Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute facon on jugera sur le carre vert , le vrai'juge de paix il est la si ces joueurs font gagner l'OL , nos discussions n'y changent rien .
    personne de detient la vérité ......hormis , peut être , la cellule de recrutement de l'OL. Et c'est tant mieux .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Je sais pas mais un mec gratuit pourtant sous contrat , on va dire que son intégration en Allemagne n'a pas du bien se passer.
      Ce Fontaine aurait donc le même âge que Griffiths...Je croyais qu'on avait arraché cette "très bonne pioche ' à Tottenham..! On l'avait même fanfaronné. Aujourd’hui, c'est juste un jeune anonyme de la réserve...Comme il y en a tant.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

On a un coach arrière gauche ça peut aider. Perso je veux pas de dalbert,
        Je veux pas de Dalbert non plus mais le coach ARG c'est pas un truc magique, c'est pas grace a ca que le gonz' va devenir un grand technicien.

Je pense que meme sans avoir un coach ARG, les entraineurs et educateurs ont deja du lui aprrendre ce qu'est un ARG son role et les basiques du poste.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

on verra les chiffres mais le 36/37 annoncé me parait extremement credible malheureusement.
          Mouais 25 pour Mendes ne me choque pas. On va légèrement surpayé vu les entrées à venir

Commentaire

Je veux pas de Dalbert non plus mais le coach ARG c'est pas un truc magique, c'est pas grace a ca que le gonz' va devenir un grand technicien.

Je pense que meme sans avoir un coach ARG, les entraineurs et educateurs ont deja du lui aprrendre ce qu'est un ARG son role et les basiques du poste.
            defensivement il me plaît bien. Offensivement on a de quoi compenser sachant que sylvinho laissera pas monter ses latéraux comme des braqueurs de banque.

Commentaire

• Il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce mercato, surtout au milieu de terrain
              Mendes : ok mais c´est un relayeur
              Tousart : pas de progression, n´est plus titulaire
              Aouar : irrégulier, excellent mais par intermittence
              Diop : ne joue jamais
              Lucas : brésilien découvrant la L1

Seul Mendes part titulaire pour moi, il manque encore notre 6 et un autre relayeur. Et un départ de Tousart ou Diop.

Et si on pouvait stopper avec les enfants de -23 ans et recruter des joueurs ayant gagné des titres dans leur vie ça serait un plus…

Commentaire

Ca s'adresse pas a moi mais comme je partage sonpoint de vue, je tiens a dire que Mendy m'emballait bien plus, en tout cas sur le coté offensif, technique, potentiel de progression et d'affirmation en L1.

Je vais pas le nier mon avis sur Koné vient en grande partie des compils youtube mais quand tu les mates et que tu te dis que c'est son best of, pour moi c'est evident que le ballon est pas son ami, alors que dans les compils de Mendy c'était evident que c'etait le contraire.
                Bah écoute sur celle-ci il est tout sauf embêté par le ballon : https://www.youtube.com/watch?v=wBxIOcOEl6Y

Commentaire

• Kone a un contrat avec Lille de 3ans encore .....cela se,payé au prix fort .

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message

Bah écoute sur celle-ci il est tout sauf embêté par le ballon : https://www.youtube.com/watch?v=wBxIOcOEl6Y
                    Exactement ça reste de la compil Youtube mais c'est la plus récente c'est rassurant, moi je lui trouve pas mal de qualités à ce jeune africain... il me fait penser à Bédimo dans le style. Il semble explosif puissant et bon centreur !

Défensivement on voit pas grand chose mais au niveau offensif sur cette vidéo il fait de très belles choses

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                      Il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce mercato, surtout au milieu de terrain
                      Mendes : ok mais c´est un relayeur
                      Tousart : pas de progression, n´est plus titulaire
                      Aouar : irrégulier, excellent mais par intermittence
                      Diop : ne joue jamais
                      Lucas : brésilien découvrant la L1

Seul Mendes part titulaire pour moi, il manque encore notre 6 et un autre relayeur. Et un départ de Tousart ou Diop.

Et si on pouvait stopper avec les enfants de -23 ans et recruter des joueurs ayant gagné des titres dans leur vie ça serait un plus…
                      Mendès vient en principe en no 6

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                        Kone a un contrat avec Lille de 3ans encore .....cela se,payé au prix fort .
                        Savoir pourquoi Lille s en sépare. Quoique je pense qu' ils l ont acheté une poignée de figues il y a 6 mois et qu' ils sont dans leur logique traiding. Je pense aussi que TM c etait 25 si on prenait aussi kone a 10. Ca ne veut pas dire qu' il est mauvais mais sur ce coup Lille se gave en plus value. Apres tout si ils confirment leur bonne saison, ou est le problème.

Commentaire

• Sans deconner y'a que moi que ca effraie.
                          Rien que le debut de la compil, un but où la gardien est ridicule, ensuite une serie de "dribbles" affligeants qui tiennent plus de l'enchainement de contre favorable qu'autre chose (ca pue qu'il est nul en conduite de balle, pour un type qui est censé déborder...)

Il fait quasiment que centrer en 1ere intention, ce qui parfois peut etre utile mais on dirait qu'il ne sait faire que ca et qu'il le fait car il peut pas prendre la balle et dribbler (comme Mendy pouvait faire)

La section 'dribbling' est caricatural, son dribble c'est poussé le ballon (parfois assez loin) et courir vite, on sent clairement que le type ne va jamais dribbler avec un peu de finesse de toucher.

Meme la section 'interceptions', pas mal de ces 'interceptions' sont en fait des rattrapages pour des erreurs de placement ou d'intervention

Et c'est même pas que j'avais un a priori negatif sur lui, j'ai tendance a faire confiance à Flo, mais je ne comprend pas ce qu'on lui trouve, il est plutot rapide et puissant mais un peu comme n'importe quel defenseur mediocre un peu costaud. Je ne vois pas quel "plus" il peut apporter au jeu d'une equipe.

Alors peut etre que cette compli n'est pas représentative, peut etre que j'interprete mal les images (plutot parlante pour moi) peut etre qu'il a bcp progressé (je vois pas comment) mais je suis effaré de devoir payer 10 briques pour ca.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Savoir pourquoi Lille s en sépare. Quoique je pense qu' ils l ont acheté une poignée de figues il y a 6 mois et qu' ils sont dans leur logique traiding. Je pense aussi que TM c etait 25 si on prenait aussi kone a 10. Ca ne veut pas dire qu' il est mauvais mais sur ce coup Lille se gave en plus value. Apres tout si ils confirment leur bonne saison, ou est le problème.
                            Oui car ils ont été bon avec Lille .
                            filipe luis me,plaisait bien mais force est de'constater que l'OL n'etait pas sa'prirote .

Commentaire

• Honnêtement je ne connais pas bcp Kone mais vous me paraissez sévère avec lui .. je suis allé lire le forum lillois et ils le regrettent presque plus que Mendes ! Moi je suis confiant ça sent la piste Flo Maurice

Commentaire

• DiMarzio confirme que l’OL reste le club le plus intéressé à Andersen.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message

Serieux, tu vois un joueur technique a l'aise avec le ballon sur cette compil' ? moi je vois un type qui fait des passes courtes et des controles longs, qui fait quasiment uniquement des centres en 1eres intentions (ou après 1 controle).
                                  Y'a que sur l'aspect defensif il a l'air solide mais la defense c'est comme pour les gardiens, on se fout du nb d'interventions reussis, on ne compte que les interventions ratés.

En comparaison Compil de Mendy au havre, y'a tout grand pont, exiger, ballon qui colle au pied, joueur éliminé avec facilité, feinte, passes non telephonées etc...
                                  Pour moi la difference est juste flagrante

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Mouais 25 pour Mendes ne me choque pas. On va légèrement surpayé vu les entrées à venir
                                    Des deux 25 pour mendes ca me choque pas non plus, tu as bien compris lequel des deux me choque

Commentaire

• Les gars attendaient de le voir jouer avant de le juger, il n'est pas encore là qu'il est déjà descendu

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message
                                        Honnêtement je ne connais pas bcp Kone mais vous me paraissez sévère avec lui .. je suis allé lire le forum lillois et ils le regrettent presque plus que Mendes ! Moi je suis confiant ça sent la piste Flo Maurice
                                        Je vais m'accorcher a son jugement même s'il n'est pas infaillible.

Mais même moi qui fait partie des "gentils", en ce qui concerne les recrues (ceux qui ont pas tailler Mariano Tanguy Ferland même Mateta etc...à leurs arrivées mais au contraire ont voulu croire à leur qualités) je suis dubitatif (pour rester gentil)

Commentaire

• L'Equipe confirme pour Mendes et Koné. Entre 36 et 37M. Lille aurait en plus 25% de la revente (et non plus value) pour Koné.

Commentaire

• Envoyé par Floflo26 Voir le message
                                            Les gars attendaient de le voir jouer avant de le juger, il n'est pas encore là qu'il est déjà descendu
                                            Perso je le descend après l'avoir regardé. Ca n'est que du youtube je sais mais c'est ce que j'y vois qui ne me plait pas. Je me fout que ce soit un Lillois, je trouve que les arguments "Bodmer Keita" sont d'une stupidité abyssale, je me fout de son age de son CV je me foutrais meme de son prix s'il me plaisait.

Je vois une Aly Cissokho se profiler (en moins pire faut pas deconner) et j'espere bien avoir tort, je n'aurais aucun pb à le reconnaitre, mais j'aime pas et c'est rare pour moi, du coup je m'y fait pas.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                              L'Equipe confirme pour Mendes et Koné. Entre 36 et 37M. Lille aurait en plus 25% de la revente (et non plus value) pour Koné.
                                              25% de la revente??? OMG
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                L'Equipe confirme pour Mendes et Koné. Entre 36 et 37M. Lille aurait en plus 25% de la revente (et non plus value) pour Koné.
                                                Aberrant, ca ferait le prix d'un Koné à 16M (75% = 12M), il doit vraiment y avoir un truc que j'ai pas vu. Mais 16 barres pour un ARG qui a fait 6 mois valable (car faut pas deconner il etait pas royale) dans une equipe qui marchait sur l'eau, je comprend pas comment on a pu negocier ca avec un club surendetté (Pépé ou pas)

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

25% de la revente??? OMG
                                                  Ouaip s'il fait un bide et qu'on le revend 250 K à une D2 suisse dans 2 ans, il faudra QUAND MÊME refiler 62 500 balles au LOSC !
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Aberrant, ca ferait le prix d'un Koné à 16M (75% = 12M), il doit vraiment y avoir un truc que j'ai pas vu. Mais 16 barres pour un ARG qui a fait 6 mois valable (car faut pas deconner il etait pas royale) dans une equipe qui marchait sur l'eau, je comprend pas comment on a pu negocier ca avec un club surendetté (Pépé ou pas)
                                                    Le LOSC a toujours pu compter sur l'argent frais de l'OL en cas de coup dur... On finance ce club depuis trop longtemps... Moi si vous voulez je vous fait une compil' Youtube des meilleurs centres d'Arial Mendy de Lens (2 centres vainqueurs sur Banza en fin de saison) à coup de musique techno, Lens le vend 10 briques... Le RCL veut pas me recruter ? lol
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X