Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par essuy Voir le message

25% de la revente??? OMG
    S'ils mettent autant c'est qu'ils y croient a ce joueur non ?? C'est peut être pas la chèvre que certains décrivent

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message

S'ils mettent autant c'est qu'ils y croient a ce joueur non ?? C'est peut être pas la chèvre que certains décrivent
      Nan mais on rigole, il sera peut être bon, on l'espère tous...

C'est juste qu'à une époque où le foot "coureurs de 100 mètres dont le seul dribble est de faire un grand pont en courant plus vite que l'autre" se casse la gueule face à a formation technique hispano / allemande, quand on nous fait rêver avec du Filipe Luis, se retrouver avec du Aly Cissokho, on accuse le coup...
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Chez les Italiens, ça parle toujours de Dalbert

https://twitter.com/Andersinho_ITA/s...17685009321984

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message

là encore tous les joueurs sont différents mais remember Aly Cissokho qui etait censé devenir un des meilleurs ARG d'europe après 6 bons mois à Porto au (presque) meme age que Koné

Ajouter au fait que Mendes en joueur d'experience, ca se pose là, du coup l'experience de F Luis on la verra jamais.
          Pour un mercato qui était censé amené de l'experience et de la serenité defensive, ca se pose là.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Chez les Italiens, ça parle toujours de Dalbert

Ca en parlera plus demain, y'aura ni place d'extracom' ni place d'arg

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Chez les Italiens, ça parle toujours de Dalbert

Dans l'absolu, à la place de Marcal, ca pourrait amener un profil plus doué offensivement et moins défensivement, ce qui serait cohérent et presque rassurant.

Mais ca serait un gouffre à pognon sans nom.
              Bref j'y crois pas

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Dans l'absolu, à la place de Marcal, ca pourrait amener un profil plus doué offensivement et moins défensivement, ce qui serait cohérent et presque rassurant.

Mais ca serait un gouffre à pognon sans nom.
                Bref j'y crois pas
                Au moins, Dalbert, je sais pas ce qu'il fout depuis 2 ans, mais en l'ayant bien vu à Nice, pour le coup il savait jouer au foot... Mais sait-il encore ?
                HANS ZIMMER

Commentaire

• La dernière fois que Lille nous a fait un package on s'est quand même pris une belle carotte. C'est à cette époque que le recrutement a commencé à sérieusement dérailler. Je croise les doigts...

Commentaire

• Je veux bien que ca vous défoule un peu de critiquer kone , mais le pourcentage , c est sur la plus value, restez quand même réaliste dans votre bashing.

Commentaire

• Ça donnerait grosso modo du 25 pour Mendes et surtout 12 pour Koné ? Je n'y crois pas 1 seconde tellement la carotte est grosse.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Et si kone a signé c est que juni a donné son accord. Son totem n aura pas duré bien longtemps.

Commentaire

• Mdr tranquil les gars, la seule similitude c'est que ça viens de Lille, c'est chaud d'être supersticieux à ce point. Mendes c'est très fort, un vrai leader technique qui sait orienter, ça joue la tête haute, je suis hyper fan : https://www.youtube.com/watch?v=X5qLe1Oyc7Q

Koné pas d'avis. Les Lillois semblent désabusés de le voir partir, sur les videos ça fait moyennement rêver mais bon, on verra bien. Puis arrêtez avec Felipe Luis, si il est pas la c'est qu'il nous a mis une veste, ni plus ni moins. Ou que son salaire on ne pouvais pas l'assumer bref il y a des raisons. C'est comme je vois encore des mecs taquets sur Herrera mdr, ça fait des mois et des mois qu'il n'y a plus d'actu le concernant, l'Atletico le veux mais on le met encore dans nos équipes type J'sais qu'un deuil passe par une phase de déni mais la ça commence à être long non ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                            Ça donnerait grosso modo du 25 pour Mendes et surtout 12 pour Koné ? Je n'y crois pas 1 seconde tellement la carotte est grosse.
                            Parce que mendy a 50 , c est coherent? On'peut oas dire les arrieres gauches c est rare et cher et vouloir s en payer pour rien. De toute façon je cherche pas à convaincre , mais on parle que de prix comme si on en avait a faire quelque chose. Moi inespéré qu' ils seront bon , le reste......

Commentaire

• Si l'opération mendes + koné se confirme je serais déçu.
                              Je croyais que pour cette saison le club avait des ambitions mais visiblement non.
                              Mendes est un bon milieu (plus relayeur que défensif pour moi) koné a du potentiel,
                              mais ils ne sont pas des cadres avec l'obsession de la gagne, des leaders avec une expérience du haut niveau, donc DES RENFORTS.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                Mdr tranquil les gars, la seule similitude c'est que ça viens de Lille, c'est chaud d'être supersticieux à ce point. Mendes c'est très fort, un vrai leader technique qui sait orienter, ça joue la tête haute, je suis hyper fan : https://www.youtube.com/watch?v=X5qLe1Oyc7Q

Koné pas d'avis. Les Lillois semblent désabusés de le voir partir, sur les videos ça fait moyennement rêver mais bon, on verra bien. Puis arrêtez avec Felipe Luis, si il est pas la c'est qu'il nous a mis une veste, ni plus ni moins. Ou que son salaire on ne pouvais pas l'assumer bref il y a des raisons. C'est comme je vois encore des mecs taquets sur Herrera mdr, ça fait des mois et des mois qu'il n'y a plus d'actu le concernant, l'Atletico le veux mais on le met encore dans nos équipes type J'sais qu'un deuil passe par une phase de déni mais la ça commence à être long non ?
                                Bien d accord
                                c est comme pour n zonzi, il y avait une compo ou il etait même remplaçant. Le mec prend 600 000 par mois. Je pensevoar contre qu' on était sur l autre brésilien mais il s est engagé à Madrid au jour d hui. A un moment il faut être réaliste, le niveau TM , c est le maximum que l on puisse se payer. Et c est déjà beaucoups par rapport à 90% des clubs européens.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message
                                  Si l'opération mendes + koné se confirme je serais déçu.
                                  Je croyais que pour cette saison le club avait des ambitions mais visiblement non.
                                  Mendes est un bon milieu (plus relayeur que défensif pour moi) koné a du potentiel,
                                  mais ils ne sont pas des cadres avec l'obsession de la gagne, des leaders avec une expérience du haut niveau, donc DES RENFORTS.
                                  Des mecs a 60 millions en fait et qui prennent 10 millions par an . C est pas les plus dur a faire venir, mais j ai pas entendu dire qu un pays du golf avait racheté le club.

Commentaire

• L'année dernière malgré l'argent à disposition on a pas pu attirer les joueurs qu'on voulait (Dias, Pepe ou Diallo), là cette année très rapidement les joueurs se bousculent pour venir, on entend toute sorte de noms associé à notre club (Benacer qui privilégiait l'OL aux clubs italiens, TMendes qui fait passer des messages sur les RS, même la rumeur Nzonzi...)

C'est ça de passer à un entraineur et un DS sportif de renom... Le mercato avance bien plus vite cette année, j'espère que cela va se concrétiser sur le terrain

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

là encore tous les joueurs sont différents mais remember Aly Cissokho qui etait censé devenir un des meilleurs ARG d'europe après 6 bons mois à Porto au (presque) meme age que Koné

Ajouter au fait que Mendes en joueur d'experience, ca se pose là, du coup l'experience de F Luis on la verra jamais.
                                      Pour un mercato qui était censé amené de l'experience et de la serenité defensive, ca se pose là.
                                      Aly Cissokho. Je pensais à lui en matant les video de Kone justement, il me laisse la meme impression. Des mecs qui passent tout droit en puissance en poussant la balle bien loin et qui centre tendu en bout de course, c'est vraiment pas mon style de joueur.

Passer après Mendy qui avait une conduite de balle impeccable et qui combinait ultra bien dans les petits espaces, ça fout mal.

Franchement le pack Mendes/Kone à 40m je le sens pas du tout. Mendes c'est bien trop cher, son prix c'est 15 et Kone c'est une arnaque. Lille a fait une trop bonne saison c'est vraiment pas la bonne boutique pour aller faire ses courses.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Des mecs a 60 millions en fait et qui prennent 10 millions par an . C est pas les plus dur a faire venir, mais j ai pas entendu dire qu un pays du golf avait racheté le club.
                                        Avec ton raisonnement sonny serait resté au Barca.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Aly Cissokho. Je pensais à lui en matant les video de Kone justement, il me laisse la meme impression. Des mecs qui passent tout droit en puissance en poussant la balle bien loin et qui centre tendu en bout de course, c'est vraiment pas mon style de joueur.

Passer après Mendy qui avait une conduite de balle impeccable et qui combinait ultra bien dans les petits espaces, ça fout mal.

Franchement le pack Mendes/Kone à 40m je le sens pas du tout. Mendes c'est bien trop cher, son prix c'est 15 et Kone c'est une arnaque. Lille a fait une trop bonne saison c'est vraiment pas la bonne boutique pour aller faire ses courses.
                                          le joueur qui a fait le succès de lille c'est Pépé.

Et lille n'avait pas match tout les 3 jours et n'était pas considéré comme une affiche par les autres clubs de L1.

Commentaire

Bien d accord
                                            c est comme pour n zonzi, il y avait une compo ou il etait même remplaçant. Le mec prend 600 000 par mois. Je pensevoar contre qu' on était sur l autre brésilien mais il s est engagé à Madrid au jour d hui. A un moment il faut être réaliste, le niveau TM , c est le maximum que l on puisse se payer. Et c est déjà beaucoups par rapport à 90% des clubs européens.
                                            Et ce qui est marrant, c'est de faire le comparatif entre notre forum et celui lui LOSC, en fait les deux extremes : http://allezlelosc.fr/forum/viewtopi...8d64&start=700

D'un coté ici Koné est une énorme brèle (ce qui je pense n'est pas le cas), et on se fait enfler comme jamais sur les prix, de l'autre tout l'inverse, Koné c'est au dessus de Mendy (la ils ont un peu fumé) et on leur met une carotte ^^ Les supporters, toujours dans la demi-mesure...

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                                              La dernière fois que Lille nous a fait un package on s'est quand même pris une belle carotte. C'est à cette époque que le recrutement a commencé à sérieusement dérailler. Je croise les doigts...
                                              Demi carotte ! car le but de Makoun, te procure l'une des plus belles émotions de l'histoire de l'OL et puis il te rembourse son transfert du même coup ^^

Commentaire

André Gomes signe à Everton pour 25M, Schlager à Wolfburg pour 15M

Commentaire

• mouai les vidéos remenber:

https://www.youtube.com/watch?v=_bzD6k3O6kU
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Mendes , c'etait 25 M demande . Je pense que l'OL aura réussi à le négocier unnpeu plus bas en mettant plus sur kone .
                                                    le plus gros transfert de l'OL , le record , c'est Lisandro a 24 M et il'faut revendu 7,5 M pour 4 belles années avec 0,5 but par match .
                                                    l'OL ne depasera pas ce record encore une fois , Aulas l'a dit l'an passé , l'OL ne peut pas se,permettre de poser plus de 20 à 25 M sur un joueur .
                                                    pour Mendès je pense 22 +3 bonus .son prix initial étant 25.
                                                    Lille avait refusé 7,5 M pour kone .....car il voulait 10 M
                                                    l'OL les a mis les 10 désormais et même je'pense 12 car on a baisse le prix de Mendes donc on voulait mettre 32,5 au début et on aura mis 34 , guere'plus en cash mais pour finir par convaincre Lille on a ajoute donc des bonus ce qu'il'y a toujours sans les'transferts désormais soit 3 sur Mendès, sûrement 1 M par an pour ces 3 premières saisons (contrat de 3 ou 4 ans ). Et a mon avis comme on a mis 12 sur kone , pas de bonus et Lille prends un % de 25 à la revente .
                                                    les % je m'en fous , cela permet d'avoir moins cher le joueur .Et un club anglais est capable de poser 24 M dans 2 ans on touchera 18 en l'ayant acheté 12 . Et de'personne ne l'achète , sur un contrat de 4 ans , il revient à un amortissement de 3 M par an . De plus'son salaire ne sont'pas être monstrueux , en dessous de celui de Mendy probablement .
                                                    Mendès aura un salaire en dessous de celui de'tanguy qui passait à 300 000 au lieu de 220 000 suite à ces 5 sélections en edf .
                                                    lucas n'aura pas un salaire de ouf pour débuter et Ferri compensera cela même,piur 6 mois .
                                                    et oui il'fayt aussi penser à la,masse salariale qui ne peut'pas grimper .onndoit augmenter nos'recettes, pas nos dépenses car nous ne'sommes toujours pas à l'équilibre même avec la LDC et un 8eme d finale .
                                                    déjà que tatarusanu doit être mieux payé que gorgelin et qu'il'faut grassement augmenté Lopes pour un contrat longue duree .
                                                    il peut aussi y avoir une hypothese 10 +2 Pour kone , encore moins de cash .
                                                    n'dombele a coûté seulement 10 M la première fois au lieu d'en mettre 12 ou 13 probablement . Même si aujourd'hui on en laissera 12 oun13 autres a Amiens , ce n'est pas grave vu la,plus-value. Tous'les joueurs ne reussisent pas comme n'dombele et le club vendeur ou'pa se laisse plus facilement convaincre'pour une vente .

les lillois regrettent Kone , ici certains le'taille sans même l'avoir vu jouer vraiment , qui a qu'ici tous les,matchs de Lille . Foutaise .
                                                    attendons de le voir jouer .
                                                    quand mendy et n'dombele sont arrivés de ligue 2 ,,on pouvait se poser des questions même s'ils avaient bonne presse .les 2 sont dans l'équipe type de ligue 1 , neo'int A et vont signer dans c'est top clubbpiur des sommes rocambolesques .
                                                    j'espère qu'il en saura de même pour Kone qui'fut de la montée en ligue 1 avec Reims donc lui aussi vient de la ligue 2 , puis s'il s'est blessé. Pas titulaire à Lille et au depart de Touré il a,pris la place en étant très bon .
                                                    il est international Malien et joue la'CAN .
                                                    bienvenu a lyon
                                                    l'OL aura 2 latéraux gauche , marcal et kone . On est paré a ce poste .
                                                    de toute facon perdre Mendy est s'affaiblir . MENDES nous donne un plus au milieu . Cela compensé.
                                                    n'dombele sera aussi une perte mais compenser par Lucas et X qui'va venir .
                                                    le but est d'étoffer l'effectif et de le rééquilibrer au milieu notamment.
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X