Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Je fini par plus rien y comprendre a cette histoire de Andersen, Diallo.....

Andersen y a encore rien d'officiel ??

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Le bashing de Kone avant même qu'il ait joué un match sous nos couleurs, c'est clairement très bas du front. Sûrement facilité par sa nationalité au demeurant.
    C'est clair, c'est du niveau de la pétition pour la demission de Pep avant qu'il ait commencé

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu

SIgnalé pour grossiereté.

Je suis jamais le premier à crier au racisme (je suis de l'autre côté de l'échiquier politique pour tout dire) mais on sent comme des relents "sagnolesques" dans les critiques qu'inspirent la signature de Koné, y compris parmi les mecs qui avouent ne jamais l'avoir vu jouer ou le jugent sur compil Youtube.

Ce sera peut-être un énorme buse mais l'effet de meute sur quelqu'un qui n'a même pas joué 1mn chez moi, ça me répulse légèrement.
    Je l'ai vu joué mais je confirme, c'est un bourrin qui mise plus sur son physique que sa technique pour faire la diff. Pas mon style de joueur et j'ai des doutes sur son succès à l'OL.

Si tu fais un rapprochement avec son origine, le problème vient de toi.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Au passage puisque cela parle de latéral gauche . La piste filipe luis a pris'du plomb dans l'aile a l'ol une'fois connu le salaire demande pas'le joueur .......

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Même Pepe est nullissime dans cette can donc difficile de juger Kone
    il était bon à Lille c'est une évidence ( j'ai vu presque tout leur matchs en seconde partie de saison )

mais il ne part pas titulaire c'est évident car Marcal faisait très bien le job quand Mendy n'était pas là , perso je trouve le brésilien meilleur
    En fin de saison quand mendy était absent . Marcal n'a pas du tout joué son rôle car blessé. Je le répète il n'est pas fiable sur la durée car trop fragile. Ce qui pense que marcal peut faire le boulot sur la saison se trompe.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

De la Maliphobie? Ta place =>
    SIgnalé pour grossiereté.

Je suis jamais le premier à crier au racisme (je suis de l'autre côté de l'échiquier politique pour tout dire) mais on sent comme des relents "sagnolesques" dans les critiques qu'inspirent la signature de Koné, y compris parmi les mecs qui avouent ne jamais l'avoir vu jouer ou le jugent sur compil Youtube.

Ce sera peut-être un énorme buse mais l'effet de meute sur quelqu'un qui n'a même pas joué 1mn chez moi, ça me répulse légèrement.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Le bashing de Kone avant même qu'il ait joué un match sous nos couleurs, c'est clairement très bas du front. Sûrement facilité par sa nationalité au demeurant.
    De la Maliphobie? Ta place =>

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

T’es un galsen ? Il a été loin de son niveau de Liverpool
    Quand même pas.
    Mais il a eu une vraie influence sur lesderniers matchs de sa sélection. Ce qui n'est pas le cas de N. Pépé, M. Sala oy Zyiech. Pour ne citer qu'eux.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Sadio Mané n'est pas mal.
    T’es un galsen ? Il a été loin de son niveau de Liverpool

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Non mais qu’a d tu vois que les trois quarts des joueurs sont carbo pendant cette CAN de Ziyech a Salah en passant par Pepe, y a très peu de joueurs qui s illustrent hormis les algériens qui ont un bloc équipe de folie.
    Sadio Mané n'est pas mal.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    il était bon à Lille c'est une évidence ( j'ai vu presque tout leur matchs en seconde partie de saison )

mais il ne part pas titulaire c'est évident car Marcal faisait très bien le job quand Mendy n'était pas là , perso je trouve le brésilien meilleur
    En réalité, il est lobé sur le but. Il n'est pas très grand. Je ne crois pas que son jeu de tête soit sa priorité. En revanche, il a été assez intéressant dans le jeu. La défaite du Mali est aussi dû en grande partie au match catastrophique des attaquants qui n'ont pas su transformer la possession de leur équipe.

A noter que la Côte d'Ivoire a marqué après l'entrée en jeu de Cornet.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Non mais qu’a d tu vois que les trois quarts des joueurs sont carbo pendant cette CAN de Ziyech a Salah en passant par Pepe, y a très peu de joueurs qui s illustrent hormis les algériens qui ont un bloc équipe de folie.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Nouveau joueur nouveau joueur...il n'a pas encore signé que je sache ?

(oui je sais, je me raccroche à ce que je peux ​​​​​​)
    Autant j'ai plein d'espoir sur Jean Luca et confiant pour Mendes, autant j'ai des doutes sur Koné... 9 millions sur un gonz, nous fera t'il une Mendy ou une Cissokho...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu te trompes. Koné ça s'écrit M A R Ç A L.
    Et Dembele ça s'écrit Schick ??

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Faut qu'ils s'en débarrassent. C'est une plaie ce mec. Le talent n'excuse pas tout. Et je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour nous. S'ils le vendent et s'ils sont intelligents ils peuvent renforcer le collectif avec l'argent de la vente.
    Envoyé par Hagical Voir le message

S'ils donnnent les clés à Mbappe dans l'axe, il sera plus prudent d'attendre 2021...
    On va surtout prier pour qu'ils le gardent...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Morel nous a bien caché sa nationalité malienne

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message
    Encore une fois ne t'en déplaise le football qui gagne c'est celui de la technique de l'intelligence et de l'endurance.

Le football qui gagne c'est celui qui allie le plus intelligemment possible technique, puissance physique et sens tactique.

Ne t'en déplaise !
    Pas forcément vrai. Fut un temps où c'était ceux qui payaient le plus cher l'arbitre et qui droguaient le plus leur adversaires qui gagnaient. Bon, c'est vrai, ça date un peu ça c'était en 1993...

Mais considérons que tu as la plus grosse et finissons en là.
    C'est bien parce que j'étais pas dans le débat, parce que sinon...​​​​​​​

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
    Notre titre de Champion de L1 2019-2020 en route...

https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...l-entrainement
    S'ils donnnent les clés à Mbappe dans l'axe, il sera plus prudent d'attendre 2021...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Faut qu'ils s'en débarrassent. C'est une plaie ce mec. Le talent n'excuse pas tout. Et je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour nous. S'ils le vendent et s'ils sont intelligents ils peuvent renforcer le collectif avec l'argent de la vente.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Profil qui serait très complémentaire a notre milieu c'est Seko Fofana de Udinese.
    Fekir partira sûrement sûr le tard du mercato, les équipes vont jouer la montre pour faire baisser le prix.

​​​​​​Andersen c'est très bizarre ce qu'il se passe quand même. Peut être que le joueur souhaite finir ses vacances prévues.. La reprise de la Sampdoria est plus tardive il me semble...

Lopes
    Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    Mendes
    Fofana - Aouar
    Fekir - Dembele - Depay

Banc : Tata, Rafael, Marcelo, Tousart, Diop/Lucas, Traore, Terrier
    Tu te trompes. Koné ça s'écrit M A R Ç A L.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Profil qui serait très complémentaire a notre milieu c'est Seko Fofana de Udinese.
    Fekir partira sûrement sûr le tard du mercato, les équipes vont jouer la montre pour faire baisser le prix.

​​​​​​Andersen c'est très bizarre ce qu'il se passe quand même. Peut être que le joueur souhaite finir ses vacances prévues.. La reprise de la Sampdoria est plus tardive il me semble...

Lopes
    Dubois - Andersen - Denayer - Kone
    Mendes
    Fofana - Aouar
    Fekir - Dembele - Depay

Banc : Tata, Rafael, Marcelo, Tousart, Diop/Lucas, Traore, Terrier

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Tu as raison.

Ou plus exactement, tu ne me sembles pas en capacité à comprendre les subtilités. On parle de milieux de terrain et tu me nommes un attaquant. On parle de complètementarité et tu me dis que le paramètre de l'impact physique est délaissé par les grands clubs. Tu cites la Real alors que tu reconnaissais toi même que Casemiro est un joueur à fort impact physique.

Mais on va dire que tu as raison. Ça évitera les pertes de temps inutiles.
    Non je pense les comprendre.

Concernant Griezman, il s'agissait uniquement d'un exemple pour démontrer une hypothèse. Pour rendre l'analyse plus étriquée et convenir à ton champ de réflexion, je te citerai alors Iniesta qui combine les trois dimensions.

Concernant Casemiro, je ne vois pas de contradictions dans ce que je dis puisque je ne rejette pas le profil de Casemiro. Mon analyse de base est de dire, et il serait bon de lire précisément ce que j'écris, que la majorité des joueurs cités fondent leurs actions non pas sur l'impact mais sur la technique l'intelligence et l'endurance. Ce à quoi répond à Casemiro, or celui-ci développe également et fortement un aspect impact.

Mais considérons que tu as la plus grosse et finissons en là.

Salut à toi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X