Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    selon Manu Lonjon, la prolongation d’Anthony Lopes pourrait bien être annoncée cette semaine. « Les choses évoluent dans le bon sens pour la prolongation d’Anthony Lopes. J’avais cette information depuis pas mal de temps. Je dirais que dans la semaine, à priori, l’OL devrait annoncer la prolongation d’Anthony Lopes qui fait très peu de doutes en interne » (dans son live mercato.)

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    De Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
    En même temps c'est un futur coequipier, il va pas le descendre et ceux qui ont des doutes (j'en fais partie), les doutes portaient pas sur son physique mais plus sur sa technique et sa capacité à jouer collectif, à avoir une palette de jeu plutot large.
    Son physique c'est plutot les raisons d'esperer et ca se confirme... Après ca suffira peut etre.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    doit on voir par là que silvio n'est pas complètement arrêté sur son schéma?
    Ou qu'il veut le mettre bu lol.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Pepe Voir le message

C'est qui ce Martin Terrier et il y connait quoi au foot ! Si JohnSnow te dit que Koné est nul il est nul point barre ! et essaye pas de le convaincre !!!
    Par contre rentre pas dans les conflits de la sorte. Koné c'est pas le joueur que j'attendais et je pense pas être le seul! Que ceux qui sont content de cette recrue le dise... Tant mieux pour eux. Moi pas. Après j'espère qu'il sera au niveau de l'OL. Chacun pense ce qu'il veut. C'est un forum chacun son avis on ai là pour débattre pas pour imposer quoi ce soit. Si certains kiff le recrutement de koné alors parfait.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui et arrête de nous vendre des titulaires... les meilleurs joueront . Point! Et si Aouar est nul et que Diop est excellent c'est ce dernier qui jouera. La confiance n'est pas un passe droit ou un privilège. ..
    Je ne vends rien, c'est juste une évidence. Si Malcolm est meilleur que Messi, il le mettra sur le banc, mais cela a relativement peu de chance d'arriver.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
    Se souvenir du Live de Bilel :

Cherki a signé l'OL pour 3 ans car c'est la loi, mais c'est bien possible que par avenant des prolongations "cachés" soient automatiquement mis dans le contrat (qui seront ensuite annoncés comme une prolongation alors que c'était un truc automatique du contrat), c 1 contournement

Donc, ça doit être le même système pour Maxence Caqueret

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
    C'est pas parce que Juni disait pas le connaître qu'il n'est pas bon et que l'OL doit l'oublier.. .

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Edward Jay sur RMC parle de Tignes :

Beaucoup moins d'exercices physiques "classiques" (pas de montée de l'Iseran en vélo par exemple). La plupart des exercices physiques sont faits avec le ballon. 2 grosses séances, l'aprèm dédiée aux exercices tactiques

Grosse journée aujourd'hui, l'après-midi les joueurs ont travaillé les CPA défensifs et ont fini par une séance tactique sur grand terrain sans cage.

Signer le contrat de Cherki a été très compliqué. Le joueur a été contacté par Eric Cantona qui a tenté de l'emmener à Manchester United et il a été contacté par Zinédine Zidane qui a tenté de l'emmener au Real Madrid. Les 2 Clubs lui proposaient aussi beaucoup d'argent.

Pour Cherki, chaque Club a sorti sa meilleur Carte Fr pour jouer la fibre patriotique ( Légende Fr )

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

400 000 euros par mois !!!!!!!
    le mec a sa carrière fichue s'il n'accepte pas un salaire en dessous a l'avenir .Quel club lui donnera cela au vu de son niveau actuel ?
    pas l'OL en tout les cas .
    C'est le Mbiwa de Wolfsbourg...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Aouar titulaire, cela semble plus qu'évident. C'est le joueur qui a été désigné comme majeur , sur lequel on veut batir. Au contraire de Ndombélé qu'on a vendu. Il y aura de la concurrence a tous les étages, mais on aura une équipe type.
    Oui et arrête de nous vendre des titulaires... les meilleurs joueront . Point! Et si Aouar est nul et que Diop est excellent c'est ce dernier qui jouera. La confiance n'est pas un passe droit ou un privilège. ..

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Maxence Caqueret a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    "En perdition depuis plusieurs mois désormais, Paul-George Ntep (26 ans) ne sera pas retenu par Wolfsbourg, qui souhaite rapidement s'en séparer. Selon France Football, l'ailier camerounais a été proposé à de nombreux clubs de Ligue 1, parmi lesquels Nice et Toulouse. Problème, son salaire mensuel de 400 000 euros, qui pourrait refroidir les formations intéressées par un mouvement de l'ancien Rennais, dont le contrat expire en juin 2021".

Qu'en on pense qu'on en parlait chez nous il y a 2 ou 3 ans... On a eu du flair de ne pas le prendre...
    400 000 euros par mois !!!!!!!
    le mec a sa carrière fichue s'il n'accepte pas un salaire en dessous a l'avenir .Quel club lui donnera cela au vu de son niveau actuel ?
    pas l'OL en tout les cas .

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

On a du bon jeune a fort potentiel dans le secteur milieu - attaque...

Par contre en défense on a pas grand monde...
    Deyonge.... en DC c'est vrai que ça court moins les rues...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Aouar titulaire , Silvinho te l'a dit ?
    toutes les cartes sont rébattues cet été .
    le aouar de cette fin de saison et de l'euro espoir ,,je le laisse sur le banc .
    d'ailleurs si une dernière recrue arrive , une fois Fekir parti , je prendrai' volontiers un milieu pouvant évoluer côté gauche dans le trident histoire de lui'mettre un concurrent pour qu'il se bouge un peu plus notre aouar .
    Aouar titulaire, cela semble plus qu'évident. C'est le joueur qui a été désigné comme majeur , sur lequel on veut batir. Au contraire de Ndombélé qu'on a vendu. Il y aura de la concurrence a tous les étages, mais on aura une équipe type.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ça c'est une super nouvelle... Gouiri-fontaine-Cherki-Caqueret... on est vraiment pas pommé pour les 3 ans qui viennent...
    On a du bon jeune a fort potentiel dans le secteur milieu - attaque...

Par contre en défense on a pas grand monde...

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    "En perdition depuis plusieurs mois désormais, Paul-George Ntep (26 ans) ne sera pas retenu par Wolfsbourg, qui souhaite rapidement s'en séparer. Selon France Football, l'ailier camerounais a été proposé à de nombreux clubs de Ligue 1, parmi lesquels Nice et Toulouse. Problème, son salaire mensuel de 400 000 euros, qui pourrait refroidir les formations intéressées par un mouvement de l'ancien Rennais, dont le contrat expire en juin 2021".

Qu'en on pense qu'on en parlait chez nous il y a 2 ou 3 ans... On a eu du flair de ne pas le prendre...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Nicolas Fontaine a signé un contrat professionnel pour les 3 prochaines saisons !

Quel talent (je parle de moi qui avais ouvert son topic)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Maxence Caqueret a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.
    Ça c'est une super nouvelle... Gouiri-fontaine-Cherki-Caqueret... on est vraiment pas pommé pour les 3 ans qui viennent...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Il peut jouer la YL lui ? Je crois pas.... c pour le groupe pro alors... il passe devant Pintor.... ça va jouer en N2 tout ça

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Nicolas Fontaine a signé un contrat professionnel pour les 3 prochaines saisons !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    De Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
    Effectivement physiquement il est fort , il a de la vitesse il a des points positif , mais j'ai pas vu quelque chose d'exceptionnel chez le garçon .. un joueur correct de L1 , de toute façon ça ne peut être qu'une bonne surprise , j'attendais pas Alex Sandro non plus donc moi ça me va .

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Pepe Voir le message

C'est qui ce Martin Terrier et il y connait quoi au foot ! Si JohnSnow te dit que Koné est nul il est nul point barre ! et essaye pas de le convaincre !!!
    « C'est un joueur assez exceptionnel, je crois que l'on peut retenir son nom. La dernière fois que j'ai dit ça, c'était pour Karim Benzema. »

Laisser un commentaire:

• Pepe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X