Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
selon Manu Lonjon, la prolongation d’Anthony Lopes pourrait bien être annoncée cette semaine. « Les choses évoluent dans le bon sens pour la prolongation d’Anthony Lopes. J’avais cette information depuis pas mal de temps. Je dirais que dans la semaine, à priori, l’OL devrait annoncer la prolongation d’Anthony Lopes qui fait très peu de doutes en interne » (dans son live mercato.)
-
Envoyé par chris64 Voir le messageDe Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
Son physique c'est plutot les raisons d'esperer et ca se confirme... Après ca suffira peut etre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagedoit on voir par là que silvio n'est pas complètement arrêté sur son schéma?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pepe Voir le message
C'est qui ce Martin Terrier et il y connait quoi au foot ! Si JohnSnow te dit que Koné est nul il est nul point barre ! et essaye pas de le convaincre !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Oui et arrête de nous vendre des titulaires... les meilleurs joueront . Point! Et si Aouar est nul et que Diop est excellent c'est ce dernier qui jouera. La confiance n'est pas un passe droit ou un privilège. ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le message
Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
Cherki a signé l'OL pour 3 ans car c'est la loi, mais c'est bien possible que par avenant des prolongations "cachés" soient automatiquement mis dans le contrat (qui seront ensuite annoncés comme une prolongation alors que c'était un truc automatique du contrat), c 1 contournement
Donc, ça doit être le même système pour Maxence Caqueret
Laisser un commentaire:
-
Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
Laisser un commentaire:
-
Edward Jay sur RMC parle de Tignes :
Beaucoup moins d'exercices physiques "classiques" (pas de montée de l'Iseran en vélo par exemple). La plupart des exercices physiques sont faits avec le ballon. 2 grosses séances, l'aprèm dédiée aux exercices tactiques
Grosse journée aujourd'hui, l'après-midi les joueurs ont travaillé les CPA défensifs et ont fini par une séance tactique sur grand terrain sans cage.
Signer le contrat de Cherki a été très compliqué. Le joueur a été contacté par Eric Cantona qui a tenté de l'emmener à Manchester United et il a été contacté par Zinédine Zidane qui a tenté de l'emmener au Real Madrid. Les 2 Clubs lui proposaient aussi beaucoup d'argent.
Pour Cherki, chaque Club a sorti sa meilleur Carte Fr pour jouer la fibre patriotique ( Légende Fr )
Laisser un commentaire:
-
400 000 euros par mois !!!!!!!
le mec a sa carrière fichue s'il n'accepte pas un salaire en dessous a l'avenir .Quel club lui donnera cela au vu de son niveau actuel ?
pas l'OL en tout les cas .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Aouar titulaire, cela semble plus qu'évident. C'est le joueur qui a été désigné comme majeur , sur lequel on veut batir. Au contraire de Ndombélé qu'on a vendu. Il y aura de la concurrence a tous les étages, mais on aura une équipe type.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMaxence Caqueret a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le message"En perdition depuis plusieurs mois désormais, Paul-George Ntep (26 ans) ne sera pas retenu par Wolfsbourg, qui souhaite rapidement s'en séparer. Selon France Football, l'ailier camerounais a été proposé à de nombreux clubs de Ligue 1, parmi lesquels Nice et Toulouse. Problème, son salaire mensuel de 400 000 euros, qui pourrait refroidir les formations intéressées par un mouvement de l'ancien Rennais, dont le contrat expire en juin 2021".
Qu'en on pense qu'on en parlait chez nous il y a 2 ou 3 ans... On a eu du flair de ne pas le prendre...
le mec a sa carrière fichue s'il n'accepte pas un salaire en dessous a l'avenir .Quel club lui donnera cela au vu de son niveau actuel ?
pas l'OL en tout les cas .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
On a du bon jeune a fort potentiel dans le secteur milieu - attaque...
Par contre en défense on a pas grand monde...
Laisser un commentaire:
-
Aouar titulaire , Silvinho te l'a dit ?
toutes les cartes sont rébattues cet été .
le aouar de cette fin de saison et de l'euro espoir ,,je le laisse sur le banc .
d'ailleurs si une dernière recrue arrive , une fois Fekir parti , je prendrai' volontiers un milieu pouvant évoluer côté gauche dans le trident histoire de lui'mettre un concurrent pour qu'il se bouge un peu plus notre aouar .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Ça c'est une super nouvelle... Gouiri-fontaine-Cherki-Caqueret... on est vraiment pas pommé pour les 3 ans qui viennent...
Par contre en défense on a pas grand monde...
Laisser un commentaire:
-
"En perdition depuis plusieurs mois désormais, Paul-George Ntep (26 ans) ne sera pas retenu par Wolfsbourg, qui souhaite rapidement s'en séparer. Selon France Football, l'ailier camerounais a été proposé à de nombreux clubs de Ligue 1, parmi lesquels Nice et Toulouse. Problème, son salaire mensuel de 400 000 euros, qui pourrait refroidir les formations intéressées par un mouvement de l'ancien Rennais, dont le contrat expire en juin 2021".
Qu'en on pense qu'on en parlait chez nous il y a 2 ou 3 ans... On a eu du flair de ne pas le prendre...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageNicolas Fontaine a signé un contrat professionnel pour les 3 prochaines saisons !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMaxence Caqueret a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.
Laisser un commentaire:
-
Il peut jouer la YL lui ? Je crois pas.... c pour le groupe pro alors... il passe devant Pintor.... ça va jouer en N2 tout ça
Laisser un commentaire:
-
Nicolas Fontaine a signé un contrat professionnel pour les 3 prochaines saisons !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Maxence Caqueret a prolongé son contrat de 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le messageDe Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pepe Voir le message
C'est qui ce Martin Terrier et il y connait quoi au foot ! Si JohnSnow te dit que Koné est nul il est nul point barre ! et essaye pas de le convaincre !!!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
De Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: