Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja c'est trop facile d'utiliser le cliché des joueurs non payés en Turquie, y'a des assurances, des possibilités de se border si tu le crains, l'ol aurait très bien pu etre garant. Après oui probablement qu'on ne renoncerai pas à un si bon contrat.

Pour la comparaison avec Diop elle est plus que limite, deja parce qu'il doit avoir un salaire 2/3 fois inferieur ensuite parce qu'il a joué 25 matchs en deux ans. C'est très peu certes mais c'est pas au niveau de mapou et il y a encore espoir de le voir jouer et progresser
    Prendre ce risque dans un pays que tu ne connais pas dont tu ne parles même pas la langue .. à l'époque qui politiquement parlant n'était pas stable du tout. l'OL garant??? Pk faire??? Chaud quand même moi perso j'aurais dit non aussi. Mais bon chacun sa vision

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu parle de bonus compris , Ferland c'est 53M avec bonus donc , tu dit donc que ce n'est pas toi qui disait ici même qu'on était des doux rêveurs de croire qu'un club puisse poser 50M sur Mendy que 40/45 serait déjà une superbe vente ?
      oui c'est pas moi, j'ai JAMAIS dit ca j'ai dit qua ce prix ca serait une très bonne vente et c'est une très bonne vente j'ai jamais dit/insinué/sous entendu que ca pourrait pas se faire.
      Quand je veux dire qqchose je le dit. Pour Tanguy tu peux retenir la date et le post je pense aps que ca se fera au dessus de 80M bonus compris. Libre a toi de me citer si j'ai tort (ce qui serait une bonne nouvelle) en attendant pour Mendy soit tu mets ton casque de speleo et tu retrouves un post soit t'arrete de mentir

Pour Ferland j'ai jamais dit que ca pourrais pas se faire au dessus de 50M.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Même si tu as un CDD à 2.000/mensuel à Carrouf en étant mis de côté, et que LIDL te propose le même à 1.500 ? Tu ne signe pas pour l'amour de pratiquer la mise en rayon ? T'es vraiment pas sympa ! mdr
        Je suis chef d'équipe préparation de commandes, j'ai bossé vite fait à Lidl donc non je refuses lol.

Commentaire

• Mince que des étrangers bisarement ...

Commentaire

Mapou : 300.000 (https://www.lyoncapitale.fr/sport/li...l-ol-devoiles/)

Diop : ?????? (le mystère reste entier, j'ai trouvé tout les salaires sauf lui, la logique voudrait légèrement au dessus de Mendy et Tete : venait de Ligue-2 et latéral droit poste le moins bien payé, Tete et Mendy c'est 120.000, Diop doit tourner à environ 150.000 : 150.000 X 24 : On lui a déjà donné 3.600.000 Euros, avec les 14 du transfert, ça fait 17,6 Millions)

Diop touche moitié moins que Mapou, et pas 4 fois moins, doucement avec les fakes-news exagéré du DOUBLE. ;-)

J'ai trouvé ça en cherchant : "L’entraîneur de Jura Sud Pascal Moulin est moins convaincu du potentiel de Pape Cheikh Diop : « Je ne l’ai pas trouvé au-dessus du lot samedi. Il a montré de la puissance et de l’activité mais ça va être difficile pour lui de percer en équipe première."

Jura Sud c'est le club de Saint-Claude ? C'est hardcore, bien + hardcore que moi envers lui ces propos de Pascal Moulin, à côté je suis un enfant de choeur avec ma blague des 15 plaques. (surtout qu'on est déjà à + de 17)

Bonus : très très très bizarre cette confidentialité sur son salaire, sur sportune il y a tout les joueurs lyonnais sauf lui, j'espère le club ne masque pas une mauvaise négociation à 200.000, ce serait ouf !
            Attend diop il etait au celta avec un salaire de poussin à 19 ans qu'est ce qui te permet de dire qu'il est à 150K ??????????????????????????????

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Je suis chef d'équipe préparation de commandes, j'ai bossé vite fait à Lidl donc non je refuses lol.
              mdr ! a Saint-Laurent-de-Mure ?
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                L'OL et Tottenham d'accord pour un transfert de Tanguy Ndombele à 72 M€

Lyon et Tottenham sont tombés d'accord sur le montant du transfert (bonus compris) du milieu de terrain français. Les négociations avec le joueur sont encore en cours.

Tanguy Ndombele n'est pas du genre à s'affoler. Depuis son lieu de vacances, le milieu de l'OL, parti visiter les installations de Tottenham après le stage en équipe de France, laisse les négociations avancer. Et elles évoluent à bonne allure. Entamées depuis plusieurs semaines, les discussions entre Lyon et Tottenham ont même abouti ce week-end. De source anglaise, Jean-Michel Aulas et Daniel Levy, les deux présidents, sont tombés d'accord sur un montant de 62 M€ fixe, assorti de quelque 10 M€ de bonus, atteignables car dépendant notamment de qualifications en Ligue des champions.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...72411bbafefa58

Compte tenu d'une cote sur Transfermarket à 65 M€, a fortiori en vendant à un club anglais finaliste de la dernière LDC donc pété de thunes comme c'est pas permis, je trouve que c'est vraiment pas cher 62M€ + 10, sachant qu'on va en filer une partie à Amiens en plus... J'irais pas jusqu'à dire bradé évidemment, mais disons que c'était vraiment le minimum, le prix plancher parmi les tarifs acceptables.
                Bref, je suis le seul à penser qu'on aurait pu en tirer 5 ou 10 MM de plus en étant plus ferme ?
                On le saura évidemment jamais mais j'ai dans l'idée que JMA n'aurait jamais vendu Martial à MU 90 M€ ni Mbappé au PSG à 180 M... Dès que ça grimpe un peu au-dessus de 55 M€, il fond...

Commentaire

• t'as 3 exemples sur un championnats a plusieurs centaines de joueurs. Y'en a surement plus que trois mais on parle d'exception. La majorité est payé parfois avec retard mais est payé

Commentaire

• En déduisant les 20% de plus-value dont va bénéficier Amiens, l'OL devrait donc toucher plus de 60M, bonus atteints. JMA voulait dépasser la barre des 60M fixe pour la vente du joueur, d'après l'Equipe.

Aucun accord n'a encore été trouvé entre le club anglais et Ndombele. Le projet a convaincu le joueur, mais l'Equipe indique que des éléments sont encore à négocier dans les prochaines heures.

Commentaire

• Envoyé par gilles69001 Voir le message

Compte tenu d'une cote sur Transfermarket à 65 M€, a fortiori en vendant à un club anglais finaliste de la dernière LDC donc pété de thunes comme c'est pas permis, je trouve que c'est vraiment pas cher 62M€ + 10, sachant qu'on va en filer une partie à Amiens en plus... J'irais pas jusqu'à dire bradé évidemment, mais disons que c'était vraiment le minimum, le prix plancher parmi les tarifs acceptables.
                      Bref, je suis le seul à penser qu'on aurait pu en tirer 5 ou 10 MM de plus en étant plus ferme ?
                      On le saura évidemment jamais mais j'ai dans l'idée que JMA n'aurait jamais vendu Martial à MU 90 M€ ni Mbappé au PSG à 180 M... Dès que ça grimpe un peu au-dessus de 55 M€, il fond...
                      A la différence de certains clubs, Lyon touche du net. Dans les 180 millions de Mbappé, on ne sais pas les commissions des agents payés par Monaco.

Commentaire

Mince que des étrangers bisarement ...
                        Autant à Istanbul, à la limite tu profite pour rester 1 an, le temps de kiffer les supporters, le temps de connaître le berceau du monde, Byzance, Constantinople, la croisée des continents, une des + belles villes du monde, des bons restaurants, mais sérieux vivre à Bursa au pied du mont Uludag, en plein milieu de nulle part...

Si je touche 300.000 à Lyon, il aurait fallu que Bursa me propose 700.000 pour que j'y aille..., allez en insistant je craque pour 500.000 avec des dattes Medjoul à volonté dans le contrat. A 350.000 même pas je lis le contrat, direct à la corbeille !!!

Commentaire

Je l'ai pas forcement vu passer sur le forum mais Mendy aurait donné son accord pour le Real (et donc demander son transfert) et du coup, sauf mauvaise volonté de part et d'autre, ca devrait etre le 1er depart du club pour ce mercato. Etonné et un peu decu, je le voyais encore trop jeune pour cette etape.
                          Après c'est clair que dans un club comme le Real ultra dominant, son jeu offensif et ses qualités vont faire des merveilles.
                          Ca sera dur de trouver son remplacant, j'imagine bien une surprise deniché par Juni ou Flo.

Après restera la question du prix, à moins de 35M on se fait enfler, à moins de 40M on se fait un peu avoir, 40/45 ca sera un bon prix, une grosse vente. Au dela de 45M une excellente opération (financière) et au dela de 50, limite un hold up.
                          Il faut pas croire que parce que le chiffre de 55M a été avancé comme le prix que demande Lyon, c'est le vrai prix que veut obtenir JMA. Donc inutile de crier aux cadeaux faits aux grands clubs sit c'est bien en dessous de 55.

Bon et puis on devrait refiler 4/5M au havre mais c'est le jeu. Ca peut aider a conclure des transferts avec des petits clubs ce genre de pub (avec Tanguy aussi)
                          Voila l'objet du delit, quand est ce que je dis que ca peut pas se faire et quand est ce que je parle de prix bonus inclu.
                          Au final on est a 48M pour l'instant (peut etre plus a l'avenir) et mon point de vue c'est que c'est une excellente operation financière. Donc la grande coalition des fakes posts seraient bien agreables d'arreter les inventions

Commentaire

t'as 3 exemples sur un championnats a plusieurs centaines de joueurs. Y'en a surement plus que trois mais on parle d'exception. La majorité est payé parfois avec retard mais est payé
                            Vous allez quand même pas essayé de me convaincre que vous auriez privilégié l'entreprise qui paie en retard à celle (l'OL) qui paie avec une solidité et une rapidité digne des meilleures banques du monde.

Commentaire

En déduisant les 20% de plus-value dont va bénéficier Amiens, l'OL devrait donc toucher plus de 60M, bonus atteints. JMA voulait dépasser la barre des 60M fixe pour la vente du joueur, d'après l'Equipe.

Aucun accord n'a encore été trouvé entre le club anglais et Ndombele. Le projet a convaincu le joueur, mais l'Equipe indique que des éléments sont encore à négocier dans les prochaines heures.
                              Si les 2M de bonus ont été versé Amiens touchera 10,4M. Donc 51,6M + 10M de bonus pour l'OL.

Commentaire

Prendre ce risque dans un pays que tu ne connais pas dont tu ne parles même pas la langue .. à l'époque qui politiquement parlant n'était pas stable du tout. l'OL garant??? Pk faire??? Chaud quand même moi perso j'aurais dit non aussi. Mais bon chacun sa vision
                                Je dis pas qu'il a eu tort de refuser mais de dire qu'il a refusé par peur de pas etre payé, c'est artificiel comme argument.

Commentaire

• Envoyé par gilles69001 Voir le message

C'est vrai, on vend dans la fourchette basse. Néanmoins les bonus sont atteignables. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un moment record pour Tottenham, qui n'est pas du style à jeter l'argent par les fenêtres

Commentaire

• Ps: ils ajoutent que Man U pourrait venir mais tant que Pogba n'est pas vendu ..

Commentaire

Attend diop il etait au celta avec un salaire de poussin à 19 ans qu'est ce qui te permet de dire qu'il est à 150K ??????????????????????????????
                                      C'est le marché, un milieu de terrain du championnat numero-1 à indice UEFA, international U-19 espagnol, ça ne vaut pas moins cher qu'un latéral de ligue-2 du championnat numero-5 à l'indice.

Diop a été revalorisé une fois au Celta Vigo, pourquoi il toucherai moins qu'un mec du Havre avec un transfert à 15 plaques et un contrat proposé par Tottenham, Tottenham lui a proposé un salaire inférieur à un joueur de ligue-2 française ?

Je laisse la place à un 100.000, si vous voulez...., vu l'opacité du dossier...

Commentaire

L'OL et Tottenham d'accord pour un transfert de Tanguy Ndombele à 72 M€

Lyon et Tottenham sont tombés d'accord sur le montant du transfert (bonus compris) du milieu de terrain français. Les négociations avec le joueur sont encore en cours.

Tanguy Ndombele n'est pas du genre à s'affoler. Depuis son lieu de vacances, le milieu de l'OL, parti visiter les installations de Tottenham après le stage en équipe de France, laisse les négociations avancer. Et elles évoluent à bonne allure. Entamées depuis plusieurs semaines, les discussions entre Lyon et Tottenham ont même abouti ce week-end. De source anglaise, Jean-Michel Aulas et Daniel Levy, les deux présidents, sont tombés d'accord sur un montant de 62 M€ fixe, assorti de quelque 10 M€ de bonus, atteignables car dépendant notamment de qualifications en Ligue des champions.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...72411bbafefa58

Merd.e alors si ca trouves j’avais raison

Commentaire

mdr ! a Saint-Laurent-de-Mure ?
                                          Ouai les voleurs mdr j'avais quitté un CDI pour un CDD et c'était tout ce qui avait a ce moment là.

Commentaire

Je vais etre tout a fait honnete et j'ai dis quand aucun prix n'etait sorti que le vendre au dessus de 40 c'est ok au dessus de 45 c'etait une très bonne vente et au dessus de 50 c'est le jackpot (ou un hold up là je sais plus le terme exact).
                                            j'ai JAMAIS dit qu'on le vendrais jamais plus de 45 ou plus de 50. JAMAIS. Libre a toi de rechercher un post qui contredirais ca mais en attendant ne me prete pas des propos que je n'ai pas tenu c'est du malhonnêté crasse.
                                            Nicky Larson étonnamment a eu la même réaction que moi ....

Commentaire

• Il y avait de quoi faire jouer la concurrence et gratter quelque milions en plus mais on est pas pas encore financièrement capable de refuser une tel offre et le fait qu'on compte investir pour environ la même somme d'ici quelques jours ( Tiago Mendès, Kone, Andersen (?) + un autre milieu ) sûrement que le président veut être sûr de prendre un gros chèque comme assurance mais vu nos besoins , on va sûrement devoir vendre encore pour 40/60M
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le montant du transfert, je m en cogne.

Perso depuis son interview dans le CFC j’attendais son départ, celui de Genesio et qu’on tourne la page de ces dernières années. Bonne chance à lui...

J adore Fekir mais s il s en va pour 20 ou 30 j aurais la même réaction.

En tant que supporter depuis 35 ans j’ai vu la pire période de Lyon l an dernier. On a le droit d être limité, de passer des périodes moyennes mais de ne pas avoir envie sur le terrain à ce point là. pffff

Combattre et Vaincre mais quand tu décides de choisir tes matchs...

Commentaire

• Only Gones@OnlyGones

Selon @SoccerLink_, les négociations entre l’OL et Nicolas Fontaine avancent bien et le joueur devrait signer en faveur du club.

Il pourrait dans la foulée être prêté en Belgique. Courtrai et Mouscron ont fait part de leur intérêt pour un prêt du jeune ailier de 19 ans.

Commentaire

t'as 3 exemples sur un championnats a plusieurs centaines de joueurs. Y'en a surement plus que trois mais on parle d'exception. La majorité est payé parfois avec retard mais est payé
                                                    Oui bien + que 3, il y a un paquet d'africains en Turquie qui sont carrément exploités. (Nigéria, Mali, Sénégal), ils les gardent 1 an en les payant que 6 mois et après ils les bazardent aux 4 coins de l'Europe (Norvège, Bulgarie, Roumanie, serie-b en Italie, Portugal, Slovénie, Pologne, Autriche)

Avec les sacrifices fait pour devenir Pro, franchement tu joue 2 ou 3 mois sans être payé sans te déconcentrer ? Sans incidence sur ton niveau ? sans envie de fuir dans un autre club ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X