Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si Traoré s’en va... un échange Suso + 10 millions vs Fekir serait top.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Ne mélange pas tout, Herrera on le suit depuis 1 an voir plus... Celui du PSG non. Aulas avait même dit que le joueur avait envi de venir... Donc qu'il ne vienne pas c'est une chose... Mais lire qu'il y'a zéro chance comme si on parlait de Griezmann non. Y'a juste dernièrement une news qui dit qu'il va signer le 1 juillet à l'Atletico, mais la dernière en date date de début juin. Mais celà dit c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut, aussi bien en défense que partout.

Pour zihech il a un bon de sortie et une clause libératoire à 30M y'a même eu des rumeurs dessus début de mercato nous concernant. Tjrs à l'Ajax... Seul Séville est dessus. Le voir partir là bas ferait un peut chie.r.

Mais si pour toi ces pistes sont impossibles voir du domaine de FM... Alors comme j'ai dit plus haut:e Ne pleurons pas sur Koné et Jean Lucas si on ne prend pas de Profils d'expériences et un minima niveau C1 et qu'on continue le mercato sur ces profils là.

Moi perso je suis d'avis que nous aurons aussi une a deux pointures. Une au milieu et une autre en DC voir dg.
      J'ai pas dit zero j'ai dit une sur cent. Y'a une tonne de news depuis des mois et des mois du portugal et d'espagne qui disent que ca va se faire, y'a zero news qui remette en question cette info et a fortiori aucune news qui dirait que Lyon a encore ne serait ce qu'une miniscule chance.
      Donc imaginer que Hector Herrera pourrait venir est hautement improbable

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

J'ai pas dit zero j'ai dit une sur cent. Y'a une tonne de news depuis des mois et des mois du portugal et d'espagne qui disent que ca va se faire, y'a zero news qui remette en question cette info et a fortiori aucune news qui dirait que Lyon a encore ne serait ce qu'une miniscule chance.
        Donc imaginer que Hector Herrera pourrait venir est hautement improbable
        Mouais mais je ne sais pas pourquoi il a toujours pas signé à latletico.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
          Si Traoré s’en va... un échange Suso + 10 millions vs Fekir serait top.
          Tu penses que le Milan nous filerais 10M en + de Suso contre Fekir ? C'est pas plutot l'inverse que tu as voulu dire ?

Commentaire

Blessure au poignet

Commentaire

Justement, là, tu t'emballes sur des choses déjà qui sont pas officiels... Et surtout sur une période qui n'ai pas terminée ... Je vois pas le club laisser Koné titulaire. Du moins le faire venir pour être titulaire. Il a du potentiel et a montré de belles choses les 6 derniers mois. Mais il nous faut du mieux.
              Ben tu vois au final on est d'accord !

J'espérais que la piste lilloise était un leurre pour avancer discrètement sur des pistes plus intéressantes mais je crains qu'on mette vraiment 37M sur mendes+koné.

Pour moins cher tu fais Rogerio (juve) et Pulgar après financièrement tu peux faire Andersen et Ceballos.

Commentaire

Tu penses que le Milan nous filerais 10M en + de Suso contre Fekir ? C'est pas plutot l'inverse que tu as voulu dire ?
                Idangar a joué + de matches de LDC que Suso, Fékir est Champion du Monde...., je ne pense pas que Suso ça vaut + qu'un demi-Fékir..., si Fékir vaut 40, Suso vaut 20. (lol, Florian vaut 20, le marseillais)
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Blessure au poignet
                  L'hiver ça m'arrive aussi. Ce genre de blessure se guérit bien pendant l'été
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je le sais pas non plus mais tous ceux qui sont chargés de savoir pourquoi, comment etc... n'ont aucune hypothese qui remettrait ca en cause. Y'a quasi tous les jours des news qui confirment qu'il va signer.

Est ce que c'est par rapport à l'année fiscale du club qui commencerait le 1er juillet, par rapport à Griezman et a son depart (annonce combiné ?), par rapport à ses vacances...
                    J'en sais foutre rien mais Herrera a 99.5% de chances de signer à l'atletico, donc continuer d'imaginer qu'il pourrait venir simplement parce qu'on a été sur lui a une epoque c'est aussi crédible de dire que Marquinhos pourrait venir car on a été sur lui a une epoque.
                    A une epoque c'etait credible maintenant ca l'est plus

Commentaire

• Sinon si on cherche à avoir un impact pas trop dégueulasse.... Il y'a Victor wanyama de Tottenham... Surtout avec la venue de ndombele... Il a très peux jouer ces deux dernières saisons. 19 matchs chacunes je crois. On l'aurait notre sentinelle...

Commentaire

L'arrivée de Joao Felix et le départ de Grizou, des transferts complexes à gérer probablement, sur le plan comptable. Peut-être qu'ils attendent que tout ça soit finalisé avant de poursuivre avec Herrera, surtout si ce dernier réclame une très grosse prime à la signature

Commentaire

Sinon si on cherche à avoir un impact pas trop dégueulasse.... Il y'a Victor wanyama de Tottenham... Surtout avec la venue de ndombele... Il a très peux jouer ces deux dernières saisons. 19 matchs chacunes je crois. On l'aurait notre sentinelle...
                          pas mal mais à ce tarif (et ce salaire) je prends Milivojevic.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Merci pour Kone .
                            je viens de voirnandersen , il est tres fort dans le jeu'long par des ouvertures qui arrivent bien . NANDEZ estbun'mortbdebfaim qui va sans cesse versbl'avant aussi . MENDÈS EST un bon technicien aussi . Aouar et depay se regakeront avec des gars comme eux ou terrier très intelligent ou les'gens centre de Dubois et dembele aura des ballons dans l'axe .

Andersen et Nandez , je valide . On boucle pour 75 M Mendès , kone , andersen ,,Nandez . Avec les frais des agents etc....en comptant lucas et tatarusanu l'OL aura lache 90 M . A t on déjà fait autant sur un mercato ?
                            Oui la saison ou l'on a renouvelé l'effectif avec Puel. Lisandro + Michoko de Porto, Gourcuff, les lillois on devait être dans les 100 M€ mais avec l'inflation actuelle, ce que l'on fait actuellement est beaucoup moins osé que ce qu'on avait fait à l'époque ...
                            Dernière modification par aferkiw, 30/06/2019, 16h25.
                            "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Idangar a joué + de matches de LDC que Suso, Fékir est Champion du Monde...., je ne pense pas que Suso ça vaut + qu'un demi-Fékir..., si Fékir vaut 40, Suso vaut 20. (lol, Florian vaut 20, le marseillais)
                              Alors desolé pour le retour a la realité mais Suso vaut carrement plus cher que Fekir. Outre les années de contrat qui font de Fekir une affaire et que Suso est blindé (2022), leu cote est a tendance inverse. Sur le CIES Fekir est à 20/30M Suso à 50/70M, leur évaluations sont bien meilleurs que Trsnfrmkt parce que justement elles prennent en compte le facteur contrat.

Quant à l'argument LDC champion du monde, Romagnoli a zero match de LDC et Rami champion du monde, t'en tires quoi comme conclusion

Donc peut etre que dans ta partie de FM Fekir vaut le double de Suso mais dans la realité, y'a aucune chance.

Commentaire

• Des coquelin, illaramendi, wanyama, chrychowiak, Nzonzi ça ce sont des pistes d'expérience. Et ça joue pas mal au ballon.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Andersen , plutôt sylvinho qui'doit bien l'avoir vu souvent en Italie .
                                  Bailly s'est blessé gravement au genou ,,on ne prendra pas ce risque la a mon avis sinon il aurait était la,piste je'pense .
                                  Il y avait aussi la piste d'un jeune DC de Chelsea avec une coupe de cheveux assez strange ... Le mec est gallois je crois me souvenir ... Mais, j'ai la mémoire qui flanche, Alzeihmer toussa ....

Commentaire

Alors desolé pour le retour a la realité mais Suso vaut carrement plus cher que Fekir. Outre les années de contrat qui font de Fekir une affaire et que Suso est blindé (2022), leu cote est a tendance inverse. Sur le CIES Fekir est à 20/30M Suso à 50/70M, leur évaluations sont bien meilleurs que Trsnfrmkt parce que justement elles prennent en compte le facteur contrat.

Quant à l'argument LDC champion du monde, Romagnoli a zero match de LDC et Rami champion du monde, t'en tires quoi comme conclusion

Donc peut etre que dans ta partie de FM Fekir vaut le double de Suso mais dans la realité, y'a aucune chance.
                                    Chacun sa sensation, mais donner des thunes + Fékir pour un Suso de 25 ans qui n'a jamais joué une minute de LDC et qui lutte depuis 4 ans entre la 6ème et 10ème place, je trouve ça extrêmement CHER. On parle d'un Milan qui n'a jamais fini dans les 5 premiers du championnat, et il y aurait dans ses rangs des mecs à 70 plaques 10 fois meilleur que Fékir ?

Après oui, bien entendu, 1 an de contrat et 3 ans de contrat...

A l'instant-T, les 2 meilleures saisons de la carrière de Rami sont supérieures aux 2 meilleures saisons de Ravioles de Romans, autant Rami est irrégulier mais il a atteint le très haut-niveau...., après la carrière de Rami est terminé, Romagnoli il lui reste 10 piges devant lui pour faire mieux.

Qu'un pigeon mette 70 millions sur Suso...., tant que c'est pas nous...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

La Roma on s'est un peu vengé avec Captain Max ! lol
                                      Captain Max, on l'a vendu 3 francs 6 sous .. Donc ils ne doivent pas avoir de pertes abyssales ...

Commentaire

• D’après L’Équipe, Hamza #Rafia se rapproche de la Juventus. Le milieu de terrain offensif va d’abord signer son premier contrat professionnel avec l’OL avant d’être transféré en Italie. Ainsi, son club formateur pourra bénéficier d’une indemnité de transfert.

La Juventus serait également favorable à cette formule afin de conserver de bonnes relations avec les instances dirigeantes lyonnaises.

Commentaire

Maurice nan? Ou garde?
                                          De mémoire, on voulait faire Tousart à l'époque. On a été recalé par son club. La proposition est venue d'un club anglais pour pas chère. On l'a prit pour voire. Puis en fin de mercato, on pu faire Tousart, le bluff de son club n'a aps fonctinné. Voila.

Commentaire

• Bon allez, j'espère trois conférences de presse cette semaine (Kone, Mendes, Andersen) et direction Tignes.
                                            Avec Fékir qui va bien préparer sa saison à 30 buts.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                              D’après L’Équipe, Hamza #Rafia se rapproche de la Juventus. Le milieu de terrain offensif va d’abord signer son premier contrat professionnel avec l’OL avant d’être transféré en Italie. Ainsi, son club formateur pourra bénéficier d’une indemnité de transfert.

La Juventus serait également favorable à cette formule afin de conserver de bonnes relations avec les instances dirigeantes lyonnaises.
                                              Grande'Aulas !!! La Juve a proposé ça au PSG pour Rabiot ?

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                                D’après L’Équipe, Hamza #Rafia se rapproche de la Juventus. Le milieu de terrain offensif va d’abord signer son premier contrat professionnel avec l’OL avant d’être transféré en Italie. Ainsi, son club formateur pourra bénéficier d’une indemnité de transfert.

Classe de la part de la Juve. Club très bien géré.

Commentaire

• Hamza Rafia (OL) se rapproche de la Juve

Le jeune milieu offensif lyonnais devrait signer son premier contrat professionnel avec son club formateur avant d'être transféré chez le champion d'Italie.

En fin de contrat stagiaire avec l'Olympique Lyonnais, Hamza Rafia (20 ans) est toujours plus proche de s'engager avec la Juventus Turin. Arrivé à l'OL à l'âge de 10 ans, le milieu offensif n'était initialement pas dans l'optique de quitter le Rhône mais dans un souci de progression, les différentes parties ont jugé opportun de se diriger vers un départ dans le Piémont où le club bianconero lui propose, dans un premier temps, d'accumuler du temps de jeu avec la réserve qui évolue en Serie C.

Pour permettre à son club formateur de bénéficier d'une indemnité de transfert, Rafia devrait toutefois d'abord signer son premier contrat professionnel avec Lyon pour que le club rhodanien puisse bénéficier d'une indemnité de transfert. Une formule qui répondrait également à la volonté des dirigeants turinois de conserver leurs bonnes relations avec leurs homologues lyonnais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-juve/1035292

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                                    Bon allez, j'espère trois conférences de presse cette semaine (Kone, Mendes, Andersen) et direction Tignes.
                                                    Avec Fékir qui va bien préparer sa saison à 30 buts.
                                                    Ça y est, pmnx a retrouvé son sens de l'humour

Commentaire

Chargement...
                                                    X