Envoyé par D.C
Voir le message
tu le fais exprès, donc ça nous sort des analyses de 10 pieds de long sur si sur ça pour faire les Mr je sais tout et c'est incapable de lire entre une ligne ou repérer des choses purement logiques et banales comme tu en veux...:
Itw: A savoir le renfort d’un défenseur central pour épauler le Belge Jason Denayer. Le président de la Sampdoria (Italie) Massimo Ferrero a annoncé dès jeudi dernier un accord avec l’OL pour le transfert du prometteur Joachim Andersen (24 millions d’euros plus 6 M€ de bonus). « La venue d’Andersen est en bonne voie, confirme Sylvinho ce mardi. J’ai parlé avec Florian [Maurice]. Je crois que nous avons un accord avec le joueur et avec la Sampdoria donc les choses devraient aboutir. »
Voilà donc on attend bien la fin de ses vacances donc tant que physiquement il est pas la pas de signature. Ne pas comprendre ça c'est être de mauvaise foi. En soit je m'en balek qu'il vienne demain ou après demain ou fin août. C'est juste la forme qui me gêne et c'est vous qui en faite une histoire sur ce que je pense. Chacun sa façon de penser.
Laisser un commentaire: