Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

non.....................
    Tu as des infos plus précises ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Yes. C'est comme si on ciblait Bailly aujourd'hui...
      Un peu le meme parcours mais un cran au dessus. Man U >> Roma

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Exact, mais un joueur tu le met en valeur tu le met pas de la sorte au placard sinon la c'est clair que c'est mort...
        Mais comment tu voulais le mettre ne valeur ca faisait un an qu'il etait mauvais, le mettre sur le terrain deja c'etait pas une manière de lui donner envie de partir et ensuite quel club aurait pu etre interessé par un joueur qui enchainait les mauvaises perfs'
        La seule solution c'etait de pousser Mapou à vouloir partir donc a faire des concessions, seule solution pour trouver un club interessé.
        Mapou a pas voulu faire de concessions, il finira sa carrière de 'haut niveau' dans un an.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Par exemple, tu le laisses partir libre, tu économises son salaire et lui peut essayer de négocier une prime légère à la signature pour compenser un manque à gagner sur 1 an

Personnellement je ne comprends pas que l'on en soit arriver à cette situation
          Mais ca fait belle lurette qu'il peut partir libre, c'est lui qui ne veut pas partir libre car il renoncerait à son salaire et aucun club interessé ne pourrait lui offrir ne serait ce que la moitié.

Commentaire

• Mbiwa a refusé tellement d’offres qu’il devrait éviter de se plaindre de ne plus jouer.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu as des infos plus précises ?
              Celles qui sont deja sorties 62M+13M€, c'est ce qui semble se dessiner. Ca devrait tourner autour de ces valeurs. En aucun cas, je ne vois les 80M (bonus inclu) depassé ni meme atteint

Commentaire

Mais comment tu voulais le mettre ne valeur ca faisait un an qu'il etait mauvais, le mettre sur le terrain deja c'etait pas une manière de lui donner envie de partir et ensuite quel club aurait pu etre interessé par un joueur qui enchainait les mauvaises perfs'
                La seule solution c'etait de pousser Mapou à vouloir partir donc a faire des concessions, seule solution pour trouver un club interessé.
                Mapou a pas voulu faire de concessions, il finira sa carrière de 'haut niveau' dans un an.
                Moi je pense qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités c'est pas possible, une mauvaise passe ok... Mais il aurait mérité un autre traitement, maintenant c'est le pognon du club c'est eux qu'il l'ont bien graisser.. mais le joueur en lui même et l'homme n'était pas désagréable à vivre. Et il s'entraînait tjrs comme un pro.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Même pas envie de taper sur Mapouille, mais sur celui ou ceux qui l'ont fait venir.
                  Le mec à l'agonie à Newcastle, en perdition à la Roma et on croyait en faire un international en puissance. Tant d'angélisme laisse rêveur.
                  Exactement ,mais ils ne sont plus nombreux a défendre Mapou . Alors qu'un paquet ont mouillés leurs liquettes lors de sa signature .
                  Ont pouvaient pas savoir ,qu'ils nous disent , alors que le gus a rien moufter depuis Montpellier .
                  Comme dit le proverbe "c'est quand voit les couilles de la bete ,que l'on dit ......C 'est un taureau ......
                  Dernière modification par fanfanserrano, 30/06/2019, 19h07.

Commentaire

NDombele ça serait 69M + 15M de bonus.
                    Il parait que c'est un site farfelu qui annonce de tels chiffres ... ;-)

Commentaire

Celles qui sont deja sorties 62M+13M€, c'est ce qui semble se dessiner. Ca devrait tourner autour de ces valeurs. En aucun cas, je ne vois les 80M (bonus inclu) depassé ni meme atteint
                      Tu nous refais le coup de Mendy ... ou selon toi jamais on n'approcherait les 50 et pourtant ...
                      En fait t'en sais rien ...

Commentaire

non.....................
                        Quoi non t'es son agent lol? Être aussi catégorique sans fondement c'est quand même asser incroyable quand même...

Commentaire

Quoi non t'es son agent lol? Être aussi catégorique sans fondement c'est quand même asser incroyable quand même...
                          Il va falloir t'y faire ... ;-)
                          DC que j'apprécie bien par ailleurs est ainsi durant le mercato ; il nous avait déjà affirmé haut et fort que jamais Mendy ne partirait pour 45 alors 50 M€ ....
                          Si tes chiffres sont vrais car moi je le dis je ne les connais pas, cela ne me déplairait ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il parait que c'est un site farfelu qui annonce de tels chiffres ... ;-)
                            Peut-être comme tous les sites mercatox avant que ce soit officiel mais je sents bien les 80M bonus compris... l'avenir, les heures nous le diront...

Commentaire

DC que j'apprécie bien par ailleurs est ainsi durant le mercato ; il nous avait déjà affirmé haut et fort que jamais Mendy ne partirait pour 45 alors 50 M€ ....
                              Si tes chiffres sont vrais car moi je le dis je ne les connais pas, cela ne me déplairait ...
                              Vrai ça je sais pas... Mais on peut en parler lol

Commentaire

• Tanguy étant estimé à 65 M€ sur TM, donc une base de 63 M€ serait assez surprenante mais bon ...

Commentaire

Tu nous refais le coup de Mendy ... ou selon toi jamais on n'approcherait les 50 et pourtant ...
                                  En fait t'en sais rien ...
                                  J'ai jamais dit ca alors revient vite sur terre

Commentaire

sans deconnert retrouve le post ou tais toi

Commentaire

Tanguy étant estimé à 65 M€ sur TM, donc une base de 63 M€ serait assez surprenante mais bon ...
                                      Bin pourquoi ? Au contraire c'est une base proche de cette estimation qu'est ce que ca a d'illogique.

Après on est d'accord ou pas avec l'estimation mais qu'est ce qui est surprenant

Commentaire

• Mais personne ne connaît les chiffres, j espéré que tout le monde en est bien conscient. Apres on peut s essayer au pronostic , passer pas très loin et se prendre pour un pro du pot. Moi je suis sur que ce sera 82, 3 milkions ( ******rie de change) en euros nouveau, bonus compris . On devrait organniser un concours

Commentaire

• Si Traoré part on prendra Adélaïde à 20 patates?? Aïe lol

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Mine de rien mapou et fekir si ils restent peuvent empêcher l'arrivée de vrais renforts.
                                            Diop aussi accepte son salaire sans jouer depuis 2 ans...

Entre nous, jouer à Bursaspor avec un probable non paiement des salaires au bout de 6 mois, et rester à Lyon, je suppose que vous auriez tous pris le risque d'un départ exotique ? On serait TOUS restés, on est TOUS des Mapouilles, soyons sincère avec nous-mêmes.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Si Traoré part on prendra Adélaïde à 20 patates?? Aïe lol
                                              Les anglais disent que c’est du mytho cette piste pour Everton. Ils cherchent un 9 buteur.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Entre nous, jouer à Bursaspor avec un probable non paiement des salaires au bout de 6 mois, et rester à Lyon, je suppose que vous auriez tous pris le risque d'un départ exotique ? On serait TOUS restés, on est TOUS des Mapouilles, soyons sincère avec nous-mêmes.
                                                Moi perso je quitte un CDD que pour un CDI mdr.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
                                                  Mais personne ne connaît les chiffres, j espéré que tout le monde en est bien conscient. Apres on peut s essayer au pronostic , passer pas très loin et se prendre pour un pro du pot. Moi je suis sur que ce sera 82, 3 milkions ( ******rie de change) en euros nouveau, bonus compris . On devrait organniser un concours
                                                  Tiens pour une fois nous serons d'accord, je vois aussi une base de 69 M€ !

P.S. : A l'attention de DC : Pour clore le sujet, lorsque les premiers chiffres sont sortis, 40 M€ de base, beaucoup disaient qu'on se faisait voler pas toi (page 78) ... jamais tu n'as cru qu'on le vendrait 48 M€ !!! Sois honnête !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est évident être payé 320 000 € par mois à fait ce qu'il veut (et pas siroter des cocktails) et il trouve même le temps de faire de l'humanitaire quel grand Homme ce Mapou !

Commentaire

Chargement...
                                                    X