Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Le Progrès, Kenny Tete et Lucas Tousart penseraient à un départ.
    Très bien. De toute manière si le duo Mendes et Koné se fait, il y'aura encore deux joueurs voir 3... Un DC et 2 millieux.

Commentaire

Selon Le Progrès, Kenny Tete et Lucas Tousart penseraient à un départ.
      Ils ne' savent evidemment rien du tout.
      tête est 3eme lateal'encore'cette année ? Ah bon sylvinho le,lui' a déjà dit sans même l'avoir dirigé a l'entraînement ou en match, extraordinaire
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Mendes a toujours été cité comme recrue au poste de milieu def. Y'a que sur le fofo qu'on parle de lui en relayeur.
        Par ailleurs meme si c'etait a deux, il a joué milieu def a lille et au Bresil aussi il est referencé comme milieu def.
        Il peut tout a fait jouer relayeur, il l'a deja fait, mais je ne vois pas pourquoi on s'obstine à vouloir en faire un milieu relayeur ici.

Pour l'instant il n'y a eu aucune decla, aucun article aucune indiscrétion qui annonce qu'il vient pour joueur plus haut.
        Et il n'y a aucune rumeur sur la recherche d'un autre milieu def.
        Et son profil correspond au portariat qu'a fait Juni de ce qu'il attendait d'un milieu def devant la defense.
        Conclusion, tant qu'on aura pas annoncé (Juni FLo JMA Sylv) qu'il vient pour suppléer Tanguy plus haut au milieu, je reste sur le fait qu'il vient en 6.

Dans tous les cas ca devrait être explicité à sa presentation
        Y'a aucune décla qui dit qu'il vient pour un poste particulier au milieu, le reste c'est des supputations. Et non personne s'obstine à le mettre en milieu def, c'est juste qu'il suffit d'ouvrir les yeux et regarder son profil. Il n'est pas milieu def, à Lille il jouait même ailier la première saison par moment. C'est un pur relayeur, il est toujours très haut sur les vidéos, et il gratte les ballons devant le mdef. Il a pas du tout des stats de récupérateur, et le mettre en milieu def c'est repartir sur les mêmes problèmes que l'année dernière où on a personne pour reprendre le ballon et qu'on subit des dizaines de tirs par match.
        Et pour info tous les sites référenceront un relayeur qui joue en double pivot comme MDef.
        On verra bien, mais je suis persuadé qu'il vient pour remplacer Ndombele et non Tousart.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Très bien. De toute manière si le duo Mendes et Koné se fait, il y'aura encore deux joueurs voir 3... Un DC et 2 millieux.
          Un voir deux DC si TÊTE se casse et un milieu relayeur en attendant d’éventuels départs.

Je doute que l’on prenne pas un joueur offensif lorsque Fekir partira

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Un voir deux DC si TÊTE se casse et un milieu relayeur en attendant d’éventuels départs.

Si il part...

Commentaire

• Selon Di Marzio, on aurait offert 30M€ à la Sampdoria pour Andersen.

Commentaire

Oui, mais je pense que Marcelo sera le troisième DC et Solet le 4eme même si je serais d'avis de basculer Marcelo en 4 et recruter un titulaire et un numéro 3.

Pour l'offensif, même si Fekir part.. ce que j'espère pour lui car sinon il va devoir cavaler sévère que ce soit en relayeur ou ailier... Je penses qu'on ne fera pas d'offensifs sauf si très bonne opportunitées. Après je t'avoue qu'un p'tit ziech ou saint maximin j'aurais pas dit non.

mais avec actuellement : terrier depay Fekir dembele gouiri cornet et Traoré pour 3 postes on ai plutôt pas mal... Sans compter les jeunes du club.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                  Selon Di Marzio, on aurait offert 30M€ à la Sampdoria pour Andersen.
                  Je crois que Ruben Diaz à laisser des mauvais souvenirs lol, j'aurais plus prit un mec comme glik.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                    Selon Di Marzio, on aurait offert 30M€ à la Sampdoria pour Andersen.
                    30M bonus compris. La partie fixe ne conviendrait pas à la Sampdoria.

Commentaire

30M bonus compris. La partie fixe ne conviendrait pas à la Sampdoria.
                      Je crois qu'on va vivre une semaine de conférence de presse la semaine prochaine. En gros ça avance bien.

Commentaire

• ----------------------Lopes-----------------------
                        Dubois--Andersen--Denayer--Kone
                        ---------------------Recrue----------------------
                        -------------T.Mendes---Aouar-------------
                        Traoré----------Dembele------------Depay

Terrier, Fekir, Toussart, Diop, Cornet, Gouiri, Lucas, Rafael, Tete, Marcal, Marcelo, Tata, Solet

un bon numéro 6 et ça sera déjà un bon mercato niveau achat , reste à vendre 3, 4 joueurs
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                          ----------------------Lopes-----------------------
                          Dubois--Andersen--Denayer--Kone
                          ---------------------Recrue----------------------
                          -------------T.Mendes---Aouar-------------
                          Traoré----------Dembele------------Depay

Terrier, Fekir, Toussart, Diop, Cornet, Gouiri, Lucas, Rafael, Tete, Marcal, Marcelo, Tata, Solet

un bon numéro 6 et ça sera déjà un bon mercato niveau achat , reste à vendre 3, 4 joueurs
                          D.C. a raison je pense : mettez T Mendes en 6 dans vos compos, pas en 8.

Commentaire

Dembele, Gouiri, Cornet, Traoré, Terrier, Depay
                            Tu vend Fekir et il reste encore 6 joueurs pour 3 postes.
                            C'est plus si un joueur comme Cornet, Traoré, Dembele où Depay quitte le club qu'il peut y avoir une recrue derrière.
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

Je crois qu'on va vivre une semaine de conférence de presse la semaine prochaine. En gros ça avance bien.
                              Andersen je ne connaissais pas mais son profil est séduisant : golgoth jeune, pas dégueulasse techniquement, fort potentiel et évoluant déjà en Europe. En somme on reste dans la lignée de ce qu'on cherchait avec Ruben Dias.

Reste le fameux 8 remplaçant de Tanguy et à remplacer B Traore , et on aura quelque chose de pas mal

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C’est mon avis également.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je me tient à ce que je vois sur le terrain et à priori c'est tout sauf une sentinelle après je peux me tromper, on verra en conférence de presse
                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

• Commentaire

Andersen je ne connaissais pas mais son profil est séduisant : golgoth jeune, pas dégueulasse techniquement, fort potentiel et évoluant déjà en Europe. En somme on reste dans la lignée de ce qu'on cherchait avec Ruben Dias.

Reste le fameux 8 remplaçant de Tanguy et à remplacer B Traore , et on aura quelque chose de pas mal
                                      Devant ça va pas beaucoup bouger je pense.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C’est mon avis également.
                                        J'aurais préféré que tu répondes ça à propos de B Traoré... On peut pas compter sur toi

Commentaire

Devant ça va pas beaucoup bouger je pense.
                                          Ne jamais dire Fontaine...

Commentaire

• Jma a parlé de 4 joueurs. Kone TM Andersen et ??? Le remplaçant de Tanguy ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Jma a parlé de 4 joueurs. Kone TM Andersen et ??? Le remplaçant de Tanguy ?
                                              Absolument

Commentaire

Absolument
                                                En gros NZONZI ou NANDEZ

Commentaire

• J'aimerais avoir votre avis mais la saison prochaine à l'aile Cornet ou Traoré ?

Je partirais sans hésiter sur Cornet et du coup je laisserais partir Traoré en Angleterre (Everton)...

Commentaire

En gros NZONZI ou NANDEZ
                                                    Je sais déjà où va ta préférence

Commentaire

Chargement...
                                                    X