Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aQre06
    a répondu
    Que Deyonge explose rapidement , car là ça fait peur ..

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par epixz Voir le message
    5 min pour qu il se fasse les croisse et qu on trouve un autre joueur je n ai vraiment pas aime sa prestation
    Au hasard, Marçal ?

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    5 min pour qu il se fasse les croisse et qu on trouve un autre joueur je n ai vraiment pas aime sa prestation

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Le paramètre de l'impact pur est de plus en plus délaissé par plusieurs clubs et plusieurs sélections. L'Espagne, l'Allemagne, le Barca, le Real, City etc. mettent en avant non pas l'impact pur mais la répétition des efforts. Un Griezman n'est pas à un joueur à impact mais à endurance et c'est le "produit" le plus abouti dans le football moderne en terme de profil.
    Tu as raison.

Ou plus exactement, tu ne me sembles pas en capacité à comprendre les subtilités. On parle de milieux de terrain et tu me nommes un attaquant. On parle de complètementarité et tu me dis que le paramètre de l'impact physique est délaissé par les grands clubs. Tu cites la Real alors que tu reconnaissais toi même que Casemiro est un joueur à fort impact physique.

Mais on va dire que tu as raison. Ça évitera les pertes de temps inutiles.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par epixz Voir le message
    bon ben notre nouveau joueur il s est troue comme une grosse crotte sur le but ivorien
    Nouveau joueur nouveau joueur...il n'a pas encore signé que je sache ?

(oui je sais, je me raccroche à ce que je peux ​​​​​​)

Laisser un commentaire:

• epixz
    a répondu
    bon ben notre nouveau joueur il s est troue comme une grosse crotte sur le but ivorien

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Le football qui gagne c'est celui qui allie le plus intelligemment possible technique, puissance physique et sens tactique.

Ne t'en déplaise !
    Le paramètre de l'impact pur est de plus en plus délaissé par plusieurs clubs et plusieurs sélections. L'Espagne, l'Allemagne, le Barca, le Real, City etc. mettent en avant non pas l'impact pur mais la répétition des efforts. Un Griezman n'est pas à un joueur à impact mais à endurance et c'est le "produit" le plus abouti dans le football moderne en terme de profil.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Keep cool tsar, tu vas abimer ta santé
    Réserve tes soucis cardiaques aux passes foirées de Kone
    C'est vrai, il faut tenir toute la saison.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Le football qui gagne c'est celui qui allie le plus intelligemment possible technique, puissance physique et sens tactique.

Ne t'en déplaise !
    Keep cool tsar, tu vas abimer ta santé
    Réserve tes soucis cardiaques aux passes foirées de Kone

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Apprends à lire. La plupart de ces joueurs brillent par leur technique par leur intelligence et par leur capacité à répéter des efforts et non par leur impact physique.

Quant à citer Piqué en DC, Essien qui n'a pas joué ça montre que la mauvaise foi est de ton côté.

Encore une fois ne t'en déplaise le football qui gagne c'est celui de la technique de l'intelligence et de l'endurance.

Ne t'en déplaise !

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

Tu es pitoyable. La plupart des joueurs que tu cites ont un vrai impact physique. Tu voulais nous faire croire qu'il n'y avait que Casemiro et Lampard ces dix dernières années. Tout ça pour prétendre que la technique suffit.

Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !
    Apprends à lire. La plupart de ces joueurs brillent par leur technique par leur intelligence et par leur capacité à répéter des efforts et non par leur impact physique.

Quant à citer Piqué en DC, Essien qui n'a pas joué ça montre que la mauvaise foi est de ton côté.

Encore une fois ne t'en déplaise le football qui gagne c'est celui de la technique de l'intelligence et de l'endurance.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

2009 : Iniesta Busquets Xavi
    2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
    2011 : Iniesta Busquets Xavi
    2012 : Mikel Lampard Mata
    2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
    2014 : Di Maria Khedira Modric
    2015 : Rakitic Busquets Iniesta
    2016 : Kroos Casemiro Modric
    2017 : Kroos Casemiro Modric
    2018 : Kroos Casemiro Modric
    2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum

Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !
    Tu es pitoyable. La plupart des joueurs que tu cites ont un vrai impact physique. Tu voulais nous faire croire qu'il n'y avait que Casemiro et Lampard ces dix dernières années. Tout ça pour prétendre que la technique suffit.

Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu

C'te mauvaise foi !
    Piqué
    Kross
    schweisteiger
    Essien
    Obi Mikel
    Touré
    Vieira
    ...
    2009 : Iniesta Busquets Xavi
    2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
    2011 : Iniesta Busquets Xavi
    2012 : Mikel Lampard Mata
    2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
    2014 : Di Maria Khedira Modric
    2015 : Rakitic Busquets Iniesta
    2016 : Kroos Casemiro Modric
    2017 : Kroos Casemiro Modric
    2018 : Kroos Casemiro Modric
    2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum

Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Kone sur be in pour ceux que ça intéresse. Il fera face à pepe.
    Mil a eu du mal sur la vitesse de course

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Oh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...

Puis le sergent major lyonnais il gueule...
    Yes ca va bosser

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
    En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
    Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
    Mendy c'est 43 pour nous et 5 pour le havre
    n'dombele c'est 50 pour nous et 10 pour Amiens

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Kone sur be in pour ceux que ça intéresse. Il fera face à pepe.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Oh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...

Va y avoir des grippes et des gastros chez les joueurs

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu

J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.

Casemiro et Lampard, c'est deux salles deux ambiances

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.
    C'te mauvaise foi !
    Piqué
    Kross
    schweisteiger
    Essien
    Obi Mikel
    Touré
    Vieira
    ...

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Ca n a rien de typiquement francais, tu as du deja voir des matchs anglais ou allemand et en ce moment il y a la can. C est comme toujours une question d equilibre. Mais la puissance t apporte lq capacite de repeter les efforts, d ailleurs on la calcule chez chaque joueur. Ou je te rejoins c est que la taille et le poids n est pas toujours synonyme de puissance mais la aussi c est quand même souvent le cas. Apres c est la répartition qui va etre le boulot de l entraîneur, tu vois plein de mec arrive dans le sport pour l optimisation de la performance et qui doivent justement aide le coach dans ce genre de choix.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

Discours typiquement français. A croire que le foot qui gagne des trophées sur les 10 dernières années n'a pas suffit. Tu confonds puissance et capacité de répétition des efforts.
    Ca n a rien de typiquement francais, tu as du deja voir des matchs anglais ou allemand et en ce moment il y a la can. C est comme toujours une question d equilibre. Mais la puissance t apporte lq capacite de repeter les efforts, d ailleurs on la calcule chez chaque joueur. Ou je te rejoins c est que la taille et le poids n est pas toujours synonyme de puissance mais la aussi c est quand même souvent le cas. Apres c est la répartition qui va etre le boulot de l entraîneur, tu vois plein de mec arrive dans le sport pour l optimisation de la performance et qui doivent justement aide le coach dans ce genre de choix.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par kevin79 Voir le message

Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.
    Plutôt un tolisso , un tout petit moin de talent , un coeur bien plus gros et accessourment un mec qui souri et te dis bonjour . Parce que entre n dombele et dembele , on avait une doublette de mecs qui font la gueule h24. Le roi n est pas leur cousin, d un autre côté on leur demande pas d etre sympa mais des fois ça change quand même un peu la perception qu on a du joueur.

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message

Ton milieu il est tout mignon mais il est un peu Light. Il faut des joueurs qui allient la technique à la puissance athlétique...

Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X