Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

Avec un côté gauche Depay Aouar Koné vous voulez mettre mendes en sentinelle, seul devant la défense ???

Le premier match de la saison c'est contre monaco avec Gelson Martins sur l'aile droite, le second c'est Angers avec Reine Adelaide, ils vont s'amuser !!!
    Va au bout... De tes suggestions... Monaco sera t'il guéri de ses demons de l'an passé? Vont ils pouvoir garder leur joueurs ? Etc etc... Quand a a trembler devant Rene Adélaïde... No comment... J'hésite entre blague, mauvaise fois...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Toi peut être, mais pas Juninho (ni Aulas).
      Je suis supporter pas le trésorier, le directeur sportif ou le président du club

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je suis supporter pas le trésorier, le directeur sportif ou le président du club
        Evidemment.

Mais si tu n'essayes pas de raisonner comme eux tu n'as aucune chance de trouver les décisions qu'ils vont prendre.

Commentaire

• Il y a l'exemple Luiz Gustavo la saison dernière, énorme dans un double pivot, mais quelquonque en sentinelle.
          un exemple contraire , Gonalons était bon en sentinelle mais n'y arrivait pas en double pivot

L'idée c'est de pas se trompé de profil car si tu investi 25M sur un joueur , il est préférable que tu ne te trompe pas de profil car si derrière tu pense avoir ta sentinelle avec Thiago Mendes et que tu recrute un relayeur à 20/25 pour être titulaire par exemple le jeune Nandez....
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Exact, certains même devrait aussi rester à leur rôle de supporter et arrêter de pleurer pour le pognon. On a ce qui faut ou il faut et ça augmentera de saisons en saisons là dessus c'est sûr. Mais quand je vois des gars pleurer de la sommes versé pour un transfert on dirait que c'est eux qui paye... Et ça juge des gars avant même qu'ils aient signés... Ça changera jamais ici ma parole. Que l'on ai un avis sur un joueur ok, mais que certains condamne direct ça non.

Koné de ce que je vois en vidéo par exemple, ça a pas l'air d'être une tranche ballon pied. Il a l'air rapide. En place. Anticipe bien et combine bien. Il déborde et centre beaucoup et ça c'est bien... Car le nombre de fois où ça ne centrait jamais juste pour allé s'empaler sur le DC... Ça ça me gonflait.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Exact, certains même devrait aussi rester à leur rôle de supporter et arrêter de pleurer pour le pognon. On a ce qui faut ou il faut et ça augmentera de saisons en saisons là dessus c'est sûr. Mais quand je vois des gars pleurer de la sommes versé pour un transfert on dirait que c'est eux qui paye... Et ça juge des gars avant même qu'ils aient signés... Ça changera jamais ici ma parole. Que l'on ai un avis sur un joueur ok, mais que certains condamne direct ça non.

Koné de ce que je vois en vidéo par exemple, ça a pas l'air d'être une tranche ballon pied. Il a l'air rapide. En place. Anticipe bien et combine bien. Il déborde et centre beaucoup et ça c'est bien... Car le nombre de fois où ça ne centrait jamais juste pour allé s'empaler sur le DC... Ça ça me gonflait.
              Merci pour Kone .
              je viens de voirnandersen , il est tres fort dans le jeu'long par des ouvertures qui arrivent bien . NANDEZ estbun'mortbdebfaim qui va sans cesse versbl'avant aussi . MENDÈS EST un bon technicien aussi . Aouar et depay se regakeront avec des gars comme eux ou terrier très intelligent ou les'gens centre de Dubois et dembele aura des ballons dans l'axe .

Andersen et Nandez , je valide . On boucle pour 75 M Mendès , kone , andersen ,,Nandez . Avec les frais des agents etc....en comptant lucas et tatarusanu l'OL aura lache 90 M . A t on déjà fait autant sur un mercato ?
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Le
                Envoyé par johnsnow Voir le message

Koné j’en sais rien mais c’est pas parce qu’il viens de Lille que je vais le tailler direct. J’ai pas aimé l’an dernier la fin de saison strasbourgeoise de Terrier et chez nous il a été excellent.

Tout est est une question de système et de jeu propose par le coach.

Par ailleurs, on est dans notre première phase de mercato. On vend deux cadres, on dégraisse les indispensables remplaçants ou joueurs prêtés.

On recrute les postes qui sont prioritaires.

On va faire le point sur l’effectif pendant la préparation, on va attendre le retour des internationaux et là on verra la seconde partie du mercato entre le 10 août au 28 août va commencer.

A mon avis il y aura du mouvement. Je doute que Marcal, Tête ou Marcelo soient là après le 15 août et forcément cela ouvrira une ou deux places d’extra communautaires.

Et puis dans les dernières 72 heures, je nous vois bien choper un renfort de poids devant.

Le Pérou a éliminé l’Uruguay.. Bon ben Nandez peut négocier tranquille son départ vers Lyon. merci Suarez.

Commentaire

Tu peux oublier Rongier...... Ce sera un niveau au dessus de Rongier, un mec avec de l'expérience nzonzi ou nandez. Rongier c’etait une piste de l’an dernier.

juninho souhaite du lourd.
                  Rongier, c'est du lourd. Il faut arrêter de croire que ceux qui viennent de loin so t forcément meilleurs. Rongier un gros caractère, c'est un leader. Il récupère beaucoup de ballons. C'est comme ça qu'il a percé à Nantes. Mais le plus impressionnant est son jeu de passe. Je suis curieux de voir so nombre de passes décisives et de passes clés la saison dernière, ou le pourcentage de buts de Nantes où il est directement impliqué.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Rongier, c'est du lourd. Il faut arrêter de croire que ceux qui viennent de loin so t forcément meilleurs. Rongier un gros caractère, c'est un leader. Il récupère beaucoup de ballons. C'est comme ça qu'il a percé à Nantes. Mais le plus impressionnant est son jeu de passe. Je suis curieux de voir so nombre de passes décisives et de passes clés la saison dernière, ou le pourcentage de buts de Nantes où il est directement impliqué.
                    Bon j’avoue j’aime pas Rongier. Mdr

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Demi carotte ! car le but de Makoun, te procure l'une des plus belles émotions de l'histoire de l'OL et puis il te rembourse son transfert du même coup ^^

sa premiere saison etait meme plutot bonne ...
                      "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Je ne sais pa pourquoi, mais j'ai l'impression que Fekir va rester. Je vois bien Sylvinho le faire jouer côté droit. Ce qui ferait plutôt partir Cornet.

Fekir, Dembele, Memphis
                        Traoré, Gouiri, Terrier

Commentaire

• Nandez est en vacances, l uruguay a réussi l,exploit de perdre aux pénos contre une équipe qui n'a pas tire une fois au but. Nandez est sorti vers la 60 em , pas impressionnnt sur ce match, il faut dire que le perou a betonne fort.

Commentaire

Bon j’avoue j’aime pas Rongier. Mdr
                            Pas aimer un mec qui s appelle Valentin,c est criminel

Commentaire

• N'empêche qu'à ce rythme, on aura terminé notre recrutement avant la fin du mois.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                Jma a parlé de 4 joueurs. Kone TM Andersen et ??? Le remplaçant de Tanguy ?
                                Donc TM serait le fameux 6 technique?

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
                                  N'empêche qu'à ce rythme, on aura terminé notre recrutement avant la fin du mois.
                                  Tant mieux comme ça l'équipe au complète fera la préparation.

Commentaire

• Si son club veut absolument être trop gourmand pour Joachim Andersen, il ne faut tout accepter. Jai l'impression qu'ils sont en train de nous faire un nouveau Ruben Dias. Si c'est le cas, il ne va pas falloir trop attendre pour changer de cible.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Si son club veut absolument être trop gourmand pour Joachim Andersen, il ne faut tout accepter. Jai l'impression qu'ils sont en train de nous faire un nouveau Ruben Dias. Si c'est le cas, il ne va pas falloir trop attendre pour changer de cible.
                                      Tu sais on doit être sur Bailly, Diallo, lindelof, christiansen, tous les mecs de transfermarkt entre 22 et 27 internationaux ou en passent de le devenir dans une’ fourchette de 15 à 30 millions d’euros.

Commentaire

Va au bout... De tes suggestions... Monaco sera t'il guéri de ses demons de l'an passé? Vont ils pouvoir garder leur joueurs ? Etc etc... Quand a a trembler devant Rene Adélaïde... No comment... J'hésite entre blague, mauvaise fois...
                                        Tu as regardé les U21?
                                        Visiblement non, Reine Adelaide est bien meilleur que Aouar en ce moment.
                                        En plus, Aouar le travail défensif c'est pas son fort et Depay c'est pire.

Et concernant ton style méprisant, tu te le gardes.

Commentaire

• Le mec dit que l'OL est sur Jeff Reine-Adelaide Angers d'après (OuestFrance) sauf que je ne trouve aucun article sur ce sujet ou info

https://twitter.com/mattspiro/status...39259168100355

Commentaire

T'as vu bcp d'images ou il deborde ? Je suis preneur des images car de tout ce que j'ai vu c'est bien une des choses qui manquent.
                                            Deborder c'est etre a peu près au meme niveau que son opposant à l’approche du but et le passer en vitesse avec le ballon dans les pieds. Moi je le vois uniquement centrer directement ou après un 1er controle. Il n'a pas la conduite de balle qui lui permet de deborder.

Pareil pour l'anticipation j'ai pas vu bcp d'images qui le montrait.

Je dis pas ca par defiance je suis reellement preneur de compils ou d'extrait qui le montrerait.

Commentaire

Le mec dit que l'OL est sur Jeff Reine-Adelaide Angers d'après (OuestFrance) sauf que je ne trouve aucun article sur ce sujet ou info

J’ai vu passé une rumeur en mai quand on était aussi sur le gars de Lorient mais depuis rien

Commentaire

Le mec dit que l'OL est sur Jeff Reine-Adelaide Angers d'après (OuestFrance) sauf que je ne trouve aucun article sur ce sujet ou info

Cest le courrier de l'ouest, je pense :

https://www.courrierdelouest.fr/actu...06-2019-404741

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Tu as regardé les U21?
                                                  Visiblement non, Reine Adelaide est bien meilleur que Aouar en ce moment.
                                                  En plus, Aouar le travail défensif c'est pas son fort et Depay c'est pire.

Et concernant ton style méprisant, tu te le gardes.

Reine adelaide c'est saint maximin en encore moins bon a la finition.

Qu'est ce que tu compares avec Aouar. Aouar a joué 1300 mn de plus que lui cette saison, tu m'etonnes que y'en avait un plus frais que l'autre. Sans parler du role en EDF

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Reine adelaide c'est saint maximin en encore moins bon a la finition.

Qu'est ce que tu compares avec Aouar. Aouar a joué 1300 mn de plus que lui cette saison, tu m'etonnes que y'en avait un plus frais que l'autre. Sans parler du role en EDF
                                                    C'est clair Reine Adelaïde c'est une vrai charrette.

Commentaire

Chargement...
                                                    X