Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oninaku Voir le message
    Only Gones‏ @OnlyGones 2 minil y a 2 minutes

Les noms de Lucas Paqueta (Flamengo), Ibanez (Fluminense) et Renan Lodi (Paranaense) ont d'ailleurs été murmuré par Juninho aux dirigeants lyonnais l'été dernier.

J'ai vérifié lodi l'arrière gauche est encore au brésil, les 3 autres sont partis cet hiver.

Ibanez défenseur central est arrivé à l'atalanta pour 4M.

Lucas arrière gauche est au spartak (7M).

Paqueta c'est le milieu offensif que milan a recruté 35M cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

C'est parce que tu mises sur un duo Mourinho/Tiago que tu vois au temps de joueurs portugais ou évoluant dans le championnat portugais.
      C'est sûr qu'avec un tel staff ça serait beaucoup plus facile pour convaincre leurs compatriotes.

Après r. Dias a confirmé cette saison, sa côte a encore augmenté, 25M c'est ce qu'on proposait l'an passé il me semble.
      Si on recrute Rongier + Herrera (ce qui serait déjà énorme pour le dernier), je pense pas que l'on recrutera un autre joueur au milieu.
      Si Tottenham s'intéresse réellement à Fekir, un échange avec Sissoko serait une bonne chose. Un milieu Rongier / Sissoko / Aouar c'est peut être très frenchy et manque de glamour mais ça serait sacrément complémentaire et efficace selon moi.
      J'aimerais bien que parmi les joueurs offensifs, on cherche à recruter un top joueur : Malcom en délicatesse au Barça, R.Lopes qui serait partant, Draxler qui risque d'être sur le banc, Ziyech ...
      Lopes (c)

Dubois, Bailly, Denayer, Mendy

Rongier, Hererra, Aouar

Draxler, Memphis

Dembele
      Je n'en vois que deux des portugais, Pizzi et Dias. Lopes ne compte pas dans les recrues et Herrera est Mexicain. Je ne pense pas que Sissoko, qui a retrouvé sa place en LBeu et jour une finale de ligue des Champions veuille servir de monnaie d'échange ?
      Pour le top joueur, c'est la place que j'accordais à Pizzi. Malcom est grillé, et Roni Lopes trop souvent blessé.
      Je compte bien sûr sur l'aura de Mourinho (ancien de Porto) pour décider Herrera, et ses compatriotes Pizzi et Dias.

Mais je reconnais clairement que là, on est plus dans le fantasme que dans réalité.

Commentaire

• Only Gones‏ @OnlyGones

D'après @FelixHHerve, l'’OL aurait trouvé un accord contractuel avec Hector Herrera. Cependant le mexicain demanderait une énorme prime à la signature (plus de 20M€), ce qui refroidirait les dirigeants lyonnais.

Commentaire

Only Gones‏ @OnlyGones

D'après @FelixHHerve, l'’OL aurait trouvé un accord contractuel avec Hector Herrera. Cependant le mexicain demanderait une énorme prime à la signature (plus de 20M€), ce qui refroidirait les dirigeants lyonnais.
          Ils abusent pas un peu là ?

Commentaire

• En cas de part de mendy il faut vraiment se jeter sur renan lodi conseillé par juni c est le nouveau Marcelo
            il est énorme et en plus un leader sur le terrain
            La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
              En cas de part de mendy il faut vraiment se jeter sur renan lodi conseillé par juni c est le nouveau Marcelo
              il est énorme et en plus un leader sur le terrain
              Tu le connais vraiment hors youtube?
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Only Gones‏ @OnlyGones

oula....! On est dans les standards d' un Messi, d' un Zlatan ou d' un CR7 là!! Ce montant me paraît incroyable....C'est déconnecté de la réalité comme prime!

Si cela se confirme, c'est que ce mec n' a rien compris à l' économie du foot! Jamais on ne mettra un montant pareil! Le mec à 28 ans, on en fera jamais de plus value dessus ...Allez, 10 M éventuellement avec un des meilleurs salaires du club....Mais gros salaire +20 M...C est incompréhensible!
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• y'a peut etre des histoires d'agents là dessous non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Tu le connais vraiment hors youtube?
                    Oui je suis le championnat bresilien
                    celui qu on aurait pas du rater non plus c est Roger Ibanez qui a signé à l Atalanta et aussi conseillé par juni
                    pour moi c est un mixte entre cris et edmilson
                    pour revenir à lodi il a un mental d acier ( a la juni )
                    et un pied gauche de fou, une très grosse activite
                    je l ai vu joué en libertadores contre Boca cette année par exemple
                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

oula....! On est dans les standards d' un Messi, d' un Zlatan ou d' un CR7 là!! Ce montant me paraît incroyable....C'est déconnecté de la réalité comme prime!

Si cela se confirme, c'est que ce mec n' a rien compris à l' économie du foot! Jamais on ne mettra un montant pareil! Le mec à 28 ans, on en fera jamais de plus value dessus ...Allez, 10 M éventuellement avec un des meilleurs salaires du club....Mais gros salaire +20 M...C est incompréhensible!
                      Il demande 20 pour obtenir un peu plus de 10, c'est le jeu.

Commentaire

20M c’est ce qu’ont pris Neymar et Mbappe au PSG donc j’ai dû mal à croire à cette même somme réclamée par Herrera.
                        par contre, si effectivement on s’est mis d’accord avec lui et ne reste plus que cette question de prime à la signature , ça relance la piste et ça sent plutôt bon.

Commentaire

La question ce n'est pas les 20M de prime. Qu'on les donnes en prime ou en transfert c'est pareil, cela s'amortie sur la durée de son contrat. La vrai question éventuellement c'est vaut il cet investissement ?
                          Pour finir, j'ai tendance à me méfier des chiffres qui sortent (traore c'était 20M€ les bruits de couloir et au finale..). Rabiot et les 10M€ de prime est ridicule tout compte fait.
                          Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message

celui qu on aurait pas du rater non plus c est Roger Ibanez qui a signé à l Atalanta et aussi conseillé par juni
                            pour moi c est un mixte entre cris et edmilson
                            Nanard, c'est toi ?!
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Selon Euro United, le Real Madrid a trouvé un accord avec Ferland Mendy (23 ans). Le joueur est l'une des priorités de Zidane. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                Selon Euro United, le Real Madrid a trouvé un accord avec Ferland Mendy (23 ans). Le joueur est l'une des priorités de Zidane. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec l'OL.
                                Ce sera quand meme compliqué pour eux.

Dejà 1er point, Cherki. S’ils nous le piquent le real n’aura plus acces à aucun de nos joueurs et ce avant longtemps. Ca parait con comme ca mais ca peut entrer en ligne de compte.

2e point, la grosse vente prevue et attendue c’est Tanguy.

Sachant que Fekir et Memphis selon les offres pourraient partir aussi.

A partir de là toutes les rumeurs sur Ferland Houssem et Dembele paraissent tres hypothetiques. On ne va pas s’amuser à l’arguer tout le monde dans une periode faste comme actuellement.

Si un de ces 3 là part ca pourrait alors fermer la porte à Tanguy.

Le club n’a aucun interet à trop vendre sur un seul ete sous peine de voir partir les benefices en IS.

Je serais à la place d’aulas j’attendrais l’offre la plus dingue sur l’un des 4, je le vendrai et derriere je ferme. Donc mini 90 ndombele 60 mendy 60 dembele 80 aouar je dirais

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                  Selon Euro United, le Real Madrid a trouvé un accord avec Ferland Mendy (23 ans). Le joueur est l'une des priorités de Zidane. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec l'OL.
                                  Nous ne pourrons pas garder Ferland 3 saisons de plus. Le remplacer ne sera pas une sinécure mais si cela nous permet de renforcer avantageusement notre milieu...
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Nous ne pourrons pas garder Ferland 3 saisons de plus. Le remplacer ne sera pas une sinécure mais si cela nous permet de renforcer avantageusement notre milieu...
                                    On a pas besoin de l’argement de Mendy pour ca. Le plan pour lui c’est un an de plus et depart apres l’euro. Et houssem un an de +

Commentaire

• Il y a du monde a récupérer du côté du Real en tous cas. Eux veulent des noms, mais ils ont des bons jeunes joueurs qui ne jouent pas. Je pense a Vallejo ou Ceballos surtout ! Deux postes ou l'on recherche du monde. Que ce soit pour être titulaire ou dans la rotation ils seront forcément intéressé !

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Dejà 1er point, Cherki. S’ils nous le piquent le real n’aura plus acces à aucun de nos joueurs et ce avant longtemps. Ca parait con comme ca mais ca peut entrer en ligne de compte.

2e point, la grosse vente prevue et attendue c’est Tanguy.

Sachant que Fekir et Memphis selon les offres pourraient partir aussi.

A partir de là toutes les rumeurs sur Ferland Houssem et Dembele paraissent tres hypothetiques. On ne va pas s’amuser à l’arguer tout le monde dans une periode faste comme actuellement.

Si un de ces 3 là part ca pourrait alors fermer la porte à Tanguy.

Le club n’a aucun interet à trop vendre sur un seul ete sous peine de voir partir les benefices en IS.

Je serais à la place d’aulas j’attendrais l’offre la plus dingue sur l’un des 4, je le vendrai et derriere je ferme. Donc mini 90 ndombele 60 mendy 60 dembele 80 aouar je dirais

JMA veut faire une grosse vente avant juin. Si ça va vite, Mendy peut très bien partir. C'est le Real dont on parle la et pour une place de titu dans un nouvel phase ambitieuse avec zizou entraineur. C'est quasi irrefusable de la part du joueur.
                                        Et on parle déjà d'une offre de 45m, à 50m c'est JMA qui ne pourra pas refuser. On l'a vu avec Fekir, il ne faut parfois pas trop tergiverser quand on parle de telles sommes.

Pour moi ça sera soit Ndombelé soit Ferland avant fin Juin et après le 30 une autre grosse vente et on ferme. + Fekir et/ou Memphis si on les prolonge pas. Aouar et Dembelé seront encore la l'an prochain quoiqu'il arrive par contre.
                                        Dernière modification par Lot-of-Lyon, 16/05/2019, 15h30.
                                        sigpic

Commentaire

• Pour Mundo Deportivo, il existe un accord entre ferland_mendy et le Real Madrid, et les négociations sont en cours avec l'OL. (MD parle d'un prix de 50M€)

https://www.mundodeportivo.com/futbo...al-madrid.html

Commentaire

• Selon Euro United, Everton est intéressé par Bertrand Traoré (23 ans). Le club anglais est entré en contact avec les représentants du joueur.

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Je n'y crois pas du tout....

Commentaire

• Si je comprends bien

Lopes partant
                                                Marcelo partant
                                                Aouar partant
                                                Dembélé partant
                                                Traoré partant
                                                Memphis partant
                                                Ferri partant
                                                Morel parti
                                                Fékir partant
                                                Griffths partant
                                                Mendy partant
                                                Tete partant
                                                Cornet partant
                                                Ndombele partant

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Pour Mundo Deportivo, il existe un accord entre ferland_mendy et le Real Madrid, et les négociations sont en cours avec l'OL. (MD parle d'un prix de 50M€)

https://www.mundodeportivo.com/futbo...al-madrid.html
                                                  Ok...
                                                  C 'est emmerdant quand même...C'est quasi un néo-lyonnais si l' on exagère un peu. Le club a tout mis en oeuvre pour pouvoir justement se permettre de garder ce genre de joueurs quelques années de plus qu'auparavant...
                                                  Bon c'est pas fait, et il faudra voir le montant final si cela se concrétise, car c'est vrai qu' à plus de 50 M ca fait réfléchir. Ca ferai de lui le transfert d' un joueur défensif de l' OL le plus important de son histoire. Au moins, l' OL est en position de force comme il ne l' a jamais été, le Real va devoir cracher au bassinet. Si derrière ils ont un gars sur à faire venir on fermera ( peut etre) les yeux...
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• D'après le site Ajansspor,

Marcelo veut retourner au Besikas, il a pris un rdv avec les dirigeants de l'OL ( bon, ça reste un site Turc et on connait la fiabilité des sites turcs quand il s'agit de foot .. Mais ! ça reste possible, car Marcelo garde toujours un oeil sur son ancien Club "il RT souvent les news sur le Besikas" et surtout les supporters Turcs sont fous de lui, suffit de voir le nombre de com qu'il reçoit à chaque publication sur son compte Twitter )

https://ajansspor.com/haber/transfer...nuyor-303195#4

Commentaire

Chargement...
                                                    X