Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Quelqu'un mettra l'interview de Jean-Mimi sur le Progrès ? Je ne dois surtout pas oublier de l'archiver
    Si tu veux j ai un exemplaire dedicacer

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On va être prudent VS Téléfoot mais champagne !! C'est ma tournée (surtout n'ébruitez pas cette rumeur : Yanloup ne s'en remettrait pas)
      Les infos de telefoot, c est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui veulent garder Traoré. Juni veut le garder et donc l ol va le vendre. Va falloir mettre plus que 40.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
        Telefoot
        ndombele proche des spurs pour 63m€
        everton et lyon ont ouvert des discussions pour traoré.
        Simple relais. Ils n'ont pas d'infos.
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Tete et Tousart sur le départ ?
          Pour Tete ça me semble probable car avec Dubois et Rafael compliqué pour lui de jouer même si j'apprécie beaucoup ce joueur je pense que c'est bon pour lui et pour la suite de sa carrière
          Pour Tousart je suis plus perplexe car c'est le seul vrai milieu défensif à l'OL (j'oublie peut-être un joueur) donc je préférais qu'il reste à Lyon je ne sais pas vous...

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

C'est vrai mais Paris est il,vendeur ? Prix trop élevé sans'doute genre 40 M
            mentalité ?

on avait fait unendemande'pour marquinhos , lui je le,prends de'suute n mais Paris n'est pas vendeur et il est hors de nos
            tarifs .
            Kimpembe se voit dans un top club. Il doit d abord aller se faire giffler en PL avant de devenir intéressant.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
              Si on arrive a choper ziech, Herrera et Luis et un top DC entre 25 et 29 ans... On aura fait un mercato de très haut niveau.
              On a 90% de chances de rien faire de tout ça. Je sais pas comment tu t'imagines que ton scénario est plausible.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

y'avait Vida, Mina et Dias que des pistas hypes CDM hors de prix. Dialo en juin 2018.
                Je me rappelle qu'on voulait recruter Miazga (qui a fait un flop à Nantes ou Caen?) il y a 2 ans puis cet hiver, y'avait l'argentin Senesi. Maurice suit aussi Koundé qui fait une seconde saison difficile (comme Aouar) mais très bon joueur et certainement moins cher qu'Andersen de la Sampdoria.

J'espère que Juninho sylvinho vont nous sortir un sudam du chapeau.
                Ils ne veulent pas de kounde a priori et puis niveau experience c est pas ca meme si il est interessant. seville a fait une proposition

Commentaire

• Ca risque de se décanter dès la semaine prochaine ce qui serait une bonne chose.

Parti comme c'est Fekir va rester. La question étant : va-t'il être géré comme par Genesio avec l'équipe sur mesure pour sa pomme avec les résultats que l'on connait en Termes d'équilibre, ou va-t'il être mis devant ses responsabilités en Ailier droit ?

Petit hs par contre mais je pensais que le grand stade était le dernier grand projet d'Aulas sportivement. Mais là entre le rapprochement avec l'Asvel, le projet d'intégrer la ligue américaine, la salle à côté du stade et l'ensemble des projets restants dans la zone... Je suis ébahi par l'envie et la vision de ce type. Il n'est jamais rassasié et possède toujours un à deux coups d'avance sur les autres et sur le marché. On a vraiment de la chance de l'avoir suffit de voir les parcours de l'ensemble des présidents de club de L1 depuis son arrivée.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                    Ce qui me tue avec l'OL c'est qu'à chaque fois qu'on a un peu de pognon à dépenser, on va... à Lille...

C'est quoi le truc ? Quitte à faire ce genre de choses, on peut pas aller acheter des mecs à 4 millions au Vitesse Arnhem ou à l'Atalanta Bergame ? Recruter intelligent ? Non, un club marche sur l'eau une saison avec une ribambelle de mecs très moyens (qui va très probablement se planter cette année, comme traditionnellement en Liguain), et on fonce direct dans le piège, on va se servir là-bas comme s'il y avait les nouveaux Messi et Ronaldo... Quelle originalité...
                    De mémoire ce n'est pas les Lillois qui nous ont mis les plus grosses carottes. C'est plutot Nice (Ederson, Monzon), La Roma (leur DC tout pourris vendu 10M€ qui cire le banc depusi 3 ans et Pjanic racheté une bouchée de pain) et Bordeaux avec Gourcuff.
                    Dernière modification par aferkiw, 30/06/2019, 16h13.
                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Oui c est une ligue fermée il faut acheter un club pour rentrer. Je crois que Manchester City va faire pareil et que barcelone a aussi un projet . Tony Parker est dans la boucle pour gérer ça.m etonnerait pas que le PSG se reveille
                      Sauf que ça n'a rien à voir avec la MLS, JMA veut un club de féminin, et non masculin. Manchester City a déjà un club en MLS (New York City FC), et le Barça avait un projet de création de club de MLS à Miami.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

De mémoire ce n'est pas les Lillois qui nous ont mis les plus grosses carottes. C'est plutot Nice (Ederson, Monzon), La Roma (leur DC tout pourris vendu 10M€ qui cire le banc depusi 3 ans et Phanic racheté une bouchée de pain) et Bordeaux avec Gourcuff.
                        La Roma on s'est un peu vengé avec Captain Max ! lol
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

en piste pour le defenseur on a du Mangala, Mina, les autres piste comme tu le dis ne sont plus possible.

a voir...
                          Mangala est plus ou moins mort pour le tres haut niveau et Min a eu une saison de daube miné par les blessures (et il a un salaire de malade)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                            On a 90% de chances de rien faire de tout ça. Je sais pas comment tu t'imagines que ton scénario est plausible.
                            FIFA ou FM ça peut te faire croire à des trucs dans ce style .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

C'est une perte pour l'OM . Sansom est aussi'sur'le départ .,il va rester strootmann
                              l'om doit'dégraisser énormément sa masse salariale vis à vis du FPF avec leur trou abyssal de 160 M soit 130 M à combler Car le PFF autorise 30 , par les ventes et l'abaissement des salaires , l'UEFA a du leur demander des efforts sur 3 oun4 ans pour y arriver
                              Gustavo transfert et salaire ,cela,ferait baisser de 18 M environ .....il y a encore du chemin a faire même avec le salaire de balotelli en moins Sur cette année une autre grosse vente est indispensable sans doute donc sansom ou thauvin et après cela l'om ne'pourra pas faire signer grand'monde d'ou des recherches de,prêt probablement avec de petits salaire si'possible , l'OM est plombe . Retrouver l'europe dans 1 an dans ces conditions serait miraculeux .....
                              l'om doit'déjà éviter de combler encore un trou cette année , je ne vois'pas trop,comment ....!!!! S'il vende peu cet été , ce sera avant juin 2020 .
                              Un miracle un peu comme Lille cette année.
                              Moi j'enterre pas Monaco et Marseille, car leurs joueurs ont sous performé cette année et rien que de revenir à leur niveau théorique, ca en fait des vrais concurrents et avec deux ou trois ren forts intelligents (surtout a Monaco qui a les moyens) ca peut etre très dangereux.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Kimpembe se voit dans un top club. Il doit d abord aller se faire giffler en PL avant de devenir intéressant.
                                Kimpembe se fait déjà giffler contre Angers ou Dijon pas besoin d'aller en PL .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                  Ba parce que pour la part Koné qui n'est certes pas une tranche ne fait pas partie pour ma part du type joueur que voulait le club soit expérimenté déjà en ligue 1 et surtout pour la C1... Il a juste le statut d'international ce qui est déjà pas mal en soit. Mais le voir titulaire en plus avec le soucies au genous qu'il a eu c'est prendre des risques sur la saison pour ma part .. de plus si on perd Traoré on va faire quoi déjà de base que actuellement on a que deux vrai Ailiers avec depay et Traoré et si on vend Traoré faudra forcément y recruter quelqu'un, ziech est une piste que l'on suit depuis pas mal de temps.

Concernant Luis et Herrera deux joueurs libres et sur Herrera on le suit aussi la piste était quand même très chaude et actuellement il a encore signer nul part... Même si ce dernier demande une prime à la signature de 10 millions... Va trouver un mec de la sorte expérience comprise a ce tarot la... Aller même a moins de 20M. Le PSG par contre a fait un superbe coup avec sarabia pour 18M ( nos cordes ). Il faut donc savoir ce que l'on dit et ce que l'on veut . . . On sort de bientôt deux très grosses ventes. On a déjà débourser 8M seulement, plus deyonge, et tatarusanu gratuit.

Si en plus on vend Traoré va falloir le remplacer par un ailier de métier car jouer en 4-3-3 seulement avec depay ailier de métier qui en plus veux jouer buteur .. ça va être vite compliqué pour sylvinho.

..........................lopes................... ......
                                  Dubois.....Denayer...???????......F.luis
                                  ........................Mendes.................... ...
                                  ...............Herrera....... Aouar...............
                                  Ziech.........................................Depa y
                                  .......................Dembele.................... ...

......................Tatarusanu.................. ..
                                  Rafael.......Solet........Marcelo.....Koné
                                  ........................Tousart................... .....
                                  ...............Lucas ...........Diop................
                                  Cornet.......................................Terri er
                                  ......................... Gouiri.........................

La tu joue la C1. Mais actuellement si on recrute pas ce type de joueur... Tu pourra mettre qui tu veux mais sylvinho c'est pas un magicien... Il faut de l'expérience sur le terrain, des mecs qui ont connus et gagner des trophées.

Si on en ai pas capable de prendre des joueurs de la sorte alors qu'on arrête de débattre sur une arrivée de Koné en se demandant si elle fera l'affaire ou pas.
                                  ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

FIFA ou FM ça peut te faire croire à des trucs dans ce style .
                                    Sauf que pour le coup ce sont des pistes que l'on suit reelement... C'est pas des supputations. Ce sont des pistes ouvertes.

Commentaire

Si on veut aussi mettre un chantier devant en vendant Traoré qui pour moi veut dire deux choses: soit Fekir va rester, soit on ai partis pour faire le grand ménage, en vendant aussi tête, Marcelo et marçal.

Si on arrive a choper ziech, Herrera et Luis et un top DC entre 25 et 29 ans... On aura fait un mercato de très haut niveau.
                                      tu t'emballes mais alors bcp bcp bcp bcp trop

Commentaire

28 et 32 c'était avec des bonus .cela m'étonnerait que l'on dépasse les'25 en cash
                                        on ira jusqu'a 25 + bonus .pas'plus .
                                        Notre offre de 30 millions pour Pépé avait été accepté par le LOSC.

C'est les 6 millions/annuel de salaire notre plafond max.

Un joueur à 30 millions avec 4 millions/annuel de salaire : ON PEUT

Un joueur à 20 millions avec 8 millions/annuel de salaire : ON PEUT PAS (sinon Lopes, Memphis, Aouar devront être revalorisé à 8 un jour ou l'autre)
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
                                          Ca risque de se décanter dès la semaine prochaine ce qui serait une bonne chose.

Parti comme c'est Fekir va rester. La question étant : va-t'il être géré comme par Genesio avec l'équipe sur mesure pour sa pomme avec les résultats que l'on connait en Termes d'équilibre, ou va-t'il être mis devant ses responsabilités en Ailier droit ?

Petit hs par contre mais je pensais que le grand stade était le dernier grand projet d'Aulas sportivement. Mais là entre le rapprochement avec l'Asvel, le projet d'intégrer la ligue américaine, la salle à côté du stade et l'ensemble des projets restants dans la zone... Je suis ébahi par l'envie et la vision de ce type. Il n'est jamais rassasié et possède toujours un à deux coups d'avance sur les autres et sur le marché. On a vraiment de la chance de l'avoir suffit de voir les parcours de l'ensemble des présidents de club de L1 depuis son arrivée.
                                          Je sais pas qui reprendra le club, son fils, parker ou pk pas Juninho... Mais il va lui laisser un sacré tresors.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

tu t'emballes mais alors bcp bcp bcp bcp trop
                                            Et pk? À la limite pour ziech... Et encore... C'est une piste qu'on suit depuis pas mal de temps... Tjrs à l'Ajax... Je sais pas si les grands tops clubs au dessus de nous cherchent des ailiers... Et tant bien même, ils ont d'yeux que pour Neymar ou mbappe... Je pense que y'a un coup à faire si on cherche un ailier.

Pour le reste, c'est gratuit et d'actu... Et les declas d'Aulas sur Herrera durant la saison n'etaient pas non plus anodines... Je dit pas que ça peut se faire... Mais c'était des pistes ultras chaudes mine de rien...

Quand à Luis... Rien est encore joué encore moins avec Lodi à l'Atletico...

Cf: Je viens de voir que zihech a une clause libératoire de 30M... Et que le FC Séville qui ne joue pas la C1 est dessus... Qu'on vienne pas me dire qu'on aurait pu ou qu'on ne peut rien faire face à Séville qui au passage ne joue pas la C1 cette année.
                                            Dernière modification par johnsnow, 30/06/2019, 13h39.

Commentaire

Et pk? A la limite pour ziech... Et encore... C'est une piste qu'on suit depuis pas mal de temps... Tjrs a l'Ajax... Je sais pas si les grand top club au dessus de nous chercher des ailiers... Et tant bien même, ils ont dieu que pour Neymar ou mbappe... Je pense que ya un coup à faire si on cherche un ailier.

Pour le reste, c'est gratuit et d'actu... Et les decla de Aulas sur Herrera durant la saison était pas non plus anodin... Je dit pas que ça peut se faire... Mais c'était des pistes ultra chaudes mine de rien...

Quand à Luis... Rien est encore jouer encore moins avec Lodi à l'Atletico...
                                              Stp fais un effort sur le français, ça pique les yeux !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Stp fais un effort sur le français, ça pique les yeux !
                                                Mais c'est tout t'a rien d'autre à ajouter? J'ai corrigé j'écris de mon téléphone et pas évident avec les correcteurs automatiques. Désolé pour tes yeux fragiles.
                                                Dernière modification par johnsnow, 30/06/2019, 13h41.

Commentaire

• Bonjour à tous , il y a quand même des joueurs de valeur sur lesquels le club peut se pencher style

en DC Otamendi ( 20M ) , Nastasic ( 15M) ou Lascelles (15 M)

en ArG Rodriguez (18M) ou Roussillon (20M)

Si départ de Traoré j aime beaucoup Berardi a 18M

Et pour le milieu je ne connais pas Nandez mais à vous lire son profil est très intéressant. Moi j aime beaucoup De Roon également avec Bennacer en back up

4 joueurs expérimentés ( Dc ArG Mc et AD pour 20M chacun ) et un Mc très prometteur pour 10 M

Avec les ventes de Mendy Tanguy et peut être Traoré voir Fékir financièrement en tout cas c est jouable

ps : pistes pour la plupart non sortie et de mon souhait

Commentaire

• Envoyé par emike Voir le message
                                                    Bonjour à tous , il y a quand même des joueurs de valeur sur lesquels le club peut se pencher style

en DC Otamendi ( 20M ) , Nastasic ( 15M) ou Lascelles (15 M)

en ArG Rodriguez (18M) ou Roussillon (20M)

Si départ de Traoré j aime beaucoup Berardi a 18M

Et pour le milieu je ne connais pas Nandez mais à vous lire son profil est très intéressant. Moi j aime beaucoup De Roon également avec Bennacer en back up

4 joueurs expérimentés ( Dc ArG Mc et AD pour 20M chacun ) et un Mc très prometteur pour 10 M

Avec les ventes de Mendy Tanguy et peut être Traoré voir Fékir financièrement en tout cas c est jouable

ps : pistes pour la plupart non sortie et de mon souhait
                                                    Rodriguez le Suisse c'était avant que le Barça se penche dessus qu'il fallait le faire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X