Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Denayer joue à gauche ( ou a droite ) donc'il le joueur qui'viendra n'est pas forcément gaucher .
    d'ailleurs andersen est droitier
    le profil défini par Maurice lors de la conf de lucas est celle ci : On travaille depuis longtemps sur ce dossier. Les contacts sont très avancés, on essaie de faire au plus vite, a d’abord indiqué le responsable de la cellule de recrutement. L’idée est d’avoir un joueur qui amène un plus, avec un profil international, qui pourrait à la fois amener de l’expérience sans être trop âgé, mais assez pour faire grandir les autres et prétendre à une place de titulaire indiscutable.

L'an passé donnerait sur Dias du benfica .
    cet hiver et avant sa grave blessure aungeniu , Maurice avait cible Bailly l'ivoiren de MU .
    l'an passé sakho ou lindelof avait été cite .
    et donc récemment le danois Andersen .

dias me,paraît trop cher pour l'OL avec sa clause qui est passe a 60 M je crois bien donc ......meme en négociant. ....la Juventus le suit je crois aussi.
    Bailly, blessé et remplaçant a MU ......sa blessure l'élimine je'pense pour cet ete
    sakho .....le,profil international il ne'l'a plus trop désormais. Et puis son salaire ne colle pas à la,grille OL et à un vestaire apaisé et puis 0 rumeur cette année
    koschelny ,,trop vieux ...maurice en a souri .
    andersen tient la corde ?

Maurice parle que s'est tres avance .......la presse ne parle que andersen .

en piste pour le defenseur on a du Mangala, Mina, les autres piste comme tu le dis ne sont plus possible.

a voir...
    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

en piste pour le defenseur on a du Mangala, Mina, les autres piste comme tu le dis ne sont plus possible.

a voir...
      Mangala c est très cher en salaire et alors lui je sais pourquoi je le sens pas trop.

Commentaire

a voir...
        Mangala a été recale'par Porto piur problème physique .
        ah oui Mina , il a'fait quoi dans le championnat anglais ? Pas grand-chose je pense .
        donc on a rien loupé avec 2 la .
        personnellement en rapport qualite prix et amortissement de joueur je ne regrette pas Dias vis à vis de la venue de DÉNAYER 10 M bonus compris , son amortissement annuel est faible , Dias aurait'coute 5 M de plus par an par comparaison, c'est beaucoup . Attention Andersen pourrait s'en approcher mais on pourra déduire le salaire de Morel et dans a an celui de m'biwa
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

faut peut etre regarder du coté de nos ancienne piste de ces dernieres années

Qq un se souvient de qui on suivait en meme temps que Jason? avant de recruter Marcelo?

PS: le DCg que l on suit n est pas forcement gauché
          Vida le Croate l'an passé.

Commentaire

• Pour la 4eme recrue dont parlait l'OL donc après le duo kiloisnet le DC , ce serait un relayeur mais l'OL le'fera g il ,,rien n'estbsur a mon avis . Pour ne pas entasser les joueurs ,,je'pense que l'OL attendra le départ de Fekir même si'le,poste n'est pas,le,même. On entasse pas les joueurs à l'OL , pas comme Monaco avec ces 74 contrats pros dont envrikn'50 sur'monaco ,,les autres étant dansn a filiale belge .

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Vida le Croate l'an passé.
              Exact , il devient quoi ?
              peut etre un peu trop,vieux désormais ,,il a 30 ans .mais un guerrier .meilleur en sélection qu'en club .

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Oui c est une ligue fermée il faut acheter un club pour rentrer. Je crois que Manchester City va faire pareil et que barcelone a aussi un projet . Tony Parker est dans la boucle pour gérer ça.m etonnerait pas que le PSG se reveille
                A défaut de pas pouvoir faire revenir Morgan au club il va carrément acheter le club où elle joue lol.

Commentaire

• Un club turque offre 9 millions pour luis Gustave a priori . Bon lui il a un salaire de fou mais quand même, il est intéressant.

Commentaire

• Pas de news sur Mendès et Kone ?
                    aumoins'mendes car lui est en vacances , si cela se fait il sera à Lyon ce lundi'ou ce'mardi , signent sera la jeudi a la reprise .
                    KONE il faudra passer la visite a la CAN

Lille a acheté weah au PSG , plutôt cher 10 M je crois. Un peu dans le'genre maolida l'an passé à Nice. Transfert d'un joueur qui n'a guère montré grand'chose a ce jour en ligue 1 . Un pari sur l'avenir .
                    pour 10 M tu as des jeunots désormais en attaque .

Commentaire

Exact , il devient quoi ?
                      peut etre un peu trop,vieux désormais ,,il a 30 ans .mais un guerrier .meilleur en sélection qu'en club .
                      il vient d'avoir 30 ans en avril, il a fait 34 match je crois et marqué 3 buts... J'ai pas suivis mais je préfère ce genre de joueurs international confirmé et mentalité de guerrier...

L'an passé si nous aurions fait vida, Herrera et pépé... Ça aurait changer complètement notre saison.

Commentaire

• J'avais aussi lu une rumeur kimpembe.

Commentaire

A défaut de pas pouvoir faire revenir Morgan au club il va carrément acheter le club où elle joue lol.
                          Ca doit être ca. Mais aux USA c est différent, les internationales sont payées par la fédération et reparties dans les différentes franchises par un système qui ressemble à une draft. Et puis il y a le salary caps, ça doit être sympa de gérer un club la bas, mais un club est plus j e entreprise de spectacle. Attention un match de foot feminin c est 35 000 personnes , et le niveau est homogène.
                          même si Morgan prend 3 millions par an de ses sponsors . Fin de la disgression.

Commentaire

• L'an passé on avait posé 28M sur la table pour Diallo puis 32M pour Dias, et une belle somme également pour Mina. Il y a bien sûr la question du "fixe" et des bonus (et cela semble d'ailleurs au cœur des negos avec Andersen) mais on sait qu'on va avoir du mal à faire un DC costaud pour 15M... Denayer était une occaze et on le suivait de très près depuis longtemps.

Comme dit Pmnx, rien ne sort pour le moment. On semble vraiment être sur un duel Bailly vs Andersen. Bailly est sorti tout de suite, mais on semble très avancé sur le second. Pour reprendre un thème qui fait florès ici depuis quelques semaines : de loin on a le sentiment que Bailly est la piste de Flo et qu'Andersen est la piste de Juni...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                              Un club turque offre 9 millions pour luis Gustave a priori . Bon lui il a un salaire de fou mais quand même, il est intéressant.
                              C'est une perte pour l'OM . Sansom est aussi'sur'le départ .,il va rester strootmann
                              l'om doit'dégraisser énormément sa masse salariale vis à vis du FPF avec leur trou abyssal de 160 M soit 130 M à combler Car le PFF autorise 30 , par les ventes et l'abaissement des salaires , l'UEFA a du leur demander des efforts sur 3 oun4 ans pour y arriver
                              Gustavo transfert et salaire ,cela,ferait baisser de 18 M environ .....il y a encore du chemin a faire même avec le salaire de balotelli en moins Sur cette année une autre grosse vente est indispensable sans doute donc sansom ou thauvin et après cela l'om ne'pourra pas faire signer grand'monde d'ou des recherches de,prêt probablement avec de petits salaire si'possible , l'OM est plombe . Retrouver l'europe dans 1 an dans ces conditions serait miraculeux .....
                              l'om doit'déjà éviter de combler encore un trou cette année , je ne vois'pas trop,comment ....!!!! S'il vende peu cet été , ce sera avant juin 2020 .

Commentaire

faut peut etre regarder du coté de nos ancienne piste de ces dernieres années

Qq un se souvient de qui on suivait en meme temps que Jason? avant de recruter Marcelo?

PS: le DCg que l on suit n est pas forcement gauché
                                y'avait Vida, Mina et Dias que des pistas hypes CDM hors de prix. Dialo en juin 2018.
                                Je me rappelle qu'on voulait recruter Miazga (qui a fait un flop à Nantes ou Caen?) il y a 2 ans puis cet hiver, y'avait l'argentin Senesi. Maurice suit aussi Koundé qui fait une seconde saison difficile (comme Aouar) mais très bon joueur et certainement moins cher qu'Andersen de la Sampdoria.

J'espère que Juninho sylvinho vont nous sortir un sudam du chapeau.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  L'an passé on avait posé 28M sur la table pour Diallo puis 32M pour Dias, et une belle somme également pour Mina. Il y a bien sûr la question du "fixe" et des bonus (et cela semble d'ailleurs au cœur des negos avec Andersen) mais on sait qu'on va avoir du mal à faire un DC costaud pour 15M... Denayer était une occaze et on le suivait de très près depuis longtemps.

Comme dit Pmnx, rien ne sort pour le moment. On semble vraiment être sur un duel Bailly vs Andersen. Bailly est sorti tout de suite, mais on semble très avancé sur le second. Pour reprendre un thème qui fait florès ici depuis quelques semaines : de loin on a le sentiment que Bailly est la piste de Flo et qu'Andersen est la piste de Juni...
                                  Andersen , plutôt sylvinho qui'doit bien l'avoir vu souvent en Italie .
                                  Bailly s'est blessé gravement au genou ,,on ne prendra pas ce risque la a mon avis sinon il aurait était la,piste je'pense .

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

y'avait Vida, Mina et Dias que des pists hypes CDM hors de prix.
                                    Je me rappelle qu'on voulait recruter Miazga (qui a fait un flop à Nantes ou Caen?) il y a 2 ans puis cet hiver, y'avait l'argentin Senesi. Maurice suit aussi Koundé qui fait une seconde saison difficile (comme Aouar) mais très bon joueur et certainement moins cher qu'Andersen de la Sampdoria.

Un sud am. Avec un passeport européen alors .
                                    on avait cite peirera de'paranense mais il n'est pas international et pas de passeport européen.

Commentaire

• Quelqu'un mettra l'interview de Jean-Mimi sur le Progrès ? Je ne dois surtout pas oublier de l'archiver
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        L'an passé on avait posé 28M sur la table pour Diallo puis 32M pour Dias, et une belle somme également pour Mina. Il y a bien sûr la question du "fixe" et des bonus (et cela semble d'ailleurs au cœur des negos avec Andersen) mais on sait qu'on va avoir du mal à faire un DC costaud pour 15M... Denayer était une occaze et on le suivait de très près depuis longtemps.

28 et 32 c'était avec des bonus .cela m'étonnerait que l'on dépasse les'25 en cash
                                        on ira jusqu'a 25 + bonus .pas'plus .

Commentaire

J'avais aussi lu une rumeur kimpembe.
                                          C'est vrai mais Paris est il,vendeur ? Prix trop élevé sans'doute genre 40 M
                                          mentalité ?

on avait fait unendemande'pour marquinhos , lui je le,prends de'suute n mais Paris n'est pas vendeur et il est hors de nos
                                          tarifs .

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

y'avait Vida, Mina et Dias que des pistas hypes CDM hors de prix. Dialo en juin 2018.

Pour cela il faudra le départ de Marcelo ou Marçal... Car nous n'avons plus de place extra com si Mendes signe chez nous.

Commentaire

Andersen , plutôt sylvinho qui'doit bien l'avoir vu souvent en Italie .
                                              Bailly s'est blessé gravement au genou ,,on ne prendra pas ce risque la a mon avis sinon il aurait était la,piste je'pense .
                                              Koné.Y aussi sort d'une blessure aux croisés je crois... Ça n'a pas l'air de faire peur au club...

Commentaire

• Telefoot
                                                ndombele proche des spurs pour 63m€
                                                everton et lyon ont ouvert des discussions pour traoré.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                                  Telefoot
                                                  ndombele proche des spurs pour 63m€
                                                  everton et lyon ont ouvert des discussions pour traoré.
                                                  On va être prudent VS Téléfoot mais champagne !! C'est ma tournée (surtout n'ébruitez pas cette rumeur : Yanloup ne s'en remettrait pas)

Commentaire

• Si on veut aussi mettre un chantier devant en vendant Traoré qui pour moi veut dire deux choses: soit Fekir va rester, soit on ai partis pour faire le grand ménage, en vendant aussi tête, Marcelo et marçal.

Si on arrive a choper ziech, Herrera et Luis et un top DC entre 25 et 29 ans... On aura fait un mercato de très haut niveau.

Commentaire

Chargement...
                                                    X