Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pepe
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

J'étais au BK de St Lazare hier. L'un des employés m'a dit qu'il avait vu, assis à ma table 3j plus tôt, FloMo et Ziech discuter ferme. Et que Flo n'arrêtait pas tapoter sur une calculette.
    ​​​​​​.... Ça sent bon !
    Mieux, le patron du Ninkasi gerland m'a dit à l'instant qu'un avant-centre italien lui a proposer 2000euros pour se jeter dans le Rhône avec sa trotinette electrique ! Balotelli à l'OL ???

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Le must que j'aie entendu dernièrement : Flo serait sur la piste d'un Danois évoluant aux Maldives (!) Mais c'est carrément trop gros
    Ouais si on parle du même gars je dirai plutôt qu'il traînasse dans un hamac afin de se faire un bronzage "rosette" référence a sa prochaine ville de résidence

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message
    Voila les gars ça y est je sens que ça prends !!!!!!!
    Le must que j'aie entendu dernièrement : Flo serait sur la piste d'un Danois évoluant aux Maldives (!) Mais c'est carrément trop gros

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Pepe Voir le message

Je sais, je voulais juste montrer que si on veut être de mauvaise fois ça marche dans les deux sens. Mon exemple avec Abidal n'est pas plus valable que celui de Cissokho.

Quand on prend Abidal on sait qu'il a un gros potentiel mais personne ne pouvait affirmer qu'il deviendrait le monstre qui a été ensuite un des patrons du Barça.

Quand on prend Cissokho on sait qu'il a un gros potentiel mais personne ne pouvait se douter qu'il avait à ce point la de l'eau tiède entre les oreilles.

Les clubs qui ne se trompent jamais au mercato ça n'existe pas, sortir l'exemple Cissokho au sujet du transfert de Kone parcequ'ils ont tous les deux 6 mois d'expériences du haut niveau c'est comme le comparer à Abidal parce qu'ils viennent tous les deux de Lille.

A la base mon commentaire était pour appuyer ce que tu disais sur Koné.

Mais si tu veux vraiment chipoter, Abidal c'est 26 matchs avec Monaco et pas souvent comme titulaire, entre 2000 et 2002, ou monaco termine 10eme et 15eme il est prêté a Lille parce qu'il ne s'impose pas à L'ASM, C'est Puel qui le revèle au LOSC comme defenseur central entre 2002 et 2004 pendant 2 saisons, 68 matchs, ou le LOSC termine 14eme et 10eme... Rien à voir donc avec Kone 39 matchs de L1, 24 de L2, champion de L2 avec Reims et 2nd de L1 avec le LOSC !
    Le prix d'un transfert ou le nombre de match ne sont pas signe de réussite d'un joueur... Tu peux acheter un gonz 20 millions et ça sera une quiche comme tu peux y mettre que 1 million et ça sera un bon joueur... Comme le mec a pu jouer 150 matchs ou que 2 ne fait pas son niveau... Ca dépend de l'environnement de l'équipe, du coach...
    Un mec comme Morel qui a fait une superbe saison sous Bielsa et a été plus que moyen chez nous c'est un exemple parmis tant d'autre...
    Sur Koné on peut avoir des interrogations sur son niveau réel, il réussira sans doute chez nous, mais sur ce qu'on a vu de lui on est interrogatif...
    Alors que pour Mendes par exemple on s'interroge moins, de même que pour Tatarasunu car on a vu ce qu'ils pouvaient faire, même si ça ne garantie pas un succes chez nous...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Voila les gars ça y est je sens que ça prends !!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

J'étais au BK de St Lazare hier. L'un des employés m'a dit qu'il avait vu, assis à ma table 3j plus tôt, FloMo et Ziech discuter ferme. Et que Flo n'arrêtait pas tapoter sur une calculette.
    ​​​​​​.... Ça sent bon !
    .....

alex n'est pas originaire de lyon?
    accessoirement il n'est pas en vacances?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Une amie a moi a manger au resto à côté de Lacazette à Lyon la semaine dernière, personne n'en parle mais c'est clair que Lyon prepare son retour en sous-marin
    ​​​​​​.... Ça sent bon !

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

vu notre passif avec essien, malouda, abidal, karim, and co.
    vous pensez vraiment que l'on vends si mal que ça?
    Ce n'est pas que l'on vend mal, sauf quand on est coincé financièrement et que l'on brade Lloris, c'est surtout que Monaco arrive à vendre des joueurs à des prix défiant toute concurrence...

Laisser un commentaire:

• Pepe
    a répondu
    Bon on s'ennui la non ???
    Personne a vu Lewandowski a saint-exupery ou personne n'a rencontré hier dans une soirée un dirigeant de l'OL qui lui aurait dit que Pogba allait signer mais chuuuuut faut pas l'dire....
    Allez faites un effort oh
    Une amie a moi a manger au resto à côté de Lacazette à Lyon la semaine dernière, personne n'en parle mais c'est clair que Lyon prepare son retour en sous-marin

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Personne a vu Lewandowski a saint-exupery ou personne n'a rencontré hier dans une soirée un dirigeant de l'OL qui lui aurait dit que Pogba allait signer mais chuuuuut faut pas l'dire....
    Certains ont vu Schick traîner près d'une Fontaine.
    Je lancerais bien une rumeur aussi absurde que bien sentie mais n'est-ce pas la prérogative de maître Rudy ?

Laisser un commentaire:

• Pepe
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Ouais, bon il avait un peu genre 120 matchs avec Lille et Monaco donc, je crois pas que les deux cas soit comparable. Il etait au LOSC depuis deux ans et quasi titu tout le temps
    Je sais, je voulais juste montrer que si on veut être de mauvaise fois ça marche dans les deux sens. Mon exemple avec Abidal n'est pas plus valable que celui de Cissokho.

Quand on prend Abidal on sait qu'il a un gros potentiel mais personne ne pouvait affirmer qu'il deviendrait le monstre qui a été ensuite un des patrons du Barça.

Quand on prend Cissokho on sait qu'il a un gros potentiel mais personne ne pouvait se douter qu'il avait à ce point la de l'eau tiède entre les oreilles.

Les clubs qui ne se trompent jamais au mercato ça n'existe pas, sortir l'exemple Cissokho au sujet du transfert de Kone parcequ'ils ont tous les deux 6 mois d'expériences du haut niveau c'est comme le comparer à Abidal parce qu'ils viennent tous les deux de Lille.

A la base mon commentaire était pour appuyer ce que tu disais sur Koné.

Mais si tu veux vraiment chipoter, Abidal c'est 26 matchs avec Monaco et pas souvent comme titulaire, entre 2000 et 2002, ou monaco termine 10eme et 15eme il est prêté a Lille parce qu'il ne s'impose pas à L'ASM, C'est Puel qui le revèle au LOSC comme defenseur central entre 2002 et 2004 pendant 2 saisons, 68 matchs, ou le LOSC termine 14eme et 10eme... Rien à voir donc avec Kone 39 matchs de L1, 24 de L2, champion de L2 avec Reims et 2nd de L1 avec le LOSC !

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Une autre source disait lille de préférence ......l'agent fait monter le salaire avec cette déclaration .
    sans départ de Fekir, ,pas d'arrivée donc André signera a Lille avant d'avoir la possibilité de signer à l'OL.
    néanmoins vu le,prix faible 9 M maxi ,,l'OL,pourrait décider malgré tout de passer à l'action sur un joueur comme lui , peut etre , ce qui par contre pour un veretout a 25 M ne sera pas possible sans départ de Fekir .
    on prendra peut être un no 8 très très tard en août quand Fekir aura trouver son futur club .
    la dernière semaine d'août risque de voir 1 ou 2 transfert arriver .
    Sylvinho vient d affirmer que c'était en bonne voie pour Andersen .

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Sylvinho :

« J'ai parlé à Florian (Maurice), et il semblerait qu'on ait trouvé un accord avec Andersen et son club de la Sampdoria. Le dossier a donc l'air de bien avancer. En tout cas, je l'espère. (Youssouf) Koné vient de démarrer ses vacances, nous l'attendons aussi. »

« Ce sont deux grands joueurs (Lopes et Fekir ). Deux très, très grands joueurs. Fekir est incroyable, il est au-dessus du lot d'un point de vue technique. Je lui en ai d'ailleurs parlé directement. S'il peut jouer dans un 4-3-3 ? Il peut jouer dans un 4-3-3, un 4-4-2, un 4-2-3-1 Il peut évoluer dans tous les systèmes ! »

Il ADORE Fekir , j'aime déjà ce gars .
    Ben il a raison et tout le monde le sait que Fékir est techniquement au dessus des autres... Un peu comme Ben Arfa à l'époque...

Mais s'il est encore chez nous on peut légitimement s'interroger sur le pourquoi? Ndombélé est resté seulement 2 ans alors comment ce fait il que Fékir n'ait pas d'offres?

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pepe
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

C'est uniquement quand on compare avec Monaco.

Mais bon les marseillais comprennent pas aussi pourquoi on vend nos joueurs 3 à 4 fois le prix de leurs joueurs.

Enfin bon un mec comme Renato Sanches avait été recruté pour 35M par le Bayern, il a déçu depuis et il est sur le marché pour 20/25M. Alors que Monaco qui arrive à faire + 20M sur un joueur qui a floppé ...
    Je suis sûr qu'ils seraient arrivés à vendre Nkoulou ou Mbiwa pour 20M
    Non car Monaco ne fait du profit que sur du trading de joueurs jeunes à fort potentiel, les joueurs plus âgés de leur effectif sont la pour encadrer les jeunes recrues et leur donner un cadre stable pour briller.

L'une des principales raison de l'echec de Monaco cette saison c'est qu'il n'ont pas remplacé ces tauliers au fil des années par des joueurs du même registre et se ils se sont retrouvés avec une équipe composé presque exclusivement de jeunes avec personne pour les recadrer.

Mais Monaco n'a jamais gagné d'argent sur des joueurs confirmés avec un profil comme Nkoulou ou Mbiwa.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Ben on a mis 8.5 batons sur Abidal après seulement 6 mois à Lille alors les jugements sur un joueur comment dire, c'est très subjectif...
    Ouais, bon il avait un peu genre 120 matchs avec Lille et Monaco donc, je crois pas que les deux cas soit comparable. Il etait au LOSC depuis deux ans et quasi titu tout le temps

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Mais bon les marseillais comprennent pas aussi pourquoi on vend nos joueurs 3 à 4 fois le prix de leurs joueurs.

Enfin bon un mec comme Renato Sanches avait été recruté pour 35M par le Bayern, il a déçu depuis et il est sur le marché pour 20/25M. Alors que Monaco qui arrive à faire + 20M sur un joueur qui a floppé ...
    voilà, ce n'est pas nous l'anomalie, mais plutot monaco
    peut etre que l'on vent pas cher (lloris par exemple)
    mais les autres clubs savent que nous ne sommes pas des abrutis ou des vendeurs de tapis,
    par exemple la juve qui veut nous refile une indemnité pour un jeune, alors qu'il n'y a pas besoin, juste pour garder de bonnes relations
    seul contre exemple : le beauf de fekir qui vient demander une rallonge

Laisser un commentaire:

• Pepe
    a répondu

Tielemans c'est pas une mais presque 2 saisons en échec à Monaco (limite l'un des plus gros flops de Ligue 1 rapport qualité / prix).

Et au final Monaco le vend 45M soit plus que Tolisso.

Et pas loin de Ndombélé donc, surtout si l'on enlève les 20% que l'on doit reverser.

On a vu aussi qu'ils avaient réussi à vendre Lemar 65M à l'Atletico.
    On dirait que vous débarquez ! Tielmans il a 21 ans et il sort d'une demi saison reussi en PL... les clubs anglais s'en foutent qu'il ait rien fait pendant 1 an et demi avant ça, une demi saison réussi en PL à 21 ans c'est 45 M c'est pas nouveau ! Et oui c'est plus que Tolisso après 4 saisons et 2 LDC avec l'OL à 22 ans. C'est débile mais c'est comme ça, les tarifs des joueurs qui brillent en Angleterre sont ridicules. Tolisso si au lieu d'être a l'OL il fait 4 saison a Sunderland au même niveau, même sans jouer de coup d'europe, il part a chelsea, city ou Man U pour 120 M...

Ensuite les 20% de Ndombele à Amiens, bah c'est triste pour nous mais le club qui nous achète un Joueur s'en tape complètement donc aucune influence sur le prix...

Et oui Monaco vend bien mais il faut dire qu'avec leurs regime fiscaux, deja leur joueurs ont des salaires stratosphériques, c'est simple c'est les même qu'à l'OL si nos joueurs ne payaient pas d'impôt... et encore c'est sans parler des salaires que monaco a donné a des Falcao ou Moutinho... donc déjà les joueurs de Monaco ont souvent moins envie de bouger que les nôtres ce qui donne plus de marge de manœuvre au club pour négocier.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

On a surtout perdu en potentiel. Le problème de Mendy et de N'Dombélé, c'est qu'ils avaient une forte tendance à choisir leurs matchs. Sur une saison de L1, il vaut mieux compter sur un collectif un peu moins talentueux mais impliqué à 100% que sur des immenses talents, si ceux-ci sont intermittents du spectacle. Autre facteur à, bien entendu, prendre en compte, l'arrivée d'un nouveau staff qui semblent afficher de nouvelles exigences sportives.
    Quel rapport avec Koné ? ​​​​​​

Humour Anthoto : pas taper !

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

vu notre passif avec essien, malouda, abidal, karim, and co.
    vous pensez vraiment que l'on vends si mal que ça?

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
    D'après lagent de Benjamin André c du 50/50 entre lilles et lyon
    Une autre source disait lille de préférence ......l'agent fait monter le salaire avec cette déclaration .
    sans départ de Fekir, ,pas d'arrivée donc André signera a Lille avant d'avoir la possibilité de signer à l'OL.
    néanmoins vu le,prix faible 9 M maxi ,,l'OL,pourrait décider malgré tout de passer à l'action sur un joueur comme lui , peut etre , ce qui par contre pour un veretout a 25 M ne sera pas possible sans départ de Fekir .
    on prendra peut être un no 8 très très tard en août quand Fekir aura trouver son futur club .
    la dernière semaine d'août risque de voir 1 ou 2 transfert arriver .

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Ben on a mis 15 batons sur Cissokho après seulement 6 mois à Porto alors les jugements sur un joueur comment dire, c'est très subjectif...
    Le fait est qu'on en a fait un titulaire. Qu'on ai eu tort ou raison, si on met ce prix c'est qu'on croit qu'il peut être titulaire.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
    Allez Sylvinho, on compte sur toi pour la rédemption de Fekir...

Si on garde Fekir et qu'il revient au top, ça peut nous faire une saison d'un gors calibre...
    Tout dépendra de la volonté de Fekir en fait et on le sait il préfère partir mais il faudra voir s'il a une proposition qui l'intéresse, sinon il restera et en bon lyonnais forme ici il resignera 1 an histoire que l'OL puisse avoir un retour sur investissement l'an prochain à un tarif défini en commun peut être .A silvinho alors de trouver la bonne formule .
    un Fekir en forme , c'est clairement un excellent joueur pour qui on se déplace au stade et qui peut a lui seul te faire gagner un'match . Par contre depay et aouar devront encore partager les clés du camion avec Nabil .
    si Fekir reste , il est probable qu'il n'y aura pas d'autres recrue au milieu a moins d'un départ de tousart.

devant Cornet hésite à prolonger car il réclame une Place de titulaire qu'il n'aura probablement pas . Est ce que cela,peut le'faire partir vers l'Allemagne ou il,souhaite aller .......et donc Fekir jouer plus devant avec alors la possibilité d'un frai milieu .....
    en défense, a moins que Marcelo trouve un contrat de même niveau ailleurs il acceptera de passer sur le banc sinon effectivement l'OL devra se trouver un second dc a recruter, pas Diallo beaucoup trop cher , mais Marcelo libererait une Place extra comm.
    si on pouvait trouver une porte de sortie à m'biwa , cela serait génial pour la masse salariale de l'OL ! Et aiderait à plus facilement trouver une recrue .
    tête , pour moi sera utilisé en DC . Solet n'est pas au niveau .
    tête , dénayer , andersen et probablement Marcelo ou sin remplaçant .

la priorité du moment est andersen de toute façon , c'est le maillon manquant a l'instant T .

sinon quelqu'un ici a cité Cyprien le niçois , je verrais cela d'un bon oeil , joueur assez complet .J'aime bien bourigeau le rennais également .
    a l'étranger, ,bennacer piste par Maurice mais il devrait s'engager encore en Italie . La piste Veretout , je suis pas fan peut être parce qu'il a joué à st Étienne. ....

ce qui est sur c'est que les places vont étre chers pour jouer à l'OL car les postes sont doublés et désormais certains se sont rapprochés de titulaires. Cela peut booster tout le monde et les joueurs vont devoir convaincre sylvinho qui va être beaucoup plus exigeant que notre ami Genesio .
    après sylvinho , et Juninho, ne seront pas sur le terrain, les joueurs restent maîtres d'eux même et des résultats .
    mais au moins une mentalité différente va être instaurer .
    plus de travail , plus de professionnalisme et plus d'âme et d'inspiration .

allez l'OL .
    Dernière modification par chris64, 09/07/2019, 16h39.

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    D'après lagent de Benjamin André c du 50/50 entre lilles et lyon

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Allez Sylvinho, on compte sur toi pour la rédemption de Fekir...

Si on garde Fekir et qu'il revient au top, ça peut nous faire une saison d'un gors calibre...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X