Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as vu bcp d'images ou il deborde ? Je suis preneur des images car de tout ce que j'ai vu c'est bien une des choses qui manquent.
    Deborder c'est etre a peu près au meme niveau que son opposant à l’approche du but et le passer en vitesse avec le ballon dans les pieds. Moi je le vois uniquement centrer directement ou après un 1er controle. Il n'a pas la conduite de balle qui lui permet de deborder.

Pareil pour l'anticipation j'ai pas vu bcp d'images qui le montrait.

Je dis pas ca par defiance je suis reellement preneur de compils ou d'extrait qui le montrerait.
    J'ai beaucoup de mal avec les compils : pas du tout objectives et toujours avec une musique horrible.

Et je supporte pas les joueurs qui donnent l'impression de chercher le geste qui fera bien dans leurs compils mais qui n'apporte rien dans le jeu (avec malcom c'était même une certitude)

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      C'est clair Reine Adelaïde c'est une vrai charrette.
      C'est pas vraiment le qualificatif appropriée selon moi.

Commentaire

• Tout le monde pense que le nouveau Pépé va soetie d’angers

Au passage il fait une Can totalement bidon.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Tu as regardé les U21?
          Visiblement non, Reine Adelaide est bien meilleur que Aouar en ce moment.
          En plus, Aouar le travail défensif c'est pas son fort et Depay c'est pire.

Et concernant ton style méprisant, tu te le gardes.

De quel style méprisant tu me parles... Tu es un aigri mon pauvre tu tremble devant Adélaïde... Donc soit t'es de mauvaise fois, soit t'es un troll.

Commentaire

J'ai beaucoup de mal avec les compils : pas du tout objectives et toujours avec une musique horrible.

Et je supporte pas les joueurs qui donnent l'impression de chercher le geste qui fera bien dans leurs compils mais qui n'apporte rien dans le jeu (avec malcom c'était même une certitude)
            Les compils sont selectives donc evidemment que pour bcp de choses ca ne sert a rien. Notamment pour tous les aspects defensifs que ce soit pour un def ou un gardien.
            Tu peux faire de très jolis choses mais pour ce genre de joueur c'est le dechet qui va faire la qualité du joueur, moins y'en a meilleur le joueur sera. Ca une compil te le montrera jamais.

Après quand tu t'attends a voir certaines choses dans une compil et que tu vois rien, tu as tendance à te dire que c'est parce que le mec ne sait pas le faire.
            Tu mates une compil de buteur et y'a pas un but de la tete, tu as tendance a te dire que le mec n'est pas un bon joueur de tete.
            Kone aucune conduite de balle sympa, aucune elimination en debordement, aucun geste technique un peu classe... Tu en avais plein dans les compils de Mendy, on a vu que c'etait representatif.
            Du coup je pars du principe que Koné n'est pas bon pour ce genre de trucs, s'il etait bon à ca ca aurait été visible dans ses compils.
            Mais tu as raison dans le sens qu'on ne peut pas tirer de conclusions définitives, moi ca me met le gros doute.

Commentaire

Cest le courrier de l'ouest, je pense :

https://www.courrierdelouest.fr/actu...06-2019-404741
              Sauf que dans l'article, en aucun cas, il y a une info comme quoi l'OL a fait une proposition ou bien observe le joueur, c'est le site qui suggère que l'OL pourrait avoir le profil ..

Reine-Adélaïde, échaudé par l’expérience d’Arsenal, vise prioritairement du temps de jeu et selon nos informations, il privilégierait du temps de jeu en L1 à un départ à l’étranger. Lyon mais surtout Lille ont le profil. Le Losc fut le premier à passer à l’action en mai et devrait avoir besoin de son profil pour compenser ses départs programmés. Les deux clubs joueront la Ligue des Champions, un atout que le SCO ne peut offrir à son jeune international.

Commentaire

Reine adelaide c'est saint maximin en encore moins bon a la finition.

Qu'est ce que tu compares avec Aouar. Aouar a joué 1300 mn de plus que lui cette saison, tu m'etonnes que y'en avait un plus frais que l'autre. Sans parler du role en EDF
                Saint maximin pourrait être un bon joueur sans son boulard.

Reine adelaide j'ai pas dis que c'était un avion de chasse, et c'est justement ce qui est inquiétant, car Aouar c'est pas une question de fraîcheur : ses perfs en U21 sont à l"image de sa saison.

Commentaire

• Double page d’interview de Jean Michel Aulas a retrouver dans le Progrès de ce dimanche 30 juin.

JMA ds Le Progrès sur le rapprochement avec l’Asvel: « C pr le moment au service de 2 marques,mais ça pourrait être demain au service d’une marque unifiée. On n’en est pas là. C le début d’une grande aventure. » JMA lance donc 1 rapprochement + important ds le futur OL ASVEL

JMA dans Le Progrès sur les jeunes du centre de formation: «Nous devons être encore plus rigoureux sur l’étalonnage,l’évaluation des joueurs, ne pas se battre sur des joueurs qui ne réussiraient pas,mais par contre aller au-delà de ce qu’on faisait avant sur ceux qui le méritent»

JMA ds Le Progrès sur la salle OL: «Ds nos plans, la rentabilité intervient dès la deuxième année d’exploitation.On pense obtenir un accord très important avec un opérateur de spectacles sur un nombre de dates.Le budget annuel d’une salle pourrait engendrer entre 40 et 50M€»

JMA dans Le Progrès: « On est capable d’investir 100M€ par an, je ne sais pas si on le fera, mais pas sur un joueur. Sur cinq. Le modulo est plutôt 20 ou 25 M€. C’est une bonne stratégie. »

JMA dans Le Progrès: « Cette année, le public a montré qu’il y a un besoin de renouvellement pour les joueurs. Ça m’a vraiment fait changer de stratégie. Il faut savoir vendre à 100M€ et acheter 20 à 25M€, voire 8 comme Lucas, qui pourra valoir très vite beaucoup d’argent. »

JMA parle aussi qu’OL Groupe essaye d’avoir une franchise de foot féminin dans le championnat américain pour la saison 2020/2021.

(maxol)

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

De quel style méprisant tu me parles... Tu es un aigri mon pauvre tu tremble devant Adélaïde... Donc soit t'es de mauvaise fois, soit t'es un troll.
                    Je ne suis pas ton pauvre et je ne tremble pas devant adelaide je souligne juste que ce genre de joueur très physique si tu lui laisses un boulevard côté gauche avec koné mendes aouar depay il va en profiter.

Mais bon toi tu es visiblement trop limité pour ce genre d'analyse, tu préfères les provocations gratuites, pauvre troll que tu es.

Commentaire

T'as vu bcp d'images ou il deborde ? Je suis preneur des images car de tout ce que j'ai vu c'est bien une des choses qui manquent.
                      Deborder c'est etre a peu près au meme niveau que son opposant à l’approche du but et le passer en vitesse avec le ballon dans les pieds. Moi je le vois uniquement centrer directement ou après un 1er controle. Il n'a pas la conduite de balle qui lui permet de deborder.

Pareil pour l'anticipation j'ai pas vu bcp d'images qui le montrait.

Je dis pas ca par defiance je suis reellement preneur de compils ou d'extrait qui le montrerait.
                      C'est déjà plus que moi. Moi je l'ai juste vu pousser la balle et courir derrière.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Sauf que dans l'article, en aucun cas, il y a une info comme quoi l'OL a fait une proposition ou bien observe le joueur, c'est le site qui suggère que l'OL pourrait avoir le profil ..

Reine-Adélaïde, échaudé par l’expérience d’Arsenal, vise prioritairement du temps de jeu et selon nos informations, il privilégierait du temps de jeu en L1 à un départ à l’étranger. Lyon mais surtout Lille ont le profil. Le Losc fut le premier à passer à l’action en mai et devrait avoir besoin de son profil pour compenser ses départs programmés. Les deux clubs joueront la Ligue des Champions, un atout que le SCO ne peut offrir à son jeune international.
                        cela se limite à du remplissage de journaliste. On doit avoir une liste en cas de départ de Cornet ou Traore, il est probablement dessus avec d'autres et c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Le mec dit que l'OL est sur Jeff Reine-Adelaide Angers d'après (OuestFrance) sauf que je ne trouve aucun article sur ce sujet ou info

https://twitter.com/mattspiro/status...39259168100355
                          https://www.ouest-france.fr/sport/fo...elaide-6421684
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                            Tout le monde pense que le nouveau Pépé va soetie d’angers

Au passage il fait une Can totalement bidon.
                            Pépé , c'est peut etre un feu de paille ,,on verra s'il CONFIRME.Mais s'il était venu l'an passe et cornet partant car c'était cela,la'tenfance , nous aurions fni devant Lille
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Evidemment.

Mais si tu n'essayes pas de raisonner comme eux tu n'as aucune chance de trouver les décisions qu'ils vont prendre.
                              Parfaitement . Moi je ne cherche pas à faire MON équipe de rêve mais à analyser les réelles possibles recrues selon la STRATÉGIE OL.
                              en tout ce jour Aulas,confirme' dans le,progrès que l'on peut mettre 100 M chaque année mais pas sur un seul joueur mais sur 4 ou 5 joueurs pour des prix entre 20 et 25 M maxi Avec des bonus bons coups a 8 M comme sur Lucas . Dans'les 30 M ou 35 sur dias l'an passe ou andersen , je n'y crois pas , l'OL essaye de les avoir en dessous de 30 Avec bonus , c,est certain mais passe le 25 M cash cela,ne se fait pas .
                              un jour on battra de record car les records sont faits pour etre battu et puis nos ressources grimpent et les prix'aussi mais pour cette année Mendès a 25 ou andersen a 25 ce sera le maximum .

la future salle serait rentable au bout de 2 ans selon lui 40 à 50 M de ÇA par an , combien ,de bénéfice par événement ? 'Il avait 50 à 100 événements ,,clé doit se vendre 0,5 a 1 M l'événement finalement .
                              20% de bénef ? Soit peut être 8 à 10 M dans les caisses du club a partir de 2024 , un achat d'un lucas .

donc 70 ou 100 M.d'investissement cette année dans le,mercato, on sera après les 2 lillois a environ 45 M , donc 25 sur andersen on serait aux 70 . De quoi faire encore unnpeu même si on ne dépensera pas tout des 30 possible encore .un Nandez est possible , son prix est maxi 15 M,
                              Dernière modification par chris64, 30/06/2019, 08h35.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Tu sais on doit être sur Bailly, Diallo, lindelof, christiansen, tous les mecs de transfermarkt entre 22 et 27 internationaux ou en passent de le devenir dans une’ fourchette de 15 à 30 millions d’euros.
                                Ce doit être a peu'pres cela , oui .

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                  Tant mieux comme ça l'équipe au complète fera la préparation.
                                  Pas pour tous a partir du 4 juillet mais au moins sylvinho saura qui il a et fera son schéma en conséquence et à 15 jours de la reprise totu'le monde sera la , bref tout le monde sera vraiment prêt pour la J3 et au point pour septembre avec le début de la ldc

Commentaire

• dans le progres JMA a dit, que l on va etre plutot a 20-25 maxi pour un joueur.

que l on pourrait faire des mercato a 100M€ mais sur 4 ou 5 joueurs.

donc 30M€ sur un DC, je ne suis pas certain.

On va commencer la saison avec Marcelo-Denayer en attendant de trouve un Jason bis...
                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Je ne suis pas ton pauvre et je ne tremble pas devant adelaide je souligne juste que ce genre de joueur très physique si tu lui laisses un boulevard côté gauche avec koné mendes aouar depay il va en profiter.

Mais bon toi tu es visiblement trop limité pour ce genre d'analyse, tu préfères les provocations gratuites, pauvre troll que tu es.

Oui je suis trop limité face à des pseudos supporter comme toi plein de négativité. Qui nous enterre avant même le début du championnat, qui pense qu'un gamin va bouger 4 joueurs à lui tout seul. Et c'est moi le limité... Après tu me parles de Monaco et je te rappellait juste leur parcours de l'an dernier, ils ont frôlés la L2... Et ça l'analyse est aussi à prendre en compte... Y'a qu'une équipe qui me fera "peur" c'est Paris. Concernant le reste nous sommes et serons au dessus même avec Koné, Aouar, depay, Mendes. Le reste c'est le terrain qui parlera. Mais sortir la sonnette d'alarme sur Koné ou le recrutement en mettant en avant Monaco et le top payer Adélaïde... Non.

​​​​​​Non non je confirme, le troll c'est toi.

Commentaire

• C'était pareil avec Thiago Mendes et Kone, cela s'appel les négociations, si tu perd confiance à la première réponse négatif du club vendeur ... Juninho veut et aura son défenseur central de qualité et pas un Marcelo bis , on se rapproche plus d'un genre Ruben Dias.

Aulas ne veut surement pas mettre la pression sur Andersen en faisant de lui le joueur le plus chère du club, Dembele, Thiago Mendes , Gourcuff, Lisandro c'est toujours entre 22 et 25 , il veut juste perpétué sa ligne de conduite en matière d'achat.

Si on écoute ses propos , il restera assez d'argent pour poser 20/25M sur un autre milieu de qualité ( relayeur où sentinelle ), et on agira ensuite en fonction des départs.

C'est évident que vendre Mendy et Tanguy pour un peu plus de 100M ça aide énormément à régénérer l'effectif, un peu comme l'été 2017 après les départs de Coco et Alex, cette été là on signe 7 joueurs pour presque 70M.
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                          dans le progres JMA a dit, que l on va etre plutot a 20-25 maxi pour un joueur.

que l on pourrait faire des mercato a 100M€ mais sur 4 ou 5 joueurs.

donc 30M€ sur un DC, je ne suis pas certain.

On va commencer la saison avec Marcelo-Denayer en attendant de trouve un Jason bis...
                                          Le Jason bis gaucher sorti du chapeau, j'attends parce que pour l'instant aucune piste de ce type de joueur.

Commentaire

• Suite à l'article du progrès, cela veut dire que Aulas cherche à acheter un club féminin au USA?

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Le Jason bis gaucher sorti du chapeau, j'attends parce que pour l'instant aucune piste de ce type de joueur.
                                              faut peut etre regarder du coté de nos ancienne piste de ces dernieres années

Qq un se souvient de qui on suivait en meme temps que Jason? avant de recruter Marcelo?

PS: le DCg que l on suit n est pas forcement gauché
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

faut peut etre regarder du coté de nos ancienne piste de ces dernieres années

Qq un se souvient de qui on suivait en meme temps que Jason? avant de recruter Marcelo?

PS: le DCg que l on suit n est pas forcement gauché
                                                Denayer joue à gauche ( ou a droite ) donc'il le joueur qui'viendra n'est pas forcément gaucher .
                                                d'ailleurs andersen est droitier
                                                le profil défini par Maurice lors de la conf de lucas est celle ci : On travaille depuis longtemps sur ce dossier. Les contacts sont très avancés, on essaie de faire au plus vite, a d’abord indiqué le responsable de la cellule de recrutement. L’idée est d’avoir un joueur qui amène un plus, avec un profil international, qui pourrait à la fois amener de l’expérience sans être trop âgé, mais assez pour faire grandir les autres et prétendre à une place de titulaire indiscutable.

L'an passé on etait sur Dias du benfica .
                                                cet hiver et avant sa grave blessure aungeniu , Maurice avait cible Bailly l'ivoiren de MU .
                                                l'an passé sakho ou lindelof avait été cite .
                                                et donc récemment le danois Andersen .

dias me,paraît trop cher pour l'OL avec sa clause qui est passe a 60 M je crois bien donc ......meme en négociant. ....la Juventus le suit je crois aussi.
                                                Bailly, blessé et remplaçant a MU ......sa blessure l'élimine je'pense pour cet ete
                                                lindelof 0 rumeur cette année
                                                sakho .....le,profil international il ne'l'a plus trop désormais. Et puis son salaire ne colle pas à la,grille OL et à un vestaire apaisé et puis 0 rumeur cette année
                                                koschelny ,,trop vieux ...maurice en a souri .
                                                andersen tient la corde ?

Maurice parle que s'est tres avance .......la presse ne parle que de andersen .
                                                Dias semble plaire à l'europe entière mais il,est encore jeune
                                                Andersen est jeune aussi et pas encore int. A .

moi j'aurais bien vu lindelof .......mais andersen est sans doute le'favori .

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                                                  Suite à l'article du progrès, cela veut dire que Aulas cherche à acheter un club féminin au USA?
                                                  Oui c est une ligue fermée il faut acheter un club pour rentrer. Je crois que Manchester City va faire pareil et que barcelone a aussi un projet . Tony Parker est dans la boucle pour gérer ça.m etonnerait pas que le PSG se reveille

Commentaire

• J'imagine mal le club mettre les 35 M€ demandés pour Andersen.
                                                    Demain 1er juillet, cela devrait bouger.

Commentaire

Chargement...
                                                    X