Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bennacer en back up ? On n'est pas Manchester City ou le PSG pour mettre un joueur à 20 millions sur le banc.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Oui je suis trop limité face à des pseudos supporter comme toi plein de négativité. Qui nous enterre avant même le début du championnat, qui pense qu'un gamin va bouger 4 joueurs à lui tout seul. Et c'est moi le limité... Après tu me parles de Monaco et je te rappellait juste leur parcours de l'an dernier, ils ont frôlés la L2... Et ça l'analyse est aussi à prendre en compte... Y'a qu'une équipe qui me fera "peur" c'est Paris. Concernant le reste nous sommes et serons au dessus même avec Koné, Aouar, depay, Mendes. Le reste c'est le terrain qui parlera. Mais sortir la sonnette d'alarme sur Koné ou le recrutement en mettant en avant Monaco et le top payer Adélaïde... Non.

​​​​​​Non non je confirme, le troll c'est toi.

Tu es vraiment un limité toi !!!

Si tu avais eu la capacité de me lire sans t'arrêter au bout de 4 mots, tu aurais compris que je parlais de monaco et angers uniquement à cause du calendrier, lors de la 3ème journée ce sera laborde qui nous mettra la misère.

Notre flanc gauche a été un de nos points faible toute la saison : Depay voulait jouer dans l'axe, Aouar n'avançait plus et Mendy se replaçait trop lentement.

Cette saison on repart avec les 2 de devants, on remplace Mendy par un joueur réputé lent et peu endurant et on compte sur Mendes pour faire la compensation alors qu'il ne joue qu''en double pivot et en laissant le gros du travail défensif à Xeka.

Jardim, Moulin et Der Zak vont placer leur meilleurs cavaleurs sur l'aile droite (Moulin peut aussi mettre Tait d'ailleurs), cela s'appelle faire du kick and rush c'est pas technique mais c'est efficace.

Je n'ai pas peur d'une équipe en particulier, j'ai peur de notre équipe et notamment du boulard de Aouar.

Tu comprends ou il va falloir te faire un dessin ?

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Lors de la 3ème journée ce sera Laborde qui nous mettra la misère.

Je n'ai pas peur d'une équipe en particulier, j'ai peur de notre équipe et notamment du boulard de Aouar.

Vas-y Picasso, fais nous rêver, fais péter la gouache et dessine nous un mouton !
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Si tu avais eu la capacité de me lire sans t'arrêter au bout de 4 mots, tu aurais compris que je parlais de monaco et angers uniquement à cause du calendrier, lors de la 3ème journée ce sera laborde qui nous mettra la misère.

Notre flanc gauche a été un de nos points faible toute la saison : Depay voulait jouer dans l'axe, Aouar n'avançait plus et Mendy se replaçait trop lentement.

Cette saison on repart avec les 2 de devants, on remplace Mendy par un joueur réputé lent et peu endurant et on compte sur Mendes pour faire la compensation alors qu'il ne joue qu''en double pivot et en laissant le gros du travail défensif à Xeka.

Jardim, Moulin et Der Zak vont placer leur meilleurs cavaleurs sur l'aile droite (Moulin peut aussi mettre Tait d'ailleurs), cela s'appelle faire du kick and rush c'est pas technique mais c'est efficace.

Ce n'est pas parce que tu sort plus de phrase que tu change tes propos... Je t'ai très bien lu, et justement, tu as émit des doutes sur notre effectif et notre recrutement face a Monaco et Anger. Monaco faut les tapper maintenant avant qu'il retrouve un semblant de collectif... Et concernant Anger no comment.

1- le recrutement n'est pas terminé
          2- tu juges un couloir alors que l'an prochain on part sur un nouveau coach, nouveau schema, nouvelle organisation...
          3- on ai d'accord sur Aouar.
          4- on sera prêt pour le début de saison face à Monaco et Anger je m'inquiète pas la là dessus.

Maintenant détend toi un petit peux par contre.

Pour le dessin oui vasi...

Commentaire

• Leur contrat arrive à échéance ce dimanche 30 juin. Ainsi, Jérémy Morel et Olivier Kemen, qui sont concernés, vont partir vers d’autres horizons. Le défenseur pourrait signer à Brest ou à Dijon, alors que le milieu de terrain, qui n’a joué que quatre matches en quatre saisons à Lyon, va devoir trouver un nouveau challenge après sa saison blanche.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...medium=twitter

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Olivier Kemen
              On sait qui a décidé de sa venue à l'époque ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Maurice nan? Ou garde?

Commentaire

Maurice nan? Ou garde?
                  Chais pas, ça m'intrigue, sur le côté psychologique des gars, leur combativité.

Diop, il a aucun caractère, Darder c'est une chouineuse, Kemen il reste 4 ans sans broncher et sans jouer, Tanguy il aime pas courir contre les petits, M'Vuemba il a le dynamisme et la méchanceté d'une huître par temps de canicule en eaux peu profonde.

Avant on avait des Fabio Santos qui mettait des brins, des Tiago bourré de vice, des Essien qui courait 20km, Diarra prêt à manger tout le monde, un Juni ultra mauvais-perdant, nos gones Ferri-Balmont-Malbranque prêt à laisser leurs poumons et leurs tibias sur le pré...etc

Nos recrues au milieu manque clairement de caractère, et d'envie de s'imposer, de détermination et méchanceté.
                  C'est la base du Foot, pas besoin d'être Maradona, Sissokho et Matuidi sont en EDF, en finale de CDM et finale de LDC.

Un chien d'la casse, ça ferait pas de mal, de temps en temps.

Commentaire

• Max‏ @MaxOL69 5 minil y a 5 minutes

Plus
                    Sur Insta: Quand le chauffeur des Mendes dit à Thiago « reste à Lille, c’est mieux », il rigole. Le chauffeur continue « même Lyon sont en ldc » il répond si si. Après c’est inaudible. Ils sont de retour à leur maison de Lille...

Commentaire

Chais pas, ça m'intrigue, sur le côté psychologique des gars, leur combativité.

Diop, il a aucun caractère, Darder c'est une chouineuse, Kemen il reste 4 ans sans broncher et sans jouer, Tanguy il aime pas courir contre les petits, M'Vuemba il a le dynamisme et la méchanceté d'une huître par temps de canicule en eaux peu profonde.

Avant on avait des Fabio Santos qui mettait des brins, des Tiago bourré de vice, des Essien qui courait 20km, Diarra prêt à manger tout le monde, un Juni ultra mauvais-perdant, nos gones Ferri-Balmont-Malbranque prêt à laisser leurs poumons et leurs tibias sur le pré...etc

Nos recrues au milieu manque clairement de caractère, et d'envie de s'imposer, de détermination et méchanceté.
                      C'est la base du Foot, pas besoin d'être Maradona, Sissokho et Matuidi sont en EDF, en finale de CDM et finale de LDC.

Un chien d'la casse, ça ferait pas de mal, de temps en temps.
                      Un ticket Mendes - Nandez devrait te plaire .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Et pk? À la limite pour ziech... Et encore... C'est une piste qu'on suit depuis pas mal de temps... Tjrs à l'Ajax... Je sais pas si les grands tops clubs au dessus de nous cherchent des ailiers... Et tant bien même, ils ont d'yeux que pour Neymar ou mbappe... Je pense que y'a un coup à faire si on cherche un ailier.

Pour le reste, c'est gratuit et d'actu... Et les declas d'Aulas sur Herrera durant la saison n'etaient pas non plus anodines... Je dit pas que ça peut se faire... Mais c'était des pistes ultras chaudes mine de rien...

Quand à Luis... Rien est encore joué encore moins avec Lodi à l'Atletico...

Cf: Je viens de voir que zihech a une clause libératoire de 30M... Et que le FC Séville qui ne joue pas la C1 est dessus... Qu'on vienne pas me dire qu'on aurait pu ou qu'on ne peut rien faire face à Séville qui au passage ne joue pas la C1 cette année.
                        Deja Ziyech, ca a un (tout) petit peu parler de l'ol dessus mais c'etait très très leger. En plus 30M ca reste quand meme au dessus du standard.

Herrera, y'a toujours zero news pour dire que madrid est plus dans le coup, les dernières news parlent d'une signature la bas debut juillet.

Luis, bin si on avait vraiment une bonne chance je pense pas qu'on aurait autant avancer sur Koné, vu que zero news ou rumeur sur un club interessé par Marcal.

Donc des joueurs très chers annoncés ailleurs et/ou pour des postes où on a deja du monde, tu t'emballes carrement. A tout casser y'a une faible probabilité qu'un des trois arrive

Commentaire

• Sinon le petit Hagi est coté à 6M sur Transfermarkt , ce serait pas mal de s'y intéresser , il a montré de belle qualité mental et technique , je pense pas qu'il atteindra le niveau du père mais il peut devenir un bon petit joueur .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            Sinon le petit Hagi est coté à 6M sur Transfermarkt , ce serait pas mal de s'y intéresser , il a montré de belle qualité mental et technique , je pense pas qu'il atteindra le niveau du père mais il peut devenir un bon petit joueur .
                            Il va, devrait, signer au barca
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Ce n'est pas parce que tu sort plus de phrase que tu change tes propos... Je t'ai très bien lu, et justement, tu as émit des doutes sur notre effectif et notre recrutement face a Monaco et Anger. Monaco faut les tapper maintenant avant qu'il retrouve un semblant de collectif... Et concernant Anger no comment.

1- le recrutement n'est pas terminé
                              2- tu juges un couloir alors que l'an prochain on part sur un nouveau coach, nouveau schema, nouvelle organisation...
                              3- on ai d'accord sur Aouar.
                              4- on sera prêt pour le début de saison face à Monaco et Anger je m'inquiète pas la là dessus.

Maintenant détend toi un petit peux par contre.

Pour le dessin oui vasi...
                              Mais je m'en fous d'angers ou de monaco c'étaient des exemples, il faut utiliser quelle langue ?

On vend Mendy une fortune, on nous parle de Filipe Luis et au final on a un remplaçant lillois. J'ai pas vraiment envie d'applaudir.

Pour moi le positionnement de mendes en 6 serait une erreur, parce que Aouar n'a pas le volume de Matuidi ou Bentancur pour que mendes puisse jouer comme Pjanic.

Je peux me tromper mais je préfère un vrai 6 comme Pulgar ou Milivojevic.

Et si tu veux un dessin il faudrait commencer par ne pas me tomber dessus en me traitant de troll.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Il va, devrait, signer au barca
                                Pour être prêter à Gijon et finir à la Sociedad , triste .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja Ziyech, ca a un (tout) petit peu parler de l'ol dessus mais c'etait très très leger. En plus 30M ca reste quand meme au dessus du standard.

Herrera, y'a toujours zero news pour dire que madrid est plus dans le coup, les dernières news parlent d'une signature la bas debut juillet.

Luis, bin si on avait vraiment une bonne chance je pense pas qu'on aurait autant avancer sur Koné, vu que zero news ou rumeur sur un club interessé par Marcal.

Donc des joueurs très chers annoncés ailleurs et/ou pour des postes où on a deja du monde, tu t'emballes carrement. A tout casser y'a une faible probabilité qu'un des trois arrive
                                  Zihech ça fait quand même deux mercato sans compter cuilà qu'ont le suit...

Pour l'instant Herrera si il ne signe pas demain à l'Atletico faudra s'y repencher...

Dans l'idée ce n'est pas ces noms la précis ( je citais juste des pistes) mais ce sont ces types/profils joueurs qu'il nous faudrait pour la suite du mercato. Si nous voulons être meilleurs que l'an passé.

En plus on va attendre la confirmation de Mendes qui ça se trouve viendra seul sans koné...

Commentaire

Mais je m'en fous d'angers ou de monaco c'étaient des exemples, il faut utiliser quelle langue ?

On vend Mendy une fortune, on nous parle de Filipe Luis et au final on a un remplaçant lillois. J'ai pas vraiment envie d'applaudir.

Pour moi le positionnement de mendes en 6 serait une erreur, parce que Aouar n'a pas le volume de Matuidi ou Bentancur pour que mendes puisse jouer comme Pjanic.

Je peux me tromper mais je préfère un vrai 6 comme Pulgar ou Milivojevic.

Et si tu veux un dessin il faudrait commencer par ne pas me tomber dessus en me traitant de troll.
                                    Et moi quand je te dis que le mercato n'est pas terminé faut que je te parles aussi en chinois? Qui te dit déjà aujourd'hui que Koné va venir et que si il vient il sera titulaire? Qui?

Troll c'est une insulte?

Tu tombe donc dans la négativité j'avais raison... Tu nous annonce déjà perdant suite à notre mercato qui en passant n'est pas terminé... C'est tout.

Commentaire

C'etait a l'epoque où on voulait recruter Tousart, on avait avancé sur lui mais Valenciennes faisait bcp de resistance et demandait très cher (pour un jeune). Du coup c'etait tombé à l'eau et on avait activé Kemen en remplacement, on est arrivé à un accord pour Kemen avec Newcastle et à ce moment là on a finalement reussi a se mettre d'accord avec Valenciennes.
                                      Du coup on a fait Tousart (cible principal) et comme on avait pris des engagments avec Kemen on a fait les deux

Commentaire

C'etait a l'epoque où on voulait recruter Tousart, on avait avancé sur lui mais Valenciennes faisait bcp de resistance et demandait très cher (pour un jeune). Du coup c'etait tombé à l'eau et on avait activé Kemen en remplacement, on est arrivé à un accord pour Kemen avec Newcastle et à ce moment là on a finalement reussi a se mettre d'accord avec Valenciennes.
                                        Du coup on a fait Tousart (cible principal) et comme on avait pris des engagments avec Kemen on a fait les deux
                                        Bizarre qu'on ne l'ai pas vendu à la fin de la saison 2017/2018, Gaz et électricité section Football de la ville de voyous d'Aiacciu ne devait pas être assez riche pour lâcher le "1M +20%" traditionnel.

Il pourra écrire un livre : "J'ai joué 4 ans à l'OL !"

Commentaire

Zihech ça fait quand même deux mercato sans compter cuilà qu'ont le suit...

Pour l'instant Herrera si il ne signe pas demain à l'Atletico faudra s'y repencher...

Dans l'idée ce n'est pas ces noms la précis ( je citais juste des pistes) mais ce sont ces types/profils joueurs qu'il nous faudrait pour la suite du mercato. Si nous voulons être meilleurs que l'an passé.

En plus on va attendre la confirmation de Mendes qui ça se trouve viendra seul sans koné...
                                          Bien sur que c'est possible. Pour Ziyech y'a 5%, pour Herrera 1% pour Luis 10% (chiffres au hasard mais tu comprend l'idée) donc en combiné ca fait 0.005%% de chance de faire les 3.

Et puis arreter avec Herrera a "pas encore signer", attendez au moins qu'il y ai des news qui disent que ca a une chance de pas se faire.
                                          L'autre Herrera a pas encore signer au PSG c'est pas pour ca qu'on a une chance

Commentaire

Et moi quand je te dis que le mercato n'est pas terminé faut que je te parles aussi en chinois? Qui te dit déjà aujourd'hui que Koné va venir et que si il vient il sera titulaire? Qui?

Troll c'est une insulte?

Tu tombe donc dans la négativité j'avais raison... Tu nous annonce déjà perdant suite à notre mercato qui en passant n'est pas terminé... C'est tout.
                                            Mais encore heureux que le mercato est pas terminé !!!!

Recruter Mendes + Koné ne me satisfait fait pas.

Je ne vois pas d'ambition (Aulas avec ses 100M mais sur 5 joueurs il se moque de nous, il suit l'inflation du marché c'est tout), je ne vois pas d'imagination : il nous faut un AG et un MD et bien on prend ceux de l'équipe devant nous. Heureusement qu'on a pas fini second sinon on recruterait kurzawa et lass diarra.

Et oui troll est un terme insultant.

Commentaire

Bizarre qu'on ne l'ai pas vendu à la fin de la saison 2017/2018, Gaz et électricité section Football de la ville de voyous d'Aiacciu ne devait pas être assez riche pour lâcher le "1M +20%" traditionnel.

Il pourra écrire un livre : "J'ai joué 4 ans à l'OL !"
                                              Je pense que si on avait eu une offre on l'aurait vendu

Commentaire

Bien sur que c'est possible. Pour Ziyech y'a 5%, pour Herrera 1% pour Luis 10% (chiffres au hasard mais tu comprend l'idée) donc en combiné ca fait 0.005%% de chance de faire les 3.

Et puis arreter avec Herrera a "pas encore signer", attendez au moins qu'il y ai des news qui disent que ca a une chance de pas se faire.
                                                L'autre Herrera a pas encore signer au PSG c'est pas pour ca qu'on a une chance
                                                Ne mélange pas tout, Herrera on le suit depuis 1 an voir plus... Celui du PSG non. Aulas avait même dit que le joueur avait envi de venir... Donc qu'il ne vienne pas c'est une chose... Mais lire qu'il y'a zéro chance comme si on parlait de Griezmann non. Y'a juste dernièrement une news qui dit qu'il va signer le 1 juillet à l'Atletico, mais la dernière en date date de début juin. Mais celà dit c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut, aussi bien en défense que partout.

Pour zihech il a un bon de sortie et une clause libératoire à 30M y'a même eu des rumeurs dessus début de mercato nous concernant. Tjrs à l'Ajax... Seul Séville est dessus. Le voir partir là bas ferait un peut chie.r.

Mais si pour toi ces pistes sont impossibles voir du domaine de FM... Alors comme j'ai dit plus haut:e Ne pleurons pas sur Koné et Jean Lucas si on ne prend pas de Profils d'expériences et un minima niveau C1 et qu'on continue le mercato sur ces profils là.

Moi perso je suis d'avis que nous aurons aussi une a deux pointures. Une au milieu et une autre en DC voir dg.

Commentaire

Mais encore heureux que le mercato est pas terminé !!!!

Recruter Mendes + Koné ne me satisfait fait pas.

Je ne vois pas d'ambition (Aulas avec ses 100M mais sur 5 joueurs il se moque de nous, il suit l'inflation du marché c'est tout), je ne vois pas d'imagination : il nous faut un AG et un MD et bien on prend ceux de l'équipe devant nous. Heureusement qu'on a pas fini second sinon on recruterait kurzawa et lass diarra.

Et oui troll est un terme insultant.
                                                  Justement, là, tu t'emballes sur des choses déjà qui sont pas officiels... Et surtout sur une période qui n'ai pas terminée ... Je vois pas le club laisser Koné titulaire. Du moins le faire venir pour être titulaire. Il a du potentiel et a montré de belles choses les 6 derniers mois. Mais il nous faut du mieux.

Commentaire

Jamais entendu parler de football london comme source donc aucune idée de la crédibilité à lui accorder. En soit Sky est bien plus credible et eux parle de 65M de livres, ce qui devrait être plus proche de la realité
                                                    La différence entre les deux c'est juste les bonus ... Et il ne faut oublier que certains parlent en Livres d'autres en Euros ... Ce qui explique qu'on voit trainer 4 chiffres différents à chaque fois En Livre hors bonus, en Livre avec bonus, en Euros hors Bonus et en euros bonus inclus ... Si la somme apparait très élevée c'est que ça doit être de l'euro bonus inclus .... S la somme parait très faible alors c'est des livres hors bonus ...
                                                    Dernière modification par aferkiw, 30/06/2019, 15h22.
                                                    "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X