Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

J'en ai rien à foutre honnêtement, Mapou a été également malhonnête par le niveau scandaleux qu'il a eu. La situation, c'est pas QUE le club, il a sa part de responsabilité, il est payé pour fournir une presta, il a fourni une presta de merde !
    Ha, la mémoire sélective... il a fait une super première saison avec nous. Les supporters scandaient son nom et lui avaient même dédié un chant.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je crois qu’on a mis au placard ou transféré certains joueurs comme Kemen pour de l’extra sportif.
      Pour kemen oui mais pour mapou c'etait quoi la preuve de son souci extra sportif?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Surtout que franchement c'était pas non plus la tanche du siècle, en 4eme DC il ferait pas tâche. Il a pas perdu son football comme ça d'un coup, on parle d'un mec qui était très bon DC quand même. International etc. C'est bien qu'il avait quand même certaines qualitées... C'est pas en le mettant au placard que nous allons le vendre... Très mal jouer de la.part du club... Tu le met a côté d'un taulier il fera le job.
        Il a plus l'attitude d'un sportif de haut niveau depuis au moins deux ans, quand on l'a recruté à l'arrache après deux mois de concours de bite pour acheter Nkoulou, il était déjà en perdition. à Newcastle et la Roma.
        Je pense qu'après 2020, il tentera peut-être de gratter des sous dans un pays exotique mais il a pas besoin, il est blindé financièrement : au minimum 3M par an x5 rien que pour sa pérode à Lyon, tu peux prendre ta retraite 10x.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

L'accord entre Empoli et la Fiorentina était de 10M selon des médias italiens.
          En meme temps Bennacer selon certains c'est une pepite qu'il faut pas manquer, un (futur) top joueur (en devenir), le meilleur de sa selection et malgré tout il est dans un club releguable (bon ca encore) le seul club qui s'interesse a lui suffisament pour faire une offre jusque là c'est la Fio (tout sauf un gros club) et pour un montant carrement bas à notre epoque.

Moi Benacer j'ai pas d'avis mais s'il est si bon que ca y'aurait peut etre d'autres clubs plus importants sur lui et il couterait peut etre plus cher que 10/12M ? Je dis bien peut etre.

Commentaire

• Thiago Mendes et sa femme sont rentrés à Lille, découvrant à leurs arrivés que leur maison a été cambriolé et que leurs 2 voitures ont été volées...

https://twitter.com/Aminestreet/stat...23485205598208

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message

Ha, la mémoire sélective... il a fait une super première saison avec nous. Les supporters scandaient son nom et lui avaient même dédié un chant.
              Quite a etre selectif c'est une bonne demi saison

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Thiago Mendes et sa femme sont rentrés à Lille, découvrant à leurs arrivés que leur maison a été cambriolé et que leurs 2 voitures ont été volées...

https://twitter.com/Aminestreet/stat...23485205598208
                Ca fera moins de choses a demenager, ils prendront le fric des assurances et se racheteront tous a neuf une fois à Lyon. En plus ca fera marcher l'economie locale et ils vont avoir une Hyndai gratuite

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En meme temps Bennacer selon certains c'est une pepite qu'il faut pas manquer, un (futur) top joueur (en devenir), le meilleur de sa selection et malgré tout il est dans un club releguable (bon ca encore) le seul club qui s'interesse a lui suffisament pour faire une offre jusque là c'est la Fio (tout sauf un gros club) et pour un montant carrement bas à notre epoque.

Moi Benacer j'ai pas d'avis mais s'il est si bon que ca y'aurait peut etre d'autres clubs plus importants sur lui et il couterait peut etre plus cher que 10/12M ? Je dis bien peut etre.
                  Le fait qu’il soit dans un club de reléguable ne change absolument rien à ses qualités, Verratti avant que Paris le recrute jouait à Pescara en Série B. Sinon Arsenal, Dortmund, Naples le Milan et la Roma sont sur lui, d’ailleurs les montants on en sait rien vu les sources(soccerlink)
                  Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

Non, il a fait 6 bons mois (ceux sur lesquels Pep a fait sa carrière). La suivante, c'était cata... Et il jouait... Il s'est flingué tout seul...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Non, il a fait 6 bons mois (ceux sur lesquels Pep a fait sa carrière).
                      Hahaha le missile :D Effectivement, après ça s'est rapidement gâté...

On n'aurait jamais dû le recruter à la base. Notre Président était alors dans son délire "international français". Heureusement on dirait que ça lui a passé.

Commentaire

J'en ai rien à foutre honnêtement, Mapou a été également malhonnête par le niveau scandaleux qu'il a eu. La situation, c'est pas QUE le club, il a sa part de responsabilité, il est payé pour fournir une presta, il a fourni une presta de merde !
                        En tout cas, c'est un des seul qui se couchait pas devant Zlatan ni Messi... C'est la sorte de mentalité qui nous a clairement manqué l'an passé. Donc ok le mec il avait ses faiblesse mais il ne méritait pas ce sort...

Commentaire

6 bons mois (comme Ghezzal élu pire joueur de Leicester cette saison après avoir été viré de Monaco) après 6 premiers mois catastrophiques à l'OL, puis le néant. Avant ça, des saisons très laborieuses à Newcastle et la Roma.
                          Il a été bon une année dans un Montpellier et à Lyon uniquement quand l'équipe marchait sur l'eau en mode commando.

Sinon, les chants de supporters, faut pas les prendre au pired de la lettre... à cette époque les BG étaient grands fans de Valbuena. Et Umtiti n'a jamais eu de chant à ma connaissance, bref. Les chants de supporters, c'est pour l'ambiance.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Il a plus l'attitude d'un sportif de haut niveau depuis au moins deux ans, quand on l'a recruté à l'arrache après deux mois de concours de bite pour acheter Nkoulou, il était déjà en perdition. à Newcastle et la Roma.
                            Je pense qu'après 2020, il tentera peut-être de gratter des sous dans un pays exotique mais il a pas besoin, il est blindé financièrement : au minimum 3M par an x5 rien que pour sa pérode à Lyon, tu peux prendre ta retraite 10x.
                            Faut pas exagerer non plus sur la perdition il sortait d'une saison à 38 matchs dont 31 titu. Donc faut pas deconner.
                            C'est facile de refaire l'histoire maintenant, mais c'etait un profil de joueur expérimenté qui avait deja montré un très bon niveau (int A), dispo dans nos prix, un joueur à relancer certes mais c'etait pas "evident" que c'etait une erreur dès le depart.
                            Alors oui, y'en aura toujours qui diront qu'ils l'ont dit dès le depart que c'etait une erreur mais c'est souvent les memes qui disaient la meme choses de Mariano de Ferland de Tanguy de Denayer et qui font les canards ensuite.

La vraie erreur c'est de l'avoir signer 5 ans au lieu de 4, qui est le standard pour un joueur de cet age

Commentaire

Faut pas exagerer non plus sur la perdition il sortait d'une saison à 38 matchs dont 31 titu. Donc faut pas deconner.
                              C'est facile de refaire l'histoire maintenant, mais c'etait un profil de joueur expérimenté qui avait deja montré un très bon niveau (int A), dispo dans nos prix, un joueur à relancer certes mais c'etait pas "evident" que c'etait une erreur dès le depart.
                              Alors oui, y'en aura toujours qui diront qu'ils l'ont dit dès le depart que c'etait une erreur mais c'est souvent les memes qui disaient la meme choses de Mariano de Ferland de Tanguy de Denayer et qui font les canards ensuite.

La vraie erreur c'est de l'avoir signer 5 ans au lieu de 4, qui est le standard pour un joueur de cet age
                              Sur le papier koulou et biwa ça avait quand même de quoi séduire il faut aussi le reconnaître... Après je trouves pour ma part, qu'on l'a bien trop vite écarté. Comment tu veux le vendre après ...

Commentaire

En tout cas, c'est un des seul qui se couchait pas devant Zlatan ni Messi... C'est la sorte de mentalité qui nous a clairement manqué l'an passé. Donc ok le mec il avait ses faiblesse mais il ne méritait pas ce sort...
                                Je vais pas jouer les arbitres sur lequel des deux camps est le plus en tort ou pas, mais il merite son sort, il l'a choisi, il aurait pu partir quand il voulait, jouer dans n'importe quel club de 2eme moitié de L1 et dans pleins d'autres clubs a l'etranger.

Pour ca il fallait renoncer à une partie de son salaire (et encore Lyon aurait pu payer une partie ou toute la diff)
                                Mais il a pas renoncer à son pez', c'est entièrement son droit mais du coup il a choisi sa position, Lyon ne lui a jamais fait croire que ca changerait, donc si il merite son sort et ca ne lui pose aucun souci donc je vais pas le plaindre

Commentaire

Sur le papier koulou et biwa ça avait quand même de quoi séduire il faut aussi le reconnaître... Après je trouves pour ma part, qu'on l'a bien trop vite écarté. Comment tu veux le vendre après ...
                                  On n'a pas pu le vendre pas parce qu'on l'avait ecarté on l'a pas vendu car son salaire etait dissuasif au vue des ses perfs' meme quand il jouait

Commentaire

• Même pas envie de taper sur Mapouille, mais sur celui ou ceux qui l'ont fait venir.
                                    Le mec à l'agonie à Newcastle, en perdition à la Roma et on croyait en faire un international en puissance. Tant d'angélisme laisse rêveur.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• NDombele ça serait 69M + 15M de bonus.

Commentaire

On n'a pas pu le vendre pas parce qu'on l'avait ecarté on l'a pas vendu car son salaire etait dissuasif au vue des ses perfs' meme quand il jouait
                                        Exact, mais un joueur tu le met en valeur tu le met pas de la sorte au placard sinon la c'est clair que c'est mort...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Même pas envie de taper sur Mapouille, mais sur celui ou ceux qui l'ont fait venir.
                                          Le mec à l'agonie à Newcastle, en perdition à la Roma et on croyait en faire un international en puissance. Tant d'angélisme laisse rêveur.
                                          Yes. C'est comme si on ciblait Bailly aujourd'hui...

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message

Le fait qu’il soit dans un club de reléguable ne change absolument rien à ses qualités, Verratti avant que Paris le recrute jouait à Pescara en Série B. Sinon Arsenal, Dortmund, Naples le Milan et la Roma sont sur lui, d’ailleurs les montants on en sait rien vu les sources(soccerlink)
                                            Tu notes que l'argument releguable dans mon post je le pondère moi meme. Après faut quand meme pas oublier qu'une equipe et ses resultats c'est quand meme très très dependant des 11 joueurs qui la compose.
                                            T'as des petits clubs qui s'en sortent parce que justement y'a un ou deux gars très au dessus du niveau d'un club de bas de tableau qui font le taf' et qui meritent d'aller bcp plus haut.

Après ne compare pas a Veratti il avait 17 ans la gars... c'est ridicule comme comparaison.

Si Arsenal BVB naples & co etait dessus, reellement dessus, pour 10M je crois bien qu'il aurait deja signer. Soccerlink fait partie des sources serieuses et y'a pas qu'eux qui parlait de 10/12M pour lui

Commentaire

Même pas envie de taper sur Mapouille, mais surtout celui ou ceux qui l'ont fait venir.
                                              Après y'a 3-4 ans on avait pas la même attractivité qu'à l'époque ni même de maintenant.. passer de rose à biwa c'était quand même déjà une belle évolution mine de rien. En terme de renfort et de confirmés je sais même pas si on aurait pu faire mieux.

Commentaire

Même pas envie de taper sur Mapouille, mais sur celui ou ceux qui l'ont fait venir.
                                                Il etait deja international et arreter de parler de perdition. 38 matchs a la Roma, c'est ca pour vous la perdition ???????

Commentaire

NDombele ça serait 69M + 15M de bonus.
                                                  non.....................

Commentaire

Par exemple, tu le laisses partir libre, tu économises son salaire et lui peut essayer de négocier une prime légère à la signature pour compenser un manque à gagner sur 1 an

Personnellement je ne comprends pas que l'on en soit arriver à cette situation

Commentaire

Chargement...
                                                    X