Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

André Gomes signe à Everton pour 25M, Schlager à Wolfburg pour 15M
    Et ?
    Gomes s'est vautre au Barça , la marche était trop,haute . Everton ,,ouah .....oui il,y a le salaire la'bas .je préfère prendre Mendès dont l'accumulation sera immediate et assurement un tres bon milieu de la,ligue 1
    l'autre je le connais même pas , il signer dans un club qui lutte pour ne'pas descendre . Comme quoi le mec est demande par'les meilleurs .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Aly Cissokho. Je pensais à lui en matant les video de Kone justement, il me laisse la meme impression. Des mecs qui passent tout droit en puissance en poussant la balle bien loin et qui centre tendu en bout de course, c'est vraiment pas mon style de joueur.

Passer après Mendy qui avait une conduite de balle impeccable et qui combinait ultra bien dans les petits espaces, ça fout mal.

Franchement le pack Mendes/Kone à 40m je le sens pas du tout. Mendes c'est bien trop cher, son prix c'est 15 et Kone c'est une arnaque. Lille a fait une trop bonne saison c'est vraiment pas la bonne boutique pour aller faire ses courses.
      attend les chiffres avant de parler. On sera tres loin des 40.
      Et il y a un truc de sur c'est que si Mendy ne sera pas remplacable (car c'est un monstre), Kone ne sera pas 5 fois inférieur a lui (ce qu'indique son prix)
      On peut se tromper....ou pas.
      Sur le prix, on ne mettra pas 40. je vois plutot un truc avec plein de bonus. 28 +7, 30 + 5 ? Bonus qu'on activera que si on fait podium. Donc une bonne saison;

Commentaire

• En tous cas le kone , il le regrette déjà et dise tous que c est un guerrier.pour moi qui suis adeptes des arrières gauches puissant techniques créateurs bons défenseurs, buteur, et polyvalent, en plus d être de fin tacticien et de pouvoir jouer gardien, je vais attendre de voir si il répond à mes attentes.j espère ah moin qu' il tire les penalty parce que fekir , c est plus possible.

Commentaire

• Pour le moment, on est en train de vendre nos 2 meilleurs joueurs à des prix même pas au dessus du marché pour acheter un pack lillois...
          Le mercato démarre mal...
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par deftownz Voir le message
            Pour le moment, on est en train de vendre nos 2 meilleurs joueurs à des prix même pas au dessus du marché pour acheter un pack lillois...
            Tu ne peux pas écrire que l'on a mal vendu Ferland .... faut arrêter le délire !
            Sur Tanguy, attendons les chiffres
            Après je trouve aussi le combo lillois très cher, j'avoue ne pas trop apprécier quand nous effectuons nos emplettes dans le nord !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Mendes , c'etait 25 M demande . Je pense que l'OL aura réussi à le négocier unnpeu plus bas en mettant plus sur kone .
              le plus gros transfert de l'OL , le record , c'est Lisandro a 24 M et il'faut revendu 7,5 M pour 4 belles années avec 0,5 but par match .
              l'OL ne depasera pas ce record encore une fois , Aulas l'a dit l'an passé , l'OL ne peut pas se,permettre de poser plus de 20 à 25 M sur un joueur .
              pour Mendès je pense 22 +3 bonus .son prix initial étant 25.
              Lille avait refusé 7,5 M pour kone .....car il voulait 10 M
              l'OL les a mis les 10 désormais et même je'pense 12 car on a baisse le prix de Mendes donc on voulait mettre 32,5 au début et on aura mis 34 , guere'plus en cash mais pour finir par convaincre Lille on a ajoute donc des bonus ce qu'il'y a toujours sans les'transferts désormais soit 3 sur Mendès, sûrement 1 M par an pour ces 3 premières saisons (contrat de 3 ou 4 ans ). Et a mon avis comme on a mis 12 sur kone , pas de bonus et Lille prends un % de 25 à la revente .
              les % je m'en fous , cela permet d'avoir moins cher le joueur .Et un club anglais est capable de poser 24 M dans 2 ans on touchera 18 en l'ayant acheté 12 . Et de'personne ne l'achète , sur un contrat de 4 ans , il revient à un amortissement de 3 M par an . De plus'son salaire ne sont'pas être monstrueux , en dessous de celui de Mendy probablement .
              Mendès aura un salaire en dessous de celui de'tanguy qui passait à 300 000 au lieu de 220 000 suite à ces 5 sélections en edf .
              lucas n'aura pas un salaire de ouf pour débuter et Ferri compensera cela même,piur 6 mois .
              et oui il'fayt aussi penser à la,masse salariale qui ne peut'pas grimper .onndoit augmenter nos'recettes, pas nos dépenses car nous ne'sommes toujours pas à l'équilibre même avec la LDC et un 8eme d finale .
              déjà que tatarusanu doit être mieux payé que gorgelin et qu'il'faut grassement augmenté Lopes pour un contrat longue duree .
              il peut aussi y avoir une hypothese 10 +2 Pour kone , encore moins de cash .
              n'dombele a coûté seulement 10 M la première fois au lieu d'en mettre 12 ou 13 probablement . Même si aujourd'hui on en laissera 12 oun13 autres a Amiens , ce n'est pas grave vu la,plus-value. Tous'les joueurs ne reussisent pas comme n'dombele et le club vendeur ou'pa se laisse plus facilement convaincre'pour une vente .

les lillois regrettent Kone , ici certains le'taille sans même l'avoir vu jouer vraiment , qui a qu'ici tous les,matchs de Lille . Foutaise .
              attendons de le voir jouer .
              quand mendy et n'dombele sont arrivés de ligue 2 ,,on pouvait se poser des questions même s'ils avaient bonne presse .les 2 sont dans l'équipe type de ligue 1 , neo'int A et vont signer dans c'est top clubbpiur des sommes rocambolesques .
              j'espère qu'il en saura de même pour Kone qui'fut de la montée en ligue 1 avec Reims donc lui aussi vient de la ligue 2 , puis s'il s'est blessé. Pas titulaire à Lille et au depart de Touré il a,pris la place en étant très bon .
              il est international Malien et joue la'CAN .
              bienvenu a lyon
              l'OL aura 2 latéraux gauche , marcal et kone . On est paré a ce poste .
              de toute facon perdre Mendy est s'affaiblir . MENDES nous donne un plus au milieu . Cela compensé.
              n'dombele sera aussi une perte mais compenser par Lucas et X qui'va venir .
              le but est d'étoffer l'effectif et de le rééquilibrer au milieu notamment.
              Discours beaucoup trop positif , ça va faire grincer des dents

moi j irai plus loin, kone est meilleur défenseur que mendy. Mendy le grand attaquant dont on arrive plus a comptabiliser les passes décisives. Le ferland avait quand même des sacrés oublis. Kone se bat comme un chien sur ke terrain, espérons qu' il n'oublie pas cette vertu en terre lilloise. Alors bonne chance a ferland, le real va lui apprendre ka rigueur, et bienvenu a kone. Et l un a 50 , l autrd a 10, on verra bien sûr le terrain si la différence est si visible.

Commentaire

Mendes , c'etait 25 M demande . Je pense que l'OL aura réussi à le négocier unnpeu plus bas en mettant plus sur kone .
                Tu parles d'une négo...vous nous faites une petite ristourne à 22 sur TM et on vous met 15 sur Koné ​​​​​​
                D'ailleurs, je m'adresse à tous les experts-comptables du forum...c'est pas Lille qui est censé vendre avant le 30 juin ? Ils risquent quoi s'ils ne s'exécutent pas ? Gros, très gros ?
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Pour le moment, on est en train de vendre nos 2 meilleurs joueurs à des prix même pas au dessus du marché pour acheter un pack lillois...
                  C est normal, des forces du mal se sont emparés de notre club pour le détruire. Aulas fait tout mal et en plus il prend des décisions une semaine de canicule . Il y avait bien mieu et bien moin cher que mendes et kone , comme il y aura bien mieu et moin cher sur le futur arriere central, sur le futur milieu . On est foutu depuis longtemps, ils font n importe quoi. Et ils dknt ou nos 2 feignasses de bresiliens, est on au moin sur qu ils vont revenir un jour

Commentaire

ma parole vous êtes en dehors des réalités.
                    Mendy Et n'dombele aujourd'hui , c'est qui .......des news internationaux qui' ont peut être pas faire long feu en sélection, ils n'ont' encore rien prouvé et je ne vois'pas n'dombele lettre sur'les banc pogba et kante ,,ni mendy mettre hernandez sur le banc .
                    vous gueuler sur le prix de vente et vous gueule sur' le,prix d'achat . C'est incoherent .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu parles d'une négo...vous nous faites une petite ristourne à 22 sur TM et on vous met 15 sur Koné ​​​​​​
                      D'ailleurs, je m'adresse à tous les experts-comptables du forum...c'est pas Lille qui est censé vendre avant le 30 juin ? Ils risquent quoi s'ils ne s'exécutent pas ? Gros, très gros ?
                      Lille a pas e la dncg déjà il,me semble bien .risque 0 . Lopez a comblé les 140 M de dette avec une banque étrangère je crois bien.

Commentaire

Bon je suis pas expert mais lille ne cloture pas son bilan au 3o juin. Il clôture au 30 juillet, sans doute parce qu' ils ont du subir un redressement ou autre. Une société doit clôturée soit au 30 juin soit au 31 décembre. La le 31 juillet c est qu' un délai leur a été donné à un moment sans doute lors du rachat du club pour une période donnée. Il ne risque rien, ils sont passé devant la dgnc. Ils sont par contre dans les mains d un organisme financier qui se sucré pas mal et qui s occupe aussi entre autre du milan ac.Donc ils doivent faire de l argent, du des donc mais cela a toujours été l objectif de Lopez. TM acheté 8 , revendu 22 , kone acheté 2 revendu 10. Mais il n avait pas d impératif au 30 juin, ils devaient juste trouve environ 80 millions pour fin juillet. Sans pepe et Mendès ils se seraient mis encore plus dans mes parterres financiers et ces 2 joueurs vont assurément leur permettre de souffler. Ils ont en plus la LDC. Pépé a la CAN, une cata, en comparaison c est cornet qu' on peut vendre 80 millions.

Commentaire

Vous est plus que lourdingue , toujours à vous plaindre .
                          moi ,,je suis très content de la,venue de Mendes .
                          kone , on verra mais QUI vous voulez ?
                          tierney , un ecossais .......je me rappelle d'unnirlandais'mac Carthy il avait eu du'mal à s'acclilatr et il est beaucoup,plus cher que kone piur un niveau sportif aléatoire a comparer
                          vinagre, unnobscur joueur sorti dont ne sait pas où
                          digne ,,très cher et taille ici'par beaucoup
                          le petit équatorien suuvi'par le Barça et qui vaut 1,5 M .....et la vous allez dire que ça ne vaut riennpiur son niveau et ou est l'expérience
                          filipe'luis , certains vont dire il est a la retraite, ,contrat coût ,,libre mais 34ans etbue n prime,forcément et un gros salaire .
                          en plus il n'a'pas dit oui à ce jour et donc il,faut attendre . S'il,voulait'vraiment venir il aurait deja'dit'iui
                          bref,personne ne fait l'unamite

kone fera l'affaire .l'OL a 4 joueurs pouvant jouer à gauche .

Commentaire

• La négociation 22 sur TM et plus sur kone est FINE pour l ol. On a 25 % sur la plus value a donner à Lille. P,us le prix de kone sera eleve , plus la plus value sera moindre d en cas d une revente. Rien n est jamais fait sans raison.

Commentaire

Lille a pas e la dncg déjà il,me semble bien .risque 0 . Lopez a comblé les 140 M de dette avec une banque étrangère je crois bien.
                              J aimeraI tellement trouve une banque qui comblé les dettes

Commentaire

Enfin, tu nous connais, on a la main sur le coeur.
                                Après Terrier, on continue à aider le LOSC ... achetons marseillais tant qu'on y est !!!!

Commentaire

ma parole vous êtes en dehors des réalités.
                                  Mendy Et n'dombele aujourd'hui , c'est qui .......des news internationaux qui' ont peut être pas faire long feu en sélection, ils n'ont' encore rien prouvé et je ne vois'pas n'dombele lettre sur'les banc pogba et kante ,,ni mendy mettre hernandez sur le banc .
                                  vous gueuler sur le prix de vente et vous gueule sur' le,prix d'achat . C'est incoherent .
                                  Toi, tu ne te plains jamais.
                                  Quoi qui se passe t'es content ... tout côté tout est beau tout est gentil est un peu fatiguant à la longue, un peu trop béat !

Commentaire

• C est pas parce qu un organisme te prete de l argdnt que tu n as plys de dette, lille est pasbpas bien mais pepe, mendes, la ldc et leur ds peuventnles sortir devl'orniere. Seul hic, iks vont laintenant etre sous le feu du FPF, et la leur modele plait moyen aux instances europeennes.

Commentaire

des prix même pas au dessus du marché
                                      Ça fait plusieurs fois que je vois cette expression et elle me parait être un abus de langage. Rien de personnel, j'aurais pu quoter une autre personne l'utilisant.

Le Real était ok pour payer ce prix pour Mendy, l'OL était d'accord pour céder Mendy à ce prix. Le prix du marché étant la résultante de la confrontation entre l'offre et la demande, le prix de Mendy est "au prix du marché". Alors ça peut décaler le prix du marché vers le haut ce genre de transaction en redéfinissant l'ordre de valeur pour ce type de joueur, mais pas le dépasser. Ce qui peut par contre amener à créer une bulle spéculative à terme.

Bon je chipote, mais c'est juste que je trouve que ça veut rien dire "vendre au-dessus du prix du marché". J'utiliserais plus cette expression pour les appels d'offre que le publique fait en payant genre x10 certains services ou biens, là on est dans un cas complètement décorrelé de la valeur réelle des ces services ou biens.

Quand Madrid ou autre fait upper les prix en achetant cher -très cher-, c'est leur effectif qui prend de la valeur aussi quelque part. Et tout ça, à la fin ça fait un bon gros business bien juteux entretenu par toutes les parties dont les clubs (et l'OL l'a bien compris et aurait tort de ne pas en profiter tant qu'il peut le faire). Reste à savoir quand le château de carte va s'effondrer. Je pense que le talon d'Achille se situe au niveau des diffuseurs qui payent encore et toujours plus chers, déversant de fait toujours plus d'argent dans le milieu et contribuant assez directement à l'envolée des prix des joueurs, de leurs salaires,... Une bonne récession de derrière les fagots pour en "calmer" 2-3 pourrait changer les choses (pas forcément indéfiniment). Reste que BeIn qui doit être un gros payeur est une entreprise hors-norme dont la survie doit certainement plus dépendre de la volonté du Qatar que de l'environnement macro/ de la conjoncture.

Ce sont qui les principaux diffuseurs en Angleterre? Parce que quant tu vois que le 20ème de PL touche autant (ou plus?) de droit TV que le champion de L1, ça en dit long sur l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'inflation du prix des joueurs de foot (y'a qu'à voir combien les clubs anglais moyens mettent pour arracher des joueurs moyens/lambdas).
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quoi qui se passe t'es content ... tout côté tout est beau tout est gentil est un peu fatiguant à la longue, un peu trop béat !
                                        Ben excuse d'être heureux dans la vie , se,plaindre est un jeu pour toi , c'est,tres clair . C'est la celui 'qui'parle,le plus fort ,,ton truc c'est cela .
                                        bon desormais ne ma'dresse plus la,parole et ne me,lis plus , cela'te calmera , je' ferais de même .
                                        salut camarade supporter .

Commentaire

Irreel , on naura bientot plus le droit de ne pas gueuler pour tout et surtout pour rien. Parce que j espère qu' on est d accord, gueuler ne sert strictement a rien vu qu' on n a absolument aucune influence . A lors chacun devrait avoir le droit de réagir comme il l entend . Et on est pas obligatoirement plus malin quand on critique tout et qu' on est d accord sur rien.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                            La négociation 22 sur TM et plus sur kone est FINE pour l ol. On a 25 % sur la plus value a donner à Lille. P,us le prix de kone sera eleve , plus la plus value sera moindre d en cas d une revente. Rien n est jamais fait sans raison.
                                            Toi tu es intelligent . Pas comme d'autres qui se croient fin négociateur mais serait sûrement dans la situation de l'om s'il était décideur a l'ol .
                                            ils sont s'y fort que je ne sais' Pas,pourquoi ils ne proposent pas leur CV a Jma .

Commentaire

Ben excuse d'être heureux dans la vie , se,plaindre est un jeu pour toi , c'est,tres clair . C'est la celui 'qui'parle,le plus fort ,,ton truc c'est cela .
                                              bon desormais ne ma'dresse plus la,parole et ne me,lis plus , cela'te calmera , je' ferais de même .
                                              salut camarade supporter .
                                              Tes conseils tu te les gardes.
                                              Je n'appelle pas cela être heureux ... cela fait un peu militant de parti politique, tout ce que fait ton parti est bien ...

Si faire un constat c'est se plaindre .....
                                              Camarade très peu pour moi !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Irreel , on naura bientot plus le droit de ne pas gueuler pour tout et surtout pour rien. Parce que j espère qu' on est d accord, gueuler ne sert strictement a rien vu qu' on n a absolument aucune influence . A lors chacun devrait avoir le droit de réagir comme il l entend . Et on est pas obligatoirement plus malin quand on critique tout et qu' on est d accord sur rien.
                                                Sans cris, on aurait toujours Bruno, quasi sûr que cela t'aurait ravi ...;

Commentaire

Ouais enfin c'est un peu une philosophie de vie. On a effectivement le droit de s'énerver sur tout et n'importe quoi, s'auto-stresser sans véritables raisons, se ternir les perspectives perpétuellement,... Et puis on peut aussi se dire que la vie est peut-être assez courte comme ça pour se prendre la tête.

Après, chacun fais ce qu'il veut. Moi quand j'ai commencé à basculer un peu aigri il y a quelques années et qu'on me l'a fait remarquer, j'ai ravalé ma fierté et me suis repris en main. Y'a encore du taff, mais je suis déjà plus serein au quotidien. Mais encore une fois, on a le droit de se bouffer la vie pour des futilités, rien ne l'interdit.
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Toi tu es intelligent . Pas comme d'autres qui se croient fin négociateur mais serait sûrement dans la situation de l'om s'il était décideur a l'ol .
                                                    ils sont s'y fort que je ne sais' Pas,pourquoi ils ne proposent pas leur CV a Jma .
                                                    Ton rôle de groupie te va comme un gant !

Commentaire

Chargement...
                                                    X