Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Diop aussi accepte son salaire sans jouer depuis 2 ans...

Entre nous, jouer à Bursaspor avec un probable non paiement des salaires au bout de 6 mois, et rester à Lyon, je suppose que vous auriez tous pris le risque d'un départ exotique ? On serait TOUS restés, on est TOUS des Mapouilles, soyons sincère avec nous-mêmes.
    Deja c'est trop facile d'utiliser le cliché des joueurs non payés en Turquie, y'a des assurances, des possibilités de se border si tu le crains, l'ol aurait très bien pu etre garant. Après oui probablement qu'on ne renoncerai pas à un si bon contrat.

Pour la comparaison avec Diop elle est plus que limite, deja parce qu'il doit avoir un salaire 2/3 fois inferieur ensuite parce qu'il a joué 25 matchs en deux ans. C'est très peu certes mais c'est pas au niveau de mapou et il y a encore espoir de le voir jouer et progresser

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Moi perso je quitte un CDD que pour un CDI mdr.
      Même si tu as un CDD à 2.000/mensuel à Carrouf en étant mis de côté, et que LIDL te propose le même à 1.500 ? Tu ne signe pas pour l'amour de pratiquer la mise en rayon ? T'es vraiment pas sympa ! mdr
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Celles qui sont deja sorties 62M+13M€, c'est ce qui semble se dessiner. Ca devrait tourner autour de ces valeurs. En aucun cas, je ne vois les 80M (bonus inclu) depassé ni meme atteint
        Il y a quelque semaines tu disais déjà la même chose concernant les 50M sur Mendy et on connait la suite..
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Même si tu as un CDD à 2.000/mensuel à Carrouf en étant mis de côté, et que LIDL te propose le même à 1.500 ? Tu ne signe pas pour l'amour de pratiquer la mise en rayon ? T'es vraiment pas sympa ! mdr
          Okay mais va pas pleurer dans les journaux que t’es laissé de coté.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Après y'a 3-4 ans on avait pas la même attractivité qu'à l'époque ni même de maintenant.. passer de rose à biwa c'était quand même déjà une belle évolution mine de rien. En terme de renfort et de confirmés je sais même pas si on aurait pu faire mieux.
            Faudrait voir quels autres joueurs étaient suivis à l'époque.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tiens pour une fois nous serons d'accord, je vois aussi une base de 69 M€ !

P.S. : A l'attention de DC : Pour clore le sujet, lorsque les premiers chiffres sont sortis, 40 M€ de base, beaucoup disaient qu'on se faisait voler pas toi (page 78) ... jamais tu n'as cru qu'on le vendrait 48 M€ !!! Sois honnête !!!
              Je vais etre tout a fait honnete et j'ai dis quand aucun prix n'etait sorti que le vendre au dessus de 40 c'est ok au dessus de 45 c'etait une très bonne vente et au dessus de 50 c'est le jackpot (ou un hold up là je sais plus le terme exact).
              j'ai JAMAIS dit qu'on le vendrais jamais plus de 45 ou plus de 50. JAMAIS. Libre a toi de rechercher un post qui contredirais ca mais en attendant ne me prete pas des propos que je n'ai pas tenu c'est du malhonnêté crasse.

Commentaire

• JMA ds Le Progrès sur le Centre de Formation: « Il y a eu la constitution d’un réseau de scouting d’une dizaine de personnes pour aller un petit peu + loin que la région Rhône-Alpes. On observe très précisément ce qui se passe à l’étranger pour des joueurs qui ont entre 15 et 18 ans »

(maxol)

Commentaire

C'est pas vraiment le qualificatif appropriée selon moi.
                  J'ai peu vu mais de ce que j'ai vu il m'avait pas marqué en tout cas, Angers ont pas mal de charrettes et pour moi ils compensent leur faible niveau technique par un bon physique.

Commentaire

C'est évident être payé 320 000 € par mois à fait ce qu'il veut (et pas siroter des cocktails) et il trouve même le temps de faire de l'humanitaire quel grand Homme ce Mapou !
                    Je suppose que ta femme, tes enfants, ta famille, leurs avenirs, leurs logements, leurs études...., c'est secondaire pour toi, l'important dans la vie, c'est de jouer à Bourse à Sport dans le trou du uque de la Turquie.... (à 250km d'Istanbul), sans parler la langue.

Commentaire

Je suppose que ta femme, tes enfants, ta famille, leurs avenirs, leurs logements, leurs études...., c'est secondaire pour toi, l'important dans la vie, c'est de jouer à Bourse à Sport dans le trou du uque de la Turquie.... (à 250km d'Istanbul), sans parler la langue.
                      Moi ce qui me gêne c’est qu’un footballeur accepte de rester en CFA2 au lieu de vouloir jouer meme en ligue 1 avec un prêt et une partie du salaire pris en charge par nous.

Puis dans le championnat turc, les mecs ont tous ce qu’ils veulent

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Il y a quelque semaines tu disais déjà la même chose concernant les 50M sur Mendy et on connait la suite..
                        Alors a toi aussi je vais le dire tu me quotes ou tu evites de me preter des propos que je n'ai pas tenu

Et pour l'instant Mendy c'est 48M au cas où il faut le rappeler

Commentaire

• Quand Cherki réclame des millions, quand Lopes réclame des millions, vous les traitez pas de voleurs ? Alors faites pareil avec Mapou qui a le droit à son contrat, le jour où il a trollé Ibra vous étiez + conciliant, le jour où il a double-perforé la cage monégasque, vous ne le trouviez pas trop cher.

Mapou signe pour 9 Millions (source transfermakt : https://www.transfermarkt.fr/mapou-y.../spieler/57480 )

Il y a pas un mec qui vient de toucher 2 ans de salaire sans rien faire, acheter 14 millions et qui passe entre les gouttes ? (indice : Chèque)

Commentaire

Quand Cherki réclame des millions, quand Lopes réclame des millions, vous les traitez pas de voleurs ? Alors faites pareil avec Mapou qui a le droit à son contrat, le jour où il a trollé Ibra vous étiez + conciliant, le jour où il a double-perforé la cage monégasque, vous ne le trouviez pas trop cher.

Mapou signe pour 9 Millions (source transfermakt : https://www.transfermarkt.fr/mapou-y.../spieler/57480 )

Il y a pas un mec qui vient de toucher 2 ans de salaire sans rien faire, acheter 14 millions et qui passe entre les gouttes ? (indice : Chèque)
                            10M ! 10M sans deconner prend cette habitude 10M. En plus ton argument reste le meme avec 10M et t'evites de dire une fake news.
                            Et ces deux ans de salaires sont equivalent à 6 mois de ceux de Mapou, franchement pour 6 mois de salaire on lui foutrait une paix royale a Mapou. Et en plus il joue qq matchs lui au moins.

Moi Lopes à 400K je le traite pas de voleur (d'ailleurs personne traite mapou de voleur) mais je dis qu'il les vaut pas (et je suis pas le seul)

Commentaire

Alors a toi aussi je vais le dire tu me quotes ou tu evites de me preter des propos que je n'ai pas tenu

Et pour l'instant Mendy c'est 48M au cas où il faut le rappeler
                              Tu parle de bonus compris , Ferland c'est 53M avec bonus donc , tu dit donc que ce n'est pas toi qui disait ici même qu'on était des doux rêveurs de croire qu'un club puisse poser 50M sur Mendy que 40/45 serait déjà une superbe vente ?
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• De toute façon, seul certitude , mapou ne vole personne, apres le sens moral des uns et des autres, perso je m en mefie
                                penot l africain nous sort un article pour rappeler aux clubs que mapou est encore joueur de foot et qu' éventuellement il peut être gratuit avec une partie du salaire pris par l ol. C est le but il faut trouver une porte de sortie au copain mapou, un guerrier qui a su résister aux infâmes pressions lyonnaises et a mise à l écart injuste et bla et bla. Il va signer chez un promu , l ol va lui filer 6 mois de salaires , et on devrait pouvoir le recroiser a decines sous ses nouvelles couleurs

Commentaire

• Bon la semaine prochaine on boucle TM kone Andersen et bennacer. Et ndombele nous quitte.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Moi ce qui me gêne c’est qu’un footballeur accepte de rester en CFA2 au lieu de vouloir jouer meme en ligue 1 avec un prêt et une partie du salaire pris en charge par nous.

Puis dans le championnat turc, les mecs ont tous ce qu’ils veulent
                                    Tu penses vraiment que mapou n est pas lucide?, il ne veut pas être prête, il veut un contrat de 3 ans pour pas se retrouver sans rien dans 1 an. Un prêt il va falloir jouer, et a un moment ça va se voir qu' il s est reconverti dans le BTP en centreafrique. ,. Je sais oas moi si je cherche un club , je prends oas une photo de chantier, je fais une photo en salle de musch en train de m'entrainer, voir même avec un ballon si il y en a un qui traîne dans le coin. En tous cas aulas doit etre decu qu il arbore pas une des tenues du club,ca sent la sanction sur la prime d ethique

Commentaire

Tiens pour une fois nous serons d'accord, je vois aussi une base de 69 M€ !

P.S. : A l'attention de DC : Pour clore le sujet, lorsque les premiers chiffres sont sortis, 40 M€ de base, beaucoup disaient qu'on se faisait voler pas toi (page 78) ... jamais tu n'as cru qu'on le vendrait 48 M€ !!! Sois honnête !!!
                                      Je ne suis pas fou , le gars joue sur les mots quoi .. Il à passé son temps à nous rabattre qu'on était hors sujet quand on parlait d'escroquerie après une première offre de 35M , quand on disait qu'en dessous de 50 ça serait mal vendu .. et il vient faire l'innocent maintenant

Envoyé par Jom69

Commentaire

Et ces deux ans de salaires sont équivalent à 6 mois de ceux de Mapou
                                        Mapou : 300.000 (https://www.lyoncapitale.fr/sport/li...l-ol-devoiles/)

Diop : ?????? (le mystère reste entier, j'ai trouvé tout les salaires sauf lui, la logique voudrait légèrement au dessus de Mendy et Tete : venait de Ligue-2 et latéral droit poste le moins bien payé, Tete et Mendy c'est 120.000, Diop doit tourner à environ 150.000 : 150.000 X 24 : On lui a déjà donné 3.600.000 Euros, avec les 14 du transfert, ça fait 17,6 Millions)

Diop touche moitié moins que Mapou, et pas 4 fois moins, doucement avec les fakes-news exagéré du DOUBLE. ;-)

J'ai trouvé ça en cherchant : "L’entraîneur de Jura Sud Pascal Moulin est moins convaincu du potentiel de Pape Cheikh Diop : « Je ne l’ai pas trouvé au-dessus du lot samedi. Il a montré de la puissance et de l’activité mais ça va être difficile pour lui de percer en équipe première."

Jura Sud c'est le club de Saint-Claude ? C'est hardcore, bien + hardcore que moi envers lui ces propos de Pascal Moulin, à côté je suis un enfant de choeur avec ma blague des 15 plaques. (surtout qu'on est déjà à + de 17)

Bonus : très très très bizarre cette confidentialité sur son salaire, sur sportune il y a tout les joueurs lyonnais sauf lui, j'espère le club ne masque pas une mauvaise négociation à 200.000, ce serait ouf !

Commentaire

• Non st claude à son propre club mais disons que les meilleurs talents de la région finissent à Jura sud ( je parle des jeunes )

Pour Diop je suis pas sûr que les 4M de bonus ont été activé
                                          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Au final, je lui souhaite d’être heureux à notre Mapou. A Lyon ou ailleurs.

On va pouvoir juger sur ce cas de l’ aura de Juninho et Sylvinho dans le traitement de dossier complexe.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Okay mais va pas pleurer dans les journaux que t’es laissé de coté.
                                              Je n'ai pas lu, mais sur les extraits il semble dire : "Lyon a dit que je ne jouerais pas et ils ont tenu parole, j'aimerais rejouer donc j'espère que mes agents, Lyon et un club qui me fait envie tomberont d'accord"

Il ne se plaint pas. de toute façon, si il n'était pas clean, Aulas l'aurait défoncé dans la presse pour lui mettre la pression. le club a dit qu'il était clean.

Pourtant, l’ancien Montpelliérain n’est pas en conflit avec le club. Malgré son statut d’international, il reste humble et accepte sa situation, et c’est d’un commun accord avec Bruno Genesio qu’il accepte de jouer les matches à domicile de la réserve. « Ça montre la mentalité du bonhomme, affirme Aurélien Badin, défenseur du MDA Chasselay et ami de Mapou. C’est un professionnel, il ne rechigne pas devant les efforts. Bien des joueurs n’auraient pas accepté cette situation et seraient allés au clash. » Un comportement irréprochable

Malgré ses trois petites apparitions sous le maillot lyonnais cette saison, Mapou Yanga-Mbiwa garde un comportement irréprochable, comme le confie Armand Garrido, entraîneur adjoint de la National 2 : « C’est un exemple de professionnalisme, un exemple de sportif de haut niveau. Il dégage quelque chose à chaque fois qu’il est avec nous, quelque chose de positif, malgré tout ce qu’il peut se passer autour de lui. » Même son de cloche chez Thimothé Cognat, milieu de terrain de la réserve : « Il nous fait du bien, il nous donne un peu de son expérience. Ça nous fait du bien d’avoir un gars comme lui dans l’équipe. Malgré sa situation, il est toujours présent et impliqué. »

https://www.olympique-et-lyonnais.co...wa,150246.html

Commentaire

• Sans Diop et son salaire de débutant, on en bat pas Man City chez eux et on ne va pas à Barcelone.
                                                Sans Lopes ces cinq dernières années, tu enlèves *au moins* un place en L1. Il négocie et il n'y a pas de compromis.

Mais surtout...

Ces deux-là ne l'ouvrent pas pour dire j'en ai rien à foutre du club qu'ils se débrouillent, ce qui compte, c'est mes 300k mensuels.
                                                J'ajouterai Kemen traité comme une merde, balancé dans les prêts les plus foireux et qui n'a jamais rien dit sur le club.

Commentaire

• L'OL et Tottenham d'accord pour un transfert de Tanguy Ndombele à 72 M€

Lyon et Tottenham sont tombés d'accord sur le montant du transfert (bonus compris) du milieu de terrain français. Les négociations avec le joueur sont encore en cours.

Tanguy Ndombele n'est pas du genre à s'affoler. Depuis son lieu de vacances, le milieu de l'OL, parti visiter les installations de Tottenham après le stage en équipe de France, laisse les négociations avancer. Et elles évoluent à bonne allure. Entamées depuis plusieurs semaines, les discussions entre Lyon et Tottenham ont même abouti ce week-end. De source anglaise, Jean-Michel Aulas et Daniel Levy, les deux présidents, sont tombés d'accord sur un montant de 62 M€ fixe, assorti de quelque 10 M€ de bonus, atteignables car dépendant notamment de qualifications en Ligue des champions.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...72411bbafefa58

Commentaire

Deja c'est trop facile d'utiliser le cliché des joueurs non payés en Turquie
                                                    Gokhan : Pas payé ! http://www.footmercato.net/super-lig...-honores_78133
                                                    Gomis : Pas payé ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1357331.html
                                                    Quaresma : Pas payé ! https://www.lepoint.fr/sport/surende...2292134_26.php

Commentaire

Chargement...
                                                    X