Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message

Tu parle de 6 milieux.

Si on fait le compte

On a déjà :
    ​​​​​​-Tousart
    ​​​​​-Check
    ​​​​​​-Aouar

On a recruté :
    ​​​​​​-Tiago Mendes
    ​​​​​​-Jean Lucas

Ça fait 5 mais il y a le cas Fekir qui serait capable de jouer relayeur.

Et finalement on peut ajouter le jeune qu'il faudra à un moment ou un autre lancer
    ​​​​​​- Caqueret

​​​​​​Donc on a largement les 6 sauf départ (Fekir)
    Oui mais c'est très très jeune et caqueret à 0 match en ligue 1 , diop a 15 matchs environ , lucas 45 au Brésil.
    aouar deja titulaire est jeune.
    heureusement Mendès a 27 ans mais à 0 sélection.
    tousart reste aussi un bien joueur et il n'est plus plus titulaire
    une recrue d'expérience ne ferait pas de mal.
    même si je pense que lucas a été pris dans le but d'etre rapidement un titulaire .

au pire en restant avec cet effectif en cas de pépin on peut rejouer à 2 au milieu , depay peut suppléer Fekir en 9 et demi par exemple.

moi André bientot 29 ans ou Rongier capitajne nantais comme dubois avant lui je ne serais pas contre . Leur profil sont différents , je laisse le club faire le choix. Il'y avait une piste avec Nandez aussi maks'kn en parle plus , mais un sud américain encore , problème de langue et d'acclimatation , je pense que l'OL,préférera un joueur ligue 1 .Lille veut André et est proche de le'faire , l'om veut rongier et kita sera dur en affaire . Alors aucun des 2 peut etre pour nous ....la piste grenier est peu probable donc on attendra un autre nom une fois Fekir vraiment parti .

de toute façon, il ne se passera rien en arrivée avant le départ de Fekir.
    Dernière modification par chris64, Hier, 20h55.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message

Tu parle de 6 milieux.

Si on fait le compte

On a déjà :
    ​​​​​​-Tousart
    ​​​​​-Check
    ​​​​​​-Aouar

On a recruté :
    ​​​​​​-Tiago Mendes
    ​​​​​​-Jean Lucas

Et finalement on peut ajouter le jeune qu'il faudra à un moment ou un autre lancer
    ​​​​​​- Caqueret

Je m'apperçoit que ça ferait léger sans Fekir.

Aouar et Mendes titulaires , mais après pour la 3eme place, ce serait assez douteux, Jean Lucas un point d'interrogation, Check on ne sait pas si le staff compte dessus, Tousart trop défensif, on ne va pas jouer avec Mendes et Tousart, je pense pas.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Lucas va vite s'imposer à mon avis mais il doit jouer pour cela donc ne pas être mis sur le banc des son arrivée , c'est pourquoi je ne crois pas à une arrivée d'un cador au milieu , il y aura une recrue oui mais d'un joueur avec qui la concurrence sera à peu'pres du même niveau .
    et puis un cador c'est trop cher , les 2 postes prioritaires étaient le MD et' le DC er la l'OL a fait l'effort avec respectivement 22 et 24 M .
    pour le reste , l'OL reste dans sa moyenne des 10 M par joueur comme souvent depuis ces dernières saisons, donc entre 5 et 15 M , ce sera le prix de la recrue.nos 2 départs importants avec Mendy et n'dombele ont été remplacé au poste par des achats de 8 et 9 M donc sous les 10 M .
    pour le 4 3 3 un 6eme milieu est nécessaire et l'on aura ainsi double tous les postes .
    ensuite , cela ne bougera plus sauf envie d'un joueur de partir , cornet et tousart peuvent être concernés, c'est pourquoi l'OL va garder des pistes sous le coude au cas ou. Tête et m'biwa peuvent être concernés aussi mais tête je le garderais volontiers pour ma part , c'est un bon défenseur , tacleur . Rafael et marcal sont parfois blessés donc on l'a bien vu l'an passé 5 latéraux n'étaient pas de trop . Et puis avec Silvinho rien ne dit que tête sera le no3 dans la hiérarchie.
    on repart de 0 , le nouvel entraîneur va se faire sa propre idée de son effectif et faire ces choix . Retrouver une assise défensive est la priorité , des buts ont sera en marquer .
    on était 2eme attaque de ligue 1 malgré Lille et pepe.
    par contre seulement 8eme défense je crois, c'est faible pour le podium , il faut revenir dans le top 5 défense, le podium bien sera que plus accessible .
    Tu parle de 6 milieux.

Si on fait le compte

On a déjà :
    ​​​​​​-Tousart
    ​​​​​-Check
    ​​​​​​-Aouar

On a recruté :
    ​​​​​​-Tiago Mendes
    ​​​​​​-Jean Lucas

​​​​​​- Caqueret

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je n'en sais rien...j'ai seulement émis une hypothèse en réponse au mail de Descartes
    Dans les vidéos de l'entraînement de ce matin sur twitter, on le voit courir (avec son frère) dans le groupe de ceux qui ont fait leur retour de vacances et des dernières recrues (Memphis, Traoré, Dubois, Tata et Andersen).

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Samedi JMA avait confirmé la piste fc valencia pour fekir, sur RMC ( sans citer le club, mais club qui joue le tour preliminaire de ldc)
    Les clubs espagnols, anglois, allemands et italiens ne jouent plus le tour préliminaire de la LdC.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Nabil était à l'entraînement ce matin.
    Je n'en sais rien...j'ai seulement émis une hypothèse en réponse au mail de Descartes

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

D’accord...

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu

Nabil était légèrement blessé... peut-être était il en soin....

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu

Ok! Yassine non retenu alors? Bizarre

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Pas de Nabil ni Yassine à l’entrainement Là, un signe de départ ?

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Pas de Nabil ni Yassine à l’entrainement Là, un signe de départ ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

C'est autre chose; certes, mais 1er remplacant c'est pas si déconnant. Peut être que des compos se feront avec Memphis AC et Terrier a gauche mais je pense que Gouiri part un peu pour être le 1er remplaçant de Dembélé en tout cas dans certaines configurations de jeu.
    Physiquement il a pu s'etoffer, mentalement il s'est endurci, le talent il l'a toujours donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas (progressivement certes) un rôle à part entière à jouer.
    Tout a fait .
    et un seul credo pour fairr son trou dans l'effectif , marquer , marquer et encore marquer , c'est ce que l'on demande à un no'9 . Dembele même si je ne suis pas fan de son jeu l'a fait avec 15 buts en ligue 1 en ne jouant pas tous les matchs .
    gouiri devra marquer vite des des premières apparitions par exemple en remplaçant dembele a 20 minutes de la fin .

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

On est tout à fait d'accord. Il faut le tester. Troisième avant centre c'est parfait. Premier remplaçant, c'est autre chose.
    C'est autre chose; certes, mais 1er remplacant c'est pas si déconnant. Peut être que des compos se feront avec Memphis AC et Terrier a gauche mais je pense que Gouiri part un peu pour être le 1er remplaçant de Dembélé en tout cas dans certaines configurations de jeu.
    Physiquement il a pu s'etoffer, mentalement il s'est endurci, le talent il l'a toujours donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas (progressivement certes) un rôle à part entière à jouer.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le retour de la revanche de l 'éternel espoir .
    Cela ne se fera pas mais je suis sur que Juninho l'apprécie.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Apres l 'interlude Marçal ,tu nous refais l 'épisode avec Tousart .
    Rien compris a ton commentaire .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par aspergo Voir le message
    Notre situation au milieu de terrain est inquiétante. On ne sait rien de ce Jean Lucas dont beaucoup de choses dépendent. S'il n'est pas au niveau espéré on est mal, et il ne serait alors pas impossible que Silvinho renonce à l'idée de jouer à 3 au milieu.
    On ne sait rien .....toi peut etre mais Silvinho , Juninho .....tu crois qu'ils l'on choisi au hasard ?
    il suffit d'avoir vu le match contre le servette pour voir que c'est un joueur intéressant.
    n'dombele avait 0 référence avant d'arriver et On a vu un futur international se développer durant 2 saisons .

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu
    Notre situation au milieu de terrain est inquiétante. On ne sait rien de ce Jean Lucas dont beaucoup de choses dépendent. S'il n'est pas au niveau espéré on est mal, et il ne serait alors pas impossible que Silvinho renonce à l'idée de jouer à 3 au milieu.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

A un moment Gouiri faut m'expliquer comment il va être moins tendre si on le fait jamais jouer sous pretexte qu'il est trop tendre.

Gouiri, déjà l'année dernière on comptait l'utiliser, on a refusé de transférer Cornet a cause de sa blessure, bien la preuve qu'on comptait lui donner du temps de jeu.
    Depuis il est revenu et bien revenu (NAT2, EDF) donc va falloir le tester au haut niveau
    On est tout à fait d'accord. Il faut le tester. Troisième avant centre c'est parfait. Premier remplaçant, c'est autre chose.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
    Grenier de retour....mais biensur....
    faut savoir faire le tri entre info et info....
    Le retour de la revanche de l 'éternel espoir .

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu

Lucas va vite s'imposer à mon avis mais il doit jouer pour cela donc ne pas être mis sur le banc des son arrivée , c'est pourquoi je ne crois pas à une arrivée d'un cador au milieu , il y aura une recrue oui mais d'un joueur avec qui la concurrence sera à peu'pres du même niveau .
    et puis un cador c'est trop cher , les 2 postes prioritaires étaient le MD et' le DC er la l'OL a fait l'effort avec respectivement 22 et 24 M .
    pour le reste , l'OL reste dans sa moyenne des 10 M par joueur comme souvent depuis ces dernières saisons, donc entre 5 et 15 M , ce sera le prix de la recrue.nos 2 départs importants avec Mendy et n'dombele ont été remplacé au poste par des achats de 8 et 9 M donc sous les 10 M .
    pour le 4 3 3 un 6eme milieu est nécessaire et l'on aura ainsi double tous les postes .
    ensuite , cela ne bougera plus sauf envie d'un joueur de partir , cornet et tousart peuvent être concernés, c'est pourquoi l'OL va garder des pistes sous le coude au cas ou. Tête et m'biwa peuvent être concernés aussi mais tête je le garderais volontiers pour ma part , c'est un bon défenseur , tacleur . Rafael et marcal sont parfois blessés donc on l'a bien vu l'an passé 5 latéraux n'étaient pas de trop . Et puis avec Silvinho rien ne dit que tête sera le no3 dans la hiérarchie.
    on repart de 0 , le nouvel entraîneur va se faire sa propre idée de son effectif et faire ces choix . Retrouver une assise défensive est la priorité , des buts ont sera en marquer .
    on était 2eme attaque de ligue 1 malgré Lille et pepe.
    par contre seulement 8eme défense je crois, c'est faible pour le podium , il faut revenir dans le top 5 défense, le podium bien sera que plus accessible .
    Apres l 'interlude Marçal ,tu nous refais l 'épisode avec Tousart .

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Grenier de retour....mais biensur....
    faut savoir faire le tri entre info et info....

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

A un moment Gouiri faut m'expliquer comment il va être moins tendre si on le fait jamais jouer sous pretexte qu'il est trop tendre.

Gouiri, déjà l'année dernière on comptait l'utiliser, on a refusé de transférer Cornet a cause de sa blessure, bien la preuve qu'on comptait lui donner du temps de jeu.
    Depuis il est revenu et bien revenu (NAT2, EDF) donc va falloir le tester au haut niveau
    Tout comme toi....

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais arrête de voir des détracteurs partout. C'est à croir que tu parts en guerre. Gouiri est bourré de talent mais pour le moment il n'a rien prouvé en pro. Si Dembele ne joue pas, on aura Memphis, Cornet, Traoré,Terrier, ou une recrue pour remplacer l'un de cela.

Gouiri en remplaçant direct c'est trop tendre. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être pour ou contre le joueur.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Faut pas rêver ils ont payé l indemnité de formation avec un chouïa en plus. Mais ça permet de rentrer rafia dans les pros formés à l ol et transfere dans un championnat du top 5. Ca fait des points pour ke classement du centre et comme aulas met la pression a ce sujet
    Ok , bonne idée pour booster le centre et la Juve ne veut pas se faire mal voir de l'OL pour l'avenir .....

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Et Rafia, la Juve a payé combien ?
    Faut pas rêver ils ont payé l indemnité de formation avec un chouïa en plus. Mais ça permet de rentrer rafia dans les pros formés à l ol et transfere dans un championnat du top 5. Ca fait des points pour ke classement du centre et comme aulas met la pression a ce sujet

Laisser un commentaire:

Chargement...
X