Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kone ca me choque pas. Compliqué d'avoir des latéraux à un prix abordable. F luis n'est aussi plus tout jeune . Ne pas aussi oublier que le jeune belge va pousser derrière . Pas tout de suite on est d'accord. Sinon Mendes c'est un vrai bon joueur. Clairement une plu value si il joue en 6 . On en avait pas. Lyon est trop grand pour tousart . Si ndombele part J'espère qu'on va le remplacer ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      J'espère qu'on ne regrettera pas cette vente et à mon avis il sera dur à remplacer, j'ai peur qu'on s’affaiblisse, faudra que le milieu en question progresse rapidement vu les noms sortis.
      Moi je le trouvais plus nonchalant que Bodmer tiens

Commentaire

J'espère qu'on ne regrettera pas cette vente et à mon avis il sera dur à remplacer, j'ai peur qu'on s’affaiblisse, faudra que le milieu en question progresse rapidement vu les noms sortis.
        On s'affaiblira de rien du tout... Qu'à t'on fait avec ce cador au milieu? Rien on prenait le bouillon et n'avait aucune maîtrise au milieu... Ok casser deux trois lignes par si par là c'était sa spécialité mais honnêtement je trouve pas qu'avec lui nous étions avantager.

Commentaire

A ce prix la (ca me semble fou), je ne vois pas comment on pourrait regretter la vente

Apres que NDombélé soit dur a remplacer, c'est sur, mais c'est logique
          Il en allait de meme pour d'autres avant lui

Cela dit, vu ce qu'on faisait avec nos joueurs de talents...
          Si collectivement on revoit enfin du vrai football a l'OL, on ne sera pas forcement plus faible, bien au contraire.
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je compare pas Koné a Aly, je compare la situation où on investit massivement sur un ARG qui n'a que 6 bons mois à son actif.
            Suis un peu
            Donc ,vous êtes d 'accord vous comparez le dernier achat d'une paire lilloise .
            Pepito & Bodmer qui sortaient d'une saison de feu a Lille .
            Ils sont finis tout les deux au placard.
            Moi je n 'ai pas de grosses craintes sur TM ,meme s'il va découvrir un autre conteste . Mais a 27 ans c 'est pas non plus le Pérou .
            Pour Koné ,c 'est une autre limonade ....
            Ouais, beaucoup de flute traversière , en attendant toujours pas de grosse arrivée à Lyon? Ce koné ne m'emballent pas vraiment !

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

On s'affaiblira de rien du tout... Qu'à t'on fait avec ce cador au milieu? Rien on prenait le bouillon et n'avait aucune maîtrise au milieu... Ok casser deux trois lignes par si par là c'était sa spécialité mais honnêtement je trouve pas qu'avec lui nous étions avantager.
              Pas faux c'est vrai que ce fut irrégulier pour lui.

Commentaire

• 83 M€, alors à moins qu'il y a 23 M€ de bonus, ce serait encore une très belle vente ... très, très loin de 4 M€ initiaux et donc même des 65 M€ annoncés dernièrement -c'est sa côte sur TM).

Commentaire

• 75M£ ??

Ils ont craqué les mecs... Et j'adore Tanguy mais... Bref j'attends de voir le vrai prix mais si c'est dans ces eaux là, c'est un braquage...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

A ce prix la (ca me semble fou), je ne vois pas comment on pourrait regretter la vente

Apres que NDombélé soit dur a remplacer, c'est sur, mais c'est logique
                    Il en allait de meme pour d'autres avant lui
                    Oui c'est vrai une offre se refera pas de si tôt mais bon toujours un pincement au coeur.

Commentaire

Qu'est ce que tu en sait que ça ne peut pas être son idée? Il avait peut être des noms prioritaires... ....
                      Est ce le rôle du DS d'avoir des idées nominatives de joueurs (idem pour l'entraineur) ?

A l'entraineur de donner ses besoins (postes et profils).

Au DS de valider ces besoins.

Au recruteur de chercher les joueurs possibles.

Au DS de fixer un ordre de priorité.

Ensuite, on négocie (on = DS ou Dir adm ou président).

In fine le président signe.

Après, il peut y avoir (marginalement) des dépassements de fonction (l'entraineur qui demande que l'on supervise X qui a fait un bon match contre son équipe).

Il n'est pas non plus absurde que nouveau DS et nouvel entraineur réorientent le travail du recruteur..

Commentaire

• Doit avoir un peu de talent ce petit pour que le finaliste de la LDC craque son slip pour l'avoir.

Tres belle vente en tout cas si ça se confirme, j'espere qu'on remplacera correctement et pas par un "potentiel " qui mettra 2 ans avant d'avoir le niveau de tanguy
                        Envoyé par imago01
                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                        Envoyé par imago01
                        allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                          75M£ ??

Ils ont craqué les mecs... Et j'adore Tanguy mais... Bref j'attends de voir le vrai prix mais si c'est dans ces eaux là, c'est un braquage...
                          En meme temps, les anglais sont des gars a mettre 30 millions d'euros sur des Zambo Anguissa et 100 millions sur des Martial !
                          Donc 80 sur Ndombele, ca devient plus que raisonnable en comparaison
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

En meme temps, les anglais sont des gars a mettre 30 millions d'euros sur Zambo Anguissa !
                            lol en effet, vu comme ça...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

En meme temps, les anglais sont des gars a mettre 30 millions d'euros sur des Zambo Anguissa et 100 millions sur des Martial !
                              Donc 80 sur Ndombele, ca devient plus que raisonnable en comparaison
                              ...Et 40 sur Michy !
                              Anthoto avait d'ailleurs dit qu'il mangerait un rat s'il partait à ce tarif

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

...Et 40 sur Michy !
                                Anthoto avait d'ailleurs dit qu'il mangerait un rat s'il partait à ce tarif
                                T’as les photos de l’affaire.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                  OL+ @OL__Plus

D'après Football London, Tottenham finalise en ce moment le transfert de @T_Ndombele pour 75M£ Annonce dans la semaine à venir. #Transferts #TeamOL #OL
                                  Jamais entendu parler de football london comme source donc aucune idée de la crédibilité à lui accorder. En soit Sky est bien plus credible et eux parle de 65M de livres, ce qui devrait être plus proche de la realité

Commentaire

Juninho et sylvinho étaient en vacances... Donc Aulas et Maurice on traité leur demande et c'est pour cela qu'on voyait que Aulas et Maurice. Les téléphones portables existent aussi, pas parce qu'il était en vacances qu'ils ne communiquaient pas ensemble...

Le partenariat au Brésil c'est pas pour rien et c'est pas l'idée de Maurice ou Aulas sinon ça aurait été fait depuis un bail.

Dès la reprise nous reverrons plus Juninho que Aulas dans les médias. Jean Lucas est une piste de Aulas ou Maurice? Ce dernier ne savait même pas comment définir le joueur tellement qu'il ne le connaissait pas.

Juninho a juste demander, sûrement, des renforts qui pour certains connaissent aussi la ligue 1 pour avoir le moins possible d'adaptation à faire pour les joueurs.

Cela dit, je regrette que pour l'instant nous n'ayons pas de joueurs à réputation/expérience.

J'espère par contre que pour le DC on chopera une valeur sûr confirmé.
                                    Sans deconner où est ce que c'etait indiqué qu'ils etaient en VACANCES ??? Je suis l'actualité de l'ol j'ai jamais vu qu'ils etaient en vacances donc pourquoi je lis ca plusieurs fois sur le fofo ??? Vous avez une source ?

Commentaire

• Je comprend les critiques concernant le pack Lillois , Bodmer + Makoun ça à été une carotte, puis généralement les transactions avec Lilles nous réussissent pas, Keita & Bastos , après j'ai suivi presque tout les matchs en seconde partie de saison et le jeune Kone, tout inexpérimenté qu'il est , ma fait grosse grosse impression , défensivement déjà il semble au moins aussi sûr si ce n'est meilleur que Ferland , après peut être qu'il n'est pas " amis " avec le ballon comparé à Mendy mais ce n'est pas l'arnaque que certains décrit ici.
                                      Alors on est pas à l'abris d'un Cissokho bis , mais les supporters Lillois semblent plus dégoûtés par le départ de Kone que celui du Brésilien.

Thiago Mendès c'est très chère mais faut savoir ce qu'on veut, tout le monde réclame des joueurs mature , lui à déjà 27 ans , il était seul à surnager avec Bielsa , il était cette année le patron de l'équipe ( 9 matchs sans lui = 0 victoire ), un jeu long exceptionnel, une technique digne d'un Brésilien, il joue vite , ce n'est pas le même profil que Tanguy mais je pense qu'on est pas vraiment perdant au change.

Tolisso =》N'dombele => Thiago Mendes
                                      3 profil différents mais un point commun, c'est la qualité, en vendant Tanguy presque 85M avec bonus, tu recrute 4 5 joueurs derrière, tu règle des problèmes récurrent comme avoir un défenseur central de qualité ( Andersen par exemple ), une sentinelle digne de ce nom ( Thiago Mendes ), un relayeur titulaire.

Peut être qu'on perd un gros gros potentiel mais je suis désolé mais si c'est pour en profité seulement lors des grands rendez vous car faut être honnête avec sois meme , Tanguy est énorme quand il y a du lourd en face mais il est juste mauvais quand on joue des équipes moyennes et pourtant dans une saison de 38 journée, il y a bien 30 matchs où nous partons largement favoris.

Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Jamais entendu parler de football london comme source donc aucune idée de la crédibilité à lui accorder. En soit Sky est bien plus credible et eux parle de 65M de livres, ce qui devrait être plus proche de la realité
                                        L'article de Football London parle de 62M de livres + 13M de livres bonus. Je connais pas non plus leur fiabilité.

Commentaire

• Zut, moi qui comptais me régaler la chique avec Dalbert et N'zonzi

Commentaire

Sans deconner où est ce que c'etait indiqué qu'ils etaient en VACANCES ??? Je suis l'actualité de l'ol j'ai jamais vu qu'ils etaient en vacances donc pourquoi je lis ca plusieurs fois sur le fofo ??? Vous avez une source ?
                                            Jean Michel Aulas l'a souvent dit. De plus, tu penses bien que Juninho aurait accompagné Aulas ai Brésil...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Donc ,vous êtes d 'accord vous comparez le dernier achat d'une paire lilloise .
                                              Pepito & Bodmer qui sortaient d'une saison de feu a Lille .
                                              Ils sont finis tout les deux au placard.
                                              Moi je n 'ai pas de grosses craintes sur TM ,meme s'il va découvrir un autre conteste . Mais a 27 ans c 'est pas non plus le Pérou .
                                              Pour Koné ,c 'est une autre limonade ....
                                              Ouais, beaucoup de flute traversière , en attendant toujours pas de grosse arrivée à Lyon? Ce koné ne m'emballent pas vraiment !
                                              Bin non aucun rapport, Kone et Aly ont le meme profil le meme parcours le meme prix les memes caracteristiques.
                                              KoneMendes vs Bodmer/keita, part le fait qu'ils sont a Lille n'ont rien a voir. Je trouve cette comparaison debile

Commentaire

Jean Michel Aulas l'a souvent dit. De plus, tu penses bien que Juninho aurait accompagné Aulas ai Brésil...
                                                Sylvinho était en Italie pour finir son diplôme permettant d'exercer en Europe

Juni a voyagé entre les US et le Brésil mais je n'ai jamais entendu dire qu'il était en vacances

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

L'article de Football London parle de 62M de livres + 13M de livres bonus. Je connais pas non plus leur fiabilité.
                                                  Pour peu qu'ils soient completement Kons et qu'il ait repris les montants deja annoncés à savoir 62+13M d'EURO et qu'il est mis ca en livres sans faire gaffe.
                                                  Je parie que c'est ca. Faut pas rever ca va pas atteindre 80M et encore moins les depasser

Commentaire

JMA a parlé de Juni comme non présent sur Lyon mais j'ai jamais vu qu'il etait en "vacances".

Commentaire

Chargement...
                                                    X