Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By the way :
    ​​​​​​- Matuidi mis dehors pas Sarri : Monaco à l'affût... Et nous ??
    ​​​​​​- Pogba semble avoir choisi la Juve... Le Real avait toujours Ndombélé en ligne de mire en back up... Dommage on aurait pu faire durer le plaisir

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      By the way :
      ​​​​​​- Matuidi mis dehors pas Sarri : Monaco à l'affût... Et nous ??
      ​​​​​​- Pogba semble avoir choisi la Juve... Le Real avait toujours Ndombélé en ligne de mire en back up... Dommage on aurait pu faire durer le plaisir
      Matuidi ? Bah regarde son salaire et essaye de ne pas t'évanouir !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        Pogba semble avoir choisi la Juve... Le Real avait toujours Ndombélé en ligne de mire en back up... Dommage on aurait pu faire durer le plaisir
        Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;)

Le transfert de Tanguy conditionnant le reste de notre mercato à venir, si on attend que le bordel Pogba soit réglé, c'est un coup à perdre du temps et laisser filer nos pistes prioritaires

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Chacun sa sensation, mais donner des thunes + Fékir pour un Suso de 25 ans qui n'a jamais joué une minute de LDC et qui lutte depuis 4 ans entre la 6ème et 10ème place, je trouve ça extrêmement CHER. On parle d'un Milan qui n'a jamais fini dans les 5 premiers du championnat, et il y aurait dans ses rangs des mecs à 70 plaques 10 fois meilleur que Fékir ?

Après oui, bien entendu, 1 an de contrat et 3 ans de contrat...

A l'instant-T, les 2 meilleures saisons de la carrière de Rami sont supérieures aux 2 meilleures saisons de Ravioles de Romans, autant Rami est irrégulier mais il a atteint le très haut-niveau...., après la carrière de Rami est terminé, Romagnoli il lui reste 10 piges devant lui pour faire mieux.

Qu'un pigeon mette 70 millions sur Suso...., tant que c'est pas nous...
          Que tu trouves ca cher, c'est normal, j'aurais meme tendance a partager ton opinion mais le fait est qu'il y a aucune chance qu'un Suso a l'heure actuelle coute moins cher qu'un Fekir.

L'argument LDC ne vaut rien. On va payer + de 25 pour Mendes et peut etre Andersen dans le meme cas. Le nb de matchs de LDC n'a que très peu d'influence sur le prix. Ca peut le faire augmenter si tu a été très bon dans des matchs exposés mais si tu démontres que tu as le niveau "LDC" dans des gros matchs de championnats ca revient peu ou prou au même.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Il y avait aussi la piste d'un jeune DC de Chelsea avec une coupe de cheveux assez strange ... Le mec est gallois je crois me souvenir ... Mais, j'ai la mémoire qui flanche, Alzeihmer toussa ....
            Ethan Ampadu mais on n'a jamais vraiment été sur lui. C'est juste qu'il a fait un match amical contre nous où il avait été plutot bon alors les mecs sur le fofo se sont excités en disant que ca serait bien de le prendre

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ethan Ampadu mais on n'a jamais vraiment été sur lui. C'est juste qu'il a fait un match amical contre nous où il avait été plutot bon alors les mecs sur le fofo se sont excités en disant que ca serait bien de le prendre
              Je devais faire partie de ces excités :)
              "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Mapou : "Si je n’ai pas eu ma chance à Lyon ? La saison dernière, c'était clair. Le club a tenu parole, il ne voulait pas que je sois avec les A." (L’Équipe)

Mapou : "Rester encore un an ? Franchement, ça ne dépend pas de moi. J'aimerais rejouer au foot donc aux deux parties de trouver la meilleure solution."

Mapou : "De toute façon, je ne partirai pas comme ça, pas dans n'importe quelle condition. Laisser mon contrat à Lyon, ce n'est pas possible. Aucun footballeur ne le ferait."

Mapou :"On a voulu me faire partir mais je ne voulais pas d'un prêt. C'était soit une vente, soit un échange mais le club n'a pas voulu car il n'avait pas ce qu'il réclamait. Donc j'ai préféré rester."
                Dernière modification par -Msila28, 30/06/2019, 17h09.

Commentaire

• "Mapou Yanga-Mbiwa (30 ans) n'a pas joué avec l'OL la saison passée et le club espérait se débarrasser d'un de ses gros salaires en l'envoyant en CFA 2. Mais le joueur a résisté et se sent prêt à aller au bout de son contrat."
                  https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-cable/1035296

Je vais pas dire ce que j'en pense, ce type ne mérite pas que je prenne un ban.
                  J'éspère juste qu'il ne fera pas la préparation avec les pros pour répandre sa "négativité".
                  Dans un an, on fêtera même pas ton départ, mec.

Commentaire

• D'après le "Liverpool Écho", Everton serait bien à la recherche d'un attaquant mais n'a pas coché le nom de Bertrand Traoré sur sa liste.

C'est "Eurosport.fr" qui reprend l'info du media anglais.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                      "Mapou Yanga-Mbiwa (30 ans) n'a pas joué avec l'OL la saison passée et le club espérait se débarrasser d'un de ses gros salaires en l'envoyant en CFA 2. Mais le joueur a résisté et se sent prêt à aller au bout de son contrat."

J'éspère juste qu'il ne fera pas la préparation avec les pros pour répandre sa "négativité".
                      Il defend son bifteck et il a raison
                      Les problemes defensifs de l'OL ne dependaient pas plus de lui que des autres DC qui se sont fait insulter
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

"Mapou Yanga-Mbiwa (30 ans) n'a pas joué avec l'OL la saison passée et le club espérait se débarrasser d'un de ses gros salaires en l'envoyant en CFA 2. Mais le joueur a résisté et se sent prêt à aller au bout de son contrat."

... Avec la toujours belle plume victimaire de Hervé le Penaud, décidément épris des winners à l'OL...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Il defend son bifteck et il a raison
                          Les problemes defensifs de l'OL ne dependaient pas plus de lui que des autres DC qui se sont fait insulter
                          Il dit en gros : "je vais prendre le max d'oseille à l'OL, j'en ai rien à foutre de jouer, rien à foutre de l'OL."
                          Et, cerise sur le gateau, il fait en marge de ses "actions caritatives" en Afrique.
                          Un modèle, le mec.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Mapou : "Si je n’ai pas eu ma chance à Lyon ? La saison dernière, c'était clair. Le club a tenu parole, il ne voulait pas que je sois avec les A." (L’Équipe)

Mapou : "Rester encore un an ? Franchement, ça ne dépend pas de moi. J'aimerais rejouer au foot donc aux deux parties de trouver la meilleure solution."

Mapou : "De toute façon, je ne partirai pas comme ça, pas dans n'importe quelle condition. Laisser mon contrat à Lyon, ce n'est pas possible. Aucun footballeur ne le ferait."

Mapou :"On a voulu me faire partir mais je ne voulais pas d'un prêt. C'était soit une vente, soit un échange mais le club n'a pas voulu car il n'avait pas ce qu'il réclamait. Donc j'ai préféré rester."
                            Casse toi gros, juste... CASSE TOI !
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Mapou : "Si je n’ai pas eu ma chance à Lyon ? La saison dernière, c'était clair. Le club a tenu parole, il ne voulait pas que je sois avec les A." (L’Équipe)

Il ment sur sa dernière phrase . Le club était ok avec le club turc . Puis mapou est réapparu. Bref on va le payer jusqu'au bout et ca sera bien fait pour nous et le DS aulas de l'époque . Un contrat 5 ans pour une chèvre pareil . Attention au dossier fekir aussi . Un joueur démotivé en marge du groupe , pas adapté au 4 3 3 et avec un gros salaire. Mine de rien mapou et fekir si ils restent peuvent empêcher l'arrivée de vrais renforts.

Commentaire

• Dans cette histoire avec mapou , chacun est dans son rôle , sauf le torchon qui recherche de la polemique.aulas devrait le donner à un club de ligue 1 en continuant à le payer. Seul impératif, le faire jouer titulaire.on verra si les donneurs de lecons sont candidats. A un moment donne, mappu ccest pas un probleme de contrat , c est un probleme de niveau

Commentaire

• Selon Soccer Link, Ismaël Bennacer (21 ans) ne souhaite pas rejoindre la Fiorentina qui avait trouvé un accord avec Empoli. L'OL était très intéressé avant l'arrivée de Juninho.

Commentaire

Pour sa défense, il a un contrat il le respecte. Ça fait aussi partie du jeux... Mais avec son salaire il régalé son pays d'origine le Centrafrique... Il vient de faire construire un complexe, infirmerie, école fille et garçon de la maternelle a la cm2 avec dortoir, réfectoire, une crèche, une intendance, une crèche, un poulailler, 1 terrain de foot, une cuisine, des bassins de puériculture... Donc tu peux le jurer tant que tu veux... Fait ce qu'il fait même à ton échelle... Et revient le juger...

Il ne fait rien de mal, c'est le club qui l'a boycott.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon Soccer Link, Ismaël Bennacer (21 ans) ne souhaite pas rejoindre la Fiorentina qui avait trouvé un accord avec Empoli. L'OL était très intéressé avant l'arrivée de Juninho.
                                      Il attend clairement qu’on fasse une offre à Empoli, surtout que le président à confirmer que ça préférence allait à L’OL, je me demande ce qui contrarie Juninho c’est un super joueur.
                                      Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Il dit en gros : "je vais prendre le max d'oseille à l'OL, j'en ai rien à foutre de jouer, rien à foutre de l'OL."
                                        Et, cerise sur le gateau, il fait en marge de ses "actions caritatives" en Afrique.
                                        Un modèle, le mec.
                                        Quand le club lui verse son salaire en fait c'est de l'humanitaire !!!!

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Casse toi gros, juste... CASSE TOI !
                                          C’est le club qui est à blâmer, pas le joueur...
                                          Évidemment que Mapou n’est pas une victime dans cette affaire, faut pas pousser non plus, mais le vrai coupable c’est le club qui a accepté d’offrir un tel salaire sur une durée aussi longue à un gars dont le niveau était incertain. Aujourd’hui c’est le genre d’erreur qui peut plomber un club, surtout lorsqu’elle est répétée sur plusieurs joueurs en même temps (cf Marseille). Mais franchement, comment demander à un joueur de renoncer au contrat de sa vie sous prétexte que ses performances ne sont pas celles attendues. Je ne dis pas que c’est moral, mais qui d’entre nous accepterait de ne pas aller au bout de son dernier gros contrat?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message

Il attend clairement qu’on fasse une offre à Empoli, surtout que le président à confirmer que ça préférence allait à L’OL, je me demande ce qui contrarie Juninho c’est un super joueur.
                                            L'accord entre Empoli et la Fiorentina était de 10M selon des médias italiens.

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

Évidemment que Mapou n’est pas une victime dans cette affaire, faut pas pousser non plus, mais le vrai coupable c’est le club qui a accepté d’offrir un tel salaire sur une durée aussi longue à un gars dont le niveau était incertain. Aujourd’hui c’est le genre d’erreur qui peut plomber un club, surtout lorsqu’elle est répétée sur plusieurs joueurs en même temps (cf Marseille). Mais franchement, comment demander à un joueur de renoncer au contrat de sa vie sous prétexte que ses performances ne sont pas celles attendues. Je ne dis pas que c’est moral, mais qui d’entre nous accepterait de ne pas aller au bout de son dernier gros contrat?
                                              Surtout que franchement c'était pas non plus la tanche du siècle, en 4eme DC il ferait pas tâche. Il a pas perdu son football comme ça d'un coup, on parle d'un mec qui était très bon DC quand même. International etc. C'est bien qu'il avait quand même certaines qualitées... C'est pas en le mettant au placard que nous allons le vendre... Très mal jouer de la.part du club... Tu le met a côté d'un taulier il fera le job.

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message

J'en ai rien à foutre honnêtement, Mapou a été également malhonnête par le niveau scandaleux qu'il a eu. La situation, c'est pas QUE le club, il a sa part de responsabilité, il est payé pour fournir une presta, il a fourni une presta de merde !
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Surtout que franchement c'était pas non plus la tanche du siècle, en 4eme DC il ferait pas tâche. Il a pas perdu son football comme ça d'un coup, on parle d'un mec qui était très bon DC quand même. International etc. C'est bien qu'il avait quand même certaines qualitées... C'est pas en le mettant au placard que nous allons le vendre... Très mal jouer de la.part du club... Tu le met a côté d'un taulier il fera le job.
                                                  Je crois qu’on a mis au placard ou transféré certains joueurs comme Kemen pour de l’extra sportif.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je crois qu’on a mis au placard ou transféré certains joueurs comme Kemen pour de l’extra sportif.
                                                    Kemen le gourou ? lol
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X