Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheSport Voir le message
    J'aimerais avoir votre avis mais la saison prochaine à l'aile Cornet ou Traoré ?

Je partirais sans hésiter sur Cornet et du coup je laisserais partir Traoré en Angleterre (Everton)...
    Moi je garde les deux vu le nombre de matchs

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

J'aurais préféré que tu répondes ça à propos de B Traoré... On peut pas compter sur toi
      Je peux faire une apologie dithyrambique de ses qualités si tu veux, en 4 langues dont le mandarin, comme les lillois ont l’air de le faire pour Koné
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

J'aimerais avoir votre avis mais la saison prochaine à l'aile Cornet ou Traoré ?

Je partirais sans hésiter sur Cornet et du coup je laisserais partir Traoré en Angleterre (Everton)...
        Comme pour Tousart, si il y a une offre jugé satisfaisante c-a-d environ 30M pour Traoré, il sera vendu sans aucun doute , pareil pour Cornet à 15M , un des deux sautera d'ici la fin du mercato et j'espère qu'on sera agir en conséquence pour en profité pour recruté un véritable ailier cette fois, un joueur qui postulerai même à être titulaire
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je sais déjà où va ta préférence
          Nzonzi serait une très bonne idée je pense

​​​​​​Je ne connais pas assez bien Nandez que vaut-il ?

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Comme pour Tousart, si il y a une offre jugé satisfaisante c-a-d environ 30M pour Traoré, il sera vendu sans aucun doute , pareil pour Cornet à 15M , un des deux sautera d'ici la fin du mercato et j'espère qu'on sera agir en conséquence pour en profité pour recruté un véritable ailier cette fois, un joueur qui postulerai même à être titulaire
            L'OL a plutôt fixé une somme de 40 ce qui a rébuté everton .
            Dernière modification par chris64, 29/06/2019, 20h55.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Grande question qui va nous occuper tout l’été

Avec la forte probabilité que lorsqu’on aura droit à l’un on souhaitera voir l’autre
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C’est mon avis également.
                Avec un côté gauche Depay Aouar Koné vous voulez mettre mendes en sentinelle, seul devant la défense ???

Le premier match de la saison c'est contre monaco avec Gelson Martins sur l'aile droite, le second c'est Angers avec Reine Adelaide, ils vont s'amuser !!!

Commentaire

• Cornet doit être vendu .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Je pense que quand Aulas a dit que si n dombele partait on'prendrait TM certain ont compris que TM venait pour remplacer n dombele. Aulas lui parlait comptablement , flouze , pognon. Je suis sur que dans l esprit du staff, TM est la pour être en 6, il correspond à la description du poste qu' a fait juni. Pour l autre milieu, je mets une pièce sur rongier, le gars estsupporter de l ol , c est un gars de la région,, à 15 millions et la pour le coup Maurice le suit depuis un moment.

Commentaire

• Donc ce serait bien Andersen le choix du DC . Sans doute que sylvinho l'a beaucoup observé en Italie .
                      il,est si bon que cela ?
                      quasiment'international A , présent dernièrement en selctionnmais non entre en jeu .
                      la dernière fois'on'parlait de 2 club anglais sur lui . Franchement 30 M ou 35 M on creverait notre plafond . J'ai du'mal à,y croire . Après le,prix de la,presse est rarement le,bon .
                      Andersen selbel'etre un,costaud mais est il technique et bon relanceur surtout . Son jeu de tête ? La ou Marcelo excelle . Un physique un peu similaire .
                      j'ai cru comprendre qu'il n'etait'pas rapide , c'est Un point négatif.
                      d'ici au départ à tignes il,semble que l'OL veuille mettre le,paquet .......et avoir constituer son effectif

Andersen kone Mendès Lucas tatarusanu et Sans doute Un autre milieu de terrain une fois n'dombele parti

pour l'expérience on repassera un peu même si tatarusanu 62 sélections, Mendès 27 ans , 6 ans titulaires et 14 matchs libertadores a son actif mais 0 sélections .
                      kone est international Malien , 24 ans
                      Andersen est ont. Espoir et sûrement bientôt À , 23 ans

mais en expérience j'aurais plutôt vu des gars entre 25 ou 26 et 28 ou 29 ans avec un vecu de gros matchs ldc par exemple . Je citerai Lisandro qui quand il estbveju avait 24 matchs de LDC au compteur je crois'hien ., un leader.
                      Andersen n'est a mon avis pas encore un patron .
                      mais c'est compliqué des gars leader et experimente et surtout très cher , de,plus ce type de joueur ne choisi par forcément l'OL et on a une grille salariale pour la,paix du vestiaire .

Mendès sera titulaire
                      Andersen partira pour l'être
                      kone sera en concurrence avec un potentiel turn'over
                      lucas devra demontrer pour s'imposer
                      tatarusanu poussera Lopes au summum
                      reste le relayeur ......on,verra , il sera en concurrence avec lucas , diop et aouar qui va devoir se bouger et ne'pas vivre sur son talent sans quoi il'va vite se retrouver sur le banc .

j'espère que silvinho va faire bosser tout ce petit'monde et instaurer une saine concurrence . J'espère qu'il,fera progresser certains .

Dernière modification par chris64, 29/06/2019, 20h54.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                        Je pense que quand Aulas a dit que si n dombele partait on'prendrait TM certain ont compris que TM venait pour remplacer n dombele. Aulas lui parlait comptablement , flouze , pognon. Je suis sur que dans l esprit du staff, TM est la pour être en 6, il correspond à la description du poste qu' a fait juni. Pour l autre milieu, je mets une pièce sur rongier, le gars estsupporter de l ol , c est un gars de la région,, à 15 millions et la pour le coup Maurice le suit depuis un moment.
                        Tu peux oublier Rongier...... Ce sera un niveau au dessus de Rongier, un mec avec de l'expérience nzonzi ou nandez. Rongier c’etait une piste de l’an dernier.

juninho souhaite du lourd.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Avec un côté gauche Depay Aouar Koné vous voulez mettre mendes en sentinelle, seul devant la défense ???

Le premier match de la saison c'est contre monaco avec Gelson Martins sur l'aile droite, le second c'est Angers avec Reine Adelaide, ils vont s'amuser !!!
                          Les 3 que tu cites , pas sur qu' ils soient prêt car ils vont rentrer plus tard. Donc c est quoi la solution,il faut lettre tousart et n zonzi a côté. C est sur qu un 6 techniques ça nécessite une rigueur tactique et que certain vont devoir montrer autre chose sinon on change rien

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Tu peux oublier Rongier...... Ce sera un niveau au dessus de Rongier, un mec avec de l'expérience nzonzi ou nandez. Rongier c’etait une piste de l’an dernier.

J AIMERAI te croire mais si l ol met 25 millions plus bonus sur andersen, je les vois pas remettre 25 sur un milieu ou alors le combi juni canicule nous aura bien change le club

Commentaire

Je pense que quand Aulas a dit que si n dombele partait on'prendrait TM certain ont compris que TM venait pour remplacer n dombele. Aulas lui parlait comptablement , flouze , pognon. Je suis sur que dans l esprit du staff, TM est la pour être en 6, il correspond à la description du poste qu' a fait juni. Pour l autre milieu, je mets une pièce sur rongier, le gars estsupporter de l ol , c est un gars de la région,, à 15 millions et la pour le coup Maurice le suit depuis un moment.
                              Bien d'accord avec toi .

Commentaire

N'zonzi n'a eu aucun contact, rumeur bidon .
                                et c'est Mendès qui sera 6 avec tousart en doublure .

Nandez est aussi un no 6 ,,un pitbull . Il prendra trop de cartons en ligue 1 .

herrera ?
                                avec une grosse prime à la,signature .......non il'va signer bientôt a l'atletico .

Commentaire

• Je serai pas étonné que Aulas casse un peu la tirelire pour faire plaisir a Juni et lui souhaiter la bienvenue. Après on va faire environ 100me sur Mendy et ndombele, et c'est a peu près ce qu'on ferait avec Andersen et une autre recrue à 25me pour le mdef. Ça voudrait dire que la vente de Fekir (ou cornet/Traoré s'il reste) ou de Tête serait du bonus pour le bilan

Commentaire

J AIMERAI te croire mais si l ol met 25 millions plus bonus sur andersen, je les vois pas remettre 25 sur un milieu ou alors le combi juni canicule nous aura bien change le club
                                    Je pense qu’on a les ronds et que Juninho a les pleins pouvoirs sur les joueurs.

Tout le monde parle de Maurice qui n’est pas content mais en fait, il doit suivre 10 mecs pour le même poste avec des catégories d’âge différents. Il a certes des joueurs qu’il aimerait voir signer mais chez lui y a pas de frustration sauf quand on arrive pas à signer un mec alors que l’on fait des offres.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

herrera ?
                                      avec une grosse prime à la,signature .......non il'va signer bientôt a l'atletico .
                                      Oublié aussi herrera....

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Cornet doit être vendu .
                                        Je serais aussi'pour sa'vente ,,il le souhaite lui même mais la donne peut changer avec sylvinho , qui sera titulaire à droite ? Une nouvelle concurrence saine ,,tout le monde va devoir se bouger pour PROUVER au nouvel entraîneur. Et j'espère qu'il'va leur demander ds efforts et de courir beaucoup . NANDEZ qui ne lâche rien serait un exemple pour cela .

Commentaire

Oublié aussi herrera....
                                          Oui c'est ce que je disais.

bon parlons Andersen , quelqu'un peut nous en dire quelque'chose ?
                                          1ere proposition dixit la presse de 18 M
                                          puis toujours dixit la,presse 30 M bonus compris ......genre On est monté à 22 + 8 par exemple et la Samp voudrait plus en cash et s'approcher d'un 35 M !!!!! Un mec même pas encore international A . Prix abberant .
                                          24 + 6 + 10% a la,revente en surplus .....adjuge vendu'

Commentaire

herrera ?
                                            Nandez joue milieu droit avec l'Uruguay et boca.

Commentaire

Oui c'est ce que je disais.

bon parlons Andersen , quelqu'un peut nous en dire quelque'chose ?
                                              1ere proposition dixit la presse de 18 M
                                              puis toujours dixit la,presse 30 M bonus compris ......genre On est monté à 22 + 8 par exemple et la Samp voudrait plus en cash et s'approcher d'un 35 M !!!!! Un mec même pas encore international A . Prix abberant .
                                              24 + 6 + 10% a la,revente en surplus .....adjuge vendu'
                                              Moi je m’en cogne du montage financier s’il est meilleur que Marcelo.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Nandez joue milieu droit avec l'Uruguay et boca.
                                                Oui tu as raison , il est assez polyvalent en fait . Il,a aussi joue dans'un milieu a 2 et contre la'france en coupe du,monde il'etait côté gauche du milieu de terrain.
                                                sa cote est an12,5 M , il me semble quel'etait a 8 il,y a quelques jours quand j'avais regardé suite à la,première rumeur sur lui .
                                                un peu de grinta nous ferait du bien . 23,5 ans , 26 sélections . Joue a Boca dans Une ambiance de folie , il ne crains pas la pression , cavani'peut le rencarder sur la'france et l'OL et il a un passeport européen .

Commentaire

L'est il ? On peut l'esperer .De,la' a être LE PATRON il y a une marge
                                                  mais on aura encore besoin de Marcelo ,,on aura besoin de tout le monde .

Commentaire

Toi peut être, mais pas Juninho (ni Aulas).

Commentaire

Chargement...
                                                    X