Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message
    Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme ambiant, mais après un petit tour sur le forum de la Samp, les supps ne considèrent pas Andersen comme le cador de leur défense.
    Ils pensent que l'OL a plus misé sur un potentiel que sur sa valeur actuelle.
    Ils estiment qu'il est surcoté et qu'il y a bien mieux pour moins cher en série A (qui ???).
    Les supps se frottent les mains pour un joueur acheté 1.5 millions et revendu 25+5. Ferrero a très bien vendu son joueur, à 30 millions c'est une aubaine pour un joueur qui a fait une bonne saison mais sans plus.
    Et il y a surtout pas mal de posts pour pointer son gros point faible : sa vitesse !
    Je l'ais dis qu'il est lent, certains m'ont assuré que non...
    C'est un potentiel c'est sur.

Après il faut garder à l'esprit que le jeu de l'OL n'est pas le même que celui de la Sampdoria et que ses qualités seront plus mis en valeur chez nous (relance, anticipation).

Laisser un commentaire:

• oudjat69
    a répondu
    Envoyé par rosebud Voir le message
    Je ne voudrais pas doucher l'enthousiasme ambiant, mais après un petit tour sur le forum de la Samp, les supps ne considèrent pas Andersen comme le cador de leur défense.
    Ils estiment qu'il est surcoté et qu'il y a bien mieux pour moins cher en série A (qui ???).
    Les supps se frottent les mains pour un joueur acheté 1.5 millions et revendu 25+5. Ferrero a très bien vendu son joueur, à 30 millions c'est une aubaine pour un joueur qui a fait une bonne saison mais sans plus.
    Et il y a surtout pas mal de posts pour pointer son gros point faible : sa vitesse !
    maintenant que c'est fait on jugera sur pièce....
    ps: les vendeurs vendent toujours bien et les acheteurs achètent toujours bien aussi....

Laisser un commentaire:

• rosebud
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Carrément ! Nan sans blague ce serait top, quitte à ajouter Tete dans le lot

T Mendes, Aouar, Lo Celso. Y a un paquet de très bons clubs européens qui aimeraient avoir un tel milieu
    Non, Tete on garde.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Extra communautaire !
    Faudra me reexpliquer pourquoi on a résigné Rafael au passage alors qu'il était naguère partant à 90%... (je sais c'est un bon gars. Mais on a Tete... Bref)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Tottenham le veut.
    Il ne vont pas empiler les milieux

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Excellente nouvelle ,en espérant que ce ne soit pas un énième coup d'épée dans l'eau .
    Et qu'il apporte de la stabilité derrière . Depuis le temps qu'elle a foutue le camp .
    Nos défenseurs ne sont pas les uniques responsables de nos errements défensifs. Je pense que le départ de Ndombele va faire beaucoup de bien à la discipline collective du milieu de terrain et in fine de notre défense
    ​​​​​​..

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Lo Celso ça serait juste le profil parfait au poste de n°8
    Donc échange Fekir / Lo Celso sans souci
    Extra communautaire !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Il est appelé en equipe du bresil (a meme deja été capitaine), il a meme participé à la demi de la dernière Copa. Il a pas bcp d'années devant lui mais je dirais pas qu'il est bouilli
    C'est juste un des meilleurs défenseurs de la planète.. . Même s'il a plus ses jambes de 20 ans....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Andersen revient de vacances ... il lui faudra donc une prépa spécifique. . Et pas avec le reste du groupe....
    reste le cas Fekir à régler et on sera paré pour le début du championnat...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Lo Celso ça serait juste le profil parfait au poste de n°8
    Donc échange Fekir / Lo Celso sans souci
    Carrément ! Nan sans blague ce serait top, quitte à ajouter Tete dans le lot

T Mendes, Aouar, Lo Celso. Y a un paquet de très bons clubs européens qui aimeraient avoir un tel milieu

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    OFFICIEL : Andersen à l'OL ! Présentation à 15h avec Tatarusanu !
    Tu postes nettement moins que moi mais bien plus à bon escient

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Un echange avec Lyon pour Lo Celso ca serait tentant surtout qu'on pourrait s’arranger sur les prix et le Betis aurait moins à reverser au PSG (sans exagerer toutefois) mais j'y crois pas du tout
    Si on m'avait dit un jour que D. C arriverait à me faire b..der

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    On ferait signer Andersen seulement pour 4 ans. Ce qui est bizarre pour unn joueur de son age (et de son prix). Ca implique que :
    Soit qu'on s'est mis d'accord pour le vendre rapidement (2 ou 3 ans) et pas le bloquer s'il explose.
    Soit pour negocier rapidement une prolongation avec augmentation s'il confirme son potentiel
    Même si on le vend au bout de 3 ans, cela voudrait dire qu'il ne lui resterait plus qu'1 an de contrat et on pourrait pas le vendre à un gros prix.
    S'il confirme, on le prolongera dès la saison prochaine ou dans 2 ans avec une belle revalorisation salariale et son contrat devrait être prolongé de 2 ans.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

C'est un bon club d Liga, pas un top club, mais qui bosse bien. C'est une alternative crédible si aucun gros ne frappe a sa porte et qu'il veut vraiment partir. Probablement pas son choix N1 mais je ne l’exclurai pas pour autant.

Lo Celso est plutot demandé il sort d'une grosse saison. Le spurs le voudrait mais cela va surement dependre du depart d'Eriksen. Sachant que Fekir etait aussi cité comme possible (mais pas tete de liste) remplacement d'Eriksen aux spurs. Bref, le depart de Fekir va probablement se joué avec la chute d'un 1er domino.

Un echange avec Lyon pour Lo Celso ca serait tentant surtout qu'on pourrait s’arranger sur les prix et le Betis aurait moins à reverser au PSG (sans exagerer toutefois) mais j'y crois pas du tout
    ça peut être un tremplin pour lui mais je suis pas sûr que ça lui fasse très envie. Même Séville et Valence, pas sûr que ça le botte énormément. A moins qu'i veuille à tout prix quitter Lyon.
    Surtout quand tu étais à 2 doigts de signer à Liverpool ou qu'on parlait de clubs comme Barça, Real voire Arsenal ....

Lo Celso était l'option numéro 2 juste après Herrera pour remplacer Ndombélé pour moi. Je l'avais beaucoup aimé à Paris et forcément, au lieu de saisir notre chance à ce moment là, c'est maintenant plus compliqué mais un échange pourrait satisfaire tout le monde.
    Mais ce genre d'opération est toujours compliquée.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
    Excellente nouvelle ,en espérant que ce ne soit pas un énième coup d'épée dans l'eau .
    Et qu'il apporte de la stabilité derrière . Depuis le temps qu'elle a foutue le camp .

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    On ferait signer Andersen seulement pour 4 ans. Ce qui est bizarre pour unn joueur de son age (et de son prix). Ca implique que :
    Soit qu'on s'est mis d'accord pour le vendre rapidement (2 ou 3 ans) et pas le bloquer s'il explose.
    Soit pour negocier rapidement une prolongation avec augmentation s'il confirme son potentiel

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Cuisance est chaud pour un depart, on devrait tout faire pour le prendre

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Ca lui a clairement couper une grosse parti du réseau, sans compte que peut-être Bernes s'est fait un malin plaisir a le griller auprès des autres clubs.
    J"attends que son nouvel Agent ? (en a t'il un ?) Lui trouve un club a la mesure de son talent ?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par frizon Voir le message

Bon on peut enfin considérer qu'on s'est renforcé d'ores et déjà lors de ce début de mercato.
    Si Andersen confirme que c'est une bonne pioche, on tient peut-être une charnière solide avec Denayer, les départs de Mendy et Ndombele paraissent compensés même si moins talentueux intrinsèquement, Koné et Mendes sont de bons joueurs de Ligue 1, en bonus on tient un vrai gardien N° 2 et on parie sur l'avenir avec Jean Lucas qui peut être la bonne surprise en relayeur...

Si départ de Nabil, on reste à l’affût d'un 8, et si il reste, avec un collectif solide et un staff qui lui redonne la confiance il peut peut-être retrouver un niveau plus en adéquation avec celui qu'on lui connaît. En tout cas il ne sera plus indéboulonnable et ça ça peut changer la donne car il va devoir se sortir les doigts...

Pour l'instant on fait clairement le meilleur mercato de Ligue 1 et qui plus est très rapide ce qui permettra de travailler les automatismes au plus vite
    On compte aussi beaucoup sur Silvinho pour donner une âme à cette équipe , de la,grinta, de l'envie et de la régularité.le tout en'pratiquant un beau jeu et avec une défense qui maîtrise son sujet .
    beau programme .

Laisser un commentaire:

• frizon
    a répondu
    Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
    Bon on peut enfin considérer qu'on s'est renforcé d'ores et déjà lors de ce début de mercato.
    Si Andersen confirme que c'est une bonne pioche, on tient peut-être une charnière solide avec Denayer, les départs de Mendy et Ndombele paraissent compensés même si moins talentueux intrinsèquement, Koné et Mendes sont de bons joueurs de Ligue 1, en bonus on tient un vrai gardien N° 2 et on parie sur l'avenir avec Jean Lucas qui peut être la bonne surprise en relayeur...

Si départ de Nabil, on reste à l’affût d'un 8, et si il reste, avec un collectif solide et un staff qui lui redonne la confiance il peut peut-être retrouver un niveau plus en adéquation avec celui qu'on lui connaît. En tout cas il ne sera plus indéboulonnable et ça ça peut changer la donne car il va devoir se sortir les doigts...

Pour l'instant on fait clairement le meilleur mercato de Ligue 1 et qui plus est très rapide ce qui permettra de travailler les automatismes au plus vite

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

La derniere connerie de Fekir ,c 'est d'avoir virer Bernes .
    Ca lui a clairement couper une grosse parti du réseau, sans compte que peut-être Bernes s'est fait un malin plaisir a le griller auprès des autres clubs.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Fekir ira la'bas ? Rien n'est certain.
    La derniere connerie de Fekir ,c 'est d'avoir viré Bernes .
    Dernière modification par fanfanserrano, 12/07/2019, 10h34.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

C'est un bon club d Liga, pas un top club, mais qui bosse bien. C'est une alternative crédible si aucun gros ne frappe a sa porte et qu'il veut vraiment partir. Probablement pas son choix N1 mais je ne l’exclurai pas pour autant.

Lo Celso est plutot demandé il sort d'une grosse saison. Le spurs le voudrait mais cela va surement dependre du depart d'Eriksen. Sachant que Fekir etait aussi cité comme possible (mais pas tete de liste) remplacement d'Eriksen aux spurs. Bref, le depart de Fekir va probablement se joué avec la chute d'un 1er domino.

Un échange n'est pas possible ,,non ? Car locelso appartient au PSG.........euh je me trompe il a été transféré pour 22 M à priori .
    son prix doit être important mais ce serait un profil idéal. Il est très bon et gaucher , ce serait parfait .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

Il aurait pas dit non aux emissaires de seville
    Ah intéressant alors.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X