper les prix.

Commentaire

Oui enfin marcal il a finit meilleure arrière gauche de ligue 1, il y a 3 ans certe mais avec un staff brésilien on'0eut espérer que nos brasilou vont être en confiance. Parce que marcal et pep c était pas le grand amour. Sinon kone c est pas si nul même si bien sûr c est pas filipe luis

Commentaire

• Pour un Ferland Mendy, on a 3 joueurs...

Commentaire

Marcal est un tres bon technicien .il,perd rarement le'ballon .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il a été performant en titulaire durant 6 mois . Puissant , excellent centreur .International Malien .
                              il y a quelques jours il avait eté dit que Lille avait refusé une offre de 7,5 M pour kone , on a du'monter à 11 sans'doute
                              je dirais 22 + 3 Mendès et 9 +2 Pour kone soit un 31 +5
                              C'est le portrait robot d'Aly Cissokho à son arrivée.

Et pour le coté excellent centreur vous allez dechanter à une vitesse... Tous ceux qui taclent Cornet pour sa "technique" vont avoir les yeux qui saignent avec Koné (même si c'est pas le même poste)

J'espere me gourrer mais je le sent pas du tout ce coup.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Koné Dalbert c'est kiff kiff en terme d'incertitude pour moi. Koné a au moins l'avantage d'etre moins cher et avec du "potentiel" apparemment.
                                Mais dans ma tete j'avais pas encore renoncé à F Luis donc je reste qd même sur ma faim.
                                Ca fait un Mendes à + de 25M et Koné à + de 10M, c'est très très cher.
                                Je suis pas sur qu'il y ai eu autant de concurrence que ca pour faire grimper les prix.
                                Attendons les chiffres... moi j’ai pas renoncé aux départs de marcal et Marcelo lol.

Commentaire

Vous avez déjà trouvé votre nouveau bouc émissaire avant même qu’il signe
                                  Mais mon cher, il y en aura toujours au moins 1 !

S'il n'y en a plus, c'est qu'on a perdu la passion et l'exigence !

Tu peux toujours améliorer ton équipe, par conséquent il y a toujours au moins un boulet, un gars qui n'a pas le niveau qui n'a rien à faire là !

De François Clerc à Dejan Lovren, en passant par Jérémy Morel, chaque génération, chaque année à son "champion" !

Hâte de voir lequel va se détacher en 2019-20 !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mais mon cher, il y en aura toujours au moins 1 !

S'il n'y en a plus, c'est qu'on a perdu la passion et l'exigence !

Tu peux toujours améliorer ton équipe, par conséquent il y a toujours au moins un boulet, un gars qui n'a pas le niveau qui n'a rien à faire là !

De François Clerc à Dejan Lovren, en passant par Jérémy Morel, chaque génération, chaque année à son "champion" !

Hâte de voir lequel va se détacher en 2019-20 !
                                    Lol je te reconnais bien là...

francois clerc si on avait su la suite.. on l’aurais encore plus démonté ce chien de la casse verte..l

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Ok ! Mais maintenant j'aimerais bien savoir ce que ce jeune, que je ne connais pas, a de particulier pour squatter la rubrique transfert..
                                      Je sais pas mais un mec gratuit pourtant sous contrat , on va dire que son intégration en Allemagne n'a pas du bien se passer.

Commentaire

Il a le profil du mec qui va dégager en août si on a besoin d’une place d.extra communautaire. Mendy est parti, il pensais sans doute pouvoir être titulaire et boom un jeunot arrive.

tu sécurises kone pour le début de saison en attendant felipe Luis.
                                        Marcal a dit qu'il'resterait comme Marcelo alors arrêtez vos délires , c'est comme mapou s'il ne veux signer nul,part IL RESTE il a un contrat.
                                        pour les latéraux, ,c'est boucle .
                                        reste le DC

Commentaire

C'est le portrait robot d'Aly Cissokho à son arrivée.

Et pour le coté excellent centreur vous allez dechanter à une vitesse... Tous ceux qui taclent Cornet pour sa "technique" vont avoir les yeux qui saignent avec Koné (même si c'est pas le même poste)

J'espere me gourrer mais je le sent pas du tout ce coup.
                                          Kone me fait'penser à aurier dans le,style

Commentaire

Tu pensais quoi de la recrue mendy à son arrivée ??
                                            Ca s'adresse pas a moi mais comme je partage sonpoint de vue, je tiens a dire que Mendy m'emballait bien plus, en tout cas sur le coté offensif, technique, potentiel de progression et d'affirmation en L1.

Je vais pas le nier mon avis sur Koné vient en grande partie des compils youtube mais quand tu les mates et que tu te dis que c'est son best of, pour moi c'est evident que le ballon est pas son ami, alors que dans les compils de Mendy c'était evident que c'etait le contraire.

Commentaire

• Envoyé par leherisson Voir le message
                                              Pour un Ferland Mendy, on a 3 joueurs...
                                              Oui bonne operation .

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Rien il vient renforcer la CFA

Commentaire

Ca s'adresse pas a moi mais comme je partage sonpoint de vue, je tiens a dire que Mendy m'emballait bien plus, en tout cas sur le coté offensif, technique, potentiel de progression et d'affirmation en L1.

Je vais pas le nier mon avis sur Koné vient en grande partie des compils youtube mais quand tu les mates et que tu te dis que c'est son best of, pour moi c'est evident que le ballon est pas son ami, alors que dans les compils de Mendy c'était evident que c'etait le contraire.
                                                  On a un coach arrière gauche ça peut aider. Perso je veux pas de dalbert,

Commentaire

Attendons les chiffres... moi j’ai pas renoncé aux départs de marcal et Marcelo lol.
                                                    on verra les chiffres mais le 36/37 annoncé me parait extremement credible malheureusement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X